Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 14)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 23:17
[quote:da536e7337="**Maxoupicchu**"][quote:da536e7337="bibic"]Si, il est la...il sait pas, il est deg ....mais ca l empeche pas d etre affale sur le canap alors que moi je nettoie :lol: :lol: :lol:[/quote:da536e7337] [b:da536e7337][color=orange:da536e7337][size=18:da536e7337] GREG LEVES TOI[/size:da536e7337][/color:da536e7337][/b:da536e7337] ([size=9:da536e7337]et danses avec la vie..)[/size:da536e7337] d'un coté,tu dis que tu nettoies mais tu dois passé plus de tps à faire des allers retours pr me lire qu'à nettoyer :lol: :wink:[/quote:da536e7337] C'est exactement ce que je pensais ! lol :lol: Elle dit qu'elle frotte mais elle le dit sur le fofo ! MDR Bon courage avec les bebettes ! Bonne nuit à toutes ! Mon homme rentre demain ! ENFIN ! et on est tranquille jusqu'à janvier avec ses déplacements ! OUF ! :zen: Bisous !!!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 23:53
hello, Bene :arrow: j'ai parler de Emma ou Ema(du coup je sais plus comment ca s ecrit :oops: ) la fille d'Audrey la nouvelle :wink: J'ai trouver les kdo pr cheri 2 jeans un mise au green et un levis. Bibic bon courage pr le nettoyage :wink: des fois ya des petites bebettes kan la maison est humide. Celine :arrow: pr le marché de noel c t pas prevu :? on est parti comme on dit a "l arrache".Mais apres les fetes de noel si t dispo et didi aussi on pourrais se faire une rencontre.Ca me ferait trop plaisir. Mag et marion merci pr vos comm's sur facebook. Marion :arrow: bo bb se petit Maxou Bonne soirée gros bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 00:51
:lol: Bon je vais arreter pour ce soir car demain je dois me lever tot....j ai fait tte la cuisine a fond(couteau apres couteau, verre apres verre...)au desinfectant puis lingette milton car j ai vide le produit!! :lol: Il me reste un petit chariot ou je mets mes epices mais on verra demain :roll: Je suis trop deg, ca m gratte ,beurk :? :o Personne ne peut me dire ce que ca peut etre?? Mite alimentaire? Aux vues des photos sur le net c est pas ca :shock: J suis qd meme contente de vous avoir fait rire...et de votre soutien ... Allez je file A demain et faites de beaux reves :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 01:08
bibic :arrow: c surment des mites...mon pere en a eu une fois car il avait laisser un paquets de gateau perimer...je t'explique pas l'horreur pour s'en debarrasser...bon courage ma belle moi je suis rentrer du boulot y'a pas logtemps Tom dort en position quatre pattes!!! demain matin course reapro des ptits pots!!!!! GROS BISOUS a vs toutes est surtout bonne nuit
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 01:12
[quote:7bfe5c9493="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]bibic :arrow: c surment des mites...mon pere en a eu une fois car il avait laisser un paquets de gateau perimer...je t'explique pas l'horreur pour s'en debarrasser...bon courage ma belle moi je suis rentrer du boulot y'a pas logtemps Tom dort en position quatre pattes!!! demain matin course reapro des ptits pots!!!!! GROS BISOUS a vs toutes est surtout bonne nuit[/quote:7bfe5c9493] Euh j ai rien de perime :shock: J avais le paquet de cereales entame du gosse, des pains suedois, des paquets de bonbons ouverts et un sachet de tisane pr allaitement(ouvert quoi pas un sachet). Il a fait comment pr s en debarrasser? J ai tt desinfecter ms est ce que ca suffira?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 02:54
chui larguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! mais je vous aime et vous me manquez!!! Marion, honte à moi, j'ai oublié de souhaiter un bon moiniv à Maxou tout à l'heure sur msn!! Pardonnes moi!! J'ai la tête ailleurs en ce moment! La preuve, me suis pas connecté à msn de la journée, sauf pour mettre les photos sur le blog :shock: Bon pour le reste j'ai besoin d'un petit résumé :oops: j'ai rien suivi! Je vous embrasse toutes et pense fort à vous mais beaucoup à faire à la maison et surtout je profite de mon bébé car à partir de lundi...je le verrai presque plus...j'ai les boules... Gros bisous!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:27
[quote:421abfdb2e="**Maxoupicchu**"] bon pr max: 9,640kg pr 76cm,pc de 44cm. pas de pleurs pdt le vaccin,et tout est nickel. vs ça donnait quoi pr la visite? :oops: bisous[/quote:421abfdb2e] coucou bah pour Nolan (ma crevette) à 9 mois et 16 jours : 70,5 cm - 8,020 kg - pc de 43,5 cm sinon Nolan a encore une rhino-pharyngite :evil: dur dur mais son papa s'en occupe comme un chef allez je file bosser biz a+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:41
[color=darkblue:bd26eefdb2]bonjour [size=24:bd26eefdb2]bon moiniversaire au bébé du jour[/size:bd26eefdb2] nuit presuqe correct cette nuit ces ambre quia rejoin notre lit ces moin embétant qeu manon qui se met de traver mais bon ces ma vie sa'n'interresse personne :wink: :roll: [i:bd26eefdb2][b:bd26eefdb2]anais [/b:bd26eefdb2][/i:bd26eefdb2] :arrow: oui ces EMA avec 1 M mais bon l'ai tombé j'airai mieux fait de te demandera toi mais comme tes moin souevnt la je pensé bien faire mais comme je suis conne j'ai pas pensé , en tout cas ces pas la même desolé [i:bd26eefdb2][b:bd26eefdb2]bibic[/b:bd26eefdb2][/i:bd26eefdb2] :arrow: quand j'était en appart j'ai eu un probléme similaire pourtant je suis niquel aussi j'ai capturé ces petit bétes qui envahissé tout les protuits sec ,monté a l'office HLM qui mon dit vou savez cas allé acheter une bombe desinfectante ce que j'ai fait car il y en avait partout , et je suis aussi allé chez mon veto qui ma dit que c'était une sorte d'insecte des aliment sec enfaite il vennez des conpartiment poubels situé pas trés loin je les est illiminé au desinfection et au souffre jaune ( que j'ai mis dans tout l'appart en enlevant l'alimentaire pour le faire) petite question des béte elle son ronde ou allonger ( moi elles etaient ronde et toute petites) [i:bd26eefdb2][b:bd26eefdb2]kimchi[/b:bd26eefdb2][/i:bd26eefdb2] :arrow: profite bien de soso :cop: [/i][/b] biz a toute benedicte[/color:bd26eefdb2]
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:04
Bonjour bon ej vois que tout le monde suit ma fille c est clara !!! :? et oui voila c est pour ca qui faut nous mettre sur le recap les nouvelles sinon on oubli les prenoms de nos petits :( t en ai ou kimchi pour faire garde sothea j ai pas tout lu ? rachou :arrow: gros bisous a nolan le pauvre il est souvent malade :( bisous a tte j ai pa tout lu
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:18
Coucou, Nuit courte :lol: :lol: :lol: :lol: Ca gratte tjrs :? c est grave docteur? :roll: Mag :arrow: contente de te voir...aye t as trouve qqun pr te garder Soso? Ca signifie dc que ct ok pr la place? :bravo: Anais :arrow: arretes la moquette :wink: Rachou :arrow: ma puce a la meme morphologie..une tite puce...c sur que ca fait drole car mon premier etait un Maxou :wink: Bene :arrow: arretes de dire que t es con et que ta vie n interesse personne STP!! Personne n a dit ca... Audrey :arrow: :cop: Bon il faut que j aille racheter du desinfectant :twisted: :twisted:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/ypers60,01587fdc5017e22cf58cce1121a581c7.gif.html][img:ea42eae767]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/01587fdc5017e22cf58cce1121a581c7.gif[/img:ea42eae767][/url]
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:23
Y a personne ce matin c est moi qui vous fait partir :oops: bon moi j ai fait mon sapin et mon mari ma dit en rentrant" t aurais du m attendre t as pas bien mis les eclairage ca fait vide par endroit":evil: sympa ca fait plaisir surtout que je fais super vite parce que je passer l apres midi a peindre et a carreler la cuisine de sa mere heureusement il est venu m aider on es rentre a 21H15 depuis 14h que j y etais :shock: 3615 my life :oops:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:25
bibic dans quel "ton" est la couleur de la chambre de ta petite puce?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:31
[quote:d3449ceb88="AUDREY64230"]bibic dans quel "ton" est la couleur de la chambre de ta petite puce?[/quote:d3449ceb88] Vert anis et rose pale.. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101089&start=0 :wink: Elles vont arriver...les unes se levent et les autres arrivent au boulot...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:37
Coucou!! ici tout va bien,un peu les boules car hier mon zhomme a voulu mangé une pizza pr "feter son départ" :lol: du coup,repris du poids :cry: tampis,il est pas là pdt 2 jours,je serais pas tenté!! :lol: (mais il me manque déjà :cry: ) max a bien dormi,tjs avec sa couche lavable,tjs un peu humide... :roll: bibic :arrow: tu vas pas mcroire,j'ai fait un cauchemar,yavait des bebetes partout,ça rentrait ds nos yeux,alors avec max c'était galère...beurk :evil: :lol: courage!! mag :arrow: t'inquiètes,je sais bien que tu as la tete ailleurs,je serais pareille moi!! :wink: marie :arrow: un samedi à conty ça vs dit? :lol: :wink: si oui,on appelle caro :D audrey nouvelle :arrow: je vais vérifier ma liste,voire qui s'occupe de toi,mais c'est vrai que si vs étiez sur la récap ça serait plus pratique!n'en veux pas aux filles,on est un petit paquet,et vu que tu viens moins souvent,c'est pas évident :wink: je file mr maxou pleurnichouille :roll: :lol: gros bisous et bon moiniv aux bb du jour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.