Posté le : 09-12-2008 à 20:06
désolée les filles, j'ai pas pu poster avant ... on est (enfin zen) seulement en train de donner le bibi à loulou alors que d'habitude il dort déjà :?
bon, pr ce we, zen n'est pas sur la planification officielle du samedi mais il conserve l'astreinte du dimanche :? et il devra impérativement bossé le dimanche via le pc portable sur une plage horaire qui peut aller de 10h à 18h00 ...alors, on sait pas quoi faire parce que s'il est appelé et que le pb est trop important, il doit se déplacer même le samedi...
d'un autre côté, il peut très bien ne rien se passer le samedi et lui commencé à bosser le dimanche à partir de 13h00, ce qui nous ferait repartir à 11h00 le matin ...
voilà, je me sens super coinced :?
alors ce que je vous propose c de faire com si nous ne venions pas et zen me dit que vendredi s'il voit qu'ils ont bien avancé, on fait l'aller/retour le samedi :D est-ce que ça peut aller :oops:
les filles, je suis vrt désolée ... c vrt la faute à pas de chance :? mais rien n'est dead et au pire, com je vous l'ai dit, on se refait un truc en février !! se voir une fois ts les deux mois, ça l'fait qd même :lol: