Posté le : 12-12-2008 à 15:02
COUCOU!!!!!!!!!!
bah dis pas eu le temps dvenir avant!!
alors les filles on fait des nuits blanches :D , on veut sla faire à la jeun's :wink: mdrr...........
bienvenue sophie :wink: : 24 ans 3 ans rapporches effectivement ca doit attirer les regards! mais tu en à rien a fout...
ca me rappelle qd gt enceinte de chloe de 6 mois environ, on avait ete au resto avec zhomme et j'avais ma niece de 2ans pr le wk, bah les gens au resto me ragardeit chelouc vrai à peine 25ans 2enfants, car pr eux ma niece etait ma fille forcement......... mais bon on s'en fou!!
mdrr la video de l'echarpe!! plus je vois ca et me dit que je suis passee a cote de qq chose, je vais vraiment en prendre une pr le 2eme je pense!!! là je persiste a dire que ca ne sert a rien, chloe a bientot 17 mois et n'a jamais ete habituee dc j'ai peur qu'elle ne reste pas.....ou bien en prendre une, si, pi si elle ne reste pas c pas perdu et servira pr le 2eme :wink:
ce matin reveil de bon heure, car besoin d'aller a la poste cherhcer un recommande, ct la caf qui me redemande un trop percu de 658€ :roll: , bah vi g ete arretee 2 jours en aout et mon medecin s'est trompe en mettant la date sur l'arret il a mis 1 mois d'arret dc forcement la caf te paye et ton taf te complete mais en recevant une misere de paie g ete etonnee et jme suis renseignee! et c là que g vu l'erreur, dc mon taf ma redonne les sous manquant, lol, mais maintenant c à moi de redonner ceux a la caf :roll: , pff jme suis dis que peut etre ils allaient m'oublier, tiens mes fesses :D
pi apres direction le terrain!! ca avance et creuse le chemin d'acces, le tout venant arrivait vers 14h!!
povre cheri, qui s'est couche a 6h et s'est reveille a 9h.........heureusement que là il va pas tarder et se coucher jusque ce soir 19h je pense!!
pi moi bah jsais pas si jvais pouvoir aller à mon sport faire le body attak ce soir car si zhommr dort personne pr me garder chloe car ma maman n'est peut etre pas là.......enfin je verrais
voili voilou