Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 56)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:49
Bonjour les filles Ce matin nous sommes allés à la piscine, en famille!! Louise s'est éclatée comme une petite folle. Et mon mari a décidé de rentrer de la piscine....en footing il y a environ 7kms :shock: Et il a réussi :lol: Très peu pour moi le footing :oops: Louise a passé une bonne nuit et réveil à 9h. En ce moment c'est la sieste, et je crois bien que je vais y aller aussi :oops: :arrow: BBjoli : tu as raison de laisser Thomas à la crèche la semaine prochaine, tu as besoin de te reposer et puis là bas il se défoule!!! :arrow: Cat55 : déjà la fin des vacances pour vous? chez nous ça commence seulement, mais j'ai posé 1 semaine après les vacances, j'en profite tant qu'elle ne va pas encore à l'école :wink: J'ai hâte de voir la photo d'Alexandre :lol: :arrow: Chocolat : trop géniale la photo de Jolan sur la luge!!! :arrow: Baloonette : Louise n'est pas trop rassurée avec les chiens, sa nourrice en a un pourtant mais je crois que c'est le seul qu'elle ose approcher :arrow: Nagash : alors cette séance de piscine?? Aller hop.....à la sieste Bon après-midi Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:16
salut, ce matin réveil à 7h30!!! la grasse mat pour salomé!! La piscine c'était trop bien! comme létizia, on a fait ça en famille (mais chéri est rentré en voiture, pourtant la piscine n'est pas à 7km!!) Salomé s'est éclaté. Elle a adoré plonger: elle s'assoit au bord de la piscine et elle se jette dans l'eau (et papa ou maman la rattrape evidemment!) Faut vraiment qu'on y aille plus souvent. là, elle devrait dormir mis j'ai peur que la sieste soit foutue: elle s'est endormi dans la voiture au retour de chez mes parents à 13h30, du coup elle s'est réveillé arrivée à la maison et là elle ne se rendort pas! :arrow: bbjoli: oh! thomas est aussi un lèvre tôt, comme salomé. Je te comprends c'est fatigant! tu as raison laisse le à lacrèche, il va bien s'éclater de toute façon! :arrow: cat: bon courage pour la reprise... :arrow: baloonette: hum... se faire lécher la figure par un chien!! salomé elle elle préfère les chats! et tiens bien ta langue, la surprise n'en sera que meilleure!! bon, j'abandonne la sieste, je vais la chercher, bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:21
Bonjour les filles... La page 2 nous guette!!! Bon cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, je me suis "coupée du monde" (pas de téléphone, pas d'ordi...) pour passer du temps avec ma famille... :arrow: cat je suis vraiment désolée pour ces mauvaises nouvelles... Mais je vais te dire comme les copines le cancer du sein se soigne bien... Ma tante vient d'en sortir et pourtant elle elle a eu le droit à la chimio et la radiothérapie et deux opérations... Alexandre fait des supers progrès en marche c'est super! :arrow: baloonette alors tu n'as pas encore craquée tu as gardé le secret? En tout cas ça fait envie... Trop choupette ta puce sur la photo! :arrow: chocolat: super la photo sur la luge... déjà 6ème mois? pfff ça passe vite... :arrow: nagash: bonnes vacances profites en bien!!! :arrow: laureddd: cool si le gygy a dit ok pour bébé2 et dis moi super pour les 10 kilos!!! Et pour tes soucis de gyné je ne peux pas t'aider j'aurai le même problème pour bébé 2... :arrow: letizia tu as eu raison de prendre du temps pour toi ca fait du bien des fois...et sympa la piscine en famille... :arrow: bbjoli: ah ce que je n'aime pas les journées ou Léanne est chiante!!! :arrow: Doette alors c'est bien la bretagne? Bon grande pensée aux autres!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:35
salut les filles! La journée commence bien: je me suis levée avec d'affreuses crampes d'estomac :? je suis pliée en 2 , j'ai du manger un truc qui passe pas... Chéri a passé l'aspi, moi je viens de tout passer a l'eau pendant qu'il est parti faire quelques courses avec Anna..d'ailleurs elle s'est lévée a 8h45 ce matin :wink: On aimerait bien aussi aller à la piscine cette semaine, et faire de la luge avec Anna aussi, mais je n'ai pas de combinaison à sa taille :? je vais demander à ma belle soeur de me dépanner :wink: Aller a+ les filles, bonne journée!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:36
coucou!! et bien encore un réveil matinal pour Thomas (7h). il a été plutôt gentil ce matin. on a pris la douche ensemble et fait un peu de ménage. il n'a pas très bien mangé ce midi :cry: et là je viens de le mettre au dodo. hier, sa cousine est venue à la maison. ils ont fait les fous et Thomas s'est pris des gamelles... il a un coup sur la joue et un autre sur l'oeil :cry: demain, je le met à la crèche. je vais pouvoir me reposer un peu et travailler ma formation. bonne journée!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:19
Coucou les filles !!! :arrow: Alors, hier, Jolan a vu son cousin 10 mois (et [color=red:1c1404f6b8]cat : [/color:1c1404f6b8]je pense qu'il ne marchera pas avant ses 2 ans) Il tient à peine assis et le reste, RIEN : il rampe à peine, pas de 4 pattes !!! Une petite boule !! On différencie pas la tête du corps ! Jolan a vu aussi sa cousine de 4ans et demi et évidemment, ils ont fait les fous et PAS DE SIESTE (idem que [color=red:1c1404f6b8]bb_joli[/color:1c1404f6b8]) : coloriage ensemble, pour Jolan, c'était coloriage du canapé de belle-maman, échange de chaussures, roulades sur le canapé et bien évidemment, cascades et buches à volonté !! Résultat : levé 9h et Jolan est tombé comme une masse à 18h jusqu'à ce matin. Il a juste eu le temps de prendre un biberon à 19h hier et c'est tout !!! :arrow: letizia : Ton homme est bien courageux : Le mien a fait du ski de piste samedi matin pendant qu'on est resté en amoureux dans le lit à faire les fous avec Jolan !! Bon, faut que je file retourner travailler ! GRRRRRRRRRRrr Bonne journée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:57
Bonjour les filles J'ai passé une nuit en enfer, Louise a vomit toutes les 2heures environ :? Pourtant hier tout allait très bien : elle a bien mangé à 12h, a fait sa sieste, après le gouter nous sommes allés chez des amis qui ont un petit garçon de l'âge de Louise, ils se sont éclatés ces 2 là!! Par contre au dîner elle rechignait à manger sa soupe, on pensait qu'elle faisait un caprice donc on l'a un peu forcée (mauvaise idée) elle a finit par en manger un peu, puis je lui ai donné un Kiri en dessert elle n'a pas voulu y toucher Avant le dodo je l'ai mis sur le pot et elle me montrait son ventre, vous pensez bien que ça devait lui faire mal Et au moment de la mettre coucher splash!!!! tout est ressorti :shock: Et ça a continué comme ça toute la nuit, j'ai du même la relaver car elle en avait partout jusque ds les cheveux Résultat j'ai dormi 2 fois 2heures et ma poupette est bien mal en point :cry: Sans compter toutes les lessives que j'ai dû faire, je l'ai changé au moins 6 ou 7 fois je crois... J'ai vite pris RDV chez le toubib qui a diagnostiqué une gastrite : vomissements mais pas de diarrhée ni de fièvre, il l'a mise sous vogalène, debridat et du Tiorfan au cas où elle irait en diarrhée J'ai posé enfant malade jusqu'à mercredi inclus, mais je verrai comment la situation évolue au quel cas je reprendrai plus tôt En plus elle a le teint un peu jaune et elle est toute cernée la pauvre, si vous la voyez... En ce moment elle dort, j'ai tenté de lui redonner le biberon (les laitages peuvent être donnés s'il n'y a que des vomissements) mais il est ressorti aussi vite et même par les narines beurk Elle qui n'était pratiquement pas malade en 2 mois elle m'a fait la grippe et maintenant une gastrite, pauvre puce Je vous tiens au courant... Bonne journée et bon courage pour celles qui on repris aujourd'hui Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:09
Oh pauvre Louise :cry: :cry: quelle nuit...j'espère que ça va vite aller mieux pour elle...6 ou 7 fois :shock: c'est dingue, je crois que je n'aurai pas eu assez de draps :oops: donne nous vite des nouvelles.. Moi j'ai toujours ces foutues crampes d'estomac :evil: Anna et chéri dorment..après on passe vite en ville, j'ai une prise de sang à faire ( je prend un traitement assez fort contre l'acnée persistante :? ) Aller a+ et gros bisous à Louise :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:53
Bonsoir les filles, Ici ras, Nathan va bien et son petit rhume à l'air de passer. Je croise les doigts pour que ça ne tourne pas en otite. :arrow: Baloonette : c'est le traitement Roaccutane que tu fais pour l'acnée ? J'espère que tu n'as plus de crampes d'estomac. Pour mon histoire de gygy, en fait il est en clinique privée, si tu le choisis c'est pour le suivit et l'accouchement. Je crois que je vais me faire suivre pas lui et si vraiment je dois accoucher plus tôt et bien je me pointrais à l'hopital, il ne pourons pas me refuser :wink: :arrow: Leatizia : et bien pauvre Louise. ça va mieux maintenant ? :arrow: Chocolat : et bien déjà 6 mois, ça passe trop vite !!! Elle devait être contente belle-maman pour le coloriage sur le canapé !!!! :arrow: Bbjoli : tu as bien raison de mettre ton loulou à la crèche pour te reposer et bosser ta formation. Un vrai cascadeur Thomas, moins cool pour les bleus. :arrow: Tiotiote : tu as bien raison de profiter de ta famille. J'espere que ça va mieux et tu sais bien qu'on est là. :arrow: Cat : Super les progres pour Alexandre, il va bientôt courir de partout. Dès fois j'aimerai bien revenir en arrière quand Nathan ne marchait pas encore, il ne touchait pas à tout !!!!! :lol: :arrow: Nagash : Oui je suis bien contente d'avoir perdu mes kilos. Lors d'une visite chez mon gygy, il m'a dit que si je voulais remettre en route bébé 2, il fallait que je perdre ces kilos en trop. Mais je me suis fais aider par une diététicienne. ça été assez facile je trouve, car j'ai changé ma façon de manger, et celà en 5 mois. Bonne soirée les filles, A+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 23:19
Bonsoir, Je crois que la nuit s'annonce difficile : pas de vomissements mais la fièvre est apparue et...les selles molles!! Zut et re-zut Cet après midi loulou a dormi 4h, elle a mangé 2 petits-suisses sans les vomir, et a bu 3 gobelets d'eau Ce soir elle n'a pas touché à son repas mais a mangé une compote quand même Je crois aussi qu'une autre prémolaire pointe le bout de son nez car elle n'arrête pas de se mordillait les doigts :? Allez ce n'est pas grave si je passe encore une mauvaise nuit, demain je ne bosse pas et il y a des programmes intéressants à la TV à 2h du mat' hum, hum :shock: :arrow: Baloonette : j'espère que ça va un peu mieux. As tu pris quelque chose? :arrow: Laureddd : tout a l'air d'aller très bien chez vous, à part ce vilain rhume.. Bonne nuit les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:25
salut les filles, je suis pas passée hier, on profite bien des vacances!!! salomé est en pleine forme, elle dort bien le matin (8h00 aujourd'hui!) on prépare notre départ en vacances: première étape en ardèche avec des copains, puis barcelonette avec d'autres copains! normalement on part demain (si on arrive à joindre nos copains...) :arrow: létizia: alors comment s'est fini la nuit?? j'espère que ça va un peu mieux :arrow: lauredd: tu me fais peur avec tes histoires de gygy. Si on met BB2 en route, je ne sais pas comment je vais faire, je n'ai pas de gygy ici... j'ai vu 3 fois celui de l'hopital avant mon accouchement pour salomé mais il est à l'hopital et j'ai pas envie que celui là me suive, il y a trop de monde!! j'espère que je vais en trouver un! enfin, j'ai un peu de temps... :arrow: baloonette: ça va mieux tes crampes d'estomac?? :arrow: cat: alors cette reprise?? pas trop dur??? bon, je vous laisse, je dois passer chez une copine pour prendre les chaussures pour salomé pour la montagne et chéri est au tel avec les copains pour l'ardèche: on va pouvoir partir demain!! CHOUETTE!! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:55
Coucou les filles!! Alors moi ça va beaucoup mieux, je me suis droguée a coup de spasfons hier :wink: on est encore allés prendre le gouter avec Anna en ville, elle s'est enfilée tout un mini petit pain au chocolat :shock: une vraie gourmande... Elle va bien, là elle regarde Oui Oui avec son papa :wink: :arrow: Letizia: alors comment va Louise aujourd"hui??? Aller a+!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:30
Bon finalement on ira cet aprem à la piscine :wink: après la sieste d'Anna...je viens de faire le sac, je lui ai préparé son petit 2 pièces qu'elle avait cet été..elle va etre belle à croquer :love: Aller bon aprem les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:42
Bonjour les filles Après les vomissements....la diarrhée plus fièvre :evil: Hier soir Louise a eu du mal à s'endormir, elle est montée à 39°, je lui ai mis un suppo de Doliprane et elle s'est finalement endormi vers 23h30 Apparemment elle ne s'est pas réveillée cette nuit, ou alors je ne l'ai pas entendue :shock: Ce matin réveil à 7h30 mais elle avait fait ds sa couche, encore de la fièvre ce matin, elle n'a mangé qu'un biscuit sec, puis a fait une sieste de 9h à 11h30 Je lui avait préparé pour le déjeuner du riz et des carottes au bouillon mais elle n'a pas voulu y toucher, elle a finalement mangé un peu de jambon (autorisé lors d'une gastro je ne savais pas) et une 1/2 banane Et depuis 13h15 dodo, elle a vraiment besoin de sommeil Je ne sais pas si je vais la mettre chez sa nounou demain, on verra comment elle se sent en fin de journée... :arrow: Nagash : génial ce séjour en Ardèche!! Combien de temps comptes-tu y rester? :arrow: Baloonette : c'est cool que tu ailles mieux :wink: Bon amusement à la piscine!! On a pas vu [color=red:e99a77fec5]Cat [/color:e99a77fec5]depuis un petit moment... Ainsi que [color=red:e99a77fec5]Cell21[/color:e99a77fec5]... J'espère que tt va bien... Et [color=red:e99a77fec5]doette [/color:e99a77fec5]: es tu rentrée de Bretagne?? Bisous les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:04
:arrow: letizia: ah au moins elle n'a pas vomit cette nuit c'est déjà ça...c'est dingue tout ce qu'elle dort :shock: Anna même avec 40 de fièvre elle ne dort pas autant :lol: Ma surprise approche...j'ai rappelé ma mère pour lui confirmer qu'on lui emmène Anna vendredi pour 12h, elle nous la ramène dimanche midi..elle va nous manquer :oops: mais TOUT UN WEEK END TRANQUILLE.............OUF...[size=9:8cf65a98b5]mère indigne[/size:8cf65a98b5] Je ne sais plus qui me demandait, mais c'est le Curacné que je prend, c'est la même chose que Roaccutane..j'ai encore 2 mois de traitement et tous les mois je dois faire une prise de sang en guise de test de grossesse car ça peut etre très dangereu de tomber enceinte pendant le traitement...même si on prend un moyen de contraception, la prise de sang est obligatoire....mais c'est hyper efficace, je n'ai plus aucun bouton :wink: A+!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.