Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 20)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:41
Coucou les filles, Désolée mais pas eu le temps de revenir :oops: :oops: Donc ce matin j ai été refaire le plein de désinfectant.....puis chercher le grand à l école , repas,retour école et cette aprem j ai une copine qui est venue avec sa petite de 5 mois(qui parait avoir le meme age qu Elsa physiquement!!) :lol: J'ai réussi a trouver le temps de refaire le frigo , le sol, l aspi....du coup je me sens un peu mieux chez moi :roll: Je n ai pas recroisé de bebette :oops: :lol: Audrey :arrow: comme tu veux pr le kdo...la chambre tu as vu le style... :wink: Marion :arrow: euh moi je donne pas de riz encore... Courage sans ton ptit Gary pr ce we....les achats ca fait du bien pr se defouler....tu feras voir :D T as trouve un appart a ta cops? Desolee pr les cauchemards :oops: :oops: Bon je re, la nenette hurle, ca va pas le faire la
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:02
Bon je vais continuer, elle boit son bib :? Mily :arrow: pour l eau du robinet je sais pas, nous meme on n en boit pas :siffle: Oh tu sais moi je suis sure que tu sens pas mauvais.....ct des histoires ca :fou: MF :arrow: courage pr ton regime :wink: Tu m etonnes il est geant ton frere :shock: Kinouch :arrow: pour les bebettes, elles etaient trop petites pr les photos...une tete d epingle marron-noir..et qd on l ecrase on voit qu il y a 2 ailes :roll: Ton sapin est tres beau :D Oh mon ptit filleul est malade...zut alors... :cop: Il a pt etre mange qqchose qui passait pas? t as introduit un nouveau truc? Ou juste sa rhino qui le rend patrac+dents... Une intolerance au gluten s il n est pas bien que depuis aujourd hui....non je pense pas...s il perd du poids , qu il a mal au ventre, des diarrhees,une fatigue la oui tu pourras penser a ca...ms la non :wink: Lilou :arrow: courage notre travailleuse...et pour moi ce sera une 4 fromages :mdr: :mdr: :mdr: Maluna :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: on se comprend entre cops de vanne a 2 balles :wink: ...j aurais pas ose je crois :oops: :oops: T as fait la grass'mat car Tom dormait ou c est ton homme qui t a laisse dormir? Je pourrais meme plus me lever si tard :roll: Pas :arrow: genial pour ton contrat, tout se deroule bien pr toi en ce moment...je croise les doigts pr bb2. Pour la clope moi je fumais avant ma premiere grossesse...j ai repris en reprenant le taf.....rebelotte j ai arrete pr la grossesse la ms pas encore repris :wink: Mais j ai peur car c au boulot que j ai repris :roll: Arkhana :arrow: moi je prends du tout bebe (j ai commence a ses 6 mois) Sof :arrow: picasa, connais pas :oops: , cool pr la dent de Tom sans douleur...bons achats de noel demain :wink: Didi :arrow: toi aussi t as la fievre acheteuse :lol: :lol: :lol: Je vais aller acheter les pyj pr les ptits de ma copine, son grand est fan :D A toutes...gros bisous A+
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:04
au fait , je viens de recevoir le microalbum et la moitie des photos sont a l envers....quelle bande de cons!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:10
waouh!! et bin elle est motivée notre bibic!! pr photoobx,appelles les!une fois j'avais eu un soucis car pas reçu ma commande soi disant expédiée,et bin sans chippoté ils me l'ont renvoyé et crédité 5euros sur mon compte photobox pr ma prochaine commande :wink: jviens de recevoir ton sms :wink: :lol: oui ma copine a trouvé un appart,ça fait plaisir! ok jvous montrerais mes achats,mais ça doit pas donner gd chose en photo :roll: bon bin j'ai fait à manger à max pr demain,je lui ai fait cuire tomates et courgettes,j'ai rajouté un kiri et un tout petit peu des lasagnes de mon zhomme d'hier,comme ça ça lui rajoute féculent et viande...ça sent bon!!!en tout cas,je pense que la semaine pro je vais faire purée tomates courgettes kiri pr nous;ça sent trop bon!! :cop:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:01
UN GRAND MERCI LES FILLES... :D :love: :cop: :cop: Vous etes adorables de m avoir répondu!!! Baptiste dort... On verra bien demain comment il se comporte... Je suis super claquée... Mon lili m a épuisé!!! Je ne traine pas plus!!! Vraiment touchée que vous ayez répondue si vite!!! Je vous adore toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:12
c'est bien normal petite bikette :wink: on est là pr ça :wink: bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:20
:D de rien ma ptite Kinouch....on est effectivement la pr ca :wink: Marion, j ai plusieurs bouquins de recettes pour bebes.....je sais pas trop ce que tu recherches :? :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:24
[quote:7641b4c341="bibic"]au fait , je viens de recevoir le microalbum et la moitie des photos sont a l envers....quelle bande de cons!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7641b4c341] moi aussi je l'ai recu mardi et il m'on pas mis les photo dans le bon sens ( 3 exactement )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:02
coucou les filles! bon je suis de nouveau largué, j'ai rien suivi désolé, Sothea a été malade toute la journée... Diarrhé, vomissement et fièvre...là on attend SOS médeçin même s'il a l'air d'aller mieux mais il nous a fait dans l'aprem un passage meilleur, ça l'a pas empêché de gerbé son repas de ce soir... On pense à une gastro! Son père lui ayant fait à manger ce midi lui même culpabilise et pense que c'est de sa faute...mais il a fait ce qu'il fallait donc ca ne peut pas être ça... Il a gardé que son bib du matin et son bib de l'aprem... Bref désolé de venir vous dire que des choses pas gaie mais j'ai rien d'autre à partager en ce moment... Ah si...finalement je ne commence pas lundi mais mercredi ou le lundi de la semaine prochaine! Voilà bizouuuu à vous et à vos bébés!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 22:19
coucou je suis completement largue je suis pa venue une semaine et j ai rien a dire vu que je vous ai pa suivi car entretien pour du travail et cadeau de noel et on es deja le week end mais cheri bosse :cry: vivement demain qu il soit en week end. Sinon rien de neuf a dire car j ai rien retenue du peu que j ai lu moi qui sui tant bavarde je me decois :lol: bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 22:28
je vous fai fuir :cry: :cry: pour une fois que je suis sur l ordi non je rigole bon je vai me mettre sur mon canape vu que personne m aime :lol: HUMOUR gros bisous (fai pa attention j ai mangez un clown ce soir) :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:31
moi suis là! je veux bien te parler,mais c'est pas évident,tu viens rarement alors on se connait pas vraiment! :roll: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 22:36
oui je sais bien moi tu peu me parler de tout je suis OPEN :lol: Non je plaisante je sais pa, la journee que tu a passer ci ton petit bout est au lit enfin tt comme vous :roll: moi la puce est coucher depuis 21h et reveil je pense vers 9h30 et hier soir je l'ai mis a la sieste du soir vers 18h30 apres le bain et bah elle sai pa reveiller donc a 22h30 je susi allez la voir je lui ai donner un bib de 240 et redodo tt de suite apres et reveil a 9h j ai rien compris donc ce soir je l ai reveiller a 20h de la sieste car j ai l impression qu elle partai pour sa nuit. Vu qu elle marche a 4 pattes depuis 1semaine et oui clara prend son temps ca la fatigue beaucoup. J'ai lu que beaucou des bebes d ici ce leve pendant la nuit ou veulent dormir avec leurs parents les coquin :lol: moi c es simple elle aime pa dormir avec nous elle s excite elle aime dormir dans son lit. C'est une vrai marmotte.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:43
tu vois,je pense que si tu mettais dans ton premier message tout ça,on aurait + de facilités à venir te répondre,car tu prends des nouvelles des bb,et tu ns parles de ta miss... :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 22:47
oui je comprend bien mai je vien pa depuis 1 semaine et je suis pa du genre a passer je suis pour parler de moi et de ma puce. Je sai pa ci tu voi ce que je veu dire? Mai ca fai plaisir que tu me dise ce que tu pense sinon j ai lu que tu venai a lyon tu doi avoir hate non?Ci pa hasard tu va vers la part dieu on pourrai peu etre ce voir enfin ci d ici la on parle plu souven sur le fofo sinon vous avez msn?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.