Posté le : 10-12-2008 à 07:48
coucou les filles
encore une nuit où Ethan ne s'est pas reveillé , je crois que cette fois c'est bon , IL FAIT SES NUITS , enfin !!!!!!!!
on part 1 semaine en vacances à Paris pour le nouvel an puis qqs jours chez mes grands parents dans la Nievre , j'espère que ça ne va pas tout le deregler ........
:arrow: Titame , Maé effectivement est une sacrée coquine , en plus depuis qqs mois elle est en pleine periode de rebellion , toutes ses phrases commencent par NON même si elle veut dire oui , je te jure y'a des fois c'est à mourir de rire
mais bon y'a aussi des fois où c'est pas drole du tout !!!!!!!
mais qd même elle est super mignonne et on est tres complice et tres fusionnelle et elle est adorable avec son petit frère , elle adore le faire rire , d'ailleur on a fait une video trop drole qu'on a mis sur notre blog si vous voulez aller voir l'adresse est dans ma signature
:arrow: Bienvenue Lisou , je crois qu'Ethan et Mathéo sont pareil , d'ailleur ils ont le même age ( Ethan est né le 22 mai )
Ethan ne reste que qqs min seul à jouer sinon c'est de suite des pleurs par contre qd on joue avec lui il rigole aux eclats , il ne veut pas etre seul
c'est pour ça que je suis bien contente d'etre avec lui à la maison , je peux respecter son rythme et ses envies et malheureusement ce n'est pas le cas chez une nounou
j'ai vu aussi l'alerte enlevement c'esr horrible , 2 jours apres avoir accoucher se faire prendre son bébé , la maman doit etre dans un etat pas possible , en plus si elle allaitait la pauvre .........
j'espère qu'on va le retrouver
moi je prennais ma douche la porte ouverte avec le berceau pres de la porte pour que je le vois , tant pis si qqn rentrais !!!!!!!!!
sinon pour Maé j'ai eu aussi une petite episio et pour Ethan j'ai du avoir une cesarienne programmée , à mon grand regret car je voulais un accouchement plus naturel que pour Maé , j'envisageais même accoucher sans peridural et bien raté !!!!!!!!
en plus je reste persuadé que Ethan a été un peu traumatisé par cette naissance car on m'a fait la cesarienne 3 semaines avant le terme et en plus il dormait qd on l'a sorti donc le pauvre il ne s'attendait pas du tout à ça et des le 2ème jour il pleurait des que je le posais donc des la maternité je dormais avec lui ds le lit et on a fait du cododo jusquà ses 3 mois et la journée il ne dormait que ds l'echarpe .......... c'etait dur dur qd même surtout avec Maé à s'occuper ..........
bon maintenant ça va un peu mieux il dort ds son lit ds sa chbre mais il a tjs autant besoin d'etre contre moi , je l'appelle mon bb kangourou !!!!!!!
bon j'arrete mon roman , Ethan se reveil , je vais lui donner la tétée , hummmm la tétée du matin mon moment preferé , il me fait pleins de petits sourires avec le teton dans la bouche .........
à plus les filles