Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 54)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:43
coucou!! et bien, c'est calme aujourd'hui... :arrow: baloonette: trop belle Anna sur la nouvelle photo :lol: tu as dû avoir peur, c'est sûr!!! pour les prises de tête, ne t'inquiète pas trop. il y a des moments où c'est plus dur que d'autres. allez courage!!! prenez un peu de temps pour vous aussi, rien que tous les 2. :arrow: nagash: allez courage, c'est bientôt les vacances!!! c'est cool si ta puce est plus autonome. aujourd'hui, c'est journée repos. j'ai mis Thomas à la crèche pour pouvoir me reposer, bosser ma formation et faire le ménage. le ménage est fait, j'ai envoyé un devoir et je vais m'y remettre. sinon et bien rien de particulier, tout va bien!!! bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:45
coucou! eh ben les filles? z'êtes où? c'est bien calme... Bon alors ça faisait longtemps mais à midi on a eu droit à une crise dans les règles pour le repas et ça s'est fini qu il n a pas beaucoup mangé....grrrrrrrrrrr et comme si ça suffisait pas là j ai une crise pour la sieste....... re grrrrrrrrrrrrrrrrr :arrow: chocolat: trop marrant le coup du "maman non papa woui!"... ils sont malins quand même! pour la parole et la marche je ne m en fais pas trop mais j avoue que je commence à trouver le temps long! d autant qu on voit bien que des fois il a envie de se lacher ou de nous dire qq chose et comme il n y arrive pas, il s énerve! :arrow: nagash: oups! désolée... je croyais que tu étais en vacances... bon allez courage tu vas y être bientôt et moi je vais reprendre: re re grrrrrrrrrrr! :arrow: baloonette: wah déjà un chéri pour ta puce!!! elle est super précoce Anna dis voir! :lol: Quelle frayeur vous avez dû avoir avec le coup de samedi soir! Alexande a aussi tendance à avaler tout rond... donc c'est tout petits morceau pour le moment... tu sais pour la routine, ben même à 35 ans c'est pas le top: j ai l impression de ne plus avoir de temps pour moi: entre le boulot, les courses, les taches ménagères et le bébé... pffff j avoue que des fois j en ai vraiment marre! :arrow: bbjoli: alors Thomas est un futur artiste... pour le cuir comme support c'est pas mal!!!! :arrow: letizia: ben question résumé pour Alexandre pas grand chose en fait... toujours le train train: ouzbek (et pourtant lui il n a pas de poupée ozbek ;) nagash), 4 pattes, repas couci couça, nuit un peu meilleure, toujours 10 quenottes... rien de bien nouveau! bon je vais bosser un peu (j en ai ras le bol de ce nouveau programme de 3e!!!!!!) @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:49
Coucou!! Leitizia: le retour!!! Mais t'est déjà repartie?? Baloonette: rooh la tête de chipette ta puce, trop chou!! bbjoli: ah ben dans le club des artistes il y a aussi Arthur, qui m'a rouler l'autres jour il a pris un stylo et hop sur le mur :evil: Chocolat: ah ben Jolan dis non et wui au moins, ici s'est mama, papa, tata!! Par contre j'ai l'impression qu'il stoc pas mal et il comprend parfaitement tout se qu'ont dis! Donc le jour ou ça va sortir sauve qui peut!! nagash: ici encore 2 semaines a tirer!! Grrrrr! Bizzz aux autres! Ici ça va. Titou a fais TRES liquide ce matin, alors ont va suivre ça de près.. la barbe!! Sinon bah pour Bb2 je me demande de plus en plus si je suis capable d'elever 2 enfants...? Financierement s'est impossible en ce moment, et un autres facteur entre en compte. Je ne sais pas vous, mais toutes ses saloperies de maladies qu'il y a partout ben ça me fou la trouille. Rien qu'autour de moi, je connais 2 personnes qui sont en train de dcd et qui ont des enfant en bas âge. Vous allez me dire qu'ont ne sais pas l'avenir et qu'il ne nous arrivera peux etre rien, mais ça me travail de plus en plus.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:31
salut, salomé est couchée. elle a super bien mangé aujourd'hui! ça nous change, et ça fait du bien. elle est en forme et a dansé à la crèche, les nounous visiblement ont bien rigolé de la voir. :arrow: cat: je t'en veux pas pour l'erreur pour les vacances... mais je me vengerais quand j'y serai et plus toi!!! vivement vendredi!! :arrow: cell: ben t'as de drôle d'idée, c'est vrai que tout peut arriver mais faut pas trop y penser. Et puis au contraire, j'ai perdu une très bonne amie à 30 ans, ça fait réfléchir, mais moi ça me donne encore plus envie de profiter au jour le jour... bon, stop avec les idées noires! :arrow: baloonette: pour le coup de blues, je crois que c'est aussi lié à l'hiver c'est bête mais je trouve qu'en cette saison on voit plus facilement les choses en noir. Au printemps ça ira mieux, c'est sur! bye, bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:00
Bonjour les filles :) ahhhhhhh pour une fois on s'est levé avec un grand soleil mais a priori ça va pas durer... enfin bon ça fait du bien au moral quand même (car comme dit nagash à cette saison on a tendance à voir tout en noir... je pense que c'est dû au manque de lumiere) sinon eh bien Alexandre est assez grognon en ce moment (peut etre une quenotte qui travaille...) :arrow: nagash: Salomé qui danse, j aurais bien aimé voir ça!!! tant mieux si la miss a retrouvé l appétit! :arrow: cell: ouh la la les idées noires!!! moi je serais plutot comme Nagash à dire qu il faut profiter de la vie... et puis bon y a pas que les maladies qui peuvent arriver... on peut tres bien se faire écrabouiller par une voiture en traversant la route alors moi je prefere pas trop penser à tout ça sinon on ne vit plus et on reste cloitré chez soi... allez hop! du beaume au coeur! Ca va être le printemps! bon j y vais... bébé est encore en train de grogner! grrrrrrrrrrrrrrr @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:30
Coucou les filles!!! Pfffffffff je crois qu'Anna couve un truc..a 11h la gardienne m'appelle pour savoir si elle peut donner du doliprane à Anna car elle a un peu de fièvre et surtout elle hurle en se tenant l'oreille :? après ça a passé...plus de fièvre, elle a bien mangé à midi, elle a fait 2 bonnes siestes, et au gouter elle a eu un haut le coeur en mangeant sa compote, elle la revomie :? là elle pète la forme, j'attend de voir son état et si ça recommence chéri l'emmène chez la pédiatre demain matin ( il ne bosse pas le jeudi), pfffffffffff elle pas de faire des otites c'est bizar...2 deja depuis novembre...et peut etre la 3 ème en cours... Sinon comment vont nos 3 futures maman??? alors Margoton; c'est bien des jumeaux?? Aller bonne soirée les filles!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:16
salut, ben, vous êtes ou??? Ici, bonne journée salomé va bien, elle a bien mangé (sauf ce soir faut pas trop en demander non plus!) Je lui ai acheté un pantalon pour la neige mais j'ai pas pris les chaussures: il restait qu'un modèle pas beau et cher, ça me fait raler de les acheter vu qu'elle les mettra qu'une semaine!! Je vais téléphoner à mes copines qui ont des bébés plus grand que salomé pour voir si elles n'en ont pas dans leur placard!!! :arrow: baloonette: ah non, pas encore malade la pauvre! :arrow: cat: ici aussi soleil mais dans ma région qui dit soleil et ciel bleu dit mistral!! c'est l'horreur, il fait froid!! bon, j'y vais, et revenez vite!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:58
Coucou les filles, Pas beaucoup passée depuis la semaine dernière because super malade toute la semaine dernière, bon à priori ce n'était pas une gastro mais bien les symptômes de grossesse... Depuis dimanche c'est un peu mieux mais ça dépend des jours, hier hyper dur par exemple... ça me change car pour Eden je n'avais pas vraiment été malade et là c'est vomissement quasi tous les matins... Du coup Eden a passé la plus grande partie de la semaine dernière chez mes parents, mais ça l'arrangeait bien, elle y est super heureuse et chouchoutée!!! Et cette semaine j'y suis allée deux jours avec elle, comme ça j'ai pu passer du temps avec ma tite soeur qui est instit'. On ne sait pas encore si ce sont des jujus ou pas, prochain RDV le 3 Mars, j'espère qu'elle me refera faire une écho qu'on soit fixés!!! En tous cas, les c***eries ont commençé du côté des beau-parents, quand on a su qu'Eden était une fille ils nous avaient dit qu'ils étaient déçus et là comme je suis bien plus malade que pour elle ils arrêtent pas de nous dire que ce sera forcement un garçon! En tous cas, il est hors de question qu'ils débarquent direct à la maternité si c'est un tit gars car je pète un câble, pas de différence entre mes loulous!!! :arrow: Cat : C'est déjà la fin des vacances pour nous, j'ai envie de reprendre c'est horrible... J'me vois vraiment pas bosser la semaine prochaine, je vais passer mon temps à envier Nagash, mais bon chacune son tour!! :arrow: Baloonette : alors ta puce, qu'est ce que ça dit?? J'espère vraiment qu'elle n'est pas encore malade (je sais ce que c'est les maladies à répétition, souvenez vous l'année dernière à la même période et c'est vraiment pas facile à gérer!!!) Bisous à toutes les deux!! :arrow: Cell : moi aussi j'ai des passages comme ça où ça me fait flipper ce qui peut arriver (surtout quand Eden était tout le temps malade!) mais c'est vrai que si on pense à ça on n'avance plus, faut croire aussi à nos bonnes étoiles!!! Moi suis persuadée que ça existe aussi et vu mon accouchement, je lui dois une fière chandelle tant pour la puce que pour moi!!! :arrow: Doette : grosse pensée pour toi qui dois être en train de profiter du bon air marin, je t'envie tiens!!! Bon allez les filles, je vous embrasse et à très vite Aline
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:17
Bonjour! je profite que chéri donne à manger à Alexandre pour me poser un peu... le post est décidément bien calme... Alors dans la série ça faisait longtemps: le gros ouin ouin en pleine nuit... en fait j ai l impression qu il dort mais des que j eteins la lumière c'est reparti... donc je laisse sa porte entrouverte, notre porte entrouverte et ma lampe de chevet allumée (les deux chambres sont quasi l une en face de l autre) comme ça il a un peu de lumière et ça m évite d avoir à me relever. :arrow: margoton: t es venue respirer le bon air meusien alors? ;) pffff c'est clair... les vacances sont finies... j ai pas envie d y retourner non plus... alors j imagine toi qui es malade comme ça... j imagine que tu dois être impatiente d etre au 3 mars! (au moins pour être fixée!)... :arrow: nagash: ben c'est clair que ça ferait ch*** d acheter une paire de chaussures cheres pour seulement une semaine! :arrow: baloonette: alors des nouvelles d Anna? c'est encore une otite ou pas? bon j y vais... bébé a manifestement fini de manger! @ plus tard :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 12:30
Bonjour les filles Pfff j'en ai marre de ces problèmes de PC, je vