Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 20)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:55
:arrow: Bon résumé de la situation : les travaux de notre chambre n'avancent pas bien vite !! GRRRRRRRR (je te plains bb_joli car nous, c'est 1 pièce à refaire !!) Jolan a de la fièvre : sûrement du aux 2 vaccins de vendredi : il a une fesse rouge comme une tomate, une horreur !! J'ai passé la moitié de la journée à me prendre la tête avec chéri. On est allé à l'arbre de noël de mon boulot : je mettrais ma main à couper que le père-noël était bourré !!! :cry: :cry: OUI OUI OUI, il transpirait comme un malade : son costume devait l'étouffer et on aurait dit qu'il tournait de l'oeil !!! chéri m'a dit : "Il a du travailler toute la nuit dans la boite de nuit et du coup, il doit être crevé !!!" (oui, l'arbre de noël avait lieu dans une boîte de nuit !) Sinon, Jolan a eu une voiture avec un petit bonhomme comme cadeau de noël !! Bon allez bonne soirée !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 07:57
salut petit passage rapide, c'est pas la joie par ici non plus: c'est moi qui suis malade: super les vacances je suis dégoutée! hier je suis restée au lit toute la journée (merci chéri qui a géré salomé) Là ça a l'air d'aller mieux mais j'ai peur que salomé chope le microbe!!! Je sens qu'on va passer noel au lit! Bon, vous devinez c'est pas le moral non plus. Tiens salomé a les yeux qui coulent, c'est quoi encore ça???? Bon courage à toutes, je crois que c'est pas la joie aussi chez pas mal d'entres vous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:22
coucou les filles! Aie aie aie, encore des malades....moi ça va bof..j'ai rien envie de faire..Anna passe de bonnes nuits, hier réveil a 8h45 :wink: et matin 8h10...elle tousse encore la journée :? On a terminé les cadeaux hier, ouf!! j'y vais elle rale!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:54
Bonjour! bon alors bonne nuit de bébé mais il tousse toujours... aujourd hui pas de kiné (il travaille pas le dimanche) mais bon comme il n est pas trop pris on espere que ça va aller... L appétit est toujours catastrophique... et il a toujours super mal aux dents... pfff ça commence à bien faire!... des fois je me dis qu il va rester fils unique! sinon je n ai toujours pas fini mes cadeaux (j irai surement faire un tour cet apres midi)... je suis comme Baloonette: envie de ne rien faire... c'est terrible! j arrive pas à me motiver... bon allez je vais le voir et jouer un peu avec lui.. @ plus tard ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:27
Coucou! Page 2!!!!! Ben a ce que je lis s'est vraiment pas la forme :? vivement les beaux jours franchement!! Plein de bisous aux malades!! Ici ça va pas trop mal, titou a bien manger aujourd'hui, passer une bonne nuit, et il tousse bien moins, mais est encore pris. Pour Noel ça devrait le faire. Chez mon cousin ça s'est bien passer, ont a été au marché de Noel a Montbéliard, bien les boulles de rien pouvoir acheter mais bon, s'est comme ça. Aller titou au lit et les Bronzés! et oui même au bout de 10 fois je suis toujours mdr! Bonne soirée!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:38
re! Alors c'est officiel: Anna n'aime pas le foie gras :lol: avec chéri on s'est ouvert une boite à midi, avec un bon verre de vin blanc d'Alsace et après j'avais fait un filet mignon de Porc sauce à la crème et aux carottes/poireaux et du riz, Anna a dévoré, mais le foie gras la écoeuré :? elle sait pas ce qu'elle perd :wink: Elle pète le feu sinon, com d'hab :wink: Aller bonne soirée les filles!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:01
Ah bah bienvenue au club, titou aussi n'a pas voulu gouter a midi, inutile de dire qu'ont s'est devouer.... trop dur mdr!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:07
salut, ça commence à aller mieux pour moi, je suis sortie de mon lit et j'ai réussi à avoir une activité presque normale en fin d'aprem!! ça faisait longtemps que j'avais pas été malade comme ça. Salomé ça peut alller, mais elle tousse toujours beaucoup, du coup elle dort super mal: 1/2h de sieste cet aprem, réveillé par la toux. ça promet pour la nuit! Et puis la pauvre je me suis pas beaucoup occupé d'elle ces deux derniers jours... j'espère que je lui ai pas refilé mon angine.... :arrow: baloonette :tant mieux si anna aime pas le foie gras sinon elle vous en laisserai pas... elle se rattrapere plus tard. Par contre, j'ai l'impression qu'on mange toujours très bien chez toi. Nous, aujourd'hui c'était soupe pour tout le monde.... Pour vous dire comme je suis mal, même le foie gras, ni un petit chocolat ne me fait envie! ma conclusion est la même que la votre: vivement l'été... quand je pense qu'au cameroun, salomé n'a jamais été malade. Ah! le bonheur!!! Bon, ça va mieux mais je vais quand même me coucher....
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 22:09
Bonsoir les filles... Bon a ce que je vois encore beaucoup de monde malade... Ici ça va, Léanne pète le feu... Moi bien sûr je n'ai pas le moral et donc prise de tête avec chéri... Je repasserai plus longuement plus tard... Bonne nuit
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:37
Bon, je n'ai pas eu le temps de passer car ce n'est vraiment pas la joie : depuis samedi, Jolan nous fait des records de température : pendant la nuit de samedi à dimanche : 39.9° et hier, au réveil 39° et il n'arrivait pas à ouvrir les yeux, il avait les joues rouges comme des tomates, il n'arrive pas à se bouger et sa fesse est rouge !!! Hier, il n'a rien avalé de toute journée : il a fait dodo de 13h30 à 17h et quand je suis allée le chercher : 40.1° Il va me faire péter le thermomètre !! :cry: :cry: :cry: On lui a donné un bain, donné à manger, mis au lit. Il a pas bronché de toute la nuit mais on s'est quand même relayé pour voir si tout allait bien et ce matin, à 6h, il m'appelait : 39.5° doliprane et maman a fait dodo avec Jolan dans son lit : on était serré comme des saucisses ! On a appelé le docteur qui nous a dit que ses hausses de température ne venaient pas de ses vaccins et si ce soir, il a encore de la fièvre ; on appelle le docteur qui accepte de nous prendre demain matin première heure !! Ah, ça me rend dingue ses maladies en hiver !! Bon, là, j'ai laissé Jolan chez nous avec mon numéro de téléphone : Si + de 39°, elle doit m'appeler pour que je vienne le chercher !! Je me repose et chéri travaille sur notre chambre !! Je vous lirai plus tard !! Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:42
salut, je commence à refaire surface... mais je me sens toute molle, zéro énergie... j'aime pas ça, surtout quand on a un bébé tornade à la maison. Heureusement mon chéri est là et il assure! Salomé donc va bien, elle a pas trop toussé cette nuit et dormi jusqu'à 9h!!! PAr contre elle a encore les yeux qui coulent. C'est peut être une conjonctivite?? ils ont dejà eu ça vos loulous? car ma belle mère m'a mis le doute: et si c'était à cause du lapin???? :arrow: cat: rassure toi cadeau pas fini non plus et pas envie mais pas envie du tout d'aller faire les boutiques, avec tout ce monde... En plus la tuile, j'avais commandé des bouteilles par internet, un truc plutôt rare d'afrique du sud pour offrir, le livreur vient d'appeler: le colis coule donc retour à l'expéditeur: et 1 cadeau qui sera pas là à temps!!! On devait aussi aller au marché dimanche mais vu mon état on y a pas été donc 2ème cadeau raté!! :arrow: tiotiote: essaie de garder le moral, ça va mieux se passer à la rentrée. Profite de tes vacances et passe de bonnes fêtes avec ta fille, surtout qu'elle n'est pas malade... bon, j''y vais salomé rale faut que je me bouge.... ouh là là c'est dur....
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:55
Bonjour les filles Et bien ce n'est pas la joie que ce post :cry: Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou, le WE a été très chargé!! Au programme samedi matin : je suis allée chez le médecin pr lui montrer ma prise de sang, tout va très bien pas de souci. Il m'a juste prescrit du fer car j'en manque Ensuite j'ai fais 3h de shopping afin de terminer les cadeaux pr belle-maman, maman et mes soeurs. Et je me suis fais plaisir en allant m'acheter un ballotin de chocolat chez Jeff de Bruges miamm Louise va très bien : de bons dodos la nuit, réveil vers 8h30/9h, de bonnes siestes aussi donc tout roule!!! Aujourd'hui mes beaux-parents la garde pr la journée et demain soir : vacances!!!! Sinon moi j'ai la super forme, comme le dis Doette c'est peut être l'effet Noël :wink: :arrow: Cat55 : ton petit bonhomme souffre encore beuacoup à ce que je vois :cry: Vivement qu'elles sortent toutes ces fichues dents :evil: J'espère que ça s'est arrangé avec ta famille :? Bonne idée de faire des crêpes, tu peux m'en garder une :wink: :arrow: Tiotiote : Courage ma belle, ce que tu vis en ce moment est franchement difficile, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger :arrow: Nagash : c'est cool que tu ailles un peu mieux, par contre j'espère aussi que Salomé n'a pas attrapé tes microbes :? Louise ne m'a pas encore fait de conjonctivite et de là à dire que le lapin y est pour qqchose, tu penses à une allergie? :arrow: Baloonette : 800 euros la couronne??? mais elle est en or ??? Pour la mienne, tout en céramique j'en ai eu pour 450 euros avec une bonne prise en charge au final elle ne m'a couté que 60 euros!! Je n'ai pas encore donné de foie gras à loulou, à essayer.. :arrow: Cell21 : j'ai regardé le père noel est une ordure hier, idem je l'ai vu au moins 50 fois mais j'adooore Tant mieux si ton Titou va mieux, la gastro est encore terrible cette année :? :arrow: Laureddd : profite bien de tes vacances :arrow: Doette : La varicelle? manquait plus que ça, cela dit au moins ça s'est fait :lol: J'espère qu'elle se remettra très vite ta petite puce :arrow: BBjoli : Bientôt les vacances, ce n'est qu'une question d'heure maintenant!!!! :arrow: Chocolat : pas top le coup du père-noël bourré :? J'espère que Jolan n'a rien de grave, tiens nous au courant Je vais de ce pas chercher des fleurs pr ma collègue de bureau qui m'a gentiment offert une boite de chocolat, trop sympa A plus tard, bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:45
coucou!! et bien, que le moral est bas en ce moment... :cry: allez les filles, on se remotive et on positive!!!! je sais, plus facile à dire qu'à faire... plein de bisous aux petits malades et à leurs mamans pas très en forme. :arrow: chocolat: une saleté de virus traîne en ce moment. grosse fièvre pendant 2/3 jours. Thomas m'a fait ça y'a 2 semaines, il a été sous antibio mais il a quand même mis plusieurs jours pour s'en remettre. dans la série noire, je continue... Thomas s'est brûlé sur le poêle à pétrole qu'il y a chez nous pour les travaux :oops: :oops: sur la paume de la main, au niveau des coussinets. direction la pharmacie: huiles essentielles à base de lavande pour calmer la douleur, puis pansement avec du tulle gras qu'il a gardé toute la nuit. il a passé une bonne nuit et n'en souffre plus du tout. il faut que je surveille que les cloques ne percent pas. les travaux de la maison avancent (pas assez vite à mon goût mais bon on est pas des robots!!). demain, le petit va à la crèche pour que je puisse attaquer la peinture des portes. allez je file, dans 1h15, c'est les vacances!!!!!! :lol: :lol: bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:11
coucou les filles! c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: bbjoli: pauvre Thomas :? décidément.... :arrow: chocolat; Anna aussi m'avait fait ça, le coup du 40 de fièvre :? c'est flippant..ça a duré 2 jours et plus rien..on l'avait même emmenée aux urgences :oops: Ce matin Anna était chez mes beaux parents, ça a été, elle a dormi un peu ce matin donc je ne sais pas si elle redormira cet aprem, elle est au lit mais je l'entend raconter.. Sinon ses derniers temps elle répète tout, c'est dingue..même ce qu'il ne faut pas :oops: elle dit "apin" pour "sapin" et dès qu'on allume les guirlandes elle fait " waouhhhhhhhhhh" :lol: c'est une vraie petite fille, plus un bébé :cry: elle dit pieds, chaussettes, a boire, veut pas, elle essaie de se faire comprendre et elle se débrouille trèèèèèèèèès bien..on lui apprend aussi les parties de son corps et les bruits des animaux, elle sait dire " meuhhhhhhhhhhhhh" pour la vache :lol: Aller je vais m'allonger je suis KO.. a+ les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:17
