Posté le : 23-02-2009 à 13:57
Bonjour les filles
J'ai passé une nuit en enfer, Louise a vomit toutes les 2heures environ :?
Pourtant hier tout allait très bien : elle a bien mangé à 12h, a fait sa sieste, après le gouter nous sommes allés chez des amis qui ont un petit garçon de l'âge de Louise, ils se sont éclatés ces 2 là!!
Par contre au dîner elle rechignait à manger sa soupe, on pensait qu'elle faisait un caprice donc on l'a un peu forcée (mauvaise idée) elle a finit par en manger un peu, puis je lui ai donné un Kiri en dessert elle n'a pas voulu y toucher
Avant le dodo je l'ai mis sur le pot et elle me montrait son ventre, vous pensez bien que ça devait lui faire mal
Et au moment de la mettre coucher splash!!!! tout est ressorti :shock:
Et ça a continué comme ça toute la nuit, j'ai du même la relaver car elle en avait partout jusque ds les cheveux
Résultat j'ai dormi 2 fois 2heures et ma poupette est bien mal en point :cry: Sans compter toutes les lessives que j'ai dû faire, je l'ai changé au moins 6 ou 7 fois je crois...
J'ai vite pris RDV chez le toubib qui a diagnostiqué une gastrite : vomissements mais pas de diarrhée ni de fièvre, il l'a mise sous vogalène, debridat et du Tiorfan au cas où elle irait en diarrhée
J'ai posé enfant malade jusqu'à mercredi inclus, mais je verrai comment la situation évolue au quel cas je reprendrai plus tôt
En plus elle a le teint un peu jaune et elle est toute cernée la pauvre, si vous la voyez...
En ce moment elle dort, j'ai tenté de lui redonner le biberon (les laitages peuvent être donnés s'il n'y a que des vomissements) mais il est ressorti aussi vite et même par les narines beurk
Elle qui n'était pratiquement pas malade en 2 mois elle m'a fait la grippe et maintenant une gastrite, pauvre puce
Je vous tiens au courant...
Bonne journée et bon courage pour celles qui on repris aujourd'hui
Bisous