Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 18)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:56
[quote:cec4375e7e=";-))Pas et Redwan((-:"]non c bon mily c plus pour moi!!c deguelasse j'ai mem pas fumé la moitié et rien que l'idée de sentir cette pourriture dans mes cheveux ou mon haleine l'envie s'en est allé!! beurk là je bouffe des mandarines!! jme suis lavé" les dents et fais des gargarismes- avec du dentifrice!!et ca m'a donné la gerbe!! non c cool jpense pas que je repredrai un jour!! et comme tu dis j'ai pas envie que bb2 trinque avec mes envie de !!!!! beauk beurk j'ai la gerbe[/quote:cec4375e7e] Peut être qu'un cigard passerait mieux? :roll: :lol: Plus sérieusement c'est bien que ça te dégoute, au moins pas le risque d'une rechute. Pour ce qui est de l'odeur du tabac froid, j'avoue...ça donne la gerbe berk! En plus après tu as les dents et le bout des doigts tout jaune et bonjour l'haleine de cendrié. M'en voulez pas les fumeuses...mais lorsqu'on est non fumeur on sens beaucoup plus que vous cette mauvaise odeur (je ne dis pas que vous puez hein!) [size=9:cec4375e7e]Mouarf, je sens que je m'enfonce là....[/size:cec4375e7e] Heu....vais bosser un peu!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:59
re!!! désolé je suis pas bcp là car j'aide ma copine a trouvé un appart ds le 74... :? pascale :arrow: bravo!jsuis contente que ça te dégoute!moi jsuis pas un bon exemple,j'en fume une de tps en tps,mais bon,ça me permet de me faire plaisir quand j'en ai envie et donc de pas retombé dedans... axelle :arrow: max mange des ptits suisses normaux,les compotes normales aussi.il a du lait éveil de lactel qui coute bien moins cher que celui en poudre. j'ai demandé à mon doc hier,on peut lui donner des yaourts comme nous maintenant,l'important c'est qu'il ai sa dose de magnésium par jour(elle m'a dit que son mari donnait à leurs enfants du camenbert à l'age de max!) je repart faire des recherches! bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:59
heureusement que tu fume pas mily .... une rousse qui fume bonjour l'odeur :mdr: :mdr: :mdr: blague de brin :oops: :oops: :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:05
[quote:4f3e3dd9c0="maluna"]heureusement que tu fume pas mily .... une rousse qui fume bonjour l'odeur :mdr: :mdr: :mdr: blague de brin :oops: :oops: :oops:[/quote:4f3e3dd9c0] :bou: :bou: :bou: La Marie elle à mangé un cloown aujourd'hui? :siffle: Marion :arrow: ma chef donnait du rockfort à son fils quand il avait l'age des notres :shock: C'est super fort comme fromage quand même....
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:08
est ce que quelqu'un c se servire de picasa???je les telecharger je veux faire des montage mais j'arrive pas a mettre plusieurs photos sur mes montages
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:24
me revoilou.. Pour ce qui est de la nourriture, pour l'instant chez moi c'est encore du tout bébé!! lol MAis dm je vais dder à mon doc si il peut manger des yaourth normaux (a condition biensur que ça soit pas blindé de sucre) et je penses passer au lait de croissance si c'est ok pour mon doc Pascale non n'exagère pas .. il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois ! :wink: mais j'avoue être chanceuse.. même si en ce moment il se reveil à 6h30 :shock: heureusement après je le recouche et soit il redort, soir il joue! J'ai été chez H&m.. j'aurai pas du.. j'ai acheté 3 pyj' à Théo. en 18 mois.. donc 1 pyj' superman, mais à la place d'être en coton comme celui que l'on a il est en velour, avec les pieds! (12€) J'ai aussi pris un pull et une chemise pour zom (cadeau de noel)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:49
:arrow: pour la nourriture moi aussi c'est tout bébé encore mais je vais demander au doc aussi pour les yaourts car ca fait chéros ..... pascale :arrow: moi je fumais avant la grossesse j'ai arrêté le jour ou j'ai su que j'étais enceinte et j'ai jamais repris . Mais bon zhomme a arrêté aussi le même jour que moi et na pas repris non plus donc ca aide . cool pour ton nouveau taf didi :arrow: toi aussi ta la fièvre acheteuse comme marion ??? lol :arrow: emma a déjà aussi mangé du camembert :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:56
:oops: oui j'ai la fièvre acheteuse..pas bien !! :oops: :oops: Sof en allant sur ton blog je viens de remarquer que Théo va avoir le même pouss pouss que Tom. (le quad) mais pas de la même couleur! il est trop beau..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:04
re!! didi :arrow: super pr tes achats!maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire en prendre un pr max et jt'envoies le chèque en même tps que le kdo :wink: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:18
didi :arrow: il est genial son quad oui il est en jaune et rouge aussi enfaite c le cadeau de noel de sa mamie en avance Tom s'eclate dedans je t'ai mis dans mes favoris sur le blog moi je vais partir au boulot... :( J'adore vos pyj super man je vais essayer d'en trouver un. BISOUS
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:30
[quote:0c56bced2b="maluna"] rachou ah ben tom aussi a une rhino pharyngite et ils ont a peu pres les memes mensurations !!!! [/quote:0c56bced2b] oui avec 1 mois d 'écart lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:32
ça marche marion je te prend ça !! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:31
en ce qui concerne le roquefort Redwan en raffole et c de la penicyline alors c genial pour les defenses immunitaire"!!! voila un ptit coucou qui sent bon le fromage!! mdr mily tu as raison peu etre q'un cigare passerai mieux!!! jvais me commander ca pour ce soir!!mdr sinon beinh je trouve que tu a une super couleur decheveux!! et t franchement térs jolie comme nana!! aprés pour l'odeur c autre chose mdr non jdis rien car mon frere est roux!! hihi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:32
[quote:c9f16f9ea7="*** Didi &Théo ***"]ça marche marion je te prend ça !! :wink:[/quote:c9f16f9ea7] merki :D :lol: :wink: bon max s'est réveillé de la sieste,j'ai les boules car à chaque fois que zhomme est pas là,j'ai la tete ds le sceau :( jsuis fatiguée,je pense que ce soir je vais pas faire long feu :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:47
Les filles, j ai besoin de vos lumieres!!!! Est ce possible que les coliques reviennent chez un bébé de 8 mois!!!! Je ne comprends pas ce qu il se passe!!! Baptiste dégaze bcp aujourd hui et est tres ronchon! Refuse ses siestes... Est ce du au GLUTEN????? Qu est ce qu il peut bien se passer... Ps: Pas de fièvre et continue a manger normalement!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.