Posté le : 01-03-2009 à 04:39
Josée,
pour l'écho je sais pas, ça va dépendre si ils vont vouloir me suivre encore en gare (j'espère que non, trop de r-v), si j'ai ovulé au moment que j'étais supposée, je serais enceinte de 7 semaines d'après le calendrier. Donc, juste 1 mois à attendre. Mais avec tous le bb boum, ça peut être beaucoup plus long que 12 semaines. :?
Pour la job, je vais regarder ça avec les ressources humaines, je vais prendre tous mes congés,(vacances,fériés,maladies) ce qui me donne environ 6 semaines, ça va aider un peu. Parce que ouais, me lever à 5:00am tous les jours, la garderie(que j'ai même pas encore trouvé), les r-v, la grossesse+un déménagement cet été ça commence à être un peu étourdissant! Je vais devoir arrêter l'allaitement le plus tôt possible car je n'aurai plus d'énergie du tout. Ça bouscule pas mal les choses mettons!
:lol:
Pour tes tests en génétique, ils te les font malgré que t'as réussit d'avoir un enfant à terme? Je les ai eu moi aussi avant d'avoir Mia. C'est long avant d'avoir les résultats.(6mois pour moi!) . Tout était beau. J'espère que tes résultats sont bons, dis toi que l'important, c'est que tu le sait que t'es capable de faire des beaux bb en santé, regarde ta belle Alicia! :wink: