Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 21)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:52
Bon est bien verdict : Sothea nous fait effectivement une gastro...donc réhydratation!! Je reste pas désolé, on va voir si la pharmacie de garde est encore ouverte! (en plus on est en rupture de couche tellement il a chié donc ca aidera) gros bisous!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 22:55
J espere que la pharmacie sera ouverte et surtout qu il va se rehydrater le pauvre sothea il doit pas etre bien. Donne des nouvelles quand tu aura un peu de temps. Bisosu
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:57
bon rétablissement à sothea :wink: pleins de mimis guerrisseurs à notre petit bridé d'amour!! milou :arrow: je te passerais mon msn qd on aura fait plus conaissance,car je l'ai souvent donner et après je parle pas avec les gens alors jpréfère sympathiser avant :wink: pr la partdieu,ça m'etonnerait,on sera là qu'une semaine et on a déjà trop de choses à faire(tour de la famille,des mais :shock: :? dur dur!) et puis si tu viens et que tu parles,meme de ta puce,d'un coté on apprendra à te connaitre comme ça,et puis à la base c'est un fofo des bb :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:08
oui tu a raison pour msn ca m arrive aussi donc c es pa plu mal. Pour ma puce que dire que c es un bebe tres calme pour vous dire elle dort souvent et fai 3 siestes et quan elle avai 6mois elle dormai jusqu'a 11 du matin et le soir etai coucher a 21h mais bon elle fai pa tt ce que fai vos bebes moi la mienne est une feignasse elle prefere etre assise et s amuser avec ses jouets enfin depui peu qu elle marche a 4 pattes elle commence les conneries et ca me fai bien rire. Pour lyon tu m etonne moi ma soeur es parti au etats unies pour les etudes et rentre 2semaines pour les fetes et bien ca va etre la course pour elle car elle veu voir tt le monde mais pa facile. sinon j ai passer un entretien pour du boulot j ai une reponse en debut semaine je commence a stresser car avec la crise de l emploi il y a pa de boulot donc pa facile pour les finances sachant qu il nous reste a encore a acheter pour faire la maison et mai ca va etre dur de laisser tt la semaine la puce a la creche mai je me rassure en me disant que tt les mamans fon comme ca donc il y a pa de raison que j y arrive pas et j en profiterai encore plus le soir.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:30
bon je vai au lit. Bonne nuit peu etre a demain mais pa sur car ce week end on a du monde et dimanche on va aux fetes des lumieres
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:50
preum's :cry: :cry: bonjour a toutes .... tom a fais une bonne nuit dans mon lit 20h00 8 h00 par contre moi :evil: j 'en ai un peu marre de lui servir de doudou !!! il rale deja .... une bonnr journée qui commence alors mag comment ca va avec soso?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:27
Coucou les filles :arrow: j'espère que sothea va aller mieux , je t'envois pleins de gros bisous de rétablissements ..... :lol: marion :arrow: ben :cop: marie :arrow: ben alors tom lui apprement a bien dormi mais pas sa maman . J'espère pour toi qu'il va bientôt dormir dans son lit . Alors ces travaux vous en êtes ou ????? bibic :arrow: j'ai pris commande pour la 4 fromages à emma :lol: A toutes les autres un gros gros :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:38
salut les filles!! ici tout va bien,max a bien dormi,mais moi,j'ai eu trop de mal à trouver le sommeil :roll: c'est tjs comme ça qd mon homme n'est pas là,je tourne,après j'arrete pas de me réveiller...mais je me suis levée qu'une fois pr Max,à 7h15,je pensais qu'il se rendormirait un tit peu...et non :? :lol: du coup,à 8h,je l'ai pris ds le lit,je pensais que ça serait l'heure du gros calin...et non :lol: il m'a sauté dessus,attaquait le chien,qui voulait lui aussi faire une grasse mat' :lol: enfin bon,il est bien luné,c'est déjà ça! je suis blazée,on a enlever les piles de la sonnette car les gamins s'amusaient à sonner et à partir en courant,mais du coup,ce matin j'ai entendu le facteur mettre un truc ds la boite,et ya un avis de passage pr un colissimo :roll: jdois y aller lundi :evil: si seulement il avait frappé,je lui aurais ouvert moi!!! :oops: milou :arrow: désolé mais hier j'ai regardé la fin de la star ac(joanna est partie :D :lol: )et après au dodo! marie :arrow: et il dort vraiment pas qd il est ds son lit?tu as regardé au fait pr le collier d'ambre sur jolilola? caro lilou :arrow: une savoyarde pr moi,sans oignons :wink: :lol: bibic :arrow: j'espère que mon txto d'hier t'as pas réveillé les petits,ou encore pire...greg! :oops: mag :arrow: donnes ns des news de soso! Maxim squatte devant Mickey sur TF1...c'est la première fois qu'il regarde comme ça! bisous les filles,et bon moiniv aux bb du jour :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:13
coucou les filles!! Tout d'abord, merci pour vos petits messages à l'attention de Soso! :) Il va bien, la nuit a été...difficile pour lui comme pour moi! Il a eu des moments où il avait mal au bide, la fièvre est montée, et pis alors des flatulences...le cul pourri, j'ai du sortir de la chambre parfois! Ce matin il a un peu vomi son bib...tant pis, je lui avais donné les médocs avant j'espère que ca fera effet! Pour couronner le tout hier soir avec Sam on s'est engueulé méchamment... En clair, monsieur me reproche d'être tout le temps sur le pc et de délaisser mon fils! Le comble quand on sait que depuis au moins 2 semaines, j'y suis beaucoup moins!!!! Mais comme il ne bosse plus depuis 1 mois et demi, forcément je me repose sur lui maintenant pour s'occuper de Sothea, alors du coup ça y est, il se permet de faire la morale! Je suis halluciné!! Il cherche même pas à comprendre que moi ça va faire 18 mois que je n'ai plus de vie sociale mais ça il s'en fout! Il m'a extrêmement blessé hier et j'avoue que ça m'a fait réfléchir sur notre couple...enfin bon ça c'est autre chose... Milou :arrow: j'espère te voir plus souvent parmis nous :) Marion :arrow: j'espère que Max sera bien luné toute la journée!! Marie :arrow: ahhhhhhhhh doudou humain...une lourde tâche :lol: carolilou :arrow: comment va emma? Gros bisous les filles, je ne pense pas repassé d'ici là car je ne veux pas donner raison à Sam, ptetre ce soir!! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:16
bon ce matin je voulais acheter des kikers pour tom sur vente privée je clique sur les chaussures le temps que dav retrouve la carte bleue, mon panier était vide le produit etait epuisé ... pffuu en 10 min tout était parti chui deg ce soir tom dors dans son lit c'est decidé !! le collier d'ambre j 'ai zappé je vais commander tout a l 'heure et commander des chaussons en cuir aussi sur e bay caro les travaux ont pris un leger retard parce que dav a du changer la porte des toilettes qui était vieille mais comme les batis ne sont plus standard ca a pris du temps de tout changer la il est aux enduits aujourd hui !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:23
coucou mag j'espere que ca s'arrangera avec sam c dommage que ca parte en vrille comme ca!! pour Soso beinh doucement doucement il va se remettre!! je lui fais pleins de bisous maluna: pas cool les nuits comme celles là!! chez nous c la meme chose!! sauf que cette nuit j'i bien dormi car mon homme etait en inter donc on avaient le lit pour nous deux et quand il est rentré a 3h00 il est partit dormir sur le canap pour ne pas nous déranger!!! je veux pas que ca me porte la schkoumoune mais en ce moment il en fait vraiment beaucoup mon homme!! c lui qui se tape tout!!il travaille toute la semine plus le week end au pompier et quand il rentre c lui qui s'occupe du ptit et qui nous fais a manger et moi j'ai pas honte lol! non c vrai c un amour en ce moment!! j'en profite au max:!! hihihihihi mais je fais quand meme ne me linchez pas lol il fais du vent chaud chez nous aujourd'hui!! et trés beau!! il fait 17 dehors ca fais du bien!!!! bon sinon beinh je pense que j'irai faire un tour au village cet aprem avec le ptit car c la journée téléthon et les pompiers ont organisé pleins de trucs!! tour de camions pour les gosses avec parcours assez hard!!lol mais les gamins adorent quand ca saute dans la cabine!! et pleins d'autre trucs sympas ils font rien dans vos bleds a vous (celles qui habitent dans des ptits villages )? bon allez jfile continuer de faire ce que j'ai a faire!! ah oui la meilleure!! : ce matin on prends le bain tout les deux (redwan et moi) je le pose et je l'essui pour continuer a prendre ma douche et là quand je sord je vois qu'il s'est accroupi pour faire caca par terre!! j'etais trop deg!!!! mdr enfin bon j'ai ramassé car ca fais négligé!!! sur cette charmante anecdote je vous laisse allez bonne journée bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:28
bon courage mag,que ce soit avec soso ou avec sam...ça va passer :wink: pascale :arrow: ouah il assure ben!!t'as raison,profites en :wink: je sais pas si ya quelque chose ds le village aujourd'hui...j'irais faire un tour...mais pas motivé,il fait à peine 6degrés dehors marie :arrow: apparemment c'est super les chaussons en cuir;tu ns dira!max je lui mets de "vrais" chaussons,qui montent assez haut,et à lacets,car sinon,il les enlève...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:29
Coucou les filles! Petit passage vite fait avant d'aller faire le ménache (c'est le bazard partout :lol: ) Ce matin Liam c'est réveillé à 9h30 8) , ça fait trop du bien de dormir! Je n'ai pas rattrappé mon retard dsl :oops: mais: :arrow: Je souhaite à Sothea un bon rétablissement et à Mag du courage T'inquiète copine de moi ça va sarranger avec zhomme, il doit commencer à stresser pour son nouveau job et malheureusement il se décharge sur toi :roll: :arrow: Marie, pas drôle de faire le doudou humain... :arrow: Marion, moi aussi je n'arrive pas à m'endormir quand zhomme n'est pas au lit avec moi....alors je te comprends quoique toi il découche carrément erf! Pour la sonnette heu....tu peux pas lacher ton chien pour leur faire peur? Chez moi ce sont les temoins de jéhovah qui ont sonné de bon matin :x toute les deux semaines ont leur dit que nous ne sommes pas interressé mais ils insistent GRRRRRR Ca m'ennerve! Bon je fille au ménage, cet aprèm rdv au doc car tout le monde à la crève (sauf LIam ouf!) Vous pensez que je peux lui faire sa visite du 9ème mois maintenant?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:29
Coucou les filles, Ici bonne nuit puisqu on s est tous leves a 9h45 :shock: :shock: Mais mamy a super mal aux cervicales et dc a des vertiges! :? (non ni rigole pas marion...tu y passeras :D ) Marion :arrow: meme pas entendu la reception du sms...je l ai vu apres t avoir lu ce matin :oops: merci :wink: Pour le facteur tu charies :cpavre: Kimchi :arrow: courage et gros bisous a mon ptit soso... Pour ce qui est de ton homme, le mien fait aussi ce genre de remarque blessante.... Maluna :arrow: pareil pr kichers, suis deg... Bon les filles a+
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:32
[quote:f48a68b53a="* Mily CroqueFesses *"]Coucou les filles! Petit passage vite fait avant d'aller faire le ménache (c'est le bazard partout :lol: ) Ce matin Liam c'est réveillé à 9h30 8) , ça fait trop du bien de dormir! Je n'ai pas rattrappé mon retard dsl :oops: mais: :arrow: Je souhaite à Sothea un bon rétablissement et à Mag du courage T'inquiète copine de moi ça va sarranger avec zhomme, il doit commencer à stresser pour son nouveau job et malheureusement il se décharge sur toi :roll: :arrow: Marie, pas drôle de faire le doudou humain... :arrow: Marion, moi aussi je n'arrive pas à m'endormir quand zhomme n'est pas au lit avec moi....alors je te comprends quoique toi il découche carrément erf! Pour la sonnette heu....tu peux pas lacher ton chien pour leur faire peur? Chez moi ce sont les temoins de jéhovah qui ont sonné de bon matin :x toute les deux semaines ont leur dit que nous ne sommes pas interressé mais ils insistent GRRRRRR Ca m'ennerve! Bon je fille au ménage, cet aprèm rdv au doc car tout le monde à la crève (sauf LIam ouf!) Vous pensez que je peux lui faire sa visite du 9ème mois maintenant?[/quote:f48a68b53a] Moi je la fais mardi dc oui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.