Posté le : 30-01-2009 à 15:52
Salut les filles,
pareil, je suis au boulot mais après tout, crotte : c'est vendredi! Et puis la connexion internet est plus rapide ici qu'à la maison :wink:
:arrow: Bbjoli : oh ouiiiiiiiiii, des photos! Et la journée à thème de la crèche alors???
Sinon, je vois que toi aussi tu t'em**rdes au boulot, du coup, ça me fait penser à ta formation : où en es-tu?
:arrow: Cat : punaise, maintenant que tu fais le résumé des maladies d'Alexandre depuis ma varicelle, je comprends que tu en aies marre! Le pauvre :shock: ... nous, on a de la chance : à part la varicelle, ce ne sont que des petites rhinos!
Sinon, la nuit a été meilleure???
:arrow: Tiotiote : crotte, une malade de plus... et le jury alors? Il est en vacance ou quoi?
:arrow: Baloonette : j'imagine dans quel état tu dois être avec cette histoire d'échographie du coeur... en même temps, maintenant que le médecin a semé le doute, il vaut mieux la faire pour en avoir le coeur net!
Pauvre petite puce... si petite et déjà bien embêtée! Elle a bien mérité ses Kickers en solde!
:arrow: Letizia : je dois bien avouer que je ne suis pas patiente non plus... je ne compte plus le nombre de choses commencées et jamais terminées :oops: ... mais là, je voulais justement tester ma patience (et mes capacités) en faisant cette robe à la main avant de piquer la machine de ma mère... et puis je suis beaucoup plus motivée lorsqu'il s'agit de Louise!!!
Question caractère, les Louise sont solidaires ont diraitn (voir plus bas!).
:arrow: Nagash : la couture, c'est une chose, parce que ça demande du temps et de la patience, mais les yaourts, c'est tout bête puisque c'est la machine qui fait tout... et je suis contente, Louise les aime bien!
Je me lance dans des trucs comme ça depuis quelques temps, mais je crois que ça vient du fait que professionnellement, je ne suis pas dans l'épanouissement total, donc je compense!
Alors chez nous, Louise nous fait encore sa bourrique... mais surtout avec son papa! Hier, nous avons passé une super journée toutes les deux, et régulièrement, elle réclamait papa... le soir, il rentre, eh ben elle lui a mis la misère... du coup, il s'est un peu énervé en la grondant... résultat des courses : un couché catastrophique avec plus d'une heure pour s'endormir... c'est la 2ème fois cette semaine, et à chaque fois, c'est lorsque son père la sermonnait!
Faut dire qu'elle le cherche aussi : elle chougne dès qu'il la touche, se tortille dès qu'il veut l'habiler ou lui faire les soins, et parfois, elle cherche à le taper... donc faut quand même lui montrer les limites!
Bref, elle nous en fait voir!
Ce week end, ça devrait être normalement un peu tranquille pour nous (enfin!) : on a juste une soirée entre potes prévue demain soir...
Ma nouvelle chef arrive lundi... et je me barre en déplacement mardi et mercredi!!! Bienvenue!
A+ les filles