Posté le : 21-02-2009 à 15:26
Coucou les filles !!
:arrow: lauredd : c'est cool que tu te lances toi aussi !! UNE DE PLUS !!! Moi, je me fais suivre par ma gynéco qui ne travaille pas à l'hopital donc je vais à son cabinet jusqu'à la fin du 6ème mois et les derniers mois, je suis suivie par le gynéco homme qui m'a opéré pour ma césarienne. Si tu aimes bien ta gynéco, fais toi suivre par elle jusqu'au dernier moment (jusqu'au 7 ou 8 mois) et pour le dernier mois, tu vas à l'hopital. A mon hopital, tu peux choisir tu peux choisir le gynéco que tu veux, du moment que tu prends le rdv assez tôt. En cas de souci, lors de mes rdv à l'hopital, c'est ma gynéco "gynéco traitant" qui m'en informe car je reste sa patiente !!
Sinon, pour info, j'ai commencé mon 6ème mois !!!!
:arrow: baloonette : trop bien le cadeau que tu as prévu, ça me donne envie !!!
:arrow: cat : j'ai une collègue qui a eu un cancer du sein (1an et demi d'arrêt). Elle doit reprendre mardi prochain en mi-temps thérapeutique. On soupçonne que son cancer est du au mauvais traitement qu'elle a eu pendant sa grossesse. Elle a eu un petit à 50 ans :elle a été traité pour la ménopause !! Son petit a maintenant 4 ans. Elle en a bavé !! ça se soigne bien, le problème, c'est que c'est long !!! En tout cas, n'hésite pas à venir de lâcher, ça fait du bien !!
:arrow: letizia, lauredd : Vous me donnez envie avec vos vacances !! Je voulais réserver mais chéri m'a demandé d'attendre car dans les prochains mois, il va surement chômé et il se demande s'ils vont pas faire un plan de licenciement car y a pas de boulot !!! j'attends encore, 2 mois et si ça va bien, je réserve !!
:arrow: ah, je vous ai pas remercié pour vos conseils : on a laissé l'idée d'une poussette double TROP ENCOMBRANT. On va surement acheté un marche-pied et sinon, ce sera porte-bébé+poussette pour transporter les 2, ou les 2 porte-bébé (dorsal et ventral)
Ce matin, on est allé faire de la luge : on s'est bien amusé !! Je pense qu'on va retenter l'expérience.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf5492,5d74f25ad2b819ce375234c059bdf03f.jpg.html][img:275b87cc29]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/5d74f25ad2b819ce375234c059bdf03f.jpg[/img:275b87cc29][/url]
bonne journée