Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 40)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:32
Merci à toutes pour Camille ! :D Je pense fort à vous ! Bon moiniv à Redwan encore une fois ! Camille va bien, après les 4 dents du bas, il nous en sort enfin une en haut, mais de côté !!! ah la la !... :roll: Gros bisous et bonne nuit ! A très bientot ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:33
re! désolée pas eu le tps de revenir..on est allé récupérer des trucs pr le faire part,on est en pleine découpe et ya du boulot!! j'ai tout lu mais rien retiendu :oops: à part le trou ds la tete à redwan :lol: d'ailleurs,il est trop mimi avec ses cheveux courts,il fait encore plus petit mec :cry: nos bébés ne sont plus des bébés :cry: je vs fais de gros mimis, à demain :wink: bisous ps :arrow: caro bibic,si tu me lis,j'ose pas venir te voir sur msn car je veux pas que greg s'enerve car tu es sur l'ordi...alors j'espère que ta journée s'est bien passée :wink: bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 00:49
coucou pass :arrow: bon mois anni a ton loulou en retard :oops: ton fils ressemble trop a son papa les cheveux raser!!!!Tom a les cheveux qui poussent trop vite lui aussi on l'enmene tous les mois puis vu que je lui met en pique quand c long c pas beau.En tous cas redewan est trop craquant. marion :arrow: sympas l'ensemble pour Maxou!! moi je viens de rentrer du boulot puis degouteer je rever de ma douche mais on a un ballon est y'a plus d'eau chaude il c remplis la nuit degggg :twisted: Tom est au dodo mais va pas tarder de c reveillier sur les coups de deux heures puis sa fait trois nuits qui finis les nuits avec nous :oops: rachou :arrow: rooo nous aussi on devait faire les cadeaux samedi dernier on a pas eu le temps du coups on y va samedi la est dimanche tous les magasins sont ouvert. J'ai recu une pub j'ai trouver une piscine a balle pour Tom a lidl elle sera en vente le 27 donc des louverture zoom y va. je vous souhaite une bonne nuit
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:38
:D coucou les filles! Bon moiniv aux bebes oublies les derniers jours :cop: et a ceux d aujourd hui...Nolan :wink: J ai tout lu mais un peu en diagonale... Hier ct la reprise de boulot et comme je le predisais ca s est pas bien passe!!! Gt coachee par une infirmiere tres sympa ms j ai plane, trop de nouveautes et la fille qui m a fait les transmissions(resume de l hospitalisation du patient...pourquoi il vient, kesk on demande comme exam...)n a pas pris la peine de s etaler, elle a fait comme si j avais bosse la veille....et qd je lui posais une question, elle me disait...j te dirais apres! Et apres, elle a dit:bon salut! a demain! Bref, en sortant j ai chiale comme une gosse!!! 10ans a maitriser son sujet ....pour redevenir rien!!! dc je suis deg... Merci a toutes celles qui ont pense a moi et m ont envoye des msg sympas...je vous aimeeeeeeeee! D ailleurs hier en rentrant je vous ai lu...pour me remonter le moral! Je suis un peu ds le coin ce matin car je bosse d apres midi a+
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:52
Pour celles encore interessees, vente flash sur eveiletjeux jusqu a dimanche...dino a balles a 48 au lieu de 69euros :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:54
Salut les filles :) Alors pour répondre à votre question ça s'est assez bien passé au téléphone, sauf qu'au début elle ne m'a pas reconnue (après 3 ans de silence normal tu me diras - et on avait juste eu une conversation sur msn). On a un peu discuté mais j'étais sur mes gardes à chaque fois qu'elle me posait une question (comme avant elle nous comparait souvent....je préfère faire attention) Enfin voilà, son mari m'a donné le n° de sa chambre si jamais je voulais venir la voir (elle a accouché dans la même clinique que moi) et je lui ai répondu par mail que je ne savais pas, qu'il fallait du temps, que je ne pouvait pas tout oublier etc... Je lui ai expliqué ce que je ressent vis à vis d'elle donc on verra bien. Pascale :arrow: Ca fait bizarre de voir Redwan avec les cheveux rasés, zhomme aussi voudrait que je tonde les cheveux de Liam mais j'ai peur de le rater ou que ça fasse moche... Ca me rassure de voir que ça va super bien à Redwan, mais Liam a des feuilles de chou alors après on ne va voir que ça... :roll: Marion :arrow: je vais essayé d'aller à la halle pour une tenue pour Liam. Tu dis que y en avait de vraiment sympa? Au fait, vous avez remis les décos de Noel? Bibic :arrow: rhhoo pas cool l'infirmière :( J'espère que ça ira mieux aujuord'hui, ne t'inquiète pas, hier c'était ton premier jour, il faut que tu reprennes tes marques Je t'envoie des ondes positives :wink: Hier j'ai envoyé un sms à Mag mais pas de nouvelles, quekqu'un en a?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:16
coucou!! bon bin ici le moral était bon,même si je suis tte tristounette d'avoir lu que la journée de bibic s'est mal passé :( alors déjà :arrow: courage ma bibic,ça va revenir tout ça :wink: mily :arrow: oui ya de supers ensembles,d'ailleurs gary voulait qu'on prenne la même chemise que redwan,mais yavait plus sa taille,et comme tout les autres ensembles(bin oui,je préfère lui mettre du 18 mois,qu'on puisse lui remettre au moins une fois après)ya vraiment de très joli trucs(on a même vu des jeans slim :shock: :? ) sof :arrow: pr max,on va chez le coup tif environ tous les 2 mois,même + car là je crois que la dernière fois c'était fin septembre pr le mariage des copains... une question...comment fais tu pr que ça tienne en pics? bon hier soir j'étais pas bien,l'aprem j'ai eu mon pote pr les faire parts au téléphone,il m'a dit qu'il me préparait tout qu'on pouvait passer y chercher le soir,du coup je lui ai dis qu'on passerait vite fait mais qu'on resterait pas.on arrive là bas à 18h30,je me dis qu'au pire,à 19h30 on sera à la maison...et non,il n'avait rien préparé,du coup on est resté plus tard,jusqu'à ce que max se mette à pleurer à 20h car il n'avait pas mangé,et voui,j'avais pas pris le bib vu qu'on devait rentrer tot...donc on est parti avec juste quelques trucs à découper,mais rien d'autres,et max a mangé à 20h45 et dodo à 21H,je m'en voulais car je n'avais pas pris son bib,et qu'il pleurait vraiment :( je crois que c'est la première fois que j'ai le sentiment de pas etre une bonne maman :cry: voilà,www.mavieàmoi.com (ne cliquer pas,ça exixte pas,mais 3615mylife non plus :lol: ) bon moiniv à nolan gros bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:23
coucou les filles!! sof, mily: merci pour les compliments!! jles transmettrai a Redwan !! sof tu trouves qu"'il ressemble a son pere? perso j'ai du mal a voir a qui il ressemble!! mais il fonce niveau teint!!!! et pour tom c vrai qu'il est adorable avec ses pics!!!! bibic!! je suis désolée que ta journée ne se soit aps térs bien passée!! j'espere que ca ira mieux dés aujourd"hui!! ne te prends pas la tete!!! pleins de gros bisous!! et perso entre nous je pense que pour moi meme si ca se apssera bien je ne pourrais m'emepcher de chialer le premier jour car beinh mon fils va me manquer et que j'ai aps envie de rebosser car je voudrai passer mon temps a le voir grandir!! mily: en effet a la halle y'a des super tenues:!!! perso j'acheterai tout si je le pouvais en plus cette anée le noir arrive dans les collections enfant alors qu'avant ct térs rare!!!! et moi le noir je trouve que ca fais classe!!! pour ta copine le fait que tu lui ai téléphoné ca prouve que tu es intelligente mure et réfléchie (te la pete pas stp!! lol) ensuite rien ne t'oblige a faire plus!! c une grande periode pour elle , la naissance de sa fille tu lui a dit un mot gentil eh bien voila par la suite rien ne t'oblige a aller la voir etc!! sauf si tu en a vraiment envie!! aller je file faire a manger au monstre!! je re plus tard!! bises les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:43
Salut les filles !! PAs je confirme Redwan est canon !! ça nouvelle coupe lui va bien... moi aussi j'aime bcp le noir. j'ai déjà un pull noir et 2 pantalons.. c'est tout mimi ! Pour le coupe tiff moi j'ai une copine coiffeuse qui coupe les chevaux de Théo. pour l'instant je lui ai coupé une fois. là je vais lui recouper avant nOel Bibic courage.. ça va allez, c'est le temps que tu prennes tes marques ! Marion tu es pas une mauvaise mama.. c'est un peu de la faute de ton ami qui soit disant avait tout fait .. enfin maintenant tu sais qu'il faut toujours avoir un bib avec toi. moi c'est ce que je fais.. même si il vient de manger. on sait jamais ce qu'il peut arriver :wink: Bon je reviens j'ai un client
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:44
bonjour les filles desolé je n'ai pas pu revenir hier soir, dav et son frere ont squatter le pc pour jouer au poker, en plus y 'avait rien a la telé j 'etais deg enfin faut bien qu'ils s 'entrainent ils partent faire un vrai tournoi de poker tout a l'heure a saint -amant-les eaux .... le 1er gagne 4000euros je crois donc je serai toute seule ce soir :cry: je vais inviter une copine je pense parce que meme si j'ai l'habitude d 'etre toute seule ca va faire long !!! rhooo il est trop beau redwan avec ses cheveux rasés .... ca me fais penser que j'avais fais un trou dans les cheveux de dav (sur le coté) ça aurait été pas trop grave si on allait pas a un mariage :mdr: :mdr: comment il m'en a voulu !!! :? je trouve que vos ptits mecs comme redwan max ou tom (de sof) font plus petits garcons que mon tom ca doit etre les cheveux vu que lui n'en a pas beaucoup :cry: mais ca pousse en ce moment ici on a pas de halle de vetements c'est etonnant mais y 'a pas pourtant en vacances a bordeaux j 'ai trouvé ce mag tres bien je lui avais pris plein de fringues creeks c'etait super mignon bibic je t en voie tout mon courage et plein de bisous :cop: :cop: mily je pense exactement pareil que pascale pour "ta copine" je re apres
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:53
coucou les filles comment sa va ici tout va bien désolé mai je ne vient pa bocoup préparation des fêtes et surtout de départ pour le nord dans 1 semaine vivement aller kisssss
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:58
malu: tom fait bien ptit mec aussi je trouve!! merci pour Redwan en effe- dommage que tu n'es pas de magasin "la halle" car c vraiment le top et pas cher du tout!! perso a sergent major ou autre jtrouve jamais ce que je cherche et c cher!! bon beinh c vraiment desert en ce moment!! la folie tout el monde prepare les fetes!!!! hihi marie f: kiss
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:03
ouai c'est con enfin il doit en avoir un a lille, la prochaine fois que je vais chez ma soeur j'irai faire une razzia .... ce que je voulais dire c'est qu'ils font plus "petit garcon" que bébé eh ouai tout le monde prépare les fetes d'ailleurs faudrait que je magne le popotin severe moi :lol: :lol: :lol: j 'ai le cadeau pour tom c'est le principal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:03
moi en général c'est la halle ou kiabi.mais contrairement à pascale,je vais jamais a sergent major ou akaidi ou autre car j'aime beaucoup ce qu'ils font.c'est vrai que c'est cher,mais bon,je me dis que pr nous,pr les fetes on fait des folies,alors prkoi pas pr eux?! :lol: mais faut dire que là,pr l'ensemble de max,gary a craqué qd il l'a vu ds la vitrine,alors pr une fois que c'est lui qui choisit :D ayè public est acheter,et à 14h je dois resortir pr aller à la poste pr un colis :? pas trop envie il fait trop froid! marie :arrow: moi aussi suis tte seule,gary est parti ce matin pr troyes,il joue ce soir donc reviens vers 4h cette nuit :roll: pas cool!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:05
marion si jamais ma copine ne peux pas venir ce soir on se tiendra compagnie :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.