Posté le : 08-01-2009 à 23:23
Recoucou,
Ah ben voià une revenante :D risuena, passe un bon week end, profites-en bien!! ma 307 je l'ai acheté par hasard, j'ai dis à 1 pote que je cherchais 1 voiture familiale et je lui ai dis mon budget, il m'a parlé de la 307 mais il pensait vraiment qu'elle serait plus chere mais non :D
lilie trop beau ton loulou dans le bain :wink: moi aussi il y a des jours ou j'ai envie d'un deuxième mais comme franck doit repartir 4 mois en mai ou juin, je pense qu'on le mettra en route à son retour :wink: accoucer seule une fois ça suffit!!! c'est déjà une fois de trop :cry:
Mimigrij, ah ces docs!!! moi c'est l'inverse, j'ai changé depuis peu pour justement me rapproché de chez moi et je suis ravie... j'ai souvent des mycoses et mon autre medecin ne cherchait pas plus loin mais elle, elle a sorti ses bouquins pour essayé de comprendre et trouver un remède alors qu'elle m'avait prise entre midi et 2 :D
Céline courage ma belle, on est avec toi, tu le sais :wink:
Magnès oh bah alors, Aby ne va tjs pas mieux :? tu as reçu mon MP pour l'énigme?
Moi pas de sous pour les soldes et son armoire déborde de vêtement en 1 an alors j'acheterais du18 mois pour les soldes d'été :wink: la seule chose pour laquelle je vais me laisser tenter c'est un appareil photo numérique à -50 %... Cloé va bientot faire ses premier pas et le mien ne fait pas de vidéo...
Bon vous êtes surment au lit alors je retourne à mes énigmes :lol:
GROS BISOUS A TOUTES :cop: