Posté le : 04-12-2008 à 11:39
[quote:a807a7357a="chons"]Mon résumé d'hier! :
:arrow: Céline à un alien dans le ventre
:arrow: Claire: et enfin passée par ici,surf sur le haut de la vague!parle avec moi de dodo!
:arrow: Dara :ne sait pas comment rassasier son joli glouton
:arrow: Sophie :sa puce va peut être faire de la danse avec les plus grand car elle et douée et rend sa maman très fier;sinon elle à toujours pas accoucher
:arrow: Stéphanie de Lyon :ne passera peut être pas demain et nous à dit à je sait pas quand
:arrow: Mai :ma parrainer sur vp,et plutôt branchée zizi!
:arrow: Maureen :bridouille à trouvé la marche avant pour ramper
:arrow: Julie :à ses règles ,a oublier de nourrir Charlie hier soir et la laisser dormir dans sont vomi :twisted:
:arrow: Marine :en à ras le bol que tous le monde remarque le nez de Lara qui coule sur la photo
:arrow: Cécile :à parlé boulot avec Mél
:arrow: Lydie :n'est pas passé aujourd'hui
Stéphanie de Marseille :et vieille et elle le sait
:arrow: pas Adeline: ne veux pas que l'on parle de ragnagna à 10 heure du matin
:arrow: Mélanie :à parlée boulot avec Cécile et à un prestataire qui pue
:arrow: Linda : à eu des enfants embêtant aujourd'hui
:arrow: Marie : c'est fait parrainer par moi sur vp;Evan va un peu mieux;
A bon tu et une psycopate du dodo toi aussi?
Mon neveu à un bobo :cryout:
moi en bonne mauvaise mére Isaline craché du pue de son oeil et bien (nettoyage au liquide phy avec compresse différente pour chaque oeil)
et sait passé.... :oops:[/quote:a807a7357a]
Merci Clarisse, très bonne élève!!!
:arrow: Toute mes félicitation à Céline!!!
:arrow: :cop: Claire
:arrow: Moi non plus Dara je ne sais pas comment le rassasier... J'ai essayer la diase dans un bib' de LM hier soir, il s'est endormi dessus (je me suis dit :youpi:) et ben que dalle c'était pire encore!!! Mais je vais persévérer!!!
:arrow: C'est très bien Sophie, Louna attend mon anniversaire (7 décembre), petite coquine
:arrow: :cop: Stéphanie de Lyon
:arrow: Mai, C'est quoi VP???? :cpa:
:arrow: Félicitation à bridouille pour sa marche avant :yes:
:arrow: Oh la mère indigne Julie!!! :lol: :lol: :lol: [size=7:a807a7357a](bon j'avoue j'ai déjà fait pour le vomi)[/size:a807a7357a]
:arrow: Marine, ta fille n'aurez pas le nez qui coule sur la photo??? :mdr: Elle est trop mimi dessus!!! [size=9:a807a7357a]T'a juste à faire une petite retouche sur photoshop!!![/size:a807a7357a] :mdr: :mdr: :mdr:
:arrow: :cop: Cécile
:arrow: Elle a quelle âge Stéphanie de Marseille???
:arrow: :cop: pas Adeline... C'est bon l'heure est passé on peut parler de ragnagna maintenant???
:arrow: :cop: Mel, Linda, Marie et toutes les autres...