Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 26)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:27
j'arrive enfin a laisser un message, mon ordi beugue je crois!!! marion :arrow: moi ça fais qqes jours que tom a découvert qu'il a un zizi mais perso j'y touche pas je demanderai a mon doc la prochaine fois pascale :arrow: on a le meme numéro je crois ... on a pas fait grand chose aujourdhui dav toujours a fond dans les toilettes et y 'a des copains qui sont venus prendre le café tom tousse encore beaucoup alors je pense qu'on va retourner chez le doc demain ou mardi caro le chat :arrow: l'autre coup tu as dis que camille aurait tendance a etre asthmatique il a quoi comme traitement ? tom a un traitement de fond pour ca bonne soirée tout le monde :cop: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 03:09
hello les filles!! Marie :arrow: désolé pour votre soirée loupé :( habitues le vite si tu veux avoir ton nouvel an ma belle!! Caro sexy girl :arrow: contente de te revoir ma chérie!!! Désolé pour msn tout à l'heure mais zhom a gueulé!! gros bisous à toi et aux nains! Didi :arrow: un peu en retard, bon moiniv à Théo!!! 10 mois...la vache ça passe trop vite!! Dis toi que dans 2 mois il va avoir 1 an déjà :choc: :choc: Bene :arrow: c'est quelle musique de Noel qu'écoute Ambre?? J'essai de mettre soso dans l'ambiance là j'ai sortie les guirlandes et tout...mais ma BM a jeté le sapin en plastique... :roll: Pascale :arrow: il vous reste encore beaucoup de boulot dans l'ancien apart? Redwan s'est bien habitué à la nouvelle maison?? bon je vois qu'il est toujours aussi collant loll Bibic :arrow: allez avoue tu le kiffes le père fouettard :mdr: Marion :arrow: pour le décalottage, je pense comme Pascale, cependant dans le bain et quand je le change, en le nettoyant je tire un tout petit peu pour y aller petit à petit et puis il commence à se tripoter lol d'ailleurs pour celles qui ont des petits mecs, est-ce qu'ils ont des érections les votres aussi? on m'avait dit que c'était beaucoup plus tard! Pour Gary, ton histoire m'a fait rire mais moi mon homme fait ca je le déboite lolll Mais ici c'est la GT qui jette tout! Sinon à part ça Sothea va bien...enfin...la diarrhée ça va mieux, par contre il s'est transformé en Mister Vomito...quasiment rien ne passe...c'est désespérant! Et ma BM qui ne m'écoute pas quand je lui dis "Pas de laitage" elle lui donne des petits suisses en dessert le midi.... :cpavre: ca n'a pas loupé...il a vomi... Et pis elle parle toujours à son fils quand il s'agit de Sothea et en khmer en plus, me sens à peine exclus!! J'en ai ras le bol je vous dis pas! Là j'arrive à saturation et elle commence à le comprendre, parce que maintenant je répond mal, mais elle m'a cherché! Si Sothea joue au geyser encore demain, on l'emmène voir ma toubib! Je vous tiendrais au courant! Bon allez cette fois je vais me coucher! Gros bisous à toutes et à demain pitetre!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:46
Coucou les filles, Bon moiniv aux bebes du jour :cop: Dans 4 jours , reprise du travail...je vous saoule avec ca :roll: mais il faut que ca passe, ca ira mieux apres :? :lol: Ben hier on a ete voir le St Nicolas et mon fils s etait fait transparent par peur de devoir repartir avec le pere fouettard(car il n est pas du tout sage! :D ) Mag :arrow: en fait ouais c est moi qui le kiffe le pere fouettard :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop excitant tout de noir vetu :lol: :lol: Pas cool pour les vomissements de soso....il doit avoir l estomac irrite c est pour ca... Mais s il n a plus de diarrhee du tout , tu pourras essayer de reintroduire les laitages qui sont pas bons en cas de diarrhees mais qui sont bien pr proteger l estomac.... Embrasses le bien fort ce petit coeur :cop: Maluna :arrow: alors ces wc?? une photo, une photo, une photo!!! :siffle: ...et une aussi de Dav le bricolo :mdr: ... Bon les filles , y en a plein qui sont pas venues du we dc elles vont avoir pleins de trucs a nous raconter :wink: A+ :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:15
