Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 10)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:17
salut les filles, c'est officiel salomé est guérie et elle mange de nouveau bien (pourvu que ça dure...) Par contre elle ne veut plus de soupe ou purée le soir, elle veut manger comme nous... elle grandit trop vite, on a pas le temps de voir venir... Du coup, le moral remonte à la maison. D'ailleurs cat, je crois qu'on se comprend toutes les deux, donc garde le moral (oui je sais pas facile) dès qu'il sera guéri il va se remettre à manger et toi aussi ton moral va remonter, c'est sur. Profite du week end pour penser à autre chose et pour te reposer. :arrow: chocolat: je pense que d'ici que le bébé soit là, jolan montera les escaliers. Salomé le fait dejà (on est au 2eme) elle adore faire la grande! elle se tient à la rampe et ça prend 1/2 h mais elle est trop fière! :arrow: baloonette: c'est clair, dur de partager son bébé avec un deuxième quand on est pas prête Je trouve que c'est important d'attendre le bon moment pour faire un bébé! :arrow: létizia: moi aussi , elle tousse principalement la nuit.je pense que ça vient de la position allongée, ça doit être moins confortable pour respirer ou un truc dans le genre... Bon, je suis claquée, entre un mal de tête que je me traine depuis e matin, ma classe toujours brricadée, le sapin à décorer à l'école, je vous laisse imaginer l'état d'excitation des enfants... bye
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:45
Bonsoir les filles! :arrow: moi aussi j'avais un popple's... violet! C'était super bien... mes parents on dû le garder car ils gardent tout (j'ai même choppé,des fringues "vintage" pour Louise et qui étaient à moi!)... par contre, les nouveaux popple's, ils sont quand même moins beaux! :arrow: Cat : courage avec ton petit boudeur de bouffe! Et oui, tu as raison : pas de fleuristes à Maisons-Alfort... c'est balo ça!!! je suis mauvaise langue car régulièrement, j'ai quand même droit à des fleurs... mais toujours "à l'unité"!!! Genre 1 rose, 1 jacinthe... mais c'est quand même mieux que rien! :arrow: chocolat : j'ai trouvé les emportes-pièces chez Monop'... et c'est pas cher! Genre 1à emportes-pièces pour 3€... bon courage pour les étages!!! :arrow: Baloonette : je suis exactement comme toi... sauf que j'ai 5 ans de plus :wink: ! Je ne me vois pas avec un 2ème ¨si tôt... je veux encore profiter de Louise... j'ai tellement l'impression de m'être ramassée les premiers mois! Et puis si mes projets pro se concrétisent, c'est pas le moment! Chocolat à raison : si on ne le sent pas, c'est même pas la peine d'y songer! :arrow: Nagash : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Salomé va mieux : cooooooool! Profites du week end pour la "gaver"!!! Demain, on va chercher notre Logan... trop cool! On confie Louise à sa grand-mère pour passer une soirée raclette entre amis... j'ai posé mon lundi pour aller faire ma séance beauté chez l'Occitane (cadeau d'anniv' de belle maman etg belles-soeurs!)... j'en profiterais pour acheter le sapin... j'ai déjà commencé la déco avec les stickers et guirlandes lupmineuses aux fenêtres, couronnes sur la porte... Bon, ben a+ et bon NCIS... et bonne nuit, pleine de toux de nos loulous pour la plupart :wink: !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 00:13
