Posté le : 12-12-2008 à 09:16
coucou!!
bon bin ici le moral était bon,même si je suis tte tristounette d'avoir lu que la journée de bibic s'est mal passé :(
alors déjà :arrow: courage ma bibic,ça va revenir tout ça :wink:
mily :arrow: oui ya de supers ensembles,d'ailleurs gary voulait qu'on prenne la même chemise que redwan,mais yavait plus sa taille,et comme tout les autres ensembles(bin oui,je préfère lui mettre du 18 mois,qu'on puisse lui remettre au moins une fois après)ya vraiment de très joli trucs(on a même vu des jeans slim :shock: :? )
sof :arrow: pr max,on va chez le coup tif environ tous les 2 mois,même + car là je crois que la dernière fois c'était fin septembre pr le mariage des copains...
une question...comment fais tu pr que ça tienne en pics?
bon hier soir j'étais pas bien,l'aprem j'ai eu mon pote pr les faire parts au téléphone,il m'a dit qu'il me préparait tout qu'on pouvait passer y chercher le soir,du coup je lui ai dis qu'on passerait vite fait mais qu'on resterait pas.on arrive là bas à 18h30,je me dis qu'au pire,à 19h30 on sera à la maison...et non,il n'avait rien préparé,du coup on est resté plus tard,jusqu'à ce que max se mette à pleurer à 20h car il n'avait pas mangé,et voui,j'avais pas pris le bib vu qu'on devait rentrer tot...donc on est parti avec juste quelques trucs à découper,mais rien d'autres,et max a mangé à 20h45 et dodo à 21H,je m'en voulais car je n'avais pas pris son bib,et qu'il pleurait vraiment :( je crois que c'est la première fois que j'ai le sentiment de pas etre une bonne maman :cry:
voilà,www.mavieàmoi.com (ne cliquer pas,ça exixte pas,mais 3615mylife non plus :lol: )
bon moiniv à nolan
gros bisous :wink: