Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 15)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:41
anais tu offres à clara et non pas à emma ou ema. bene tu offres à ema la fille arkhana(c'est bien ça? :roll: ) je remets la liste celles qui offre à qui bene :arrow: arkhana Camille :arrow: mag didi :arrow: marion caro du nord :arrow: marie marie :arrow: caro chat bibic :arrow: camille marion :arrow: didi mag :arrow: anais caro chat :arrow: caro nord anais :arrow: audrey la nouvelle rhodia :arrow: mitsoo audrey nvelle :arrow: bibic marie françoise :arrow: bene mitsoo :arrow: marie françoise arkana :arrow: rhodia
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:48
je sais faut que j essaye de post plus souvent mais je vous lis regulierement mais apres le temps de post je m en oubli la moitie et vs etes deja parti sur d autre conversations alors par moment je donne des nouvelles et surtout que vous ne pensiez pas que je laisse tomber le fofo et "notre noel" je suis en pleine recherche pour ma filleule je voulais savoir est ce qu on fait forcement des jouets ? parce que je me disais que dans nos familles ca va etre pratiquement que des jouets !?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:57
t'inquiètes,on sait bien qu'on peut pas ttes etre sur le fofo H24 :lol: pr le cadeau,à mon avis,demande à bibic,ça ira plus vite.comme ça si elle te dit que ça la dérange pas,tu peux voir avec elle ses gouts,cxar ça serait bete que tu lui offres un truc qu'elle n'aime pas(je dis ça parce qu'à la naissance on m'a offert des vetements monstrueux! :lol: :roll: donc maintenant qd on me dit je lui prends des vetements,je suis pas rassurée moi!) perso moi,j'ai demandé à didi ce qu'aimait bien théo,elle m'a dit voiture,et tout ce qui fait lumière et sons,donc j'ai pu trouver un truc..(d'ailleurs je suis plus si sure de moi :? :oops: :cry: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:02
miss,je ne t'abandonnes pas,mais je dois filer à la douche,et après je vais sortir faire un tour au (mini)marché du village,et acheter public,car il ne pleut pas (encore). à tt à l'heure les filles :wink: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:24
Me voilà! :D ([size=9:38dcf88a3f]enfin...[/size:38dcf88a3f]) Ce matin mon bus à eu un cartin avec un camion baine et après il a fallut que je fasse un truc en urgence pour mon chef, du coup je n'ai pas pu me connecter de suite. Cette nuit Liam s'est réveillé en hurlant, les dents je suppose parce qu'il se remet à baver. En plus, je ne sais pas si vos loulous le font, mais quand je retourne le voir avant d'aller me coucher il a la tête qui touche le haut de son lit :shock: Je ne sais pas comment il fait pour remonter avec la gigoteuse, parce que ce n'est vraiment pas pratique! Bibic :arrow: Ahhhhh les ptites bêtes! Elles sont revenues ce matin? Imagine si tu en avais avalé une en mangeant ton chocolat :shock: :lol: BERK! Marion :arrow: Encore toute seule? Tu ne t'ennuies pas trop quand Gary n'est pas là? tu me diras y a Maxou, mais ça m'étonnerai que tu puisses converser avec lui :lol: Pour ces mensurations wouaw! il doit tenir de son père car Gary à l'air super grand [size=9:38dcf88a3f](ou c'est toi qui est petite?)[/size:38dcf88a3f] Mag :arrow: Je sais que c'est dur de laisser NOTRE bébé à garder... Profite bien de Soso. Audrey :arrow: :hey:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:39
coucou les filles maluna :arrow: oui il est dessus des courbes mais bon moi je ne suis pas pitite non plus(1m87) donc voila bibic :arrow: beurkkk!!!!les tite bêbête mag :arrow: courage et profite de ton loulou!!!moi j'ai peur de le laisser et ta pris koi commemode de garde???? rachou :arrow: pauvre ti nolan kil guérisse vite marion :arrow: je voulais savoir pour le régime esqu'on peut remplacer des truc comme regarde a midi il faut des tomates et au soir de la salade esqu'on peu faire le contraire salade a midi et tomate le soir :?: :?: a et je les trouver sur le net mais pas dans le même ordre :arrow: cette aprem mairie pour refaire ma carte d'identiter voila kisss a toute bon moinive au bébé du jour!!et bonjour a toute celle ke j'ai oublier
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:53