Coucou les filles! Wouhhhh ça fait bien 1h que je vous lis sans parler du temps que j'ai mis pour trouver le post ......ahhh [b:13e7bc17ad]cat [/b:13e7bc17ad]je vois que tu n'es plus la seule à écrire des romans! :lol: :arrow: [b:13e7bc17ad]cat55 [/b:13e7bc17ad]: contente qu'Alexandre aille mieux. Finallement ça stagne assez vite les boutons à ce que je vois. Moi j'apréhende le jour où Kevin attrappera ça. :? :arrow: [b:13e7bc17ad]doette [/b:13e7bc17ad]: ne t'inquiète pas pour la marche de Louise, Kevin est au même point. 4 pattes à volonté et marche avec l'aide de papa ou maman mais pour ce qui est de lacher tout seul....nada!!. Par contre qu'est ce qu'il parle! (avec son vocabulaire propre à lui :wink: ). Mais sait se faire comprendre quand il veut quelque chose. :arrow: [b:13e7bc17ad]bb [/b:13e7bc17ad][b:13e7bc17ad]joli [/b:13e7bc17ad]: ce sera un super cadeau de Noel pour vous d'emménager dans votre nouvelles maison pour les fêtes . :wink: Thomas est toujours aussi craquant et fait à peu près les mêmes mesures que Kevin (83.5 cm pour 11kg400). :arrow: [b:13e7bc17ad]letizia59 [/b:13e7bc17ad]: felicitation pour la marche de Louise! :bravo: :arrow: [b:13e7bc17ad]nagash [/b:13e7bc17ad]1: ravie que Salomé ait retrouvé l'appetit. Je m'inquiète également quand ptit loulou ne mange pas correctement. C'est le cas actuellement car il est malade. :cry: :arrow: [b:13e7bc17ad]chocolat2 [/b:13e7bc17ad]: vous êtes super sur la photo! Qu'est ce que Jolan te ressemble! :wink: Un beau petit garçon également. :arrow: [b:13e7bc17ad]baloonette [/b:13e7bc17ad]: je vais aussi m'y mettre aux bredeles mais comme je sors d'une gastro ce n'était pas vraiment le moment. J'ai entendu parlé de chômage technique prochainement, pas cool. :cry: J'espère que ça va s'améliorer pour 2009. Le mari de la gardienne bosse dans la même entreprise que toi et il sera dans le même cas que toi.Du coup, ça les inquiète un peu. :? Sinon pour les news ben ce n'était pas top non plus ces derniers temps. D'abord l'hospitalisation de mon papa (petits soucis de santé) puis la rhino de Kevin, ensuite moi et chéri. Vient ensuite cette semaine une gastro pour moi. J'étais une semaine à la maison pour maladie et enfant malade. :roll: On a même repoussé le vaccin de Kevin du coup. Je vous dis pas, faire des allers-retours aux toilettes et s'occuper de bébé en même temps, GALERE!! :cry: Personne pour me le garder (grands parents pas encore en retraite). :what: Niveau appetit de Kevin c'est plus que bof aussi et là je pense justement à [b:13e7bc17ad]Nagash1 [/b:13e7bc17ad]. Je met ça sur le compte de la rhino car il tousse encore énormément avec beaucoup de glaires. Autrement, on a quand même fêté la St Nicolas ce soir avec comme on dis chez nous des "Manalas" et traditionnellement du chocolat chaud mais pour moi ça a été une tisane verveine à la place. :twisted: (je ne voulais pas prendre de risque). On va également faire le sapin prochainement, ça va passer vite, on a la fête de Noel du boulot de chéri dimanche prochain et l'anniversaire de ma soeur. Vacances du 24 au 5 janvier sans microbes j'espère! [color=red:13e7bc17ad]Pour finir, une question : vous leur donnez déjà des aliments séparés en morceaux à vos loulous? Car moi j'en suis encore au mouliné avec petits morceaux.[/color:13e7bc17ad] Oulah il est bien tard du coup! Allez bonnes nuits les filles! :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 08:26
Bonjour les filles... Je vous lis depuis le début de la semaine mais pas le courage de vous répondre... Alors Léanne va très bien, dort bien, mange bien... :arrow: cat: contente que la varicelle de ton loulou soit en voie de guérison et je pense qu'il mangera mieux une fois la varicelle complètement guérie... :arrow: nagash: ah bah tu vois que maintenant que Salomé va mieux elle re-mange... Léanne est pareil dès qu'elle est malade elle ne mange rien... :arrow: christou: contente de te relire... Bon et bien pas cool la gastro et les maladies de Kevin... Sinon oui Léanne mange des aliments séparés en fait elle mange exactement comme nous. Mercredi soir on est allé au buffal... et on lui a prit un menu enfant: steack haché et haricots verts et pom'pot et bien elle s'est régalée!!! :arrow: doette cool pour le bouquet de fleurs et pour la voiture.... contente de voir que Louise va bien en ce moment... :arrow: baloonette: si tu ne le sens pas pour bébé 2 comme les autres il ne faut pas le faire... :arrow: bbjoli: c'est n'importe quoi cette histoire de la crèche qui t'appelle pour un peu de température alors qu'il a eu un vaccin... je croise les doigts pour vous pour que vous soyez dans votre maison à noël Bonne journée et plein de bisous a vos bibous...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:12
Coucou les filles!! Aller titou est reveiller, mais bon il yoyote dans son lit alors je papote 2' vers vous. Chocolat: titou aussi a 16 dents + d'autres qui le travail. Pour les escaliers nous il les montent depuis plus d'1mois, pas debout mais bon il met un coup les mains et monte les pieds. Il est autonome de ce côté là. Christou: coucou!! Ici titou aussi mange comme nous de tout et dans n'importe quel ordre :lol: Baloonette: euh y sont bien gentils nos z'hom mais quand y aura bb2 qui va s'en occuper le plus souvent??? Nous ont est d'accord pour faire une grosse saison de rallye et mettre en route debut 2010, comme ça titou ira a l"école ce sera plus simple je pense. Nagash: whouuu pour Slaomé!!!! Doette: profite de ta voiture, s'est pas tout les jours!! J'adore avoir une nouvelle auto suis comme une gamine. Cat: et oui les Popple's existe toujours et je te l'accorde y sont moins jolis que les notres. Y a toujours les bisounours aussi, j'adore!! Bon aller je vais lever Zébulon, ont doit etre a Dijon a 11h30, anniv surprise de la mamie a z'hom :youpi: je cache ma joie!! Bonne journée a vous!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:15
waouhhhhhhhhhhhhhhh christou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial :bravo: je suis bien contente de te relire!!! pas cool ta gastro..y'en a pas mal en ce moment ici...question chômage, on a deja eu 3 jours en novembre et la en décembre a partir du 19 jusqu'au 5 janvier je pose mes congés, donc je n'aurai pas un jour de chômage ce mois ouff! en faite a parir de lundi le chef nous fait refaire nos bureaux au lieu de nous faire chômer pendant 15 jours, au moins on perd pas de salaire!! Sinon la nuit d'Anna a été bonne, elle n'a pas toussé mais son nez est dans un sal état :? Aujourd'hui je refais des bredalas, avec cette fois un glaçage au sucre dessus, je n'ai jamais essayé, on verra! Aller j'y vais, on va choisir le sapin avec Anna au boulo de chéri ( il travaille en jardinerie) a+ les copines!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:13
coucou les filles... devinez quoi: je rentre de chez le médecin pour Alexandre :? ... ben oui hier soir au moment du bain 39,2° :shock: :shock: ... derriere 1/2 biberon et rien d autre... en plus il se frottait pas mal les yeux et les oreilles... donc verdict: un petit ganglion, une gorge assez rouge... mon médecin pense que c'est un début d angine... donc on est parti pour 6 jours d antibio... donc le défilé de saint Nicolas cet apres midi, on n ira pas!... bon en même temps Alexandre est encore un peu petit pour un défilé... sinon je vois qu on a toutes le même programme télé le vendredi soir... NCIS! :arrow: Christou: :youpi: ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles... je vois que chez vous non plus, vous n êtes pas épargné par les petits bobos... Au niveau nourriture, je suis comme toi: toujours au mouliné ou alors avec des tout petits morceaux (genre les assiettes de Blédi**) mais tout mélangé... de toute façon les morceaux Alexandre ne les mache pas: il avale tout rond! la semaine dernière il y avait un petit pois entier dans son caca! :lol: :arrow: baloonette: bons bredalas et bon choix de sapin... j aime beaucoup les jardineries à cette saison avec les odeurs de sapin... nous on gardera notre artificiel (j aime pas trop mais bon...) ... par contre je ne sais pas trop où on va le mettre et puis il faudra aussi qu on adopte la technique de Chocolat: pas de boules qui casse en bas!!! :arrow: cell: bonne journée à Dijon même si les réunions de famille c'est pas toujours top... :arrow: tiotiote: ravie de voir que tuot va bien! et dis donc: le menu enfant de Buff** rien que ça!!! :arrow: doette: ah ben c'est balot les fleuristes qui ne vendent les fleurs qu à l unité! :lol: enfin bon ici ils vendent des beaux bouquets mais uniquement 3 fois par an alors...( ma fête, mon anniv et la St valentin!)... va falloir que je m y mette aussi au déco de Noël... bonne raclette ;) :arrow: nagash: super su salomé va mieux! je vois que les petits à l écoel sont aussi énervés que les grands au collège!!! allez courage! dans 2 semaines les vacances! :arrow: chocolat: je pense aussi que la peau qui seche et les croutes doivent un peu le gratouiller... enfin bon il faut attendre que ça se passe... c'est quand même glaère cette maladie pour un petit! bon allez je vous laisse car Alexandre manifeste sur mes genoux! et c'est pas facile de taper en lui empechant l acces du clavier!! faut de toute façon que je redescende à la pharmacie et que je prépare à manger pour midi (champignons/ paupiettes!) @plus :) @plus tard les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:11
salut, ben dis donc, ça s'arrange pas pour les maladies... plus que 4 ou 5 mois et c'est le printemps... Ce matin on était justement dans une jardinerie mais pas pour le sapin (je sais même pas si je vais le faire...) mais pour acheter la cage et la nourriture du lapin, on va le récupérer cet aprem... :arrow: cat: pauvre alexandre, décidement il a pas de chance... j'espère qu'il va vite se remettre de tout ça, et bon courage à toi, car c'est pas facile de gérer un enfant malade... :arrow: christou: salomé mange peu mais comme nous avec des morceaux... elle préfère quand même la viande genre steack haché ou poulet, des trucs tendres quoi! les trucs tout mixés elle en veut plus, elle refuse de manger! bon, désolé mais je dois y aller, c'est l'heure de manger... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:31
Coucou les filles !! :arrow: cat : désolé, je vois que j'ai refilé mon angine à Alexandre. Il doit être comme moi en ce moment, je choppe tout ce qui traine et Jolan pète le feu. Tenez hier, je meurs de fin : je mange comme une folle et bien devant la télé, 1h après, le repas est retourné d'où il venait....direct dans les toilettes !! J'ai rien dormi, je peux pas avaler ma salive, j'ai le nez bouché...Je tourne au lait chaud avec une cuillère de miel et du sérum physiologique !! Et ce matin, on est allé à la gym et bien à la sortie du cours, j'ai tout vomis mon petit déj' devant la voiture : Pourtant, je ne me sens pas malade mais ça arrive d'un coup et j'ai même pas eu le temps d'aller à un autre endroit !! :arrow: christou : Alors, pour Jolan c'est : ou tout mixé et c'est maman qui donne ou que des morceaux et c'est Jolan qui mange tout seul : genre haricots verts, morceaux de pomme de terre, morceaux de viande ou de poisson. Si c'est mixé avec des morceaux, soit il me recrache les morceaux, soit il veut prendre AVEC les mains et ça finit: y en de partout. Pour nous, ce midi, ce sera rôti de dinde (acheté chez le boucher) sauce vin blanc, tomate, oignons avec gratin dauphinois aux cèpes, endives en entrée et dessert. Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 19:05
coucou!!! allez je me pose 2 minutes!!! :arrow: cat: pas cool l'angine d'Alexandre... le pauvre, il ne s'en sort pas... :arrow: christou: contente de te relire :lol: :lol: soigne-toi bien!!!! :arrow: chocolat: mais tu vas t'en sortir avec tes 2 petits bouts!!! Thomas sait monter et descendre les marches, Jolan va vite piger le truc, fais-moi confiance!!!! :arrow: nagash: tu vois que Salomé a repris du poil de la bête!!! tant mieux :wink: Thomas est infernal en ce moment :evil: :evil: il dort très peu en journée (45 minutes) et du coup, il tient avec les nerfs. donc il fait des bêtises et est un peu turbulent. ma mère l'a gardé cet aprem car je bossais sur la maison. il a été un peu ch****. je pense que demain, je resterais avec lui car je sens que ma mère en a marre... il était tellement naze que je viens de le coucher. j'espère qu'il ne va pas se lever trop tôt demain :roll: bonne soirée bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 19:46
Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien Le shopping a été fructueux hier j'ai trouvé des fringues pour Louise et moi :wink: Ce matin 2ème RDV chez le dentiste :? , encore un dernier en janvier et ce sera ok pour moi!! Louise va très bien malgré le quenottes qui travaillent!! On l'a emmené faire qques courses après le gouter, mais on n'avait pas pris la poussette et bien elle était ravie de nous donner la main et parfois la lâcher et aller se promener seule ds les allées :lol: :lol: Demain opération "sapin de Noël", j'adore le décorer!! Je serai plus bavarde demain, je vous fais de gros bisous :wink: PS : :arrow: Christou : je suis contente de te relire, mais soigne toi bien par contre et repose toi surtout, bisous à vous 2
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 20:57
Bonsoir les filles, désolé je ne suis pas passée plus tôt mais là je suis vraiment naze. rebelotte ce matin docteur mais là s'était pour moi et chéri. Cette nuit j'ai rien dormi et de 3h30 à 7h00, j'avais soit froid soit super chaud, je délirai un peu surement du à la fièvre. Chéri est rentré du boulot à 7h, et a pris rendez-vous chez le doc. Heureusement que loulou va mieux et qu'il dort jusqu'à 9h le matin. Résultat laryngite (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça) et angine pour chéri :cry: . On les cumule en ce moment. Vivement les vacances :wink: et justement la bonne nouvelle c'est qu'on devait fermer l'hôtel le 17 et nettoyage le 18 et bien on ferme le 15 :wink: et moi je fini le 14 car le dimanche je ne travaille pas et en plus on a le sapin de Noël du boulot de chéri. Et je reprend le 30 décembre ça va faire du bien :youpi: . Je vois qu'il y a vraiment beaucoup de malade quand même. Vivement le printemps comme dit Nagash :wink: Bonne soirée je ne reste pas, très dure journée aujourd'hui avec la super nuit que je viens de passer. Ouf demain repos. Gros bisous à tous les loulous et sans oublier les mamans :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:21
coucou les filles!! Alors hier soir on a mangé chez ma soeur, Anna courait partout autour de la table, et ce qui doit arriver arriva, grosse grosse gamelle :? elle a en quelque sort " mangé" le coin du congèl de ma soeur, et comme on n'avait pas encore mangé, elle n'avait pas encore eu son cachet pour les spasmes ( je lui donne pendant le repas) donc elle m'a fait un spasme, le 1er depuis qu'elle prend se traitement :? mais ça n'a pas duré longtemps, mais mes frères et soeur étaient choqués :shock: mais bon je me met à leur place, la 1ère fois que tu vois ça , ça fait peur...mais bon plus de peur que de mal, désormais je sais qu'il faut que je lui donne son cachet à heures trèèèèèèèès régulières..elle n'a qu'une toute petite bosse à la joue finalement...a 21h45 elle s'est endormie dans mes bras, je l'ai mise dans une chambre dans son lit parapluie et a 23h hurlements...ben oui elle a réalisé qu'elle n'était plus dans mes bras :lol: , alors je l'ai reprise dans mes bras a table avec tout le monde, elle s'est rendormie sur moi :oops: Par contre la période " papa papa papa " a tout bout de champ est passée, elle dit beaucoup plus " maman" depuis cette semaine et hier elle était toute la soirée collée à moi :oops: et ce matin en se réveillant elle m'a appelée :wink: Nous le sapin on le fait cette aprem, j'espère qu'Anna ne va rien casser! :wink: aller a+ les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:47
bonjour! La journée d hier a été comment dire... houleuse!!! grosse cris de bébé à midi qui n a presque rien mangé: 3 ou 4 cuiller de son plat seulement et puis en désespoir de cause un peu de bib (120)... évidemment c etait de ma faute car il n aimait pas le plat que je lui avait préparé... au gouter, rebelote, il n a pas mangé la moitié de sa compote et le soir pareil: bib de 120 avec un peu de soupe.... pfffffffffff sinon après son 'gouter" il a été infernal: une vraie pile électrique... il a decouvert comment on ouvrait le tiroir du meuble où on range les cartouche d encre de l imprimante (et vas y que j ouvre, que je ferme, que j essaye de piquer ce qu il y a dedans...)... et hier soir pareil il a fait le cirque au moins 1/2 heure dans son lit avant de s endormir! :arrow: baloonette: eh bien... ça a dû vraiment leur faire peur ce spasme manifestement... enfin le principal c'est qu Anna va bien...c'est fou quand même comme la prise un peu décalée d un cachet peut avoir des conséquences... :arrow: laureddd: soignez vous bien... courage tu vas bientôt pouvoir te reposer... les vacances approchent! :arrow: letizia: bonne décoration de sapin!!!! j adore aussi faire ça!!!! pour le moment on ne l a pas encore mis: on réfléchit à un endroit stratégique!!! :arrow: bbjoli: eh bien Thomas a l air de t en faire voir en ce moment... il sent peut être que le grand retour chez vous approche! :arrow: chocolat: pfiou... eh bien dis donc c'est pas drole de vomir comme ça... j espere que ça va passer... :arrow: nagash: gérer Alexandre quand il est malade, ça va (c'est pas un bébé trop ch***)... ce qui est dur ce sont les repas enfin les non-repas plutot... et au fait le lapin est bien arrivé? coucou à toutes les autres aussi ;) @ plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:35
:arrow: cat :Jolan m'ouvre tous les placards : ça fait un bon moment qu'il me fait ça !! Donc maintenant, je suis habituée. J'ai abandonné les NON à tout bout de champ !! l'autre jour, je ne l'entendais plus, et bien, il m'a mis mon placard à pharmacie en vrac : tout dehors. Ce qu'il cherchait : un tube avec des cachets dedans, qu'il s'amusait à secouer : ça fait du bruit, c'est génial !! l'autre jour, chez mes parents, il est revenu du salon avec un bol dans les mains !! :arrow: hier à midi, Repas pour Jolan : 3 cuillères de gratin dauphinois, quelques morceaux de dinde. J'étais énervée : et bien, il s'est rattrapé sur le dessert : un morceau de camembert, 2 mandarines, et 1 petit gervais !!! Et encore, je l'ai arrêté ! Si le repas pouvait être fait que de desserts, ce serait bien !! :arrow: Hier, on a laissé Jolan à mes parents car chéri faisait un concert pour le téléthon et après, on est allé au resto avec les musiciens !! Et bien, je viens d'appeler ma maman : il a été super sage : 20h-9h et depuis 11h il fait dodo !! Ma maman a dit que c'était un ange : Il joue tout seul dans son coin avec ses joujoux. On le récupère cette aprem !! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.