Salut les filles, :arrow: Cat : allez, une petite crêpe pour le père Alexandre, ça lui donnera des forces! Bon courage pour les cadeaux... je suis allée ce midi sur les grands boulevards (je travaille à côté) pour acheter du café chez notre ami Georges What else (il était pas là... comme d'hab'! Payé à rien foutre, j'vous jure)... LE MONDE :shock: ! C'est dans ces moments là que je me félicite d'avoir tout bouclé avant! Je peux vous dire que les menaces d'attentats n'ont pas complètement vidé les magasins! :arrow: Chocolat : Wouahou... sacré température... comme tu le dis, Jolan va te péter le thermomètre! J'espère que ça va vite decendre... j'ai vraiment de la chance pour ma part, Louise tient de sa maman : elle fait rarement de la T°... Bon courage pour vos travaux... vous la faîte comment, votre chambre? :arrow: Nagash : tiens, tiens? Une allergie? Je ne sais pas si ça se développe aussi jeune? Enfin, c'est pas idiot de se poser la question... sinon, Louise n'a jamais fait de conjonctivite... une fois, elle avait les yeux un peu plus sales que d'habitude au réveil, et les filles de la crèche m'ont conseillé de lui nettoyer au Dacudose : super efficace! Bon courage aussi pour tes derniers cadeaux... c'est un peu nul le coup du colis... ils jouent au rugby avec ou quoi (rugby = Afrique du sud... ah, ah, ah :oops: )? :arrow: Letizia : ben tu vois que tu as des collègues sympas! Sinon, j'ai l'impression que nous sommes les 2 seules pas trop malades et à avoir le morale... quoique, je tousse depuis hier soir! Mais c'est vrai que Noël doit y être pour quelque chose en ce qui me concerne : Louise a la varicelle, je sens que le remplacement de mon boss se fait dans mon dos (piston, piston...), j'ai pas eu d'augmentation cette année... mais c'est pas grave, j'ai la patate... on va bien manger, bien boire, se réunir en famille et offrir des tas de cadeaux à ma louloute : YOUPI! :arrow: Bbjoli : Tu as dû flipper grave avec la brulûre de Thomas... pauvre p'tit loup... :cry: , ça, c'est vraiment pas drôle... Une nouvelle fois : bon courage pou les travaux... c'est idiot, mais dis toi que ça avance, vous touchez au but! :arrow: Baloonette : je n'ai encore fait goûter le foie gras à Louise... le 25, peut-être? Sinon, c'est confirmé : je suis accro au bredalas (au beurre)... et chéri aussi... et belle-maman aussi... hier, ça m'a pris comme ça, j'ai fait une fournée, et zou, direct dans le thé ce matin! Et belle-maman essaye de me soutirer la recette... eh, eh, eh! Vive l'Alsace! :arrow: Cell : pareille... pas pu m'empêcher de regarder les Bronzés... je n'ai même pas cherché à savoir ce qu'il y avait sur les autres chaînes! Chéri commençait à râler ("oh non, pas encore ce truc")... eh ben on a fait plateaux-télé tous les 2, au final! :arrow: Tiotiote : je troue que c'est vraiment gonflé de t'avoir fait ce coup là juste avant les vacances et les fêtes... je sais bien que le monde du travail, c'est pas le pays des Bisounours, mais quand même, un peu de tact bon sang! J'espère de tout coeur que ça va s'arranger... profites bien de ces fêtes avec ta nénette malgré tout, c'est important! :arrow: Laureddd : bonne continuation dans tes vacances en Provence... 13 desserts au menu de Noël??? :arrow: Margoton et Christou : si vous nous lisez : bisous! Bon, eh ben Louise a de la chance dans son "malheur" car elle n'est pas trop touchée par les bouton : la plupart sont sur le ventre, le torse et le dos (y'en a des enormes dans le dos :shock: !), quelques uns aussi sur la tête, mais quasiment rien sur le visage... j'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres poussées! Pas e température non plus : 37.5 grand max, le soir! Elle n'est absolument pas abattue, papotte toujours autant et a même refait quelques pas seule hier! Par contre, la nuit, c'est pas cool : comme ça doit la démanger, qu'elle ne peut pas se gratter à travers la gigoteuse et que son attention n'est pas attirée par autre chose, ben elle chougne pas mal... on est un peu dans le gaz, avec chéri! Mais bon, là, ce n'est pas du caprice! Aujourd'hui, elle est chez mes parents... appel de contrôle à 14h30, elle venait de se réveiller après 2 bonnes heures de sieste... elle a bien mangé et s'éclate comme une folle... faut dire que chez mes parents, à Noël, c'est Disneyland! Y'en a partout : dans jardin, dans la maison, de la cave au grenier! C'est fait un max de "ballons" (pour Louise, tout ce qui est rond = ballon!). Je suis donc en vacances ce soir car journée enfant malade demain... donc à 17h : ciao bye, bye! A+ les filles! :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.