Posté le : 22-02-2009 à 10:39
coucou
bouuuuuuu fait pô beau snif...
malory: bah ecoutes, nan c pas indiscret! apres mon accouchement soit 3mois apres g fais une sorte de baby blues ct en novembre ca n'a pas dure bien longtemps, sauf que gt en conge parentale et la reprise approchait a gd pas! g repris ca alait bien, et jme suis developpe des angoisses a ne plus pouvoir etre seule, que ce soit a la maison ou dehors difficile, puis en mars sans comprendre pquoi ni comment g developpe ( g appris ce que ct plus ou moins apres) des phobies d'impulsion, va sur le net pr plus de renseignement si tu veux!, tres forte, g donc commence un suivi psy + sophro! dc là en fait ca fait un an que ca reellement commence, bien sur sur ces 12 derniers moi il y a eu 6 mois où ca a ete, les 4 1er mois dur dur , 3 mois bien sans rien , rechute de 2mois, puis là ca faisait 4mois nikel, bien sur c en moi et je vis plus ou moins avec mais bon! je n'explique pas pquoi c venu, surement le fait d'être devenu maman a ete l'element declencheur! là on arrive sur le mois de mars souvent le mois de mars et novembre sont les 2 mois où les rechutes peuvent exister, menfin voilà quoi, c fatiguant a vivre au quotidien surtout si je me laisse envahir par les symptomes mais sinon, a cote de ca, si jme laisse pas envahir et ny pense pas je suis gaie, joyeuse, heureuse et vit tres normalement, c juste que bah certaines situations sont difficile mais g enormeent avance en 1an....
seulement qd tite rechute il y a même si ca ne dure que 2jours bah jsuis decue lol
alors ninette tu fais quoi?? t'as decide??