[color=indigo:5b5053136f]Coucou les filles et BONNE ANNEE 2009 avec tout plein de bonnes choses, bonheur, santé, amour, et plein de nouveaux bébés !!! :lol:
Pour ma part, je digère le repas de ce midi (on était invités chez ma tante et on est sortis de table vers 16h :? ), affalée sur le canapé avec mon portable sur les genoux :wink:
Alors hier, ma journée a commencé à 7h30 comme d'hab, Elynn toujours bien réglée, peu importe l'heure du coucher.
J'ai commencé à préparer mes entrées le matin vers 10h. La puce a bien voulu faire une sieste le matin, ce qui m'a permis de ne pas l'avoir en permanence aggripée à mon pantalon comme à son habitude.
Après manger, je m'y suis remise, avec la préparation des entrées froides (verrines, brochettes de crudités, etc...).
Elynn a redormi un peu, et on a fait une séance tartinage de tous les toasts et blinis.
Juste après le goûter, j'ai commencé à faire cuire ma dinde et c'était impec, c'est ce qu'il fallait, comme ça, on n'a pas mangé trop tard et on n'a pas eu à attendre trop qu'elle finisse de cuire. Juste le temps de manger les entrées et le plat principal était quasiment prêt ! :D
Apparemment, tout le monde a aimé le repas, mais évidemment, j'en avais fait des tonnes, donc tout le monde est reparti avec son "doggy-bag" à la fin ! :lol: :lol: :lol:
Surtout saumon et foie gras, on n'a rien gardé, car mon mari n'aime pas et moi je ne peux pas en manger, alors... :roll:
Ma mère avait aussi apporté 2 tonnes de desserts, alors il nous reste une bûche glacée entière + 1/2 gâteau des rois + 1/2 frangipane :roll:
La puce s'est couchée à 21h30 sans problème (elle réclamait même son pyjama en s'enlevant sa tenue toute seule ! :lol: ) Tout le monde est parti vers 23h finalement, et on a fini la soirée avec mon mari devant la télé en attendant minuit. Ensuite j'étais trop K.O., donc on est partis se coucher aussi.
Chez nous, aucun bruit dans la rue, c'était tout calme. C'est à croire que même nos voisins étaient partis réveillonner ailleurs !
Et ce matin, réveil à.......... 7h30 encore ! Même si elle se couche plus tard, Elynn se réveille toujours à la même heure :roll: Elle a pris son bib dans notre lit, puis mon mari s'est levé pour jouer à ses jeux vidéo pendant que je me rendormais avec la puce jusqu'à....... 11h ! :oops: :lol:
On est ensuite partis manger chez ma tante, où Elynn a reçu le reste de ses cadeaux (le fameux zèbre tourni-rebond, et une dinette sur un petit chariot à pousser), ainsi que 4 boîtes de chocolats pour nous :D :lol:
Mais je pense quand même qu'on va en apporter chacun une à nos boulots respectifs, car 4 boîtes, ça le fait pas trop quand même, on ne mangera jamais tout ça avant plusieurs mois, enfin c'est pas trop conseillé quand même ! :lol:
Et là, Elynn est écroulée à la sieste depuis qu'on est rentrés. Pour une fois, elle va sauter son goûter, vu qu'elle a mangé avec nous en continu jusqu'à 16h, tout y est passé, surtout les desserts :roll:
Emilie :arrow: c'est vraiment pas de chance de finir l'année chez le docteur :? pauvre petite Manon, j'espère que ça ira rapidement mieux avec ses antibio. Ca lui fait quoi exactement ? Elle fait de la fièvre aussi ? quels sont les symptômes pour une infection urinaire et comment ça s'attrape ?
Mary :arrow: alors ça y est, tu es officiellement une maman "nature" ? :lol: Moi non, toujours pas résolue à passer aux lavables, ça me semble trop de boulot et déjà que je galère pour faire sécher mon linge-normal sur l'étendoir et qu'à cause de ça je ne peux pas enchaîner les machines aussi vite que je voudrais, je ne me vois pas encore laver des couches en plus et devoir les sécher !
Par contre, mes bop vont bien nous offrir comme prévu le sèche-linge, mais j'ai dit à ma bm d'attendre le samedi après la rentrée, comme il y aura les soldes ça sera plus intéressant. J'ai hâte de l'avoir, ça va me changer la vie de pouvoir enchaîner plusieurs machines aussi rapidement sans devoir attendre que la précédente sèche à l'étendoir :D Ca paraît bête mais je vous assure que ça va être ma petite révolution ce jour-là, je vais être trop contente !!! :lol: :lol: :lol:
Allez je vais me balader un peu sur le forum et ensuite je commencerai à mettre un peu à jour le blog avec les photos de la Creuse puis de Lyon :wink:
Bisous à toutes ! :cop:[/color:5b5053136f]