Posté le : 06-12-2008 à 11:17
jbibic :arrow: :lol: hier tu m'as dit pareil "fais toi plaisir ça fait du bien" :lol:
mily :arrow: oui ils ont des enfants,mais moi je pars du fait que je vis ma vie comme je l'entends,gary m'avait tjs dit que si je pouvais me permettre de ne pas travailler,il voulait lui que je sois à la maison avec bb,qd on voit le prix d'une ass mat :shock: ( :D peut etre que bientot j'en serais une :lol: )
et puis,c'est facile de crtiquer,mais je n'ai pas la meme vie qu'eux,ils habitent à coté de chez papa maman,les amis sont tjs là..nous on est que tous les 3.moi mes repères ici c'est gary et max :oops:
rachou :arrow: pauvre loulou!!!courage et bon rétablissement!
milou :arrow: max a le même pyj,c'est auchan :lol:
nous aussi on va mettre des bougies lundi,on passe pr des fous car on est les seuls à chaque fois,mais bon,c'est l'habitude lyonnaise,c'est un jour tellement beau à lyon,depuis petite j'adorais allé me promener ds le village avec ma mère et mes soeurs,on regardait les maisons les + illuminées :roll: ça me manque!! :?
caro lilou :arrow: vp en ce moment c'est de la folie!hier je suis allé pr la vente absorba,yavait rien en 18 mois :shock: et yavait plus des autres tailles,ça part trop vite!