Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 17)

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 12:20
bon j'y arrive pas pourtant je suis pas blonde :? :wink: :lol: kelkun peut m'aider!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:21
MArion tu as bien raison de te faire plaisir.. j'avoue que moi aussi hier j'ai acheté 2 tuniques, un leggins et un collier !! d'aileurs ça m'a fait rire qd j'ai vu tes achats parce que c'est presque les même !! lol Arkhana contente que tu viennes nous faire un ti coucou.. bonnes courses MArie trop de chance pour la grass" mat'.. moi j'en rêve :oops: Mily moi aussi 4 fromages j'aime bien :oops: Lilou contente que les affaires reprennent!! ça va faire du bien au porte monnaie
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:26
oui mais toi t'es tte mince :cry: :lol: mf :arrow: tu veux descendre à 7kg? :shock: :lol: tu as du oublié un 0 à mon avis... :roll: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:27
par contre tu aurais pu éviter de prendre les 2 même bannières que moi... :evil: :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 12:30
ok désolé je change
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:46
coucou !!!! ca papotte toujours autant!! alors si ca vous interesse je fais 1m60 mdr marie francoise!! ton frere est immense!! mais bon ca tu le sais bibic pas cool pour les bébéttes c peu etre des blattes ou cafard!! beurk !!ce qui ne veux absolument pas dire que tu es sale!!! si c ca!! met des concombres dans les bouchers d'aération il parait que c un repulsif efficace !! ca passe a la pub mdr sinon ayé de mon coté j'ai signé mon contrat d'aide cuisiniere ! 30heure par semaine je commence a 10h et je fini a 16h sauf le merdredi je ferai 9h 14h et j'ai toute les vacances scolaires etc!! c pour 6mois renouvellable 1 fois mais si bb2 pointe son nez c parfait comme ca j'enchaine avec chomage puis congé mat puis congé parental de 3ans!! je croise les doigts pour que ca prenne térs vite!!! et puis on fait ce qu'il faut pour!!mdr bon sinon on a passé une nuit de merde!! Redwan n'arrétais pas de chouiner on ne sait pas pourquoi !! du coup ce soir il va dans son lit car j'en ai marre de mal dormir!!! je vous envie!! surtout toi didi!!! oui toi qui a un petit adorable qi fais ses nuit depuis sa venue sur cette terre!!! :langue: :wink: apart ca beinh ca va!lol j'espere que vous aussi ca a l'air pour la plupart!!!! camille !! contente de te voir bon beinh voila j'ai fais mon pavé je le jette dans la marre! bisous je vous fais de gros bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 13:22
[b:a51a64ab70][i:a51a64ab70][color=olive:a51a64ab70] :arrow: pascale : que de bonnes nouvelles tout ca a l'air de bien s'enchainer en esperant que le ++ viendra au moment voulu! :arrow: didi : merci :) meme si je poste pas je lis bien sur!!bon ok je retiens pas tout mais bon lol tite question purée lol ce midi j'ai fais purée pdt carottes et veau a Ema....c'était ca premiere vraie purée ( d'ailleurs je l'ai fini lol ) elle n'a pas mangé les 200g en fait comme les ti pot est ce normal ou pas comme c'est une purée maison?? autre question je suis au ti bledi mais bon ca commence a revenir chero quand meme, vous leur donner quoi en ti suisse?des ti gervais au le style??ou vaut mieux continuer au special bébé? micii des reponses :) [/color:a51a64ab70][/i:a51a64ab70][/b:a51a64ab70]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:30
perso je commence a lui donner des petits suisses lidear price car le budget n'etant pas au beau fixe je fais en fonction des sousou!! et ca a l'air de lui convenir! sinon pour le lait je suis passé au babylait en bouteille 12euros les 6 bouteille de 1litres! ca fait economiser sur mon ancien lait digest premium de gallia a 15euros les 900gr et l'eau qu"'il faut mettre dedans!!! voila!! donc niveau lait je pense que c important de continuer avec du lait bébé jusqu"'a ses 1ans minimum le reste des laitages tu passes en mode comme vous!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:35
coucou les filles ca va? pass :arrow: contente de te voire! bibic :arrow: alors toujours des bebettes??? :cry: Ce matin on est aller trainer on a acheter trois pyjamas a Tom en 18mois mon dieu sa me parait immense!!!LOL Demain apres mon boulot on va acheter les cadeaux de noel de Tom on va voir direct en magasin car plusieurs jouet nous interresse donc on verra sa demain. Tom nous sort sa troisieme dent celle du haut est la voisine va pas tarder aussi toujours sans douleure c extra je sais pas si c du a l'allaitement car j'ai lu que sa avait un bien fait grace au lait. gros bisous a vs toutes j'ai des pages de retards desoler de pas repondre aux posts :cry: moi je mesure 1m73 est zoom 1m90 j'ai un nouveau blog je vous mets le lien http://softom2008.skyrock.com/
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:38
les filles j'ai une question a vous poser!! qui a arrété de fumer avant leur grossesse puis qui a repris !! et qu'est ce qu'ils ont dit vos proches!!etc en fait ca me manque grave!! bon le truc c que la derniere fois que j'ai voulu réessayer jme suis etouffé!!mdr mais j'en ai vraiment envie!! bon les finances font que je me retiens encore et encore mais je l utte j'ai fumé depuis l'age de 11ans a 2 m ois avant la conception du ptit!! mais là j'en peux plus je resiste mais c dur dur!! d'ailleurs j'ai chippé une clope a mon homme là et j'ai q'une envie c de la fumer!!! j'attend d'avoir vos reponses bises les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:38
Alors concernant les ptits suisses, on à jamais pris de spécials bébé, Liam est directement passé aux ptit gervais, pareil pour la vache qui rit. Pour le lait, comme il boudait le lait infantile, mon médecin m'a dit que je pouvais le passer au lait de vache : donc le matin il a un bibi au lait de vache avec de la blédine et le soir du lait infantile (on fini les boites qu'il nous reste) ; comme ça il s'y habitue progressivement , de toute manière j'en mettais déjà dans ses purées alors il y était déjà plus ou moins habitué. C'est clair que ça fait faire des économie! Les seuls trucs que j'achète "spécial bébé" sont sa blédine pour le matin et ses petits pots de fruits (parce que je n'ai pas le temps d'en faire des maison) Concernant l'eau...vous pensez que je peux donner de l'eau du robinet à Liam? (son père et moi en buvons mais je ne sais pas à quel age les bébés peuvent en boire... :oops: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:43
[quote:0448841347=";-))Pas et Redwan((-:"]les filles j'ai une question a vous poser!! qui a arrété de fumer avant leur grossesse puis qui a repris !! et qu'est ce qu'ils ont dit vos proches!!etc en fait ca me manque grave!! bon le truc c que la derniere fois que j'ai voulu réessayer jme suis etouffé!!mdr mais j'en ai vraiment envie!! bon les finances font que je me retiens encore et encore mais je l utte j'ai fumé depuis l'age de 11ans a 2 m ois avant la conception du ptit!! mais là j'en peux plus je resiste mais c dur dur!! d'ailleurs j'ai chippé une clope a mon homme là et j'ai q'une envie c de la fumer!!! j'attend d'avoir vos reponses bises les filles[/quote:0448841347] Personnellement je trouve ça dommage de reprendre après tant de mois d'abstinence... :roll: Je ne peux pas te dire que je comprend ton envie (je ne suis pas fumeuse) mais je ne sais pas....mache un chewing gum à la nicotine, ou colle toi un patch :lol: En plus tu es en essai BB2 et ce sera encore plus dur d'arrêter quand tu sera retombé enceinte Donc attend que BB2 soit là avant de reprendre la clope :wink: PS: Et dis à ton homme qu'il range son paquet de clope pour éviter que tu sois tentée
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 13:47
[b:23c995122d][i:23c995122d][color=olive:23c995122d] merci les filles pour vos reponses!!!pour le lait je prefere continuer avec son lait car c'est du transit et le probleme est toujours pas reglé!mais pour les ti suisses c'est net niveau budget c'est la ruine :( :arrow: pascale : pour la clope desolée je peux pas t'aider car j'avais reussi a arreter pour la conception mais j'ai fais une FC donc j'ai direct repris la clope dans les sec apres l'annonce :( et apres j'ai pas reussi j'étais a 3/j..... ca serait quand meme dommage que tu craques maintenant!!!!tu as tenu le coup pas mal de temps quand meme!!Courage!!!!! en tout cas pour les proches franchement.....tu t'en fou!!!!!!moi j'ai jamais fais attention aux remarques des autres et c'est bien comme ca ( en sachant les consequences bien sur ) bon allez vais essayer de faire une micro sieste :) [/color:23c995122d][/i:23c995122d][/b:23c995122d]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:48
non c bon mily c plus pour moi!!c deguelasse j'ai mem pas fumé la moitié et rien que l'idée de sentir cette pourriture dans mes cheveux ou mon haleine l'envie s'en est allé!! beurk là je bouffe des mandarines!! jme suis lavé" les dents et fais des gargarismes- avec du dentifrice!!et ca m'a donné la gerbe!! non c cool jpense pas que je repredrai un jour!! et comme tu dis j'ai pas envie que bb2 trinque avec mes envie de connerie!! beauk beurk j'ai la gerbe
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:50
pascale :arrow: je dirai comme mily car moi je suis tres loin d'etre un exemple ... je n'ai pas reussi a arreté pendant la grossesse et du coup tu passe ta grossesse avec la honte sur ton front et la je fume toujours plus de 10 clopes par jour :oops: :oops: pour les yaourts tom a toujours eu des petits gervais comme liam y 'a que l 'apres midi il a des ptits brassés parce que je trouve ca trop pratique quand on est en babade pas besoin detre au frais ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.