Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 28)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:27
sof!! coucou cool pour la dent de tom!!! Redwan a une rhino donc beinh je dois le moucher comme d'hab avec du prorhinel et il a des suppo de clamoxil et nifluril car il a les amygdales hyper rouge mais pas d'angine! une inflammation du a l poussée dentaire!! c ca qui fait qu'il est pas bien car il me perce deux dent en meme temps ! donc en gros il a bientot 4dent en haut et toujours 2 en bas ! le pauvre il est tout chamallow!!!!! il a les yeux gonfle et le nez qui coule sans cesse c pas facile pour lui!!!! bon je vous fais de gros bisous et prennez bien soin de vous et vos babynou
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:31
pass :arrow: ptit loup soigne le bien.Merci pour Tom
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:08
Oh les ptits loulous !! Bon rétablissement à Redwan et à Tom :!: C'est vraiment la période chez tout le monde :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:10
pardon je me trompe ! Tom ça va, c'est les soirs au lit... Ethan aussi a du mal en ce moment, faut de nouveau l'endormir dans les bras... Cool pour sa p'tite quenotte !! Au fait Sof, tu m'as pas répondu, pour l'allaitement ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:50
re!! pascale :arrow: rhooo pauvr petit coeur!!!ça doit pas etre facile(ni pr lui ni pr toi!) sof :arrow: je trouve tom de + en + beau!!il est trop mimi! je te tiens au courant qd j'ai nos dates pr les vacances,comme ça je te dirais qd est ce qu'on passera pr le retour.par contre,on va manger,et je te promets pas de rester longtemps car à mon avis on va encore partir de lyon au dernier moment(genre le matin)et zhomme aura entrainement l'après midi...je lui en ai déjà parlé,il m'a dit qu'y avait pas de soucis(bien sur,ça ns fait nous arreter pr la pomme de pain!!) mitsoo :arrow: le principal c'est qu'il s'endorme,il a surment besoin de se rassurer ds vos bras...au fait,c'est toi qui étais intéréssée par les lingettes lavables? gros bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:47
Pauvre ti REdwan.. c'est vraiment pas cool !! :( Cel Théo aussi à voulu qu'on reste dans sa chambre le temps qu'il s'endorme pendant 2/3soirs.. et il fallait qu'on le berceun peu..mais là ça va mieux! dslée j'ai pas tout tout lu, c'était un peu la course aujourd'hui.. ce matin pédiatre pour al 2ème injection du vaccin contre la grippe.. l'asticot fait 9.6kgs et 74cms. Sinon ben samdi il a fait un début de gastro mais là ça va mieux.. apparement son pti corps à bien géré ! ouffff :? Sof courage pour les soirs.. comme je l'ai dit plus haut Théo aussi à fait ça pendant 2/3 jours :? tout à l'heure j'ai vu que ça parlait décalotage, mon pédiatre m'a dit de pas toucher, et surtout pas forcer ! mily vivement que tu montres les photos !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:17
[i:732f876568]coucou ! j'ai eu une journée tres chargée , j'ai finit les achats de noel ouf :P j'ai meme trouvé une super jolie robe (pas chere) pour le reveillon ! je souhaite un bon retablissement aux nains malade , c pas facil tout ca ! coco etait tres souvent malade jusqu'a ces 2 ans je connais ca ! félicitations a ethan pour ses nuits et encouragements a tom pour les siennes (a venir mouhahahahahaha !!!!!) didi bisous et a théo aussi mily ton repas ... j'imagine... ma lyonnaise je ne pourrais pas venir a conty ce mois ci moi dsl !!! mais c partie remise ! ha et pour le decalotage pareil que didi (mais pour coco) le pediatre m'avait dit de pas y toucher et que si a 2 ans c'etait pas fait il fallait consulté c'est chiant les avis differe surtout d'une année a l'autre bon a tout !!! kisssssssssssssssss!!!!![/i:732f876568]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:18
un pti passage vite fait, je re tout à l'heure juste pour dire merci à Mily, me suis fait une tapenade verte ce soir :lol: trop bon!!! bisous à tout à l'heure!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:25
caro :arrow: pas de soucis,mais du coup,on se voit au touquet ou a berck dimanche? :roll: si ya un flunch on peut aller prendre le gouter là bas,comme ça ya l'aire de jeux pr tes grands,non? didi :arrow: :cop: mag :arrow: :cop: aussi :wink: (oh,le message qui sert à rien :shock: :lol: )
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:36
coucou :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:46
bibic :arrow: j'adooooore ton avatar!!! :love: :love: :love:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:32
bon je crois qu'on a trouver pourquoi depuis deux soir Tom va pas bien il a une quatrieme dents (la deuxieme du haut)qui perse!!!!On vient de le voir ...la il dort depuis 21h il ns a fait une petite crise il a teter est c endormis. Marion :arrow: merci pour Tom. Pas de sousis pour qu'on c voye j'espere que je bosserais pas pour que je puisse enmener Tom sa sera sympas que nos loulous se voyent.pas de sousis tiens moi au courant c pour noel? Mistoo :arrow: trop fort ton avatar;pour l'allaitement j'ai pas vu de quoi tu parler? :oops: Moi aussi Tom est toujours allaiter le soir est matin est la nuit bien sur lol :roll: :? :lol: tu compte allaiter jusqu' a quand?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:50
[color=darkblue:39f7863523]bonsoir je vien super tard ces pas dans mes habitude mais j'ai pas trop le choix car ici ces un peu la galére la journée surtout avec [i:39f7863523][b:39f7863523]manon[/b:39f7863523][/i:39f7863523] qui a un probleme qui s'agrave car touche toute la petite famille ( elle mange plus et dort de moin en moin), avec mon homme on ait sur elle a longueur de temps d'ou le faite que je soit pas encore allé sur l'ordi aujourd'hui elle vien juste de bien vouloir dormir donc je vien me d'ébaler ici mon sac a part sa [i:39f7863523][b:39f7863523]ambre[/b:39f7863523][/i:39f7863523] va bien ces uen championne du levée de popotin :lol: elle se leve en 2 seconde chrono et avance en se tenant , quand on la tien elle marche en tenan qu'une main , elle mange super bien , n'est pas malade ( je croise les doigt car mercredi vaccins normalement ) [size=24:39f7863523]bon moiniversaire au bébé du jour[/size:39f7863523] [i:39f7863523][b:39f7863523]kimchi[/b:39f7863523][/i:39f7863523] :arrow: elle danse sur un pére noel musicale qui joue du saxo désolé je repond pas car j'avoue qu'a cette heure je lis rien car je vait filé me couché biz a vous a demain je pense benedicte[/color:39f7863523]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 07:34
un passage éclair avant de partir bosser pour vous dire que Nolan se remet doucement de sa rhino, maintenant c papa qui est malade petit conseil : n 'allez jamais chez des amis ou famille fumeur avec votre bb :evil: , c ce qu on a fait dimanche et ils ne se sont sont pas gênés pour fumer devant notre loulou, résultat, la nuit qui a suivi l'ENFER Nolan a finalement dormi sur le canapé avec son père, endormi à 1h, il n arrêtait pas de tousser bon sinon j aimerai bien la voir cette fameuse 1 ère dent car le pauvre c bien beau de faire des rhino dentaire tous les mois mais faudrait peut être qu elle se décide allez je file gros bisous tout le monde
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:29
coucou les filles, Un petit message de coucou, hier on etait en montagne et WIlliam a adoré faire de la luge et etre dans la neige. J'ai mis les fotos sur facebook. j ai encore pas mal de chose a faire se matins alors a toute a l heure!! et bon retablissement o bb malade!!! a plus tard bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.