Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 14)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:26
Coucou! Page 2!!!!!!!!!!! Je fonce... en retard!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:14
Coucou les filles !! Pas eu le temps de passer et pas eu le temps de tout lire non plus : Alors des nouvelles : Jolan a une bronchiolite (je ne sais pas comment ça s'écrit !!!) Enfin, les nuits sont très très dures et les journées même combat : pas de sieste car il prend des gouttes qui l'empêche de dormir !!! Ah, et je ne sais plus qui parlait de babyhaler pour l'asthme et bien, Jolan a droit à ce truc et c'est pas facile de le maintenir pour faire respirer le pchitt !! Il hurle !! BOn, je repasserai plus tard Bonne journée et plein de bisous aux autres malades et surtout aux mamans qui résistent !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:08
passage vite fait aussi... nuit très difficile: Alexandre a peu dormi... diarrhée + vomissement (y compris de la solution de réhydratation)... à 2h du mat' on était prêts de l emmener aux urgences... finalement ça s'est un peu calmé... ce matin Smecta + un petit bib de 140-150... j attends de voir si ça fait comme hier ou bien s il arrive à le garder... pfffff :arrow: chocolat: courage avec la bronchiolite de Jolan... pour les gouttes (je suppose que c'est du Célestene) moi je lui donnais (sur les conseils du pédiatre) en 2 fois: la moitié le matin et la moitié avant le gouter... bon allez j y vais... faut que j aille changer bébé...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:50
Salut les filles, eh bien, à ce que je lis, c'est la cata en ce moment :shock: !!! Courage les filles... c'est bientôt les vacances! :arrow: Cat : on parlait de Nathan qui culumait les maladies, je vois qu'Alexandre se défend pas mal, le pauvre pépère... courage!!! :arrow: Chocolat : ah, la bronchiolite... belle cochonnerie ça aussi! Jolan à droit à combien de séances de kiné??? Pour le babyHaler, c'est vrai que c'est pas simple! Pour Louise, j'ai trouvé le truc : je lui donne le bouchon de la ventoline pouir qu'elle s'occupe pendant ce temps là... et ne fais l'imbécile en respirant fort pour lui montrer comment faire... du coup, elle rigole et reprend sa respiration dans le babyhaler! :arrow: Nagash : elle a l'air pas mal du tout la crèche de Salomé... sympa le coup de la carte! :arrow: Bbjoli : Bon rétablissement au petit Thomas... et effectivement, croisons les doigts pour que ta mère garde sa gastro pour elle!!! Bon, ben une sacré journée s'annonce pour Louise et moi : nous sommes toutes seules car chéri est en déplacement à Nice et reviens demain après-midi... j'ai posé mon après-midi car Louise tousse de plus en plus la nuit et je crains la bronchiolite (justement :? !), donc RDV à 15h30 chez une nouvelle pédiatre, comme ça, j'en profiterais pour lui parler des problèmes de réveils nocturnes à répétition... je n'attends pas une solution miracle, mais bon, elle aura peut-être un "truc" à me donner! Ensuite, on retrourne à la crèche pour 18h car c'est le gouter de Noël... si c'est comme l'année dernière, ça va être top : petits fours sucrés et salés + soupe champenoise pour les parents et cadeau (livre, je pense) + sachet de chocolat pour les petits (l'année dernière, c'était un doudou trop mignon)... et à 19h30, mes parents débarquent pour diner avec nous... Je ne suis pas certaine de pouvoir la mettre au lit à l'heure habituelle avec toute cette excitation :lol: ! Mais bon, en attendant, faut que je bosse... alors a+ les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:51
coucou! et bien ça ne s'arrange pas pour nos loulous... :cry: :arrow: cat, chocolat: j'espère que vos loulous vont vite se rétablir. plein de bisous :wink: :arrow: doette: c'est sympa cette fête de Noël!!! j'espère que Louise va aller mieux :wink: ici non plus c'est pas le top... Thomas est monté à plus de 40° hier soir :shock: il ne mnage pas du tout et ça m'inquiète beaucoup car il ne me l'avait jamais fait. aujourd'hui, ça va un peu mieux. la fièvre est tombée. il a un plus d'énergie mais n'a rien voulu manger ce midi. il a passé une nuit difficile (et nous avec...): chouinements à partir de 2h30, bibi à 4h et redodo jusqu'à 7h45. je viens de le mettre à la sieste depuis 20 minutes. @plus bisous PS: vivement l'été!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:31
des nouvelles: gastro bien confirmée par le pédiatre... donc pas grand chose à faire à part attendre que ça passe (diargal + smecta + ultra levure + regime coing banane carotte riz + adiaril s il a soif)... il n a presque rien avalé à midi (3 cuillers de carottes et 60 ml au bib) mais bon avec une gastro ça ne m etonne pas... enfin pas de signe de désydratation pour le moment et c'est l essentiel (ah au fait barre des 9kg quand même officiellement franchie: 9kg100 chez le pédiatre...le ventre vide!) bon allez je vais bosser un peu car j ai plein de boulot à faire pour la semaine prochaine... et ensuite vacances... attendues avec impatience!!! @ plus tard les filles...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:45
coucou les filles! Ah pas de bol pour Thomas et Alexandre :cry: j'espère qu'ils vont vite guérrir.... Alors hier soir j'avais mon repas de fin d'année au resto avec mes collègues, je me suis couchée a 4h30 :shock: chéri n'était pas très content que je rentre si tard :? ce matin je ne suis allée au boulo qu'a 9h au lieu de 7h30... mais on s'est bien éclatés...ça fait du bien de temps en temps... Anna va bien, je ne l'ai pas beacoup vue depuis hier... aller a+ les filles!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:35
Bonsoir les filles... Bah alors c'est quoi tous ces bébés malades?... Je touche du bois pour l'instant Léanne va bien mais ne crions pas victoire!!! Ici rien de particulier, Léanne a percé sa neuvième dent (la 8ème incisive) elle mange normalement, dort très bien... En ce moment je ne touche pas terre je suis crevée donc je vous lis mais pas le temps de vous répondre! J'embrasse fort tous les loulous et leurs mamans...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:29
re!!! :arrow: baloonette: t'as bien fait la bringue!!!! t'as raison, ça fait du bien des fois de décompresser :wink: :arrow: tiotiote: tant mieux si tout va bien pour toi et ta puce :lol: :arrow: cat: soigne bien ton p'tit bonhomme :wink: Thomas n'a pas dormi de la journée, je suis dégoûtée... heureusement, il n'a plus de fièvre mais il ne mange toujours rien... :cry: j'espère qu'il va vite retrouver de l'appétit. demain, mes parents tapissent le salon/salle à manger. ce soir, mon mari va rentrer tard car il doit finir la cheminée. ça avance... bonne soirée ici devant NCIS :lol: bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:34
[quote:4da9bc3b59="bb joli"]re!!! bonne soirée ici devant NCIS :lol: bisous[/quote:4da9bc3b59] ce soir je n'ai même pas le courage de regarder NCIS .. dodo à 20h30 en même temps qu'Anna....bouhhhhhhhh la mamie :lol:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:05
Bonsoir, Et bien c'est vraiment pas la forme. Alexandre a prit la place de Nathan et c'est vraiment pas cool. Chez nous, on se remet doucement, a part Nathan qui pete le feu, tant mieux et ça change des 3 dernieres semaines. Demain c'est le dernier jour avant les vancances jusqu'au 30 le pied et Jeudi prochain direction le sud :wink: j'espere qu'il y aura du soleil. On ne part pas dessuite car j'ai encore plein de chose a faire, j'ai beaucoup de retard à la maison et en profiter un peu car finalement pendant les vacances, on est jamais chez nous. Je vous laisse les filles, il faut que je regarde un peu le post sur notre future rencontre :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:57
Coucou! Je vous ait survoler, je suis naze et j'ai mal au dos :? Plein de bisous aux malades et aux mamans! Ici je croise les doigts, titou va bien, je prie pour que ça dure!! Il mange, il dort et fais e zouave, cet ap il a commencer a deglinguer le papier peint de la nounou :shock: et ce soir dans le bain trop fort, il a pris une bouteille de gel douche, en a mis sur lui et s'est frotter, trop drole :D Aller au pieu! ENcore plein de bisous!! Euh des news de Leitizia???
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 07:27
Bonjour les filles Eh oui!déjà debout... nuit encore un peu agitée mais rien comparée à la précedente... bon hier Alexandre n a quasiment rien mangé ni bu... on a fini hier soir sur un fantastique bib de 60 mais il était archi crevé... enfin il n a rien revomi hier... ce matin il vient de prendre un bib de 180... j espere que ça va passer... par contre il tousse... allez bon courage aux petits et grands malades... plein de bisous à Thomas (au fait ça va mieux aujourd hui?) et Jolan avec sa bronchiolite.. je vais déjeuner et peut etre me recoucher un peu et ensuite corvée de courses (ben oui je n y suis pas allée hier avec Alexandre malade...) J espère que les deux petites Louise (Doette, elle tousse toujours??? et Letizia, ça va??? on n a pas l habitude de ne pas te voir de la semaine...) vont bien... allez @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:59
Coucou les filles!!! Ben oui, ou est passée Letizia?? :shock: j'espère que Louise va bien... Ici ça va, j'ai bien récupéré cette nuit...Anna tousse toujours, sa toux devient grasse, j'aime pas trop ça :? cette semaine elle est avce son papa, il a congé... Ce matin direction courses et cet aprem, shopping entre filles, je vais avec Anna lui chercher sa tenue de Noel , je n'ai pas encore trouvé :? et pour moi par la même occasion..j'irai en début d'aprem, comme ça elle dort dans la poussette et moi j'ai la paix :oops: Aller a+ les copines!!!!!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:09
Bonjour, :arrow: letizia ou es-tu? :arrow: cat si Alexandre n'a rien re vomi hier c'est déjà une bonne chose... C'est vrai qu'on aime pas quand nos loulous ne mangent rien mais en même temps quand on est malade on ne mange rien non plus nous... Bisous guérisseurs à Alexandre! :arrow: baloonette dis moi tu as bien fait de t'amuser comme ça... Moi des fois j'aimerai bien aussi!!! gros bisous a Anna! :arrow: laureddd: bonnes vacances! Tant mieux si Nathan pète le feu! :arrow: bbjoli: plein de bisous guérisseurs à Thomas... :arrow: chocolat: pouhhhhh la bronchiolite nous on croise les doigts Léanne ne l'a jamais eu, en tout cas plein de bisous guérisseurs aussi à Jolan... :arrow: Doette: alors comment va Louise? Et cette journée entre fille? :arrow: nagash: ca va les élèves pas trop énervés? Les miens c'est une horreur... Alors ici une bonne grasse mat': Léanne a fait une nuit royale: 19h50 - 10h00 Pour ma part je suis très stressée car mercredi mon dossier passe en jury pour ma titularisation ou non... Voilà les nouvelles du front! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.