Salut les filles,
:arrow: Cat : allez, une petite crêpe pour le père Alexandre, ça lui donnera des forces!
Bon courage pour les cadeaux... je suis allée ce midi sur les grands boulevards (je travaille à côté) pour acheter du café chez notre ami Georges What else (il était pas là... comme d'hab'! Payé à rien foutre, j'vous jure)... LE MONDE :shock: ! C'est dans ces moments là que je me félicite d'avoir tout bouclé avant! Je peux vous dire que les menaces d'attentats n'ont pas complètement vidé les magasins!
:arrow: Chocolat : Wouahou... sacré température... comme tu le dis, Jolan va te péter le thermomètre! J'espère que ça va vite decendre... j'ai vraiment de la chance pour ma part, Louise tient de sa maman : elle fait rarement de la T°...
Bon courage pour vos travaux... vous la faîte comment, votre chambre?
:arrow: Nagash : tiens, tiens? Une allergie? Je ne sais pas si ça se développe aussi jeune? Enfin, c'est pas idiot de se poser la question... sinon, Louise n'a jamais fait de conjonctivite... une fois, elle avait les yeux un peu plus sales que d'habitude au réveil, et les filles de la crèche m'ont conseillé de lui nettoyer au Dacudose : super efficace!
Bon courage aussi pour tes derniers cadeaux... c'est un peu nul le coup du colis... ils jouent au rugby avec ou quoi (rugby = Afrique du sud... ah, ah, ah :oops: )?
:arrow: Letizia : ben tu vois que tu as des collègues sympas!
Sinon, j'ai l'impression que nous sommes les 2 seules pas trop malades et à avoir le morale... quoique, je tousse depuis hier soir! Mais c'est vrai que Noël doit y être pour quelque chose en ce qui me concerne : Louise a la varicelle, je sens que le remplacement de mon boss se fait dans mon dos (piston, piston...), j'ai pas eu d'augmentation cette année... mais c'est pas grave, j'ai la patate... on va bien manger, bien boire, se réunir en famille et offrir des tas de cadeaux à ma louloute : YOUPI!
:arrow: Bbjoli : Tu as dû flipper grave avec la brulûre de Thomas... pauvre p'tit loup... :cry: , ça, c'est vraiment pas drôle...
Une nouvelle fois : bon courage pou les travaux... c'est idiot, mais dis toi que ça avance, vous touchez au but!
:arrow: Baloonette : je n'ai encore fait goûter le foie gras à Louise... le 25, peut-être?
Sinon, c'est confirmé : je suis accro au bredalas (au beurre)... et chéri aussi... et belle-maman aussi... hier, ça m'a pris comme ça, j'ai fait une fournée, et zou, direct dans le thé ce matin! Et belle-maman essaye de me soutirer la recette... eh, eh, eh! Vive l'Alsace!
:arrow: Cell : pareille... pas pu m'empêcher de regarder les Bronzés... je n'ai même pas cherché à savoir ce qu'il y avait sur les autres chaînes! Chéri commençait à râler ("oh non, pas encore ce truc")... eh ben on a fait plateaux-télé tous les 2, au final!
:arrow: Tiotiote : je troue que c'est vraiment gonflé de t'avoir fait ce coup là juste avant les vacances et les fêtes... je sais bien que le monde du travail, c'est pas le pays des Bisounours, mais quand même, un peu de tact bon sang!
J'espère de tout coeur que ça va s'arranger... profites bien de ces fêtes avec ta nénette malgré tout, c'est important!
:arrow: Laureddd : bonne continuation dans tes vacances en Provence... 13 desserts au menu de Noël???
:arrow: Margoton et Christou : si vous nous lisez : bisous!
Bon, eh ben Louise a de la chance dans son "malheur" car elle n'est pas trop touchée par les bouton : la plupart sont sur le ventre, le torse et le dos (y'en a des enormes dans le dos :shock: !), quelques uns aussi sur la tête, mais quasiment rien sur le visage... j'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres poussées! Pas e température non plus : 37.5 grand max, le soir!
Elle n'est absolument pas abattue, papotte toujours autant et a même refait quelques pas seule hier!
Par contre, la nuit, c'est pas cool : comme ça doit la démanger, qu'elle ne peut pas se gratter à travers la gigoteuse et que son attention n'est pas attirée par autre chose, ben elle chougne pas mal... on est un peu dans le gaz, avec chéri! Mais bon, là, ce n'est pas du caprice!
Aujourd'hui, elle est chez mes parents... appel de contrôle à 14h30, elle venait de se réveiller après 2 bonnes heures de sieste... elle a bien mangé et s'éclate comme une folle... faut dire que chez mes parents, à Noël, c'est Disneyland! Y'en a partout : dans jardin, dans la maison, de la cave au grenier! C'est fait un max de "ballons" (pour Louise, tout ce qui est rond = ballon!).
Je suis donc en vacances ce soir car journée enfant malade demain... donc à 17h : ciao bye, bye!
A+ les filles!
:arrow: