Petit salon des cupines de juin 2008 (Tome 7) (Page 34)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 13:27
Fais ch**** la fièvre remonte et maintenant elle a les jambes couverte de plaques d'eczéma!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:32
au pu****** je te souhaite bon courage tu as quelque chose a metre dessu :?: :?: :?: :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 13:35
oui sa crème en cas de crise... d'ailleurs je ne vous ai pas dit la meilleure j'ai moi même fait une crise d'eczéma cette nuit, de l'eczéma d'anxiété.... j'avais l'impression qu'on me brûlait mes bras aux chalumeaux :?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:52
J4EN AIT DES FRISSON DANS TOUT LE DOS. moi non plus je n'aime pas etre toutes seule trp longtemps surtout de ce temps là mais bon je prend sur moi j'ai les enfants avec moi et j'ai mon chien et mon chat ils maident a avoir du courage et pas avoir peure surtout le chien la nuit il dort dans la maison dans la cuines qui ce trouve a coté de ma chambre et ou il y a l'escalier pour l'etage donc le moindre bruit il previendrait :wink: :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:13
rolala céline et bien ma pauvre l'eczéma c'est trop galére ! essaye de te reposer un max et dit toi que tous va bien se passer gwenn doit ressentir ton anxiétée du coup elle fait pareil que toi! lesly et un de + et encore merci :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:40
[quote:642a0ac075="risuena25"][u:642a0ac075]Lesly[/u:642a0ac075] : Et 1 vote de plus pour Jules :wink: [u:642a0ac075]Céline[/u:642a0ac075] : Et bien on sait de qui tient Gwenaëlle pour son eczéma. Mais pauvre. J'espère que sa température va pas trop augmenter. [u:642a0ac075]Claire[/u:642a0ac075] : Nous pour le réveillon on va chez les parents d'une amie et donc tout nos amis y seront. Bonne aprem. Ns on file faire des mags car il faut que je me trouve un autre maillot de bain et pour Louna au magasin La compagnie des pet*** ils font jusqu'à -50%. J'adore ce magasin mais j'y vais que pendant les promos car ça coute cher. Gros bisous[/quote:642a0ac075] non non, elle n'a pas de chance papa aussi en fait et la soeur de Maurice aussi à un point qu'elle est en traitement de fond 365/365
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 15:13
ou làlàlàlàlà :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:48
Bonjour ! Désolée pour l'absence mais j'ai repris le boulot et ça a été très dur !! J'étais crevée le soir... Mais là je suis en congés, heureusement car Noéline n'est pas très bien ! Les dents sans doute... J'espère que vous avez toutes et tous été gâtés à Noël ?? Noéline oui en tout cas ! A +
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:52
ulysse oui tout le monde a ete gater
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:03
ulysse trés contente de te revoir parmis nous!! et bien céline elle est pas gatée avec tous ces génes d'eczéma! bon moi rdv chez le coiffeur samedi je vous mettrai ma nouvelle trombine!! bon je vais faire demarere le feu cer je commence a caillée et oui on se chauffe aux bois!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:06
Ah la la l'eczéma, je sais ce que c'est ! Moi aussi j'en ai et je pense que Noéline va tenir de moi pour ça... Bon courage Céline !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:14
Que voulez vous les filles, ma fille est gâtée toute l'année avec des gênes comme les siens elles rivalisent :lol: ulysse : bon retour parmi nous!!! valie : j'ai hâte d'être à samedi pour voir ta nouvelle coupe de cheveux!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:19
je ferai un avant /aprés! ça va être marrant
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 17:19
Salut à toutes!! Tout d'abord BON MOISNIVERSAIRE à tous les bébés à qui je n'ai pas pu leur souhaiter :oops: Et JOYEUX NOËL avec presque 1 semaine de retard :oops: :oops: Je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu une minute à moi: entre le boulot où j'ai enchainé les gardes, les préparatifs des fêtes de fin d'année et mon loulou, trop occupée :fou: Et c'est reparti pour le nouvel an maintenant :choc: :what: Mais bon, c'est avec plaisir que je le fait. J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas pris le temps de lire toutes mes pages de retard :? Mathéo a été très gâté aussi: tambour, table d'éveil bilingue(!!), siège-auto AXISS (trop trop bien le fait qu'il pivote. Il est trop génial, vivement qu'on l'utilise!!), pélican avec une ficelle pour le promener, maison à formes, jeux d'assemblages, bon d'achat chez Autour de B...,... Enfin bref pleins de choses. On est envahis par les jouets :lol: J'espère que vous avez et allez toutes passées de supers fêtes de fin d'année. Biz à toutes :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:47
hey Crumpette, Ulysse, contente de vous revoir :D Crumpette le siège auto il est vraiment top!!!!!!!!! ça fait à peu près 1 mois que je l'utilise et j'en suis ravie :wink: Ulysse super si tu es en vacances!!! Qu'est ce qu 'elle a ta pepette? y a pas 1 lune en ce moment? Cloé est un peu grognon depuis tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'elle a :roll: Bon elle est fatiguée mais ne veut pas dormir, je vais lui donner son bain, ça lui fera du bien... A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.