Posté le : 08-12-2008 à 15:32
[quote:f62009cec8="Pitchounette79"]
Pticha : On trouve toujours de bonnes excuses pour rester avec nos bébés ;)
Et quand ces excuses sont passées, on en trouve toujours d'autres :lol:
[/quote:f62009cec8]
Exactement :lol: , cette fois mon excuse est la naissance de mon petit deuxième.
Non mais maintenant j'assume pleinement , je suis au foyer et heureuse comme ça même si ça reste difficile sur certains points.
Je me trouvais des excuses qui au début étaient sincères je pensais vraiment retourner au boulot puis par la suite je donnais des excuses pour pas être juger , j'ai eu des remarques blessantes par ma propre famille et un ami a mon homme et du coup je me cachais derrière ces excuses là mais franchement quand j'y repense je me dis que j'ai été bien bête!! Je les emm*rde les gens qui se mêlent de ce qui les regarde pas , je suis pas une feignasse mais une femme qui veut être avec ses enfants c'est tout!
Il m'arrive de me sentir très seule parfois et ça c'est dur , j'ai plus énormément d'amis "fille" , je les ai perdu quand j'ai été enceinte , ça doit faire peur une femme enceinte :lol:
j'ai deux très bons amis "garçon" par contre mais bon je peux pas me permettre de passer du temps avec eux comme je pourrais en passer avec une nana! même si ils sont très ouverts sur bcp de sujets.
Quand il faisait beau et moins froid j'allais au parc et je rencontrais du monde , même si c'est des gens que je revois pas forcément ça fait du bien de causer mais là avec l'hiver c'est plus possible , il me tarde deja les beaux jours.
En tous cas c'est vraiment une superbe idée ce post , merci Améline. bisous