Coucou les filles! Bon ben chez moi tout le monde à la crève sauf Liam (ouf! je touche du bois), zhomme à une belle angine et cette nuit il a fait de la fièvre - ce matin nez bouché. Il est sous antibio. Marion :arrow: Grand moment de solituse samedi après midi, je serai bien resté avec toi mais il a fallu qu'on emmène zhomme chez le doc pour qu'il se soigne vite, puis après on a fait 2-3 courses pour mon super repas d'hier et enfin, le soir, on est sorti. Pour le décallotage, mon médecin m'a dit d'essayer dans le bain, mais j'ai pas l'impression que ça bouge, en plus j'ai peur de lui faire mal :roll: Mais comme en ce moment il se tripotte le zizi je me dis que si je n'y arive pas il le fera tout seul. Heu....j'ai regardé l'élection miss france :oops: (pas le choix y avait rien d'autre à la tv) ben y en a qui ne sont pas top hein...en plus toutes des planches à pain, peuvent pas prendre des filles bien en chair pour changer? on peut être ronde et jolie (on va regarder l'emission "belle toute nue" mardi soir avec zhomme :wink: ) Marie :arrow: Désolée que Tom ait quelque peu gâché ta soirée, mais au moins vous avez pu vous faire un restaut tranquil, c'est toujours ça de pris. Peut être qu'une nuit entière c'était de trop pour lui, essaie de le laisser quelques heures et d'y aller progressivement. Sofie :arrow: Ah la nostalgie de l'accouchement...chez nous c'est zhomme qui y repense fortement en ce moment :shock: , samedi il me demandait s'il avait assuré lors de l'accouchement :lol: Caro di ch'nord :arrow: :love: Didi :arrow: bon moiniv en Théo en retard, un vrai petit garçon maintenant! Bibic, Didi :arrow: j'adore vos nouveaux avatars Kimchi :arrow: Gros bizou à soso pour moi. Concernant ta BM et les laitages heu...son fils n'a jamais eu de gastro? elle ne sait pas que les laitages sont vomitifs? :roll: Doit y avoir une salle ambiance chez vous... Pour les erection, la dernière fois quand j'ai voulu essayer de décalloter Liam il commencait à avoir le chapiteau alors j'ai arrêté :? Etant petit (2 mois) il avait souvent des érections, je devais attendre avant de lui mettre sa couche mais là c'est rare . Sothéa est précoce :wink: Sinon comme je vous l'ai dis plus haut j'ai fais mon super repas hier soir, zhomme a adoré :D et j'étais toute fière de moi 8) Je vous mettrai des photos tout à l'heure Désolée pour le pavé :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:18
bonjour les filles ici nuit coorect 20h15- 8h30 mais dans notre lit :oops: bibic promis je vais prendre des photos tout a l 'heure sinon il a enduit les murs hier pour pouvoir tapisser aujourd hui normalement !!! mag bon ben deja si il est plus en diarrhé c'est deja ça !! bientot la fin j 'espere fais lui de gros bisous de ma part ... sinon je suis malade je pense que tom m'a refilé sa rhino ..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:47
coucou les filles! Bon ce matin...on attend de voir si Soso vomis...avant même de lui donner le bib il a eu des renvois donc j'ai abandonner l'idée du bib et j'ai opté pour une compote! Là il regarde Kung Fu Panda (pour changer) et je le surveille de loin en espérant qu'il ne vomisse pas! Il a des glaires en plus ce matin, tout pour aider quoi... Si cet aprem ça va pas mieux, je l'emmène chez le toubib! Mily :arrow: non apparemment mon homme n'a jamais eu de gastro! Mais encore une fois, au même age c'était une des tantes qui s'occupait de mon homme donc en gros...elle y connait rien! Elle passe son temps à faire des suppositions en disant il a ci il a ça...ca me fatigue! T'as fait quoi comme repas?? hihihi Bref....là chui KO j'ai du dormir 3h lol Marie :arrow: il a dormi avec vous encore? arfff j'espère que tu vas pouvoir arranger ça rapidement! Lorsqu'on est revenu de la maternité, on l'a fait dormir de suite dans son lit, beaucoup de gens m'ont traité de mère indigne :lol: mais aujourd'hui je regrette pas! Il dort partout :shock: Bibic :arrow: ma pov on est pareil pour le boulot sauf que pour moi, le mystère de mon premier jour plane encore, je sais pas quand je commence :? Je retourne à la vigie surveiller soso mais je suis pas loin ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:57
coucou les filles nuit de merde pour nous Redwan a bel et bien la creve!! il a 39 de fievre depuis cette nuit!!il tousse, il n'a pas fermé l'oeil car impossible de respirer!! il a le nez qui coule en permanence il pourrai remplir un seau a la minute!! du coup j'ai rendez vous a 11h chez le medecin et ensuite je file a la pharmacie pour soigner mon ptit coeur!! il nous a fait trop de peine cette nuit!! alors j'imagine car qui a camille qui fait bronchiolite sur bonchiolite!!!!! mag j'espere que pour sothea ca va mieux!!!!!! allez je vous fais de gros bisous a plus tard! je vous dirai de ce qu'il en ai quand je rentrerai
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:03
