Posté le : 06-03-2009 à 05:10
Josée,
ouais...pas fort l'histoire avec ta soeur! J'espère qu'elle ne compte pas avoir d'enfants prochainement :shock: ! T'as du avoir peur! Pour les petits bleus, t'as pas fini! Mia en a eu quelques uns elle aussi, on ne peut pas toujours les attraper. Elle tombe moins qu'au début car elle se tient très bien debout maintenant mais en se pratiquant, elle en a pris des petites débarques!
Moi aussi j'ai eu assez peur aujourd'hui...Mia a découvert les "spring" pour que les portes ne touchent pas les murs. Je sais pas comment ça s,appelle, moi j'appelle ça des stoppeurs.Entk, elle jouait avec un, et le petit bouchon blanc s'est enlever et l'a mis dans sa bouche! :shock: Elle ne voulait pas ouvrir, j'ai du lui forcer un peu la mâchoire pour lui enlever. Elle se serait étouffer grave! Vérifier bien les vôtres pour que les bouchons ne s 'enlèvent pas, c'est une belle découverte pour les 4 pattes ça! Elle a aussi compris comment descendre du divan, au moins elle est trop petite pour monter seule dessus! :wink:
pour les 1 an de Mia, je vais sûrement faire une fête chez moi et j'inviterai d'autres enfants ainsi que vous les filles si vous ça vous tente! J'aurai déjà une bonne bedaine à ce moment là si tout va bien. Amada, bonne idée gâteau costco, ils sont bons en plus leur gâteaux! J'ai hâte!
La grossesse va bien je crois, je suis un peu fatiguée mais pas si pire, les nausées restent des nausées,elles ne me rendent pas malade et je n'ai pas de saignements. Mais j'ai rêvée que j'avais des jumeaux, et j'ai vraiment hâte d'avoir une écho! :shock: :lol:
Je crois que je ferais un burnout! :lol: Si j'avais pas de bb, ce serait bien, mais imaginez 3 en même temps!
Amada et Marie-Ange, vous êtes toute les 2 des jumelles n'est-ce pas? Vos enfants vont peut-être vous faire de beaux jumeaux plus tard, comme ça saute souvent une génération! J'aurais tellement aimée ça avoir une jumelle quand j'étais petite! Mia en avait une ou un au début de ma grossesse, j'étais tellement contente que Mia s'accroche fort!