Posté le : 05-01-2009 à 09:13
Bonjour bonjour les filles....
Tout d'abord [b:c428e5ca24]JOYEUX MOISNIVERSAIRE A LINA, CHLOE, NOELINE ET GWENAELLE.....[/b:c428e5ca24]
Merci pourtout vos petit mot gentil les filles.....
[b:c428e5ca24]Magnes[/b:c428e5ca24], côté nounou, ca va super..mais c'est la fin de l'aventure avec celle la, car elle me depanné seulement avant d'en trouver une autre...ce qui est fait..je suis super contente car j'ai eu une super chance de rêve...la place chez la nounou très convoitisé ici...elle a une reputation d'enfert et la place est chere chez elle..et c'est moi qui l'ai eu..nananere!!!
Donc on commence l'adaptation ce mois ci ....
Je te comprends pour la nounou, car moi aussi je 'emmène ce matin alors que je ne travail pas et que je pourrais la garder avec moi..mais bon ,c'est comme ca;, pas trop le choix!
[b:c428e5ca24]Cerridwenn[/b:c428e5ca24]..la tienne est aussi a croquer.....et comme tu le dit si bien...pfiouuuu que le temps passe "trop" vite!!!!
[b:c428e5ca24]Ulysse56[/b:c428e5ca24].....elle est aussi trop belle ta choupette..wouaw, un sourir a tomber sous le charme.....qu'est ce que c'est beau un bébé épanoui!
Quand a nous, ben pas de grasse mat ce matin..lywenn c'est revzillé affamé a 6h45 :? ....et puis moi je pensé avoir une prise de sang de controle par rapport a mon diabète gestationnel, et en faite, c'est un o'sullivan que j'ai a refaire..donc faut que j'aille au labo...pfff.....
Bref, je me prepare et ensuite j'emmeène lywenn chez sa nounou....z'é pas envie!!