Posté le : 19-12-2008 à 21:53
Bonsoir les filles,
Je voulais vous remercier pur vos messages pour Cloé, elle ne va pas miex, elle avait encore 38,5 de fièvre tout à l'heure :roll: enfin à part la fièvre, elle va bien, juste un peu fatiguée mais elle mange bien, elle n'a l'air d'avoir mal nulle part sauf aux dents :cpa: si ça va pas mieux demain matin, j'apellerai le doc qund meme...
Quand à mon homme l'opération s'est ben passée! enfin c'était rien de bien méchant... je suis arrivée à 16h45 et repartie à 20h15 et heureusement... je vous explique, il n'avait pas le droit de se lever avant 18h (heure du repas) et monsieur avait envie de fumer donc je l'ai accompagné une première fois, avec l'aprobation des infirmières bien que réticente quand meme... ensuite il a voulu y retourner avant la fermeture des portes (20h) et surtout avant que je parte... bref sur le chemin du retour il a fait un malaise, obligé d'appelé une infirmère pour qu'elle le ramène dans sa chambre :?
alala ces hommes, ils se croient tjs au dessus de tout, s'ils ne veulent pas trop qu'on fume après une opération c'est qu'il y a une raison!!!!!!!!
j'ai quand meme flippé un peu quand meme mais c'est normal, c'est à cause de l'anesthésie, rien de grave!!!
Heureusement que je suis en vacances car avec Cloé qui me fait je sais pas quoi et mon homme convalescent :shock:
Sur ce, je m'excuse de ne pas vous répondre personnellemet mais là j'en peux plus, je vais aller faire un gros dodo!!!
Bonne nuit, à plus tard :cop: