Petit salon des cupines de juin 2008 (Tome 7) (Page 46)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:35
:mdr: :mdr: :mdr:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:42
Ben écoute valie...y'avais un petit ensemble que je voulais depuis longtemps sur vert baudet, et la il est a moins 60% donc c'est cool...... Mais je ne suis pas aller voire ailleur.. Cerridwenn...mdr...le mien aussi il va faire des bons, d'autant plus que je viens de m'acheter une machine a coudre aussi!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:45
j'en suis à 72E50 :oops: au lieu de 111E92 :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:52
salut les filles! petite baisse de moral pour moi! je pense que c'est le contre coup des fetes! car avoir du monde pendant plus d'une semaine et apres seule! surtout que j'ai pleins de menage a faire...... Hier matin le kiné pour loann apres le temps de ranger a droite a gauche faire a manger s'occuper de loann, l'apres midi les courses, je range mes courses et prepare a manger pour loann, le temps passe il est deja 20h30! je meurs de faim! alors je demande a monsieur, qu'on mange et là il me dit : " ba moi j'appel mon frere pendant que tu prepare" :evil: :evil: j'hallucine! alors on s'est fachés car j'avais l'impression d'etre la bonne! bref!!!!!!!!!!!! :x :arrow: fanny pour la voiture on a pris bordeaux metalisé! on ne voulais plus de noir, trop salissant :wink: ta puce est super bien eveillée! moi aussi loann dit papa et moi pour m'appeler il me dit: "hé hé" :? :) hier en courses des que quelqu'un s'approchait de lui il disait: "hé hé" ca amusait pas mal de monde :oops: :P sinon je vous ai pas raconter l'épisode du doc! samedi j'enmene donc loann chez le doc a cause de sa toux! mon medecin n'etant pas là j'ai sa remplacente! :? elle allonge loann sur la table et me demande son age je lui repond: 7mois! elle me dit: "vous etes sures?" :roll: :shock: euh.... ba oui je sais l'age de mon fils! :roll: elle me dit : " je pensais qu'il en avait au moins 2 mois de plus!" apres elle me demande de monter sur sa balance j'etais habillée tres chaudement le manteau les grosses chaussures..... :roll: :shock: donc elle veux que je monte avec loann lui aussi habillé et apres sans lui! et elle me sort: " bon on va dire qu'il fait entre 9kg et 9kg5" :shock: :shock: de plus elle ne l'a meem pas ecrit sur le carnet! quelle nouille!!!!! je suis pas prete d'y retournée! :arrow: je m'exuse d'avoir oublier les moisversaires des bébés d'hier pour ce qui est du repas:loann prend 8h/9h :arrow: un bib de 240ml avec 4ciulleres de farine au miel/fleur d'oranger 12h12h30 :arrow: 200g de legumes/poisson ou viande + 130gr de compote de fruits 16h/16h30 :arrow: une creme vanille ou petit suisse+une compote de fruits 20h/20h30 :arrow: 240ml de soupe de legumes bon voilà pour mon roman
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:11
Et ben ca va être le regime pour le porte monnaie cerridwennn!!!!! Lilie, c'est claire, c'est une cruche la remplacante!!!!! A croire que certaine fois elles ont eu leur diplôme dans un kinder surprise!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:17
non mais elle est pas bien cette remplacante bon qu'elle te dise que loann fait plus que son age ok moi aussi on me dit souvent mais qu'elle te pése habiller et ensuite avec loann n'importe koi te aurais du dire que ton doc lui fesait autrement des foie il faut leur dire se qu'il y a faire on hause pas car ils son medecin mais maintenant faut pas ce géné car il son plus bon a rien !! céline 72 euros c'est déja pas mal surtou que sur tape a l'oeil c'est déja pas trés cher donc tu doie avoir pas mal de truc!!! en plus je sais pas toi mais quand je commande en relais je l'ai le lendemain ou 48h aprés il sont trop fort!!! kasefa : verbaudet j'y suis aller mais moi ce que je veux c'est encore trop cher se sont les jeté de lit!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:18
Coucou les filles, Grr j'arrive pas à me connecté a certains sites pour les soldes :gr: enfin c'est peut etre le destin, comme j'ai pas de sous à dépenser :think: :lol: Valie tu as raison fait trop froid dehors :shock: Kasefa alors ta poupette, elle crie tjs? elle prend tjs si peu au sein? Lilie, le soir tu lui met du lait dans sa soupe? sinon il n'a pas ses 500ml :? pour ta baisse de moral je comprend ce que tu ressens,ça me fait tjs ça... Courage ma belle, ça va vite passé et tu as ton petit loulou pour te réconforter :wink: Alors ça y est, tu as eu ta voiture? tu va voir elle est top top :wink: la mienne est grise foncée...très salissant :roll: Céline attention au porte monnaie :lol: Allez à plus les poulettes :cop: PS moi aussi je veux que Cloé dise papa ou maman ou hehe mais rien :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:25
Lillie : Mais quelle CO***E et on dit qu'ils sont médecins par conviction! certains font peur !! je te comprend parfaitement je tourne en rond... valie : non presque rien juste 10 articles (4 hauts, 1 pantalon, 2 jupes, une robe de chearleaders, et 2 cardigans) claire : promis je ferai attention enfin je vais essayer :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:26
:arrow: oui la soupe c'est du tout pret :oops: le soir j'ai la flemme de faire a manger et c'est constitué de 80% de lait infantil ainsi que ca creme a la vanille du gouter c'est un pot de 100ml avec 95% de lait infantil pour la voiture je pense qu'on l'aura ce week end ou debut de semaine prochaine! vous l'avez achetez d'occas aussi? nous elle a 95 000km et ca av le mec a descendu son prix :lol: :arrow: valie, je n'ai pas osé liu dire en faite j'etait tellemnt sur le cul de sa facon de faire que j'ai preferée partir au plus vite :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:33
oui oui d'occas,elle avait 88 000 km a peu près.. je l'ai payé au prix de l'argus, c'est une 307 phase 2, les dernières quoi avec toit panoramique, J'ADORE et Cloé aussi, elle regarde tout le temps à travers :lol: C'est clair c'est quoi se médecin :shock: :shock: :shock: j'ai jamais vu ça, te peser avec et sans lui non mais n'importe quoi :shock: les soupes toutes pretes, t'inquiete je connais aussi :wink: je m'en sers surtout quand je suis pas à la maison :wink: sinon j'ai acheté du lait 2ème age tout pret et c'est vraiment trop de la balle par contre j'ai été obligée de changé de marque car le mien ne se fait pas :roll: il est moins épais que l'autre alors le matin je lui rajoute un peu de céréales au miel et le soir un peu de farine de légumes...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:33
lili je te comprend dans ce cas vos mieux sortir au plus vite!! céline 10 articles c'est déjà bien!!!! claire si ta pas d'argent arrette d'aller sur les sites comme ça ça te donnera pas envie!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:36
[quote:03a7b97fa9="valie23"]claire si ta pas d'argent arrette d'aller sur les sites comme ça ça te donnera pas envie!!![/quote:03a7b97fa9] mais euh :siffle: en fait je veux juste allé sur le site d'au*ert pour voir si leur chaise haute et leur poussette canne sont soldées...
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:38
Valie....moi c'étais la petite salopette short que je voulais....pour l'insant je ne depenserai pas plus....mais va bien falloir renouveler la garde robe de ma choupette pour le printemps!!!! Claire,Ben en faite elle crie moins, j"ai compris, enfin je pense, que c'est parce qu'elle ne prends pas assez au sein...du coup heir matin et aussi avant hier soir, je lui ai donner un bib, et du coup hier elle a pas crier...hier soir, je lui ai donner le sein...elle a pris 260ml....je pense aussi que je produit moins, du coup je vais passer a une tétée par jour, encore pendant trois jours, et apres j'arrete l'allaitement.....toute belle chose a une fin!!!! Lilie....vous avez acheter une voiture?...une plus grande je suppose?!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:40
laisse tomber, aubert...ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaame!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:48
j'ai enfin pu me connecté et ben non, rien n'est en sold, tantpis pour moi, tant mieux pour mon porte monnaie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.