Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 35)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:19
coucou marion :arrow: merci de m'avoir parrrainer pour les huit euros c a chaque filleul qui passe une commande si pas de commande pas de chéque.ouiii j'etais inscrite avec mon ancienne adresse :wink: c bien que vs fassiez un autre sapin. Je re Tom c reveille c lheure de miammiam :D bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:21
ben la je l'ai pas trop sorti ces derniers jours le ptit père mais cette apres midi je vais chez une copine enfin surtout pour laisser dav travailler tranquillement dans les toilettes :siffle: dav bricole dans les toilettes "saison 2 episode 9 " :mdr: :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:23
[quote:0359d43de0="maluna"]ben la je l'ai pas trop sorti ces derniers jours le ptit père mais cette apres midi je vais chez une copine enfin surtout pour laisser dav travailler tranquillement dans les toilettes :siffle: dav bricole dans les toilettes "saison 2 episode 9 " :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:0359d43de0] Ils sont si grand que ça vos toilettes? :think: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:27
[quote:f2d4714e30="* Mily CroqueFesses *"][quote:f2d4714e30="maluna"]ben la je l'ai pas trop sorti ces derniers jours le ptit père mais cette apres midi je vais chez une copine enfin surtout pour laisser dav travailler tranquillement dans les toilettes :siffle: dav bricole dans les toilettes "saison 2 episode 9 " :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f2d4714e30] Ils sont si grand que ça vos toilettes? :think: :mdr:[/quote:f2d4714e30] 2m² a tout péter !!! j 'ose meme pas imaginer quand il va refaire le séjour ou la cuisine!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:34
De gros bisous a toutes! *Je pense a vous... A tres vite
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:36
[quote:35ebd05fea="Kinouchki"]De gros bisous a toutes! *Je pense a vous... A tres vite[/quote:35ebd05fea] coucou camille j 'espere que tu vas bien dis donc tu as vu ca craint dans ton coin !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:37
[quote:d7a6d7f309="maluna"][quote:d7a6d7f309="* Mily CroqueFesses *"][quote:d7a6d7f309="maluna"]ben la je l'ai pas trop sorti ces derniers jours le ptit père mais cette apres midi je vais chez une copine enfin surtout pour laisser dav travailler tranquillement dans les toilettes :siffle: dav bricole dans les toilettes "saison 2 episode 9 " :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d7a6d7f309] Ils sont si grand que ça vos toilettes? :think: :mdr:[/quote:d7a6d7f309] 2m² a tout péter !!! j 'ose meme pas imaginer quand il va refaire le séjour ou la cuisine!!!![/quote:d7a6d7f309] T'es sure que tu ne veux pas appeler la Damido? en une journée elle te refait toute la baraque! :lol: Y a vraiment beaucoup de travaux à faire chez vous? c'est du gros oeuvre ou juste de la peinture?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:42
Marie je te sens au bout du rouleau avec les travaux !!! Super pour le bébé !! Merci Sof pour l'explication
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:45
kinouch :arrow: gros bisous :wink: marie :arrow: invites nous et on viendra t'aider...quoi que..je vais éviter de te rammener gary parce que c'est dav number2 :lol: comme on se moque! didi :arrow: :cop: envoies lui mika et son père :lol: sofie :arrow: bon,bin t'as interet à commander alors :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 12:45
[b:bcd48fabd7][i:bcd48fabd7][color=olive:bcd48fabd7]coucou les filles, comment vous allez par ce temps .... :( chez nous ca va tip top je suis hyper contente, la semaine derniere j'avais fais une purée maison pdt carottes ema avait pas trop aimé et la j'ai essayé pdt haricots verts et carottes + blanc de dinde bah il reste plus rien :) du coup hop pendant la sieste je fais une serie de purée :) bon allez c'est l'heure de la sieste :) bisous[/color:bcd48fabd7][/i:bcd48fabd7][/b:bcd48fabd7]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:46
Le bébé de deux jours enlevé tôt mardi dans une maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques) a été retrouvé "en bonne santé" au domicile de la femme qui l'avait enlevé, cette dernière étant interpellée, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie. Lire la suite l'article C'est le frère de cette femme de 48 ans, chauffeur-routier dans le Jura, qui a appelé les gendarmes après avoir reçu un appel de sa soeur lui annonçant qu'elle avait accouché, ce qui lui a paru éminemment suspect, a-t-on ajouté. La femme correspondait au signalement donné par les témoins mardi. "Je suis très heureuse que le bébé ait été retrouvé", a réagi la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie à la sortie du conseil des ministres. "La gendarmerie a fait un très bon travail. Je viens juste de l'avoir et donc je les félicite très chaleureusement", a-t-elle ajouté. Sa collègue Rachida Dati a de son côté félicité "l'ensemble des magistrats qui ont participé aux opérations de recherches et tout particulièrement le procureur de la République de Pau qui a pris l'initiative de déclencher le plan Alerte enlèvement", un plan qui "vient de prouver une fois encore toute son efficacité". AP
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:53
ouai c'est quand meme des gros travaux avant la naissance de tom on a refais l'electricité du haut et changer 2 fenetres (il en reste 2 a changer ) et ils ont changer toutes les portes du haut il reste a faire : electricité du bas changer les fenetres du bas changer une porte en bas (les batis sont plus standard donc c'est le brin ) mettre le parquet dans le salon sejour refaire un mur en placo dans le séjour refaire le plafond de la cuisine et de la salle de bains et apres tout ca ce sera la deco ..... on est pas sorti de l 'auberge :mdr: :mdr:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 12:54
http://aquitaine.france3.fr/info/49521112-fr.php le bebe a etait retrouve kinouch il a etait retrouve a billere a 10 MIN de chez nous!!!! :shock: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:00
[quote:bec6ba97e2="maluna"]ouai c'est quand meme des gros travaux avant la naissance de tom on a refais l'electricité du haut et changer 2 fenetres (il en reste 2 a changer ) et ils ont changer toutes les portes du haut il reste a faire : electricité du bas changer les fenetres du bas changer une porte en bas (les batis sont plus standard donc c'est le brin ) mettre le parquet dans le salon sejour refaire un mur en placo dans le séjour refaire le plafond de la cuisine et de la salle de bains et apres tout ca ce sera la deco ..... on est pas sorti de l 'auberge :mdr: :mdr:[/quote:bec6ba97e2] A ouai quand même :shock: Et Dav fait les travaux tout seul? il a pas des potes qui peuvent l'aider? Parce que s'il met 1 semaine pour des wc alors pour faire le tout.......heu....date de fin 2012? :roll: :lol: La déco c'est toi qui t'en charge?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:11
ouai on a des potes qui viennent l'aider ... heureusement !!! son meilleur pote est venu faire l'electricité mais sa femme est enceinte du 2eme et il doit amenager son grenier chez lui donc il peux plus venir aider pour l'instant (c'est normal ) et son beau frere est macon donc il viens quand il a le temps ( normal aussi) en fait la il voulait demander a personne et le faire tout seul :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.