Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 22)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:34
coucou les filles, Tout d'abord mille excuses pour Audrey, je sais pas pourquoi j'ai dit Emma et en faite c t Clara :oops: vraiment desolé ca ma embeter grave, excuse moi....mais comme dit bibic j'ai du trop fumer la moquettes :wink: :lol: Ca fait kk jours ke William se reveille a 9h voir 10h :shock: a part ca on a terminé les kdo de noel, j ai acheter des boites de chocolat pr toute ma famille :lol: pas trop de sousou en se moment. Marie :arrow: punaise comme toi on voulais acheter sur vente privée et stock epuisé trop degu' :twisted: si g bien compris tom a fait son "tom"... je re William pleure desolé a toute a l heure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:35
mily :arrow: à 15 jours près tu peux la faire,ça t'évitera d'y retourner :wink: bibic :arrow: je sais bie nque je vais y passer,regarde hier à 21h30 je baillais déjà :roll: ça arrive :lol: pr les remarques blessantes,moi c'est pas forcément mon homme qui m'en fait,mais ses amis qd on les voit.genre "tu t'ennuies pas trop?" ou l'autre fois ds un mail ou fallait répondre à des questions et envoyé,la fille,à la question "qui répondra en premier" avait répondu "marion car elle a que ça a faire" :shock: je lui ai meme pas répondu!chacuns à sa manière de s'occuper de son enfant,ou de le faire garder,moi je le garde et je suis H24 avec lui,bon c'est sur que vu que je suis à la maison je peux me permettre d'etre sur internet qd j'en ai envie,mais qu'on ne critique pas ma vie :evil:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:38
[quote:db8bb0fe69="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: à 15 jours près tu peux la faire,ça t'évitera d'y retourner :wink: bibic :arrow: je sais bie nque je vais y passer,regarde hier à 21h30 je baillais déjà :roll: ça arrive :lol: pr les remarques blessantes,moi c'est pas forcément mon homme qui m'en fait,mais ses amis qd on les voit.genre "tu t'ennuies pas trop?" ou l'autre fois ds un mail ou fallait répondre à des questions et envoyé,la fille,à la question "qui répondra en premier" avait répondu "marion car elle a que ça a faire" :shock: je lui ai meme pas répondu!chacuns à sa manière de s'occuper de son enfant,ou de le faire garder,moi je le garde et je suis H24 avec lui,bon c'est sur que vu que je suis à la maison je peux me permettre d'etre sur internet qd j'en ai envie,mais qu'on ne critique pas ma vie :evil:[/quote:db8bb0fe69] Ils sont jaloux les gens la, faut pas faire attention....chacun trouve midi a sa porte comme on dit :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:39
coucou ici nuit pourrie, et une de +, enfin je vois qu on est beaucoup dans ce cas en ce moment gros bisous a Sothea, le pauvre , la gastro c dur dur Nolan nous enf ait voir de toutes les couleurs avec sa rhino, ce matin réveillé à 2h et jusqu'à 7h c'était chouinement, pleurs etc j ai la tête dans le c.u.l et en + on doit aller faire les courses :evil: allez gros bisous aux bb malades et aux mamans aussi bien sûr
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:43
[quote:9584a323a7="rachou1980"]coucou ici nuit pourrie, et une de +, enfin je vois qu on est beaucoup dans ce cas en ce moment gros bisous a Sothea, le pauvre , la gastro c dur dur Nolan nous enf ait voir de toutes les couleurs avec sa rhino, ce matin réveillé à 2h et jusqu'à 7h c'était chouinement, pleurs etc j ai la tête dans le c.u.l et en + on doit aller faire les courses :evil: allez gros bisous aux bb malades et aux mamans aussi bien sûr[/quote:9584a323a7] Bon courage rachou, c est pas trop la joie en ce moment chez toi :roll: Fais toi plaisir cette am, ca fait du bien :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:44
[quote:4d4b1deeb8="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: à 15 jours près tu peux la faire,ça t'évitera d'y retourner :wink: bibic :arrow: je sais bie nque je vais y passer,regarde hier à 21h30 je baillais déjà :roll: ça arrive :lol: pr les remarques blessantes,moi c'est pas forcément mon homme qui m'en fait,mais ses amis qd on les voit.genre "tu t'ennuies pas trop?" ou l'autre fois ds un mail ou fallait répondre à des questions et envoyé,la fille,à la question "qui répondra en premier" avait répondu "marion car elle a que ça a faire" :shock: je lui ai meme pas répondu!chacuns à sa manière de s'occuper de son enfant,ou de le faire garder,moi je le garde et je suis H24 avec lui,bon c'est sur que vu que je suis à la maison je peux me permettre d'etre sur internet qd j'en ai envie,mais qu'on ne critique pas ma vie :evil:[/quote:4d4b1deeb8] Je comprends que tu sois vexé.... Mais dis toi que bon nombre de maman aimeraient bien être à la place et garder leur bébé H24 J'en fais parti C'est de la jalousie, ils ont des enfants?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:50
re !!!! :arrow: contente de savoir que sothea va un peu mieux marie et bibic :arrow: moi aussi je suis deg pour vente privée j'y suis allée à 9h20 et déjà que dalle même pour moi je voulais des tongs et ben avait pu ma pointure :twisted: marion :arrow: laisse parler les gens !!!! Comme dit bibic chacun fait sa vie comme il l'entend . Toi tu te plait comme ca c'est le principal ... rachou :arrow: couarge boen course :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 11:05
coucou les filles alors pour nous bonne nuit reveil a 9h30 par contre plusieurs fois dans la nuit reveil en pleure j y sui aller mai c es des cauchemard donc elle dort. Sinon pour les reflexion j y ai le droit tt le temps le genre "bon ca va tu a la belle vie" ou "bon quand tu veu tu bosse" et encore plein d autre mais ca ce voit que c es de la jalousie moi ca me vexe souvent et je me justifie tt le temps mon cheri la derniere foi m a engueuler car ca les regarde pa. Chacun sa vie mai vu qu on a une maison il se demande comment on fai pour la payer alors que je touche mon chomage de 900 euros. Voila sinon je voi que les nuit on ete dur pour vous moi je peu pa conseiller car chaque bebe et different il voudron peu etre un jour dormir dans leur lit quand il comprendron bien je pense. Moi par experience j ai une copine qui a un petit garcon du meme age que clara et lui voulai pa dormir la nuit il hurlait elle a pa ceder allai le voir tt les 15 min et il a compris et pleure plus maintenant mai elle a eu du mal a le laisser pleurer car mine de rien 15min de pleure c es long quand c es notre bebe. Ce soir on a du monde a manger et il reste dormir vu que c es a 1h de chez eux il on un petit garcon de 17mois il vrai terreur on va bien rigoler et le dimanche fete des lumieres ca fai longtemps que je l ai pa fai j espere qu il va pa pleuvoir. Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:17
jbibic :arrow: :lol: hier tu m'as dit pareil "fais toi plaisir ça fait du bien" :lol: mily :arrow: oui ils ont des enfants,mais moi je pars du fait que je vis ma vie comme je l'entends,gary m'avait tjs dit que si je pouvais me permettre de ne pas travailler,il voulait lui que je sois à la maison avec bb,qd on voit le prix d'une ass mat :shock: ( :D peut etre que bientot j'en serais une :lol: ) et puis,c'est facile de crtiquer,mais je n'ai pas la meme vie qu'eux,ils habitent à coté de chez papa maman,les amis sont tjs là..nous on est que tous les 3.moi mes repères ici c'est gary et max :oops: rachou :arrow: pauvre loulou!!!courage et bon rétablissement! milou :arrow: max a le même pyj,c'est auchan :lol: nous aussi on va mettre des bougies lundi,on passe pr des fous car on est les seuls à chaque fois,mais bon,c'est l'habitude lyonnaise,c'est un jour tellement beau à lyon,depuis petite j'adorais allé me promener ds le village avec ma mère et mes soeurs,on regardait les maisons les + illuminées :roll: ça me manque!! :? caro lilou :arrow: vp en ce moment c'est de la folie!hier je suis allé pr la vente absorba,yavait rien en 18 mois :shock: et yavait plus des autres tailles,ça part trop vite!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:30
[quote:1d47a01198="**Maxoupicchu**"]jbibic :arrow: :lol: hier tu m'as dit pareil "fais toi plaisir ça fait du bien" :lol: mily :arrow: oui ils ont des enfants,mais moi je pars du fait que je vis ma vie comme je l'entends,gary m'avait tjs dit que si je pouvais me permettre de ne pas travailler,il voulait lui que je sois à la maison avec bb,qd on voit le prix d'une ass mat :shock: ( :D peut etre que bientot j'en serais une :lol: ) et puis,c'est facile de crtiquer,mais je n'ai pas la meme vie qu'eux,ils habitent à coté de chez papa maman,les amis sont tjs là..nous on est que tous les 3.moi mes repères ici c'est gary et max :oops: rachou :arrow: pauvre loulou!!!courage et bon rétablissement! milou :arrow: max a le même pyj,c'est auchan :lol: nous aussi on va mettre des bougies lundi,on passe pr des fous car on est les seuls à chaque fois,mais bon,c'est l'habitude lyonnaise,c'est un jour tellement beau à lyon,depuis petite j'adorais allé me promener ds le village avec ma mère et mes soeurs,on regardait les maisons les + illuminées :roll: ça me manque!! :? caro lilou :arrow: vp en ce moment c'est de la folie!hier je suis allé pr la vente absorba,yavait rien en 18 mois :shock: et yavait plus des autres tailles,ça part trop vite![/quote:1d47a01198] :think: :siffle: :what: c est un reproche? :lol: :lol: :lol: ...je radotte c est ca? :mdr: :mdr: :mdr:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 11:34
Oui moi aussi je vai mettre lundi soir les bougies j ai deja tt acheter mai vu que julien bosse lundi soir on y va dimanche soir sur lyon comme ca clara va voir tt les lumieres elle adore ca donc ca va lui plaire. Bon je vai me laver car mon pere arrive bientot recuperer des meubles que je lui donne car il vien de se mettre en appart car depuis 2ans (gros divorce de mes parents) il vivai chez ses parent comme un ado donc je l aide a se meubler ci j ai des choses qui peuvent lui servir. :lol: Bisous je vai essayer de repasser tt a l heure sinon ca sera mardi :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 11:36
et oui le pyjama c es auchan mai je lui met deja car pour moi noel comme le 1er decembre une vrai gosse le sapin est fai et elle es en pere noel :oops:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 13:01
recoucou, Ca y'est bb a mange et est o lit!!!pour nous apres c'est la saint nicolas on mange des manalas en buvant des chocolats chaud et on s'offre des pere noel en chocolat et William aura un petit cadeau!!! Magali :arrow: bon courage pour soso, j espere qu'il guerira vite!!gros poutoux au ti pere. et pour ta dispute j espere que ca s arrangera pour vous deux faut peut etre que vous retrouvez un peu et discuter.En tt k je suis la si tu veux parler (des fois ca fait du bien). Marion :arrow: n ecoute pas ce que dise les gens, moi c mes parents qui me font des repproches parce que j'ai pris un congé parental et je fait tt pour ne plus retourner travailler.ils ont peur ke leur fille se fasse entretenir et blalblabla en vrai je m'enfou.Je crois que les gens qui te font des repproches sont jaloux mais faut etre fier de pouvoir t occuper de ton fils 24h/24h :top: Didi :arrow: j'ai aussi vue les pyg' superman o h&m :twisted: l autre vendeuse elle aurai pu me le dire :twisted: bref... :lol: Milou69 :arrow: c'est quoi la fetes des lumieres??? je connais pas.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:04
C'est quoi des manalas ?????
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 13:10
des manalas ce sont des bonhommes en brioche, en alsace tt le monde fete la saint nicolas en mangeant des manalas.Pour les enfants dans les ecoles le saint nicolas vient avec un ane et le pere fouettard et distribue des bonbons papillotes des clementines et on mange des manalas. maintenant si tu te promenerai en ville a mulhouse colmar ou strasbourg tu croisera surement le saint nicolas et son ane et le pere fouettard. le pere fouettard c pr les enfants qui ont fait bcp de betise...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.