Posté le : 12-12-2008 à 10:50
Salut les filles,
eh bien, à ce que je lis, c'est la cata en ce moment :shock: !!!
Courage les filles... c'est bientôt les vacances!
:arrow: Cat : on parlait de Nathan qui culumait les maladies, je vois qu'Alexandre se défend pas mal, le pauvre pépère... courage!!!
:arrow: Chocolat : ah, la bronchiolite... belle cochonnerie ça aussi! Jolan à droit à combien de séances de kiné??? Pour le babyHaler, c'est vrai que c'est pas simple! Pour Louise, j'ai trouvé le truc : je lui donne le bouchon de la ventoline pouir qu'elle s'occupe pendant ce temps là... et ne fais l'imbécile en respirant fort pour lui montrer comment faire... du coup, elle rigole et reprend sa respiration dans le babyhaler!
:arrow: Nagash : elle a l'air pas mal du tout la crèche de Salomé... sympa le coup de la carte!
:arrow: Bbjoli : Bon rétablissement au petit Thomas... et effectivement, croisons les doigts pour que ta mère garde sa gastro pour elle!!!
Bon, ben une sacré journée s'annonce pour Louise et moi : nous sommes toutes seules car chéri est en déplacement à Nice et reviens demain après-midi... j'ai posé mon après-midi car Louise tousse de plus en plus la nuit et je crains la bronchiolite (justement :? !), donc RDV à 15h30 chez une nouvelle pédiatre, comme ça, j'en profiterais pour lui parler des problèmes de réveils nocturnes à répétition... je n'attends pas une solution miracle, mais bon, elle aura peut-être un "truc" à me donner! Ensuite, on retrourne à la crèche pour 18h car c'est le gouter de Noël... si c'est comme l'année dernière, ça va être top : petits fours sucrés et salés + soupe champenoise pour les parents et cadeau (livre, je pense) + sachet de chocolat pour les petits (l'année dernière, c'était un doudou trop mignon)... et à 19h30, mes parents débarquent pour diner avec nous... Je ne suis pas certaine de pouvoir la mettre au lit à l'heure habituelle avec toute cette excitation :lol: !
Mais bon, en attendant, faut que je bosse... alors a+ les filles!