Salut les filles !! pff j'ai tout lu mais pas tout retenu !! :oops: MArion vient à la maison !!! comme ça tu sera pas toute seule.. par contre par sur que tu prennes pas de poids! lol Au fait je sais plus si tu as répondu à Caro (bibic) ton homme joue jamais dans l'est? Pour le cadeau t'inquiète :wink: c'est pas éviednt! moi non plus jsuis pas sure! Mily, Théo est toujours en vrac dans son lit! un coup il a la tête à la place des pieds, un coup il est de travers !! il arrive même a se mettre a genoux, voir debout avec la gigoteuse! un vrai asticot!! :? Audrey dslée pour le nom de ta puce :oops: (enfin moi j'ai rien dit! :D ) mais bon ça doit pas faire trop trop plaisir :oops: MAg' profite bien de Soso :wink: c'est pas evident de le faire garder au début mais après ça va.. Au fait Maxou est bien grand !! Theo faisait à 8 mois et 3 semaines 9.060kgs et 72cms. Lundi je vais faire la 2ème injection du vaccin contre la grippe.. donc je saurai combien il pèse et mesure. Nola pas de chance mon pauvre ti coeur.. bon rétablissement!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:58
Coucou les minettes... Comment ca va today? Encore une fois j ai pas tout suivi... J ai juste lu que bibic avait pleins de bebettes partout... Pauvre poulette!!! Tu aurais du prendre une photo pour qu on identifie tout ca!!!! :lol: Courage Caro le minou retrouve son homme ce soir!!! rum rum :lol: Sinon de notre coté Baptiste a du chopé froid car il a le nez bouché et respire avec la bouche!!!Il est pas au top de sa forme peucherette On a passé une nuit.... Je vous en passe les détails!!! Une véritable horreur!!!!!!!!!!!!!! Ben sinon j ai fais mon sapin... En voici la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04689,665f9abd581ff28c8eaffee968093416.jpg.html][img:0d516046b0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/665f9abd581ff28c8eaffee968093416.jpg[/img:0d516046b0][/url] Allez les filles je rode sur le fofo aujourd hui! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:02
Salut Camille!! contente de te voir! il est chouette ton sapin Marie fr effectivement ça m'étonne pas que Leo soit grand.. 1m87! ouah ça change de mon 1m63 :oops:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:08
Et de mon 1m57 :lol: :lol: Je suis un mini pouce Merci didi :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:08
[quote:2521f25bba="Kinouchki"]Coucou les minettes... Comment ca va today? Encore une fois j ai pas tout suivi... J ai juste lu que bibic avait pleins de bebettes partout... Pauvre poulette!!! Tu aurais du prendre une photo pour qu on identifie tout ca!!!! :lol: Courage Caro le minou retrouve son homme ce soir!!! rum rum :lol: Sinon de notre coté Baptiste a du chopé froid car il a le nez bouché et respire avec la bouche!!!Il est pas au top de sa forme peucherette On a passé une nuit.... Je vous en passe les détails!!! Une véritable horreur!!!!!!!!!!!!!! Ben sinon j ai fais mon sapin... En voici la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04689,665f9abd581ff28c8eaffee968093416.jpg.html][img:2521f25bba]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/665f9abd581ff28c8eaffee968093416.jpg[/img:2521f25bba][/url] Allez les filles je rode sur le fofo aujourd hui! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:2521f25bba] Très beau ton sapin! Et contente que tu traines sur le fofo! ça fesait longtemps... :roll: Marie F :arrow: Punaise! :shock: tes parents t"ont gavés de soupeétant petite? :lol: Didi :arrow: moi je fais 1m69 - 70
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:23
:lol: :lol: vous me fête rire les filles non il m'on donner trop de coup de pied au fesse :? :wink: non on n'est asser grand dans la famille pour vous dire mon grand frére mesure plus 2m donc voila photo de lui et sa femme ki doit faire1m55-1m60 a leur mariage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10063,79bfe0ea111fcf477a2918e26540f9d8.jpg.html][img:737f7e84ff]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/79bfe0ea111fcf477a2918e26540f9d8.jpg[/img:737f7e84ff][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:27
re!! didi :arrow: en effet j'avais pas rep à bibic,je crois pas qu'il joue dans l'est...et à vrai dire,même s'il joue je peux pas venir,on a pas le droit de les suivre :roll: :( mf :arrow: pr celui ci,il faut manger comme c'est écrit,bon d'un coté,c'est que mon avis,mais si tu manges ta salade à midi et steack tomates ce soir,ça va pas changer gd chose...ça te rééquilibre ton alimentation... penses à boire une canette de klk chose light ou carrément coca zéro,car ça cale vraiment,moi ça fait UNE semaine que j'ai pas gouté!(suis trop fière mais d'habitude je fais un gros gouter alors... 8) suis contente!) kinouch :arrow: zaimes bien ton sapin!!!trop zoli!! mily :arrow: bin moi je fais 1m60 :roll: :? :lol:et zhomme 1m86
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:29
:shock: :shock: :shock: On dirait qu'il pose avec sa petite soeur :roll: C'est pas méchant hein?!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:30
:lol: :lol: les filles,j'ai fais des folies au marché... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.