Posté le : 05-01-2009 à 22:38
[quote:8b8b126642="claire0184"]Grrr j'avais commencé à taper un mess mais j'étais encore sur le compte des juinettes :x
Je recommence...
Non Cloé ne crie pas mais elle gigotte dans tous les sens, elle est à l'affut de tout, elle cherche tjs à tout attraper, c'est d'un pénible parfois :gr: :oops:
Céline trop marrante la tenue :lol: :lol: pour la grandeur de Cloé, toi qui nous a vu tous les deux tu vois bien qu'elle ne tient pas ça de nous :roll: mais plutot de mes grand pères je pense...[/quote:8b8b126642]
Merci pour ta reponse....be des fois j'te jure que je prefererai qu'elle gigote, car c'est vraiment dur de l'entendre crier...elle mange quoi toi du coup dans le journée?
Pour moi c'est
MATIN
1 tétée
MIDI
1 petit pot de 190 mg (elle en prends 3/4) de legumes
1 yaourt de 100MG
1 petit pot de fruit
GOUTER
1 petit pot de fruit
1 yaourt ou un bib de 180ml
SOIR
1 tétée
Je me suis rendu compte ce soir, en la pesant avant et apres la tétée, qu'elle avait pris que 80ml....mais elle ne pleure jamais apres, au contraire, c'est elle qui arrete de boire..du coup, je lui est donner un bib apres, comme ca je vias voire demain, si apres la tétée du main elle prends toujours sir peu et que je complète avec un bib si elle crie toujours le midi...je me dit que peut etre elle se ratrappe de ce qu'elle a pas eu le matin et le soir sur le midi :?
Euh, je sais pas si je suis tres clair là???? :?