Posté le : 09-12-2008 à 12:19
[quote:70c5f192b9="choupinette67"][quote:70c5f192b9="Ulysse56"]Et oui Choupi ! Pour le bidou, tu n'as pas fini de le subir !!! Mais c'est tellement beau et tellement incroyable que nous, les femmes, ayons la possibilité de porter et donner la vie ! C'est fantastique !!
Pour ton boulot, ne pense pas à ces égoïstes qui ne voit que par la productivité ! Toi, tu as un petit être dans ton ventre qui demande qu'on prenne soin de lui !! Dis-toi bien que personne n'est indispensable au boulot !![/quote:70c5f192b9]
c pas ca le soucis, c juste que pr le moment y a personne pr me remplacer, alors quand je suis pas la c mes collegues qui subissent alors qu'elles y sont pr rien... elles ne m'en veulent pas, mais je sais ske c quand une personne manque, ca fé tout de suite + de boulot pour les autres, avec la pression et tout....[/quote:70c5f192b9]
Je sais ce que c'est car c'est pareil chez moi ! On est 3 secrétaires et on travaille chacune pour un service mais quand une manque, ce sont aux 2 autres de prendre le relais ! Et encore, moi, je travaille pour 2 services donc il a fallu me remplacer par 2 personnes !