Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:29
salut les filles :arrow: tuce moi j'ai acheté sa 1ere boule de noel a mon 1er fils de 5 ans a tridome mais moi aussi je n'ai pas encore acheté sa 1ere boule a adrien mon 2eme il faudrait que je m'active !! :? et en plus elle sont vraiment jolies . Mais bon est ce qu'il y en a 1 pres de chez toi !! Sinon mon kiki a toujours du mal a faire c besoin sa m'embete il ne fait qu'une fois par jour et encore je l'aide avec des suppo a la glycerine et le matin je lui donne une voir 2 cuillere a café de jus d'orange j'ai lu sa dans un bouquin et je lui donne de l'hepar mélangé avec son eau normale sinon il boit facilement 150 ml toutes les 3 heures sauf la nuit ou il ne boit qu'un bib vers 4 ou 5 heures . oulala je vais m'arreter la je m'embale . bonne soirée atoutes bisous :hey:
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 22:08
coucou les filles je viens vous rejoindre comment allez vous? et oui ca fait bizarre de se dire qu'il y a qq jours encore on passait notre temps sur ce site et a se demander quand est que viendraient nos loulous et a quoi ils ressembleraient... et aujourd'hui on a plus 5 min pour nous et quand on se connecte c'est pour s'echanger nos experiences avec les bibous!!! :D j'ai mis le récit de la naissance de Mathéo dans "accouchement" je vous l'accorde c un peu long mais ca fait du bien d'ecrire de que l'on ressent. Je suis passée par la galère des bib qui ne convenaient pas et des coliques du nourrison mais aujourd'hui tt va bien pour lui Il est né a 3kg200 le 26/11, il pese a ce jour 3 kg 500 (22 jours) Je vous joint une tite photo bises a toutes Je vous souhaite de passez de bonnes fêtes si je n'ai pas le temps de revenir d'ici là car je m'exile chez mes parents à partir de samedi pour 1 semaine. (je vais me faire dorloter.... :P ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-155,01853042c0e35e18eceb8726a567b889.jpg.html][img:8bf68ec9ef]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/01853042c0e35e18eceb8726a567b889.jpg[/img:8bf68ec9ef][/url]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:05
coucou les filles! sa fait bien longtemps que je n etai pas venue! felicitation a toute les nouvelles maman! mon petit Kaël a eu 2 mois le 12 decembre et sa passe vraiment trop vite! il mesure 58 cm et pèse 5.500 kg il suit pile poil la courbe mais du coté des grand bébé! il met déja du trois mois j'ai déja ranger tout le 1 mois et sa fai un petit pincement au coeur! sinon il ne fait pas encore ses nuit! il prend un biberon vers 2h et ne se reveille pas avan 9h00 donc sa va! j'ai déjà envie de bébé 2 et vous?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 00:09
[quote:e9a45036c7="pom2reinette"]coucou les filles! sa fait bien longtemps que je n etai pas venue! felicitation a toute les nouvelles maman! mon petit Kaël a eu 2 mois le 12 decembre et sa passe vraiment trop vite! il mesure 58 cm et pèse 5.500 kg il suit pile poil la courbe mais du coté des grand bébé! il met déja du trois mois j'ai déja ranger tout le 1 mois et sa fai un petit pincement au coeur! sinon il ne fait pas encore ses nuit! il prend un biberon vers 2h et ne se reveille pas avan 9h00 donc sa va! j'ai déjà envie de bébé 2 et vous?[/quote:e9a45036c7] coucou, mathys a eu 1 mois et demi hier il fait 4kg600 et 55,5 cm (3kg070 et 48cm a la naissance). Il ne fait pas encore ses nuits.il prend egalement un bib vers 2h ou 4h en fonction de quand il prend son dernier bib 20h ou 21h30. et ensuite cest 7h ou 8h. alors pour bebe 2 jen ai egalement deja envie meme le papa qui n'en voulait qu'1 cest pour dire. bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:31
coucouc les filles ! je vois que vous aussi vous vous couchez tard . :arrow: cecilalex95 c vrai ce que tu dis a propos de quand on discutez de nos bidous et qu'on languissait que nos petits bouts soient avec nous et maintenant qu'on les a on est toutes creuvé et on a meme plus le temps d'aller sur le site , tu compte reprendre le boulot apres ? moi comme c mon 2eme je prends mes 3 ans ,sinon c vrai que c pas l'envie qui manque d'en avoir un 3eme , moi qui disait qu'apres l'accouchement que je n'en voudrait plus jamais :wink: mais bon c sur que se sera pas pour maintenant surtout que c du boulot deja 2 meme si le plus grand a 5 ans . :arrow: pom2reinette c ton 1er pour toi ? je trouve que c cool d'en avoir 2 rapprochés moi les miens ils ont 5 ans d'ecarts je l'ai voulaient plus rapprochées mais sa ne marchait pas avant car ils s'etaient aperçu au radio que j'avais les trompes nouées alors operation et 2 mois apres j'etais enceinte j'y croyais pas !! bises a vous toutes :hey:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:34
Salut les filles !!! Oula pour nous, pour le deuxieme on aimerai dans 3ans mais pas avant !!!! Noah est un amour mais j'ai 4ans de difference avec mon frere et je trouve que c'est bien qui est un petit écart d'age entre frere et soeur ( c'est mon avis !!!! ) Sinon noah ne fait pas ces nuits lui non plus, cette nuit a été bonne par rapport à celle d'hier ou y la pleuré de 22h à 4h du mat :cry: Cette nuit y nous a fait (tétée à 1h puis à 6h40 ) ca fait du bien de dormir un peu :D En espérant qui fasse c'est nuit le plus rapidemment possible car je suis une grosse dormeuse :oops: :oops: Bon allez j'en profite y dort alors je vais faire une sieste au lit :D Gros bisous les filles et merci pour les conseils du tire lait !!!! :wink:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:45
c vri que c bien aussi de l'ecart car je vois qu' il s'en occupe , il lui donne le bib , la sucette quand il pleure et j'ai de la chance car il n'est pas du tout jaloux de son frere et il l'aime beaucoup et quand il pleure il sort vite de sa chambre pour aller voir se qu'il a , c trop mignon ! il beau ton pitchoun ! bises et bonne sieste !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:00
coucou saya26, oui je reprend le travail et des la fin de mon conge marternite donc des le 26/01 et ca me fait chier :twisted: :twisted: :twisted: financierement je peux pas me permettre de prendre le conge de 6 mois. par contre cest moi qui vais le garder car je travaille a domicile. bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:02
ca va si tu bosse chez toi et si tu peux garder ton petit bout c cool !! bises et bonne journée et passe un bon moment chez tes parents . bisous :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 13:37
coucou les filles !!!! Bon c'est juré je vai essayer de lacher un peut mon ménage pour venir vous parler plus souvent car je suis larguée. :oops: :oops: :oops: Zandry : Moi ça fait 2 semaine que je tire mon lat cr j'ai des creuvaces qi commence a s'estompées. Au début je le tirais la jurnée et pas la nuit mais maintenant ça dépnd desfois. En fait j'ai pas vraiment de technique a t'apporter car en plus celà dépend des bébés et de leurs réactions. Moi je sais que j'ai toujours été vite pour tout, je n'ai pas fait un coup le sein un coup le bib car j'avais pas le chox de passer au bib a cause des douleurs :cry: et heureusement ma puce a tout de suite accepter le bib. Essay et tu veras bien, de toutes façon ça risque rien. Autrement tout va bien pour moi. Ma puce a 19 joursaujourd'hui et grandi trop vite, elle ouvre grand ses yeux et souri quand on lui parle. :lol: Elle adore le bain, sauf le savonnage :lol: :lol: Lajournée je ne l'entend pas mais par contre le sir a partir de 22h c'est galère !!! elle pleure et cette nuit c'est endormi a 00h30 :cry: j'etais HS et c'est reveillée du coup qu'a 5h30 :youpi: oupss je reviend plus tard faut que j'emmenne ma grande Biz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:08
