Posté le : 08-12-2008 à 09:15
Coucou les filles!
Bon ben chez moi tout le monde à la crève sauf Liam (ouf! je touche du bois), zhomme à une belle angine et cette nuit il a fait de la fièvre - ce matin nez bouché. Il est sous antibio.
Marion :arrow: Grand moment de solituse samedi après midi, je serai bien resté avec toi mais il a fallu qu'on emmène zhomme chez le doc pour qu'il se soigne vite, puis après on a fait 2-3 courses pour mon super repas d'hier et enfin, le soir, on est sorti.
Pour le décallotage, mon médecin m'a dit d'essayer dans le bain, mais j'ai pas l'impression que ça bouge, en plus j'ai peur de lui faire mal :roll:
Mais comme en ce moment il se tripotte le zizi je me dis que si je n'y arive pas il le fera tout seul.
Heu....j'ai regardé l'élection miss france :oops: (pas le choix y avait rien d'autre à la tv) ben y en a qui ne sont pas top hein...en plus toutes des planches à pain, peuvent pas prendre des filles bien en chair pour changer? on peut être ronde et jolie (on va regarder l'emission "belle toute nue" mardi soir avec zhomme :wink: )
Marie :arrow: Désolée que Tom ait quelque peu gâché ta soirée, mais au moins vous avez pu vous faire un restaut tranquil, c'est toujours ça de pris. Peut être qu'une nuit entière c'était de trop pour lui, essaie de le laisser quelques heures et d'y aller progressivement.
Sofie :arrow: Ah la nostalgie de l'accouchement...chez nous c'est zhomme qui y repense fortement en ce moment :shock: , samedi il me demandait s'il avait assuré lors de l'accouchement :lol:
Caro di ch'nord :arrow: :love:
Didi :arrow: bon moiniv en Théo en retard, un vrai petit garçon maintenant!
Bibic, Didi :arrow: j'adore vos nouveaux avatars
Kimchi :arrow: Gros bizou à soso pour moi.
Concernant ta BM et les laitages heu...son fils n'a jamais eu de gastro? elle ne sait pas que les laitages sont vomitifs? :roll:
Doit y avoir une salle ambiance chez vous...
Pour les erection, la dernière fois quand j'ai voulu essayer de décalloter Liam il commencait à avoir le chapiteau alors j'ai arrêté :?
Etant petit (2 mois) il avait souvent des érections, je devais attendre avant de lui mettre sa couche mais là c'est rare .
Sothéa est précoce :wink:
Sinon comme je vous l'ai dis plus haut j'ai fais mon super repas hier soir, zhomme a adoré :D et j'étais toute fière de moi 8)
Je vous mettrai des photos tout à l'heure
Désolée pour le pavé :oops: