Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 39)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:56
mily :arrow: je pense pas forcémént qu'on change en devanant maman mais c'est certains on murit d'un coup et des choses qui nous paraissait important nous parraisse moins importanate mais cela dépend de la cause de votre brouille Moi je sais que je me suis embrouillé avec une amie cela va bientôt faire 4 ans et elle a essayé par tous les moyens de me revoir ( copains d'avant , courrier , etc... ) mais pour moi c'est fini je ne veux plus la voir , mais bon comme je te dis cela dépend de votre brouille Au fait moi aussi j'ai le relevé confiance et c'est bien aussi je trouve
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:05
merci les filles pr vos explications... mily :arrow: fanchement?quand je vois que j'ai tjs les memes relations avec ma belle soeur...je peux te dire qu'il y en a qui change pas :lol: par contre,le livre dont tu parles m'interesse bien.. désolée je reste pas max vient de se réveiller et pleure déjà :? bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:15
Alors pour résumer notre embrouille: Y a 4 ans on bossait toute les 2 au mc do de notre ville, là bas elle a rencontré Marco (un ancien copain de classe à moi) puis par la suite on a rencontrée ensemble Romain (oui oui zhomme en personne!) Marco et romain voulaient sortir avec elle (Romain voulait juste faire quequette heu....dsl :oops: ) elle a joué pendant pas mal de temps avec les deux, les faisant espérer. Je lui ai dit que ce n'était pas bien, qu'elle passait pour une fille facile etc...j'avais déjà craqué sur zhomme. Ensuite j'ai rencontré le cousin de Marco et on s'est mis ensemble (vous suivez toujours?) et c'est à ce moment là que Romain a compris que j'existait (enfin!) Ma copine elle, a finalement choisi Marco (son homme actuel). Il est evident que Marco et romain ne s'aimait pas hein! au bout de 8 mois j'ai rompu avec son cousin (lui aussi voulait rompre alors) et je me suis mise avec romain. A partir de la elle a changé, elle se comarait toujours à moi "tu paies combien de loyer? ...a bah moi je ne paie que ça etc.." voyez le genre? Elle a aussi commencer à raconter que j'étais une fille facile patati patata... Et le comble, alors que ça allait mal avec son mec et que je conseillais ce dernier pour réparer les choses entre eux elle a été dire que je voulais lui piquer !!!! Enfin voilà, en peu de temps elle s'est mis tout le monde à dos sauf son mec. Mais je trouve ça dommage d'avoir gâché notre amitié pour ça...zhomme veut pas en entendre parler bien sur mais bon je ne sais pas si je dois renouer ou pas.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:22
wouah!ça c'est de l'histoire! :lol: qd tu l'as eu au tel,elle t'as bien parlé? car je saisque depuis que j'ai max,j'aéi tendance à vouloir reparler à tout le monde(j'ai repris contacts avec des amies avec qui je mettais pris la tete ya longtemps....!) mais ça marche pas pr ma bs :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:49
au fait,ce matin j'ai ENFIN trouvé la tenue de max pr les fetes!! on a fait la halle,gémo,kiabi,du pareil au meme,et on a trouvé notre bonheur à sergent major! (jsuis deg,a la halle yavait de supers ensemble,mais rien en 18 mois!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3339,559f603d63b620482958936f80a8b705.jpg.html][img:c3c64f2aeb]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/559f603d63b620482958936f80a8b705.jpg[/img:c3c64f2aeb][/url] (dans le petit sachet,c'est une cravate) oh je suis verte!! maxim faisiat sa ptite vie...et d'un seul coup je l'entend taper klk chose,comme souvent...et je vais voir :shock: il était ds la gamelle d'eau du chien :shock: :lol: et mort de rire... :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:04
je repasse vite fait je vais aller en courses avec ma mère on est aller faire les cadeaux de noel pour les petits chez pic wik deg y 'a plein de trucs en rupture de stocks!!! du coup on va devoir faire tous les mag de jouets pour tout trouver je le sens bien le kdo pour camille est acheter et presque pret a partir pour besançon ....!! mily :arrow: par rapport a ta question je te dirai que si romain est pas trop chaud pour que tu la revoie je te dirai de tenter mais de pas trop insister si elle te reppond pas de suite (tu vois ce que je veux dire!!!) alors pour dimanche????? marion :arrow: c'est trop beau l'ensemble pour maxou il va etre a tomber la dedans !!! pas :arrow: j 'ai vu sur facebook que c'est bientot ton anniv :wink: mag :arrow: alors soso ? il va mieux marine :arrow: :cop: et bon moiniv a [size=18:4cad6134af][color=violet:4cad6134af]redwan et a mon ptit chouchou de filleul camille [/color:4cad6134af][/size:4cad6134af] je repasse apres les courses si j 'ai le temps en tt cas gros bisous a toutes bene, sof ,les caro , rachou , didi, kinouch etc etc :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:14
BON MOINIV A REDWAN ET CAMILLE !! moi je rentre de chez badaboom.. je vais mettre des photos dans le post des mamans de lorraines. je repasse après
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:21
bon ben finalement j 'attend mon père ..... didi ah ca devait etre bien ca je vais aller voir les photos :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:48
marion: trés jolie tenue de fete pour maxou!! je vous montre la tenue que ma belle mere m'a acheté pour le petit!! pour une fois je ne dirai rien lol elle a acheté pleins de trucs et vraiment dans mes gouts alors ca va!! bon en meme temps elle est pas trés vieille elle a 43ans donc ca va c pas des gouts de vieux!! mdr alors voila [img:06828750a0]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1060710.jpg[/img:06828750a0] perso j'aime beaucoup!! j'avais vu cet ensemble a la halle et je voulais lui prendre donc ca tombe bien!! elle lui a acheté un ensemble jogging +un pull+cet ensemble+une doudoune (mais comme il a deja la meme elle l'a fait changé cet aprem pour des collants) + chaussette et pour noel elle lui a pris un pousseur porteur trés cher!!! mouahahahah je sais c pas gentil mais ca fait du bien de voir leur fric[/img]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:51
malu : oui en effet c bientot mon anniversaire!! d'ailleurs c samedi alors ma mere me paie le coiffeur et on laisse le petit a ma soeur et on va manger a flunch!!mdr on a plus de sous alors on fait ce qu'on peux!! hihi marine: moi j'ai dormi plus ou moins car c moi qui suis malade maintenant !! et puis a 3 on est toujours sérré!! j'ai hate qu'il veuille bien retourner dans son lit je suis incorigible!! merci a toute pour le moisiversaire de titi!!! et joyeu moisiversaire a Camillou mon neuveu tout beau en esperant que la santé soit meilleure
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:59
oui on lui a passé un coup de tondeuse!! mais y'a eu un hic!! son pere au debut me presente la tondeuse avec une sorte de petit sabot!! sans faire attention je la ergle sur 18mm et je commence et là oupss!! un trou!! en fait ct un sabot pour faire des dégrdés a blanc!! du coup beinh il se promene avec un joli trou derriere la tete!!! mais bon on est en hivers et les bonnets sont hyper pratique dans ces cas là!! lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:06
coucou je prends juste le temps de passer pour vous faire un bisou entre le taf, la maison et Nolan c speed (je n'ai pas encore fait mes cadeaux :oops: ) le retour de Nolan à la crèche c super bien passé, et depuis qu il y retourne les nuits sont top (j'espère ne pas me porter la poisse en disant ça lol) sinon fuite dans la salle de bain et mon capot de voiture bloqué, impossible de l ouvrir, encore des dépense imprévues à l'horizon mais je m en fout mon doudou va bien et c le principal allez biz j ai pas encore mangé
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:33
[quote:0cb1722817="°oOMarine et Mei-linhOo°"] rachou :arrow: pas cool il t'arrive toujours une tuile! elle vient d'où ta fuite? contente que nolan aille mieux c le principal comme tu dis :wink: [/quote:0cb1722817] c le lavabo (pour la 2ème fois), on avait eu la baignoire il y a 4 ans, la machine à laver le mois dernier lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:36
Marine: pour le trou beinh ca se voit quoi!! mais bon ses cheveux pousse trés vite donc no soucy!! hihi passe une bonne soirée avec ton zhomme!! quelle chance que ta ptite puce dorme deja!! le reve chez nous mais pas réalisable pour le moment!!mdr rachou: eh bien pas de chance ca fout les boules de devoir faire ce genre de depense en fin d'année!!! un bisous a Nolan
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:50
Coucou ! BON MOINIV REDWAN et CAMILLE :!: Je reste pas, je suis juste passé vous lire vous faire de gros bisous !! Je suis ko, je vais me poser sur le canap et me coucher tôt :wink: Bonne soirée et bonne nuit à toutes :cop: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.