Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 34)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:28
bonjour les filles :wink: bonne nuit ici pour tom il s'est reveiller a 9h15 (donc moi aussi :oops: ) dav est au boulot :lol: je vais reprendre mes petites habitudes :lol: :lol: pour le bébé je plaind la maman :evil: quand j'étais a la mat pour prendre ma douche j 'attendais que dav arrivait et meme pour aller au toilettes j 'aimais pas ... vu que j'ai eu enormément de visites tom était jamais tout seul ! mily ton homme est comme le mien il faut pas le faire chier il a bien eu raison non mais oh c'est qui commande !!! :lol: :lol: rachou cool pour ta nuit didi bon retablissement au petit théo pour sa rhino, celle de tom n'est pas tout a fait finie marion et les caro toujours ok pour dimanche? nous on va arriver de bonne heure mais repartir assez tot dav est de nuit dimanche soir
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:31
pour nous c'est ok,mais dis moi,vs arrivez tot mais en retard qd même ? :lol: :wink: on se dit quelle heure et ou?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:33
[quote:efbd1ad994="**Maxoupicchu**"]pour nous c'est ok,mais dis moi,vs arrivez tot mais en retard qd même ? :lol: :wink: on se dit quelle heure et ou?[/quote:efbd1ad994] :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: on s'est dis avec dav que ce coup ci on pars du matin pour manger la bas sinon ca va faire trop court on va repartir vers 17h30 !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:37
à mon avis on fera pareil,car la dernière fois on s'est levé tard,on a déjeuné vers 10h30,du coup on a juste gouté à 4h et qd on est rentré on avait trop la dalle!!! :? donc si on mange là bas,on y va ensemble?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:39
Marion :arrow: je confirme, et encore, tu ne l'as pas vu en voiture... :shock: Faudrait que j'arrive à l'enregistrer un jour pour vous faire écouter :lol: Didi :arrow: Non pas couteau (heureusement), mais zhomme à tout ce qu'il faut, il a une grosse barre à mine derrière son comptoire au cas ou. Puis il n'était pas tout seul son ouvrier était là et il est assez barraque. La dernière fois qu'il s'est battu c'est au bois alors qu'il promenait notre chien... Un ptit roquait de !!! venait faire iech notre chien (lequel essayait de l'éviter un maximum). Le petit roquait mécontant à essayé de croquer notre toutou, du coup zhomme lui a filé un coup de pied au derrière pour le faire dégager. Le propriétaire du chien est venu engueulé zhomme avec ses gros sabots, zhomme lui a dit qu'il n'avait qu'à tenir son chien en lesse etc.... Le mec a essayé de mettre une droite à zhomme mais il a réussit à l'esquiver et la lui a rendu... Le mec est resté par terre le nez en sang ( :twisted: ), zhomme est rentré à la maison. Une petite mamie lui a dit au passage "vous avez bien fait monsieur, ça fait un moment qu'il embête tout le monde avec son chien et personne ne lui dit rien..." Voilà...c'est mon super Chouchou ! :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:39
[quote:2d74e0e138="**Maxoupicchu**"]à mon avis on fera pareil,car la dernière fois on s'est levé tard,on a déjeuné vers 10h30,du coup on a juste gouté à 4h et qd on est rentré on avait trop la dalle!!! :? donc si on mange là bas,on y va ensemble?[/quote:2d74e0e138] ben ouai c'est une bonne idée je pense qu'on peut etre a berck vers 12h 12h30 !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:06
coucou les filles!! bon nuit merdique encore pour nous Redwan a hurlé non stop de 2h a 2h30 il souffre trop ce coup ci!! c meme pas sa rhino mais une incisive du haut qui a du mal a percer!! sinon ca a l'air d'aller un peu mieux avec les antibio etc!! maintenant c son pere et moi qui sommes en fichu etat!! mais bon y'a pire pour le bébé j'hallucine que ca arrive encore!! et qui ont ces tarées qui s'amusent a ca!! franchement c du n'importe quoi!! et puis jme dit que ca a surement un rapport avec la famille car je ne pense pas que cette femme est fait le tour des chambres en attendant qu'une aille prendre sa douche!! enfin ca me parait gros quand meme!! et que personne ne la voit se tirer avec ce gosse!! enfin bon ca me out les glandes pour cette maman!! j'espere que ce ptit bout lui sera vite rendu!!!! marion c cool si gary en rachete un de sapin, car Maxou n'a pas a trinqué des conneries de son papa!!!!!non? mily; ton homme doit etre comme le mien mais en moins bete! le mien a tendance a s'enerver pour rien et voulloir bastonner pas mal de monde!! surtout si il est mal luné!! c le genre de mec qu'il ne faut pas contrarier!!lol bon allez je file ar je vais manger chez ma tante , mon homme lui a le repas d'entreprise c cool on va avoir des bons d'achats toujours ca de gratté!!! je vous fais de gros bisous a toutes!! désolée pour celles que j'ai aps cité !!!mdr mdr mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: promis j'arrete
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:29
non c'est pas à max de trinquer pr son père,mais bon,d'un coté max il s'en fout un peu,et puis,c'est pas comme ci on allait passer noel ici..; enfin,on va voir si zhomme tient sa parole..j'attends de voir le sapin! :wink: pleins de bisous à redwan..pauvr' petit coeur!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:37
rooh il fait bcp la bagarre ton zom !! Enfin pour le cout du chien moi aussi j'aurai peter les plombs.. non mais oh ça va pas .. :twisted: PAscale pas cool pour la nuit.. j'espère que ça va allez pour les prochaines sinon vous tiendrez jamais le cout :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:37
[quote:4191c2186a=";-))Pas et Redwan((-:"] mily; ton homme doit etre comme le mien mais en moins bete! le mien a tendance a s'enerver pour rien et voulloir bastonner pas mal de monde!! surtout si il est mal luné!! c le genre de mec qu'il ne faut pas contrarier!!lol [/quote:4191c2186a] En moins bête tu dis? heu..... :siffle: Romain s'emporte très vite et des fois pour rien, en voiture dès que quelqu'un lui fait une crasse ou autre il le course et se met à sa hauteur pour l'insulter :roll: Je me bats assez souvent avec lui pour ça ! Quand j'étais enceinte, un de ses potes c'est fait serré dans le métro et ses agresseurs l'ont tapé à coup de batte de base ball, il a eu je ne sais combien de points de suture - zhomme voulait faire son héro et partir avec son pote pour le venger. Ca m'a trop énervée, je lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait mais que moi, enceinte en plus, je n'allais pas courir au poste de police pour venir le chercher, que s'il se mettait dans la mouise qu'il se débrouillerai tout seul. Que s'il était la tête en sang mourant dans un caniveau tant pis pour lui, j'irai pas le secourir Et enfin qu'il apprichait de la trentaine et qu'il allait être père et qu'il était temps de grandir! que ses conneries d'antant fallait les oublier, qu'il allait avoir des responsabilités etc... Après il a reconnu que j'avais raison et il est resté à la maison. Nos hommes sont de vraies racailles Pacale :lol: z'ont oublié de murir :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:39
[i:9cb08cb8cc]moi aussi moi aussi veut venir lol ![/i:9cb08cb8cc]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:47
le bébé a été retrouver :youpi: :youpi: j 'en sais pas plus desolé
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:00
OUF ! Je pense qu'on en saura plus aux infos de ce soir.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:07
on sait juste qu 'il est sain et sauf je te dirai les news si tu veux vu que tu es au boulot :wink: tom est reparti au dodo, une vraie marmotte celui la en ce moment !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:18
[quote:ce90045c0f="maluna"]on sait juste qu 'il est sain et sauf je te dirai les news si tu veux vu que tu es au boulot :wink: tom est reparti au dodo, une vraie marmotte celui la en ce moment !![/quote:ce90045c0f] Tu sais le chaud/froid fatigue énormément. Hier me suis couchée à 21h30 :oops: , une vraie mamie en ce moment, mais on est tellement bien sous la couette ! Je veux bien des infos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.