Coucou les fillles, vous me faites penser que je n'ai pas acheté sa 1ère boule de noël!!! :? Les années précédentes j'en avais trouvé de belles pr mes neveux ms qd j'ai cherché pr mon loulou impossible de trouver!!! Et le temps passe vite, j'ai mm pas fini mes cadeaux, je ne réalise vraiment pas que c'est noël, je suis déconnectée de la "vie réelle" depuis que j'ai accouché!!! Je vois que je ne suis pas la seule à passer de mauvaises nuits!!! Cette nuit j'ai dû essayer de le rendormir de 23h40 à 3h30!!! :twisted: et rebelote de 7h à 9h30, je suis crevée! En plus depuis hier il réclame le sein quasi toutes les h (quand il est réveillé, sinon il dort entre 4 et 5h) je ne sais pas pq, peut être plus de lait assez riche, ni plus assez d'ailleurs, et mes seins sont en feu!!! vive l'allaitement! :roll: Dans mon état je ne pense pas à faire le 2ème tout de suite!!! vous avez du courage! :lol: Le papa, lui, ne serait pas contre! C'est peut être la fatigue qui fait diverger nos points de vue! Quelle chance de pouvoir bosser chez toi, moi non plus je ne peux pas prendre le congé! :cry: la crèche vient juste de me dire non dc il faut que je parte à la recherche d'une ass mat' dans mes moyens, et ça ne m'enchante pas! :cry: En parlant de nos bidous, je ne sais pas vous ms moi j'ai gardé des réflexes de femme enceinte, je me surprend les mains sur le ventre... :roll: ça fait bizarre
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 17:14
[quote:7ba3a78ab5="saya26"]ca va si tu bosse chez toi et si tu peux garder ton petit bout c cool !! bises et bonne journée et passe un bon moment chez tes parents . bisous :lol:[/quote:7ba3a78ab5] coucou je crois qu'il y a eu petite confusion c cecilalex qui travaille chez elle et garde mathys et c moi microbe qui vais me faire dorloter chez mes parents bref rien de grave moi aussi je n'ai pas le choix que de retourner travailler car dur dur les finances tu parles, on nous propose un congé parental de 6 mois (pour les primipares) mais ca vaut même pas le coup. 300 et qq euros comment peut on vivre avec si peu? A moins d'avoir un mari plein au as... moi je perds plus d'argent en allant travailler (car frais essence péage et nounou) que d'etre au chômage à rester chez moi a garder mon loulou mais mes patrons ne veulent pas entendre parler d'une rupture de contrat conventionné je suis verte!!!!! Nous aussi on est prêt a avoir le 2eme car on les veut rapprochés D'ailleurs je n'ai pas encore repris la pilule et reprise des calins hier soir ca craint car j'ai eu une cesa et une grossesse sur un uterus pas tt a fait cicatrisé ca peut etre risqué :oops: bon week end Bonnes fetes A bientôt Bises
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 14:22
[quote:c819a42f99="chabine33/972"]Sinon la journée il ne dort pas beaucoup, mais il est sage, il reste tranquille ds son transat, on lui parle, lui fait des bisous, il regarde papa jouer à la console... :lol: [/quote:c819a42f99] on a aussi les memes papa!!!!! :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 14:45
hello les filles! moi je reprend aussi le 26 janvier :cry: en plus ca a été galere pour trouvé une nourrice, sui infirmiere et le papa marin alors personne ne voulait...bref finalement entre les alloc de base et l'aide pour l'ass mater c'est assez raisonnable...mais je gagnais plus en arret a la maison que en allant au boulot alors pas trop motivée..en plus j'aurais jamais le temps de tirer mon lait dc ca veut aussi dire fin de l'allaitement...bref, inutile de préciser a quel point j'ai hate....
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 14:51
[quote="jennifer_29"]hello les filles! moi je reprend aussi le 26 janvier :cry: en plus ca a été galere pour trouvé une nourrice, sui infirmiere et le papa marin alors personne ne voulait...bref finalement entre les alloc de base et l'aide pour l'ass mater c'est assez raisonnable...mais je gagnais plus en arret a la maison que en allant au boulot alors pas trop motivée..en plus j'aurais jamais le temps de tirer mon lait dc ca veut aussi dire fin de l'allaitement...bref, inutile de préciser a quel point j'ai hate.... pour le 2eme nous aussi on voudrait rapproché mais ca me fait quand meme un peu peur d'imaginer la meme chose avec un petit en plus :oops: d'ailleurs me suis faite gronder par ma gygy hier parce que ca fait 6 semaines que j'ai accouché et j'avais pas repris la pillule...elle m'a di que y avait des risques d'autant plus que je suis tombé enceinte 15jrs apres arret de pillule.... :roll: reprise hier du coup :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.