Petit salon des cupines de juin 2008 (Tome 7) (Page 33)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:09
Coucou les poulettes!!! Valie je suis sure que tu le fais exprès :hinhin: non je rigole, les loulous avant tout :wink: Pour l'armée, c'est sur que s'il dit qu'il se marie, ils ne vont pas l'envoyer à perpette, en fait ça nous arrange dans 1 sens comme ça l'argent qu'il va gagné au Tchad va nous payer notre mariage :wink: Merci à toutes pour mes photos :oops: je dois avouer que je ne me lasse pas de les regarder, j'adore trop voir sa bouille en papa noel :lol: Magnès super si Aby reprend de l'appetit!!!!!! Céline ah mince, pas cool la nuit :? oui essaye de te reposer au max pendant les siestes de ta puce... si y en a :? laisse de coté tout le reste!!! [size=18:887d572938][color=red:887d572938][b:887d572938]JOYEUX MOISNIVERSAIRE PETITE ELINA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:887d572938][/color:887d572938][/size:887d572938] Allez mon homme est sous la douche, il faut que j'aille l'aider à se rincer car il ne doit pas mouiller son pansement :roll: A plus tard les louloutes :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:10
re donc il me dit écoute c'est pas que je ne veux pas mais je peux pas te prometre quelque choses que je suis pas sur de te donner! et là vous imaginer ma réaction :cry: :cry: bon aprés il ma dit que si il pouvais il y a longtemps que l'on serai mariés et blabla bla et blabla bla ha ce moment là je n'écoute plus vraiment ce qu'il me dit et moi je ne peu plus sortir un mots sauf un c'est pas grave et lui mais non je voie bien que tu ai deçue tu aurais voulue que je te dise oui ma chérie et moi dans ma tête ha tu croie ! bref aprés un long silence il dit de toute façon il faut bien arreter une date ! haaaaa! là je me réveille ben oui mais bon faut pas que dise oui parceque je te le demande ! non non je suis d'accord pour t'épouser mais moi mon rêves c'est que tous le monde dorment sur place et qu'on fasse la fêtes comme on veux ! ha oui ben là je lui répond faut qu'on gagne a euro mimi alors moi je veux juste un mariage normal hein ! j'ai pas forcément envie que tous le monde dorment! bref en gros il a quand même dit oui mais je suis déçue de sa rtéaction du coup c'étais pas les grands effusions de joies . d'ailleur on ne le dit a personne avant d'être sur que c'est bon donc vous voyez c'est même pas sur que l'on se maries !! voilà
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:17
Oh ma petite Valie, tu sais moi non plus je n'ai pas eu la demande que j'esperais, le mariage non plus d'ailleurs puisqu'on a déjà fait la mairie, j'aurai préféré tout faire d'un coup :roll: Je comprend que tu sois déçue mais rien n'est perdu, il ne t'a ps dit non et il est plutot d'accord pour t'épouser si j'ai bien compris... Peut etre qu'il a eu cette réaction parce qu'il a compris que son papa ne serait pas là en ce jour si important... allez cette fois faut que j'y aille car l'infirmière ne va pas tarder...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:24
et bien oui je pense que le fait que son pére ne soie plus là a jouer c'est pour ça que je m'attender a cette réaction quelque part et que j'ésiter a faire ma demande et de la faire plustard pour la saint valentin mais bon je pensée que sa lui aurais remonter le moral ... d'ailleur on vous le racontant j'avais le coeur séret j'ai encore du mal a accepter sa réaction qui est toute a fait légitime d'ailleurs je ne lui en veux pas je suis juste déçue par sa réation mais pas par sa réponse puisque c'est oui! faut juste qu'on écomise pour faire un mariage correcte! et on a un peu plus de 2 ans pour ça ! claire elle viens pour qui l'infirmiére?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 11:25
valie tu sais la demande du prnce charmant ne ce fait plus c'est bien domage pour te dir moi il a mie la bague de fiancaille( bon c'ete prevu que lon le fasse ce jour la car c'ete notre anniversaire de rencontre). et nous somme aller au resto donc moi je me sui imaginé la grande demande a genou dans le resto ou la bague glisser sous la serviette le grand reve de petite fille. et ben [size=18:c5f91167d8]non[/size:c5f91167d8] il la posé dans le micro onde quand nous sommes rentrer et ma demander de lui faire rechauffer un café pendant que Mr ce changer dans la salle de bain alors imagine ma tete. :gne:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:40
oui mais au moins il ta pas dit je sais pas si on pouras le faire! de plus c'est pas lui qui me la demander c'est moi c'est peut être sa d'ailleur qui le dérange c'est que sa soie moi qui est fait la demande d'habitude se son les h* qui le font!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 11:47
oui c'est lui qui me la demander mais apres car c'est moi qui es aborder le sujet bon maxime ete née et je lui est dit que j'aimerai avoir le meme nom de famille que mon fils on cest fiancée en 2004 et on c'est marier en 2006 et c'est egalement moi qui suis aller a la mairie pour fixer la date.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:05
stéphanie de toute façon je compte pas sur lui pour aller a la mairie fixée la date en plus il veux qu'on engage un weding planer ! mais bon je suis pas forcément pour! on verra! risuena25 merci oui comme tu dit le principal c'est qu'il est dit oui et oui on aura forcément l'ocas d'en reparler! tu va au quel de center parc car nous on y va cet été ( fin juin) a celui de sologne on y va avec toute une bande de copains on sera en tous 11 avec les petits ! aller je vais faire a manger ! a plus
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:32
Valie elle vient pour Franck... il s'est fait opéré il ya 10 j d'un kyste au niveau du coccyx (pas sur de l'orthographe :oops: )... Au fait les filles vous faites quoi pour le réveillon? nous rien du tout, on va rester à la maison tous les 3 :roll: on devait allé à paris chez le parrain de Cloé mais du coup on peut plus à cause de franck donc voilà, nos copains ont tous prévu autre chose alors on sera tout seul...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:56
claire nous pour les reveillon nous devon aller cher mon cousin a 1h de route de chez nous mais vu le temps on verra demain car la tu voi je ne peu meme pas sortir dans ma cours et les gentarme bloque les petite routes forestierre a cause du brouillard meme la saleuse ne suffit plus le sel poser sur la voi que sa gele aussi tot :twisted: de plus mon mari n'est pas la il est cher ses parents a 20km et c'est pas sur qu'il puisse rentrer :twisted: :evil: :x :evil: :twisted: :x :gr: :what: donc je verrai bien le principal c'est qu'il ny ai pas d'accident quitte a ce qu'il dorme cher ses perants. bon j'avou je suis pas rassurer. :oops:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:59
et bien nous chaque années on le fait avec des copains et comme le 31 c'est l'anniversaire du filleul de raphael on le fêtes ensemble et chaque année on tourne pour la bouffe on paye chaqu'un npotre tour y a 3 ans ça c'est fait chez nous l'année derniére chez le filleul de rapha et cette années on devais le faire chez un pote mais du coup sa se refait chez le filleul de raphaël car chez lui c'est pas trés pratique donc il paye la bouffe et se charge du diner et l'année prochaine se sera chez nous! voilà!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:05
ok profité bien et faite attention sur les routes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 13:06
Bon moisniversaire à ELINA Les filles en matière de mariage ma belle soeur vous bat :lol: mon frère rentrait de déplacement de 3jours, un vendredi soir, elle lui a dit tiens si on se mariait mon frère naze ouais pourquoi pas le lundi TOUT était réservé de la salle jusqu'à la mairie :lol: Claire : bon courage! Nous on fat un repas avec des amis, la marraine de la puce sera là! D'ailleurs Maurice & Moi sommes HEUREUX qu'elle puisse assumer ce rôle :lol: NOUS dodo et MARRAINE va se faire une joie de s'occuper d'elle Valie : j'attend tjs sa demande aussi mais comme il m'a dit il le fera quand je m'y attend le moins et pas pdt une occasion particulière et faut pas que je sois demandeuse ... j'ai le temps d'attendre Stef : je t'admire... Je suis incapable de rester seule longtemps :oops:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 13:07
Bonjour les filles, Désolée pour mon absence mais entre la fatigue, le moral qui est bien bas je n'ai pas envie de vous pourrir le fofo... Je vous lis régulièrement mais je n'ai pas le courage de vous répondre!!! J'ai vu que tous vos loulous ont été bien gatés tant mieux tous ces adorables bébés le méritent!!! J'ai inscrit Jules à un concous si jamais ça vous dit de voter pour lui, vous avez droit à 1 vote par jour!! Je vous en remercie d'avance... http://www.babyfrance.com/concours-photos/fiche_photo.php?id=348 candidat 16 A bientôt, gros bisous à vous et à vos amours
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:20
lesly c'est fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.