Posté le : 02-12-2008 à 04:05
Aby,
personnellement, des douleurs dans cette région là j'en ai eu beaucoup parce que j'ai portée le bb bas très tôt. Ton bb grossit et prend de plus en plus de place, alors les spasmes et les crampes te dérangeront de plus en plus. Le bb s'étire aussi dans tous les sens et c'est fort probable que tu ressentes ses coups assez bas,il compresse tout tes organes et tu peux ressentir une bonne pression vers le bas.
Le travail ne t'aide vraiment pas à te reposer alors c'est normal que tu te sentes à bout de nerfs et de forces. Comme le dit Josée, essaie de demander un retrait précoce de ton boulot par ton médecin, ça te ferait du bien de te reposer à temps plein quelques semaines.
Souvent les medecins n'arrêtent pas les femmes enceintes pour les symptômes "normaux" de grossesse, mais si tu a tendance à la dépression et si tu as des antécédents d'anti-dépresseurs, c'est une raison très valable de t'arrêter comme maladie "psychologique".Désolée du terme, j'ai tellement eu de la misère avec mes assurances salaire collectives que je connais tous les trucs de médecins pour les arrêts de travail pour grossesse.
Josée, est-ce qu'ALicia les a bien digérer? SI oui, tant mieux! Mia a eu vraiment de la difficulté avec l'avoine.
Pour les vêtements, moi aussi je les range bien dans les tiroirs...mais mon chum trouve le moyen de repêcher le vieux linge trop petit dans le fond du garde-robe! :lol: :roll:
J'ai beau lui dire 40 fois où je place les choses..il oublie chaque fois! :lol:
Amada, moi aussi je vais sûrement commencer par des viandes blanches ,me semble que ça va vite! Il y a pas si longtemps, je me battais avec ma fille pour qu'elle prenne le sein...elle mangera de la viande bientôt!
:shock: :cry:
Ton écho sera une belle façon de commencer l'année 2009! C'est vraiment le fun, tu me donnes le goût de retomber enceinte! :wink:
Mais...j'attends quand même l'an prochain! :lol: