Posté le : 06-12-2008 à 09:38
salut les filles!!
ici tout va bien,max a bien dormi,mais moi,j'ai eu trop de mal à trouver le sommeil :roll: c'est tjs comme ça qd mon homme n'est pas là,je tourne,après j'arrete pas de me réveiller...mais je me suis levée qu'une fois pr Max,à 7h15,je pensais qu'il se rendormirait un tit peu...et non :? :lol: du coup,à 8h,je l'ai pris ds le lit,je pensais que ça serait l'heure du gros calin...et non :lol: il m'a sauté dessus,attaquait le chien,qui voulait lui aussi faire une grasse mat' :lol:
enfin bon,il est bien luné,c'est déjà ça!
je suis blazée,on a enlever les piles de la sonnette car les gamins s'amusaient à sonner et à partir en courant,mais du coup,ce matin j'ai entendu le facteur mettre un truc ds la boite,et ya un avis de passage pr un colissimo :roll: jdois y aller lundi :evil: si seulement il avait frappé,je lui aurais ouvert moi!!! :oops:
milou :arrow: désolé mais hier j'ai regardé la fin de la star ac(joanna est partie :D :lol: )et après au dodo!
marie :arrow: et il dort vraiment pas qd il est ds son lit?tu as regardé au fait pr le collier d'ambre sur jolilola?
caro lilou :arrow: une savoyarde pr moi,sans oignons :wink: :lol:
bibic :arrow: j'espère que mon txto d'hier t'as pas réveillé les petits,ou encore pire...greg! :oops:
mag :arrow: donnes ns des news de soso!
Maxim squatte devant Mickey sur TF1...c'est la première fois qu'il regarde comme ça!
bisous les filles,et bon moiniv aux bb du jour :wink: