Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 55)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:50
Bonjour :) bon je ne m attarde pas trop pour le moment... pas trop la tête à papoter: la journée d hier a été comme qui dirait pourrie... non non Alexandre n a rien, il va même plutôt bien mais par contre on a appris le décés d'un des oncles de chéri (62 ans, il a été retrouvé mort dans son lit... manifestement ça faisait persqu un mois...) et puis ma belle mère rentre en clinique mardi prochain pour se faire opérer: tumeur cancereuse au sein... (elle a 56 ans)... donc ben c'est pas la pêche et chéri se fait beaucoup de souci (j essaye de lui dire que c'est un des cancers qui se guérit le mieux mais bon c'est pas facile quand même...) enfin bon... plein d ondes positives à toutes celles qui n ont pas trop la patate (spécialement Tiotiote) ... ça va s arranger! allez je repasse plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:50
Coucou les filles! Ma pauvre Cat, que de mauvaises nouvelles :cry: j'espère que ça va aller pour ta belle mère....c'est vrai que c'est un des cancers qui se soigne le mieux, mais c'est pas facile...gros bisous à toi! :arrow: tiotiote: gros bisous à toi aussi qui passe par une période difficile....aller courage!! Anna va bien, son nez est un peu pris..mais ça va! Moi je chôme la semaine prochaine, il y a juste mercredi ou je vais aller bosser , j'ai du boulo en retard :oops: On chômera aussi les semaines 11, 13 et 14 :cry: ils nous annoncent un leger mieux en mai, on verra..et puis Mr sarko va mieux indemniser le chômage partiel, au moins une chose de bien :lol: Sinon et bien ma gentille belle famille me donne encore des preuves d"amour, ça faisait longtemps tient...la soeur de chéri fête son anniv ce soir, elle le fait chez le frère de chéri, et ben biensur, nous ne sommes pas invités :non: ah quelle fraterie :lol: bravo....pffffffffff pauvre c o n n e Aller j'y vais, bonne soirée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:28
je viens de préparer une méga surprise pour chéri, a Noel on avait reçu une smart box pour un repas dans un resto au choix, j'ai choisi un resto et réserver pour vendredi prochain ( complet le samedi....) mais attention pas que le resto, j'ai prix une suite à 160€ avec accès au SPA :love: c'est vers Starsbourg, à 1h30 de route d'ici, ben oui on peut pas conduire après avoir bu :lol: faut bien dormir quelque part?? :lol: tant pis je ferai les courses chez Lidl le mois prochain :lol: mais ce qui va etre encore plus dur: FERMER MA GRANDE BOUCHE POUR GARDER LA SURPRISE JUSQU AU JOUR J...j'ai deja prévenu ma maman pour garder Anna :wink: alala j'ai trop hate!!!!!!!!!!!! ça va nous faire un bien fou....surtout qu'en ce moment c'est pas le top :roll: Aller a+!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:39
salut, C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va faire du bien!! Salomé est toujours en forme, j'espère que ça va durer pour les vacances!! On va partir ladernière semaine à la montagne, à barcelonette. C'est pas la haute montagne mais cette année je crois qu'il y a pas mal de neige. On y va pas pour le ski (j'aime pas ça) mais pour s'aérer un peu! :arrow: baloonette: génial la surprise!! vous allez bien en profiter je crois! ça fait envie! :arrow: cat: ben c'est pas la joie dans la famille. J'espère que pour ta belle mère ça va aller. Mon papa a eu un cancer (prostate) il y a 3 ans, très bien soigné... mais c'est vrai qu'on se fait toujours du souci :arrow: tiotiote: courage... les maux de tête ça vient d'ou??? mal au ventre je comprends un peu de stress mais maux de tête?? repose toi bien en tout cas. bon, je vais profiter de mon début de vacances avec ma pépette!! bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:34
Bonsoir les filles, Et bien voilà, ce matin rendez-vous chez le gygy, il m'a enlever le stérilet et m'a dit à très bientôt !!!! En tout cas il a dit à chéri que j'étais parfaite car j'ai perdu les 10kgs qu'il fallait que je perde absolument avant de lancer bébé 2 !! Mon souci est que ce gygy est super, par contre il est en clinique et l'accouchement m'a couté super cher pour Nathan, de plus il n'y a pas de néonat (on s'est jamais). Si je pars en public, et bien pas de gygy car la seule qui pourait me prendre je ne l'aime pas du tout et les autres ne prennent pas de nouvelles patientes :cry: Bon je n'y suis pas encore, on verra bien. :arrow: Margoton : pas cool les nausées, j'espere qu'elles vont vite se calmer. Vivement le 3 mars pour savoir si juju ou pas. :arrow: Cell : et alors c'est quoi ces idées noires. Comme les copines, profite de la vie, sinon on ne fais plus rien :wink: :arrow: Letizia : super que tu ais trouvé pour les vacances. Nous on descend dans la famille du 15 au 23 mars, et on part une semaine en juin en Ardèche, j'ai trouvé un camping sympa avec des petits chalets, j'attend confirmation de ma semaine de vacances pour réserver. Et bien Nathan est comme Louise, il tient tête et nous fait de sacrés caprices. :arrow: Chocolat : c'est génial comme réagit Jolan. Tu es a combien de mois maintenant ? :arrow: Bbjoli : Thomas doit s'eclater a jouer et courir dans le sable. En tout cas il est super sur la photo.Tu en es où au fait pour ta formation ? :arrow: Tiotiote : courage ma belle. Je te comprend car moi aussi j'ai une boule au ventre avant d'aller au boulot. ça me saoûle grave l'ambiance et j'ai l'impression ce que je fais ne me plais plus. Profite de tes vacances et de ta pepette tu en as bien besoin. :arrow: Catt : J'espere que ça va aller pour ta belle-mère. C'est vrai que c'est un cancer qui se guerit très bien, mais bon c'est pas facile à encaisser. Une de mes tantes s'est faite opérée il y a 5 ou 6 ans je crois et là elle a du se faire réopérer en janvier dernier et tout s'est bien passé. :arrow: Balonnette : sympas le cadeau que tu réserves à ton chéri, ça va vous faire un bien fou. :arrow: Nagash : Bonnes vacances :wink: En tout cas Barcelonnette c'est super sympas. Mes cousines ont un restaurant et un hôtel au super Sauze, la station de ski qui se trouve au dessus. Vous allez pouvoir profiter et faire de super ballades. Sinon loulou va bien, il est un peu enrhumé en ce moment, normal il vient de sortir sa 7eme dent, pas trop tôt :lol: C'est vrai qu'il parait grand sur la photo mais en fait il est grand !!! Dimanche dernier, je suis allé mangé cehz une amie qui a un fils qui va sur ses 3 ans, il fait 90 cm et il est à peine plus grand que Nathan. Bon je crois que j'ai assez écris, désolé Doette. Gros bisous.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:58
Coucou les filles!! :arrow: laureddd: pas cool ton histoire de choix de clinique :? moi mon gynéco qui ma suivie durant la grossesse n'était pas présent le jour J, mais tu es obligée d'accoucher dans l'hopital d'ou dépend ton gynéco?? moi j'avais le choix entre 2.. Anna va très bien, réveil a 8h en appelant " maman" :oops: Cette nuit pour la 1ère fois elle a dormie avec un pyjama de "grande" en pyjama 2 pièces :lol: par contre toujours dans sa gigoteuse...je lui avait mis des chaussettes au cas ou..elle les avait toujours aux pieds au réveil..son pyj c'est un Charlotte aux fraises, elle disait "chao " hier soir pour charlotte :lol: Je ne sais plus si je vous ai dit, mais elle sais dire "foufoune", en faite elle dit "foufou", et elle sait très bien ou elle se trouve :lol: Aller a+ les filles et bon week end!!!!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:11
Bonjour les filles :arrow: Cat55 : Que de mauvaises nouvelles vous avez reçues :cry: Pour l'oncle de ton chéri c'est assez incroyable, mort depuis 1 mois.... Et pour ta belle-mère, malheureusement ce genre de cancer touche énormément de femme mais à contrario se soigne bien mieux, je croise les doigts pour elle. Gros bisous et bon courage :arrow: BBjoli : j'ai du rater un épisode mais Thomas fait ses siestes ds le canapé désormais :shock: :arrow: Tiotiote : je te souhaite bon courage pour ta reprise. je me doute à quel point tu dois être angoissée mais ne t'inquiète pas tu vas y arriver j'en suis sûre, aies confiance en toi et tout ira bien, gros bisous ma belle :arrow: Baloonette : ta belle-famille est toujours aussi adorable, à ce que je vois, et bien au diable l'anniversaire de ta belle-soeur, tu n'auras pas à les supporter :wink: Trop géniale, la surprise que tu réserves à ton chéri!!! Vas tu garder le secret encore longtemps?? :lol: Pour Louise c'est "pepette", elle ne sait pas le prononcer mais sait où elle se trouve!! :arrow: Nagash : enfin ls vacances, quelle chance!!! :arrow: Laureddd : Notre prochaine future femme enceinte??? c'est vraiment trop cool, un peu moins pour ton gygy, c'est dommage Hier je suis allée me faire épiler mais très déçue de mes sourcils, je trouve qu'elle les a fait trop fins :evil: Je n'aime pas du tout, heureusement que j'ai une frange pour cacher tout ça et que ça repousse Donc hier AM je n'ai pas travaillé mais j'ai laissé loulou chez sa nourrice, je voulais me prendre un peu de temps pour moi. Louise va bien, ce matin réveil un peu matinal 8h30, mais je crois que les dents lui font mal en ce moment :? Aujourd'hui pas de programme spécial, on traine un peu depuis ce matin.. Cet aprèm on passe chez mes beaux-parents puis soirée tranquille à la maison Voilà sinon rien de neuf Bon appétit, Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:24
salut, tiens, salomé s'est endormi sur le canapé... En fait elle a mal mangé, son père s'est faché donc elle est descendu de sa chaise haute, a pris son doudou et sa sucette et est allée se faire oublié sur la canapé pendant qu'on finissait le repas... et puis elle s'est endormi! Ce matin, on était à l'éveil musical, c'est toujours aussi bien; Et demain on va à la piscine (on a réussi à faire 10 jours sans microbes donc on y retourne!) Les vacances commencent bien... (enfin presque puisque salomé s'est réveillé à 6h30 ce matin!! ça faisait longtemps!) :arrow: lauredd: félicitations pour ces essais officiellement lancés! C'est bien pour tes kilos, moi j'avoue que ça me stresse un peu de retomber enceinte avec mes 8kg encore de la première grossesse, j'ai peur encore de pas les reperdre et ça va commencer à faire beaucoup! :arrow: létizia: t'as raison de te chouchouter... moi pendant les vacances je veux trouver le temps pour aller chez le coiffeur! (mais c'est pas gagné!!) bon, je vous laisse, je vais profiter pour faire moi aussi une sieste! (vive les vacances!!) bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:26
Coucou les filles !! :arrow: lauredd : c'est cool que tu te lances toi aussi !! UNE DE PLUS !!! Moi, je me fais suivre par ma gynéco qui ne travaille pas à l'hopital donc je vais à son cabinet jusqu'à la fin du 6ème mois et les derniers mois, je suis suivie par le gynéco homme qui m'a opéré pour ma césarienne. Si tu aimes bien ta gynéco, fais toi suivre par elle jusqu'au dernier moment (jusqu'au 7 ou 8 mois) et pour le dernier mois, tu vas à l'hopital. A mon hopital, tu peux choisir tu peux choisir le gynéco que tu veux, du moment que tu prends le rdv assez tôt. En cas de souci, lors de mes rdv à l'hopital, c'est ma gynéco "gynéco traitant" qui m'en informe car je reste sa patiente !! Sinon, pour info, j'ai commencé mon 6ème mois !!!! :arrow: baloonette : trop bien le cadeau que tu as prévu, ça me donne envie !!! :arrow: cat : j'ai une collègue qui a eu un cancer du sein (1an et demi d'arrêt). Elle doit reprendre mardi prochain en mi-temps thérapeutique. On soupçonne que son cancer est du au mauvais traitement qu'elle a eu pendant sa grossesse. Elle a eu un petit à 50 ans :elle a été traité pour la ménopause !! Son petit a maintenant 4 ans. Elle en a bavé !! ça se soigne bien, le problème, c'est que c'est long !!! En tout cas, n'hésite pas à venir de lâcher, ça fait du bien !! :arrow: letizia, lauredd : Vous me donnez envie avec vos vacances !! Je voulais réserver mais chéri m'a demandé d'attendre car dans les prochains mois, il va surement chômé et il se demande s'ils vont pas faire un plan de licenciement car y a pas de boulot !!! j'attends encore, 2 mois et si ça va bien, je réserve !! :arrow: ah, je vous ai pas remercié pour vos conseils : on a laissé l'idée d'une poussette double TROP ENCOMBRANT. On va surement acheté un marche-pied et sinon, ce sera porte-bébé+poussette pour transporter les 2, ou les 2 porte-bébé (dorsal et ventral) Ce matin, on est allé faire de la luge : on s'est bien amusé !! Je pense qu'on va retenter l'expérience. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf5492,5d74f25ad2b819ce375234c059bdf03f.jpg.html][img:275b87cc29]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/5d74f25ad2b819ce375234c059bdf03f.jpg[/img:275b87cc29][/url] bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:59
Bonjour :) Tout d abord, merci à toutes pour vos petits mots gentils.... ma belle maman rentre en clinique mardi et se fait donc opérer mercredi matin... La tumeur fait environ 2 cm... donc ben on verra bien... a priori elle n aura pas de chimio... Sinon ben ça va à peu près sauf qu Alexandre m a fait la comédie pour la sieste (ben oui: on avait invité mes beaux parents à manger et donc il entendait du bruit...)... résultat il a du s endormir vers 14h30 et donc ben là il roupille encore! Ah oui faut que je vous raconte: ce matin, je l entendais râler dans sa chambre, je vais voir et là: pas de doudou!!! en fait il était allé chercher une balle derriere sa commode, avait réussi à se retourner mais ne pouvait plus sortir! Coincé derriere la commode!!! en maman parfaite :lol: , j ai fait une photo! :oops: je vous montrerai ça! A part ça: Monsieur se décide enfin à marcher!!!! enfin bon pour le moment c'est 2-3 pas (genre table basse -> canapé, canapé -> table ou papa -> maman) mais bon on va finir par y arriver! :arrow: chocolat: je sais que c'est long pour le cancer du sein (une des amies de ma mère y est passée)... mais beau papa (et même belle maman) ne s en rendent pas compte je crois (pour mon beau pere elle va être arrêtée un mois...)... en plus ma belle mère bosse sur Nancy donc prend le train tous les jours pour aller travailler (40 minutes de train) donc je ne sais pas si elle va retravailler un jour (en plus il y a des restructurations où elle bosse et son service va être transferer à Strasbourg...)... :shock: oh là là tu rentres déjà dans ton 6eme mois!!! !C'est fou ce que ça passe vite!!!!! je me vois encore quand tu nous l as annoncé!!!!!!! :arrow: nagash: profite bien de tes vacances!!!! ça passe trop vite!!!!!!!!!!! :arrow: letizia: ben oui... y a des jours comme ça! POur l oncle de chéri en fait c'était un vieux garçon assez "ours", ses voisins étaient nouveaux... enfin bref pas beaucoup de relations sociales... mais bon c'est vrai que c'est glauque... mmmmmm une apres midi rien que pour moi!!! j en rêve tiens! :arrow: baloonette: alors THE question: as tu réussi à tenir ta langue jusqu à présent?????? parce que là niveau surprise, il va être servi ton chéri!!!!! .... Alexandre ne sait pas dire foufoune (remarque l inverse m inquieterait!!!) enfin plutot zizi mais il sait parfaitement où il se trouve aussi! :arrow: laureddd: on attend toutes avec impatience la grande nouvelle maintenant! Pour ton gynéco ben je sais pas trop quoi te conseiller... le mien est en fait aussi le chef du service obstétrique de l hopital donc j ai pas trop de souci (par contre quand j ai accouché, il était en vacances: il est rentré le lendemain!) bon allez bisous à toutes les autres... je vais pas m attarder davantage car Doette va nous tuer! @ plus tard les filles ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:36
j'ai rien dit!!!!!!!!!!!! si si , je tiendrai jusqu'a vendredi matin :wink: par contre avant il voulait lire ce que j'écrivait, j'ai dit non, je n'aime pas que tu lise ce que j'écris, il était pas content..mais quand il saura pourquoi :lol: Aller bonne soirée!!!on va chez des amis ce soir
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:25
coucou les filles!! :arrow: baloonette: super sympa la surprise pour ton mari :lol: :lol: :arrow: cat: que de mauvaises nouvelles en ce moment. mes 2 grands-mères se sont faites opérer d'un cancer du sein, et ça s'est très bien passé. on veut voir la photo!!!!! :arrow: tiotiote: courage ma belle. je me doute que ça doit pas être facile. j'ai fait des études pour être prof mais je n'ai malheureusement pas réussi à avoir le concours malgré plusieurs tentatives. c'est vrai qu'on se remet en question après. pour l'instant, je suis surveillante mais à la fin de l'année, je serais... mère au foyer!!!! en attendant de pouvoir bosser en tant que secrétaire médicale (formation que je fais). :arrow: chocolat: trop sympa la photo!!! :arrow: nagash: profite bien de tes vacances!!!! Salomé fait la même chose que Thomas: elle dort sur le canapé :lol: aujourd'hui, Thomas a passé l'aprem chez sa mamie car on voulait poncer et vitrifier l'escalier. mon mari a également commencé à faire les plafonds des chambres. je suis allée récupérer le bibou vers 18h et il s'est endormi sur moi vers 19h. depuis, il est au lit!!! bonne soirée bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:24
Salut les filles!! Hier soir on était chez des amis , il y avait 2 chiens, Anna a adoré se faire lecher le visage :lol: elle leur a couru après toute la soirée! on est partis a 23h15, elle s'est endormie direct dans la voiture, réveil a 8h45 :wink: elle risque de faire une bonne sieste cet aprem... C'est dur mais je tiens pour la surprise, même si j'ai trop envie de lui dire :oops: :arrow: bbjoli: tu prend tes 3 ans de congés parental alors si j'ai bien compris? c'est cool ça! Aller a+ les filles et bon dimanche à toutes!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:00
coucou! :cry: :cry: dernier jour de vacances pour moi... pffff pas envie d y retourner! en plus aujourd hui il fait vraiment un temps de m****: il y a du brouillard, c'est tout gris et on ne voit pas clair...... JE VEUX DU SOLEIL!!!!!! A part ça Alexandre a bien dormi bien qu il se soit réveillé tard de sa sieste...Là il est en train de manger avec son papa. :arrow: baloonette: j espere que ton chéri ne s'est pas véxé du fait que tu ne voulais pas qu il lise ce que tu écrivais (enfin c'était pour la bonne cause!)... Allez encore quelques jours à tenir! :arrow: bbjoli: tu en as encore pour longtemps pour ta formation? ... pour la photo du doudou coincé derrière la commode, t'inquiète: je la mettrai quand je transférerai les photos sur l'ordi :lol: bon allez je vais surveiller mes tomates farcies qui sont au four... Bon appétit les filles :) @ plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:37
coucou!! Thomas a été exécrable ce matin :evil: réveil à 6h15 pour son bibi :evil: ça commençait bien... puis redodo jusqu'à 7h30. et ensuite, il a été super ch****. il arrêtait pas de faire des bêtises ou de chouiner pour un rien. je pense que la semaine prochaine, je vais le mettre à la crèche pour pouvoir me reposer un peu car y'a des jours où je craque!!!!! mon mari travaille toute la journée et le caractère de Thomas en ce moment n'est pas très facile. je vais reprendre le boulot encore plus fatiguée que si je n'avais pas eu de vacances... là, il est à la sieste depuis 30 minutes, j'espère qu'il va faire un gros dodo. allez je file, bon dimanche!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.