Filles du quebec Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:56
amada va en avoir 2 plus tard mais a date oui t'est la seule lol !
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 22:11
Josée, ma fille est hors norme :lol: Mais pas pire que mon fils ! A 4 mois et 7 jours il faisait déjà 8kg140 ! ! :shock: :lol: C'est lourd à porter ! :lol: . C'est ta fille qu'est bien ! Pile au milieu de la courbe de surveillance ! :wink: Je me souviens une fois à la cité U, je dis à une copine "ça sent bon le poulet" et 30 secondes après l'alarme incendie s'est déclenchée. une fille avait oublié sa cuisse de poulet dans le four à l'étage d'haut-dessus ! :lol: ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 00:06
C'est pas la forme se soir je suis à boute! J'ai juste le goût de pleurer, jsuis fatigué j'ai le ventre qui tire à force de lève assis lève assis toute la journée pis j'ai encore mes foutus brûlures d'estomac qui lâche pas. j'ai même pas la force de faire mon souper j'ai commencer à faire cuire les pommes de terre pis là ca me tente même pu de faire cuire la viande j'ai pu faim! Sans parler que une niaiserie me tombe sur les nerfs zéro patience. Je me sens vraiment comme quand j'étais en dépression et c'Est pas agréable du tout :( Quand est-ce que ca passe ce coup de blues là c'était pas après l'accouchement cette cochonerie là?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 00:33
Abygale, je connais ce sentiment ! tu ne peux pas te mettre en arrêt quelques jours pour te reposer ? Pour le mal de ventre essaie te te coucher sur le dos les jambes bien surélevées sous plusieurs coussins moi ça me soulageait beaucoup. Pour les maux d'estomac tu es juste au gaviscon ? Ca me suffisait pas et le médecin m'avait donné quelque chose de plus fort et ça soulageait un peu plus. Sinon de la mie de pain et du lait, c'est un truc qu'une sage-femme m'avait dit. Le baby blues c'est après la naissance oui, mais ton sentiment de mal être est peut être plus lié à la fatigue tu ne crois pas ?
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 00:34
MOI JE VEUT LE MOTDE PASSE SVP.. j eptu aps vous parler longtempspcq nathan commence a pleure....mais nathan est malade..conjonctivite avec fievre dla misere a manger a la misere a respirez...depuis jeudi....ca va pas fort..mais commence a aller mieux..il a commencer a manger des courge son premiere legume...y aime trop pas ca...jai fait un video j aimerais vous le montrer je sais pas torp comment... moi j aime trop le nitendo 64 pis super niterndo...jetais une pro de sonic..j avais gagner un concour dans tout montrel kant j avais genre 7 ans lol jtai 2 eime place...lol bon jvous laisse....so bonne soiree jvous aimes
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 00:48
[quote:c29ac2e744="stemie"]Abygale, je connais ce sentiment ! tu ne peux pas te mettre en arrêt quelques jours pour te reposer ? Pour le mal de ventre essaie te te coucher sur le dos les jambes bien surélevées sous plusieurs coussins moi ça me soulageait beaucoup. Pour les maux d'estomac tu es juste au gaviscon ? Ca me suffisait pas et le médecin m'avait donné quelque chose de plus fort et ça soulageait un peu plus. Sinon de la mie de pain et du lait, c'est un truc qu'une sage-femme m'avait dit. Le baby blues c'est après la naissance oui, mais ton sentiment de mal être est peut être plus lié à la fatigue tu ne crois pas ?[/quote:c29ac2e744] Oui ca se peut que se soit juste la fatigue mais pour prendre qq jour faudrait que le doc m'arrête ... Pis mon chum qui comprend pas ca aide pas on dirait qu'il pense que je suis superwoman
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 01:03
tu a essayé de parler avec ton chum ? Le mien me secondait beaucoup pour faire le ménage, les courses, le repassage et faire à manger (même si on mangeait quasiment que des pâtes lol !). Je sais qu'il existe des médecins pour qui la fatigue n'est pas un motif d'arrêt de travail. Mais tu peux toujours expliquer que tu as mal au ventre ou même des contractions. Tu es en fin de grossesse, c'est légitime ! :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 01:07
Ça jase aujourd'hui! Marie, merci pour le tome et la récap! C'est super! Léa est trop cute dans la sécheuse!:lol: Josée, Mia aussi a refusée les céréales au début. J'ai recommencée quelques semaines plus tard, elle n'était tout simplement pas prête pour ça. De toute façon, Alicia est encore jeune et le lait est beaucoup plus facile à digérer. Décourage toi pas, elle les prendera bien quand elle sera prête.:wink: Chilenita, :lol: ils sont drôles quand ils font la grimace! J'ai hâte de voir ton vidéo! Comme ça on a une pro du nintendo avec nous! :lol: Moi j'ai jamais aimé ça, j'ai sortie avec un gars au secondaire qui passait ses journées la dessus en fumant des joints un par dessus l'autre, je pense qu'il m'a blaser de tout ça! :lol: On a aucun jeu chez nous mais peut-être le wi (je sais pas comment ça s'écrit) wii board...qque chose de même, pour faire du yoga ça m'intéresserait. Moi aussi je veux le mot de passe pour les photos s.v.p. Josée, inquiète toi pas, mon chum aussi est pas mal drôle quand il habille Mia! Des fois c'est trop grand, trop petit... :roll: Amada, hahaha! Tu me fais rire avec ton poulet! :lol: :lol: :lol: Je voulais te demander, j'ai lu qu'il falait donner les premières protéines avant les 7 mois...tu comptes donner quoi à Laurence et quand toi? Bravo à Elyana! C'est une grande fille maintenant! :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 01:26
Elene de toute facon ca me dérange pas je préfère attendre a ces 5 mois au moin...mais quand j'ai mélanger les 2 ca la mieux passer je pense que c'est juste le gout... je devrais lui faire des purée de cornichon :evil: haha dla facon qua descendait son colic water je suis sur qua l'aimerais ca hihi moi il l'habille sérieux trop grand jamais parce que c moi qui place dans le buro le linge qui lui fait mais trop petit souvent i réalise juste pas que ca lui fait pu pis qua l'origine c'était pas des cullottes 3/4 :lol: apres ca les couleurs ouff seigneure j'en parle pas pis le pire c que c pas mal toute des ensembles !!! au lieu de prendre 1 ensemble i prend un morceau de chaque ... pauvre gars Aby parle en a ton médecin on c'est jamais ... la mienne m'aurait arreter moi pour ton chum c'est vraiment plate qui t'aide pas ... seigneure que ca leur ferait du bien eu autre de tomber enceinte defois :evil: sinon moi ma petite mini dépression si tu veux est passer en 2-3 semaine :? chilenita_nao pauvre petit nathan j'èspère qui va aller mieux prochainement
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 02:56
Finalement j'ai réussi à prendre un peu le dessu sur moi et mon chum est venue me jaser il m'a demander ce que j'avais et il m'a dit yen reste pu long c'est sur que ca doit être plus dure à la fin mais tien bon et il m'a aidé à finir le souper donc ca m'a calmé et on a soupé à 20h .. c'est pourquoi je suis pas couché encore ... mais ca va pas tarder. Mais je vais en parler quand même à mon doc.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 02:59
Changement de sujet .. est-ce que ca vous arrivait des fois de sentir bébé donner un coup mais le sentir genre .. dans le périné .. c'est laid dire ca comme ca mais ca fait vraiment comme si c'était un gaz mais s'en est pas un c'est bébé ou s'est la vague qui va jusque l'à ....
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 03:36
oui, j'ai perdu mon poulet... le styromousse a tout fondu....je ne voulais pas tenter la chance de manger ca!! [b:1c305dc6b9]Elene :[/b:1c305dc6b9] Je vais commencer les viandes à 7 mois. Je vais commencer par le poulet et la dinde.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 03:46
Aby oui ca ma arriver haha :lol: sensation pas mal bizzare ca... :roll: je suis contente de voire que ton chum ta parler pis qui comprend bien mais ya raison ta presque fini! mais parle en quand meme a ton medecin on c jamais p-e que tu va finir plus tot :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 04:05
Aby, personnellement, des douleurs dans cette région là j'en ai eu beaucoup parce que j'ai portée le bb bas très tôt. Ton bb grossit et prend de plus en plus de place, alors les spasmes et les crampes te dérangeront de plus en plus. Le bb s'étire aussi dans tous les sens et c'est fort probable que tu ressentes ses coups assez bas,il compresse tout tes organes et tu peux ressentir une bonne pression vers le bas. Le travail ne t'aide vraiment pas à te reposer alors c'est normal que tu te sentes à bout de nerfs et de forces. Comme le dit Josée, essaie de demander un retrait précoce de ton boulot par ton médecin, ça te ferait du bien de te reposer à temps plein quelques semaines. Souvent les medecins n'arrêtent pas les femmes enceintes pour les symptômes "normaux" de grossesse, mais si tu a tendance à la dépression et si tu as des antécédents d'anti-dépresseurs, c'est une raison très valable de t'arrêter comme maladie "psychologique".Désolée du terme, j'ai tellement eu de la misère avec mes assurances salaire collectives que je connais tous les trucs de médecins pour les arrêts de travail pour grossesse. Josée, est-ce qu'ALicia les a bien digérer? SI oui, tant mieux! Mia a eu vraiment de la difficulté avec l'avoine. Pour les vêtements, moi aussi je les range bien dans les tiroirs...mais mon chum trouve le moyen de repêcher le vieux linge trop petit dans le fond du garde-robe! :lol: :roll: J'ai beau lui dire 40 fois où je place les choses..il oublie chaque fois! :lol: Amada, moi aussi je vais sûrement commencer par des viandes blanches ,me semble que ça va vite! Il y a pas si longtemps, je me battais avec ma fille pour qu'elle prenne le sein...elle mangera de la viande bientôt! :shock: :cry: Ton écho sera une belle façon de commencer l'année 2009! C'est vraiment le fun, tu me donnes le goût de retomber enceinte! :wink: Mais...j'attends quand même l'an prochain! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 04:30
haha ben moi le linge trop petite je l'ai cacher dans un sac dans le haut du garde robe :lol: on s'entend que trop petit pour Alicia ya pas grand chose lol le riz a super bien été mais l'avoine la fait faire caca liquide pas mal pis souvent :shock: moi qui et super dédaigneuse je l'ai pas trouver drole lol....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.