Posté le : 05-12-2008 à 20:02
Bon je vais continuer, elle boit son bib :?
Mily :arrow: pour l eau du robinet je sais pas, nous meme on n en boit pas :siffle:
Oh tu sais moi je suis sure que tu sens pas mauvais.....ct des histoires ca :fou:
MF :arrow: courage pr ton regime :wink:
Tu m etonnes il est geant ton frere :shock:
Kinouch :arrow: pour les bebettes, elles etaient trop petites pr les photos...une tete d epingle marron-noir..et qd on l ecrase on voit qu il y a 2 ailes :roll:
Ton sapin est tres beau :D
Oh mon ptit filleul est malade...zut alors... :cop:
Il a pt etre mange qqchose qui passait pas? t as introduit un nouveau truc?
Ou juste sa rhino qui le rend patrac+dents...
Une intolerance au gluten s il n est pas bien que depuis aujourd hui....non je pense pas...s il perd du poids , qu il a mal au ventre, des diarrhees,une fatigue la oui tu pourras penser a ca...ms la non :wink:
Lilou :arrow: courage notre travailleuse...et pour moi ce sera une 4 fromages :mdr: :mdr: :mdr:
Maluna :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: on se comprend entre cops de vanne a 2 balles :wink: ...j aurais pas ose je crois :oops: :oops:
T as fait la grass'mat car Tom dormait ou c est ton homme qui t a laisse dormir? Je pourrais meme plus me lever si tard :roll:
Pas :arrow: genial pour ton contrat, tout se deroule bien pr toi en ce moment...je croise les doigts pr bb2.
Pour la clope moi je fumais avant ma premiere grossesse...j ai repris en reprenant le taf.....rebelotte j ai arrete pr la grossesse la ms pas encore repris :wink: Mais j ai peur car c au boulot que j ai repris :roll:
Arkhana :arrow: moi je prends du tout bebe (j ai commence a ses 6 mois)
Sof :arrow: picasa, connais pas :oops: , cool pr la dent de Tom sans douleur...bons achats de noel demain :wink:
Didi :arrow: toi aussi t as la fievre acheteuse :lol: :lol: :lol:
Je vais aller acheter les pyj pr les ptits de ma copine, son grand est fan :D
A toutes...gros bisous
A+