Posté le : 06-12-2008 à 12:31
Coucou les filles !!
:arrow: cat : désolé, je vois que j'ai refilé mon angine à Alexandre. Il doit être comme moi en ce moment, je choppe tout ce qui traine et Jolan pète le feu. Tenez hier, je meurs de fin : je mange comme une folle et bien devant la télé, 1h après, le repas est retourné d'où il venait....direct dans les toilettes !! J'ai rien dormi, je peux pas avaler ma salive, j'ai le nez bouché...Je tourne au lait chaud avec une cuillère de miel et du sérum physiologique !! Et ce matin, on est allé à la gym et bien à la sortie du cours, j'ai tout vomis mon petit déj' devant la voiture : Pourtant, je ne me sens pas malade mais ça arrive d'un coup et j'ai même pas eu le temps d'aller à un autre endroit !!
:arrow: christou : Alors, pour Jolan c'est : ou tout mixé et c'est maman qui donne ou que des morceaux et c'est Jolan qui mange tout seul : genre haricots verts, morceaux de pomme de terre, morceaux de viande ou de poisson. Si c'est mixé avec des morceaux, soit il me recrache les morceaux, soit il veut prendre AVEC les mains et ça finit: y en de partout.
Pour nous, ce midi, ce sera rôti de dinde (acheté chez le boucher) sauce vin blanc, tomate, oignons avec gratin dauphinois aux cèpes, endives en entrée et dessert.
Bonne journée