Kimchi :arrow: En rentrant de la mater nous on a aussi mis Liam dans son lit et dans SA chambre...nous aussi on est des parents indignes? :roll: :lol: Il n'a jamais dormi avec nous sauf pendant les grandes vacances ou on le prenait le matin et encore...c'est parce qu'il dormait dans la même chambre que nous et n'ayant pas l'habitude il se réveillait tot et grattait les paroies de son lit parapluie :x . On le prenait avec nous pour qu'il arrête son bazard et qu' on puisse ronfler encore un peu :oops: alors pour mon menu, je vous mets des photos: Mon entrée: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gedc0716,b062e0bd69aed4221cecfc386ac8dc82.jpg.html][img:e239378526]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/b062e0bd69aed4221cecfc386ac8dc82.jpg[/img:e239378526][/url] [color=indigo:e239378526]Tomate surprise accompagnée de tapenade et jambon de parme. Pour la farce des tomates j'ai pris: fromage de chèvre frais, échalotte, ail, ciboulette, bacon fumé, dés de tomates. La rapenade noire achetée en commerce et la verte faite maison (en plus c'était la meilleure hihihi! 8) )[/color:e239378526] Mon plat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gedc0717,beee0e87c80dd3ee741121ddf4283911.jpg.html][img:e239378526]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/beee0e87c80dd3ee741121ddf4283911.jpg[/img:e239378526][/url] [color=indigo:e239378526]Curry de poisson (avec gingembre, carottes, piment, lait de coco etc...) accompagné de riz et crevettes grillées [/color:e239378526] Mon dessert: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gedc0719,ddfa2dbc35e73e52ac158e8803da678c.jpg.html][img:e239378526]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/ddfa2dbc35e73e52ac158e8803da678c.jpg[/img:e239378526][/url] [color=indigo:e239378526]Mousse au chocolat maison avec ses petits brownies[/color:e239378526] C'était trop bon! Zhomme s'est régalé et franchement ça fait plaisir de faire un bon repas de temps en temps.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:04
mily ouai c'est ce que l'on compte faire cette semaine, le laisser progressivement l'apres midi pour qui s'habitue a etre avec d'autres personne quand je suis pas la !!! cool que ton repas ce soit bien passer, ouai des photos !! :lol: :lol: mag ben nous aussi on la mis direct dans son lit pourtant ,en fait il a commencé a venir dormir avec nous qu'a partir de ses 6 mois mais je desepere pas il finira bien a y retourner c'est clair facon la on commence a saturer avec dav donc je pense que ce sera pour bientot .... pascale rhhooo pauv tit père !!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:09
[url=http://www.emoticonland.net][img:51cfea9e97]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/36_1_75.gif[/img:51cfea9e97][/url] mily ca a l'air trop bon ton repas surtout le plat hummm ca donne envie
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:11
Coucou mes mamounettes adorées !! :youpi: Ethan a refait une nuit complète :!: :yes: ça faisait plusieurs nuits qu'il se réveillait de nouveau au moins 1 fois vers les 4h, et qu'il finissait sa nuit avec nous... Et là miracle c'est de nouveau bon, c'est moi qui l'ai réveillé à 6h30, car boulot bien sûr ! Pas :arrow: bon rétablissement à Redwan, pov loulou... Mag :arrow: pareil pour Sothea, soigne le bien... Mily :arrow: :top: le menu, ça donne trop envie !! Didi :arrow: pas pu me connecter hier, mon ordi délire à la maison mais j'ai pensé à Théo... BON MOINIV EN RETARD ! et :cop: Caro du ch'nord :arrow: :cop: Bibic :arrow: courage pour la reprise... :? Marion :arrow: heureusement que t'as remarqué pour le chèque :? Sof :arrow: félicitations à ta copine ! c'est mignon Thao !! Bene :arrow: elle doit être trop marrante à danser sur la musique de Noël !! Bon j'abuse pas, je dois bosser quand même un peu :oops: Bisous les poulettes et bonne journée !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:15
coucou!! un petit passage rapidou,ici tout va bien. mag :arrow: pleins de bisous guerisseurs à soso!! pascale :arrow: plein de bisous guerisseurs à redwan :lol: marie :arrow: les photos les photos :lol: mily :arrow: plein de bisous guerisseursà ton homme :lol: :wink: (suis folle moi!)ton repas...hummmmmmm!!!! mitsoo :arrow: bravo à ethan pr sa nuit! bibic :arrow: merci encore!! oulà max hurle gros bisous ps:dsl c'était rapide mais zhome rale... :evil: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:19
ahhhhhhhhhhhhhh milyyyyyyyyyyyyyy tu m'invite quand chez toi??? tu me donneras ta recette de tapenade d'olive verte, ca me manque à la maison!! marie, tu vas y arriver t'inquiète pas!!! mitsoo :arrow: super pour la nuit complète, ça doit te soulager!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:20
[quote:f209e52096="**Maxoupicchu**"]coucou!! mily :arrow: plein de bisous guerisseursà ton homme :lol: :wink: (suis folle moi!)ton repas...hummmmmmm!!!! [/quote:f209e52096] Heu...je ne suis pas prêteuse du tout :mrgreen: par contre z'aime bien qu'on me prette :mdr: Je lui ferai pour toi alors :wink: :lol: Merci les filles pour mon repas 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:21
Céline fait quelque chose pour ton avatar stp!!!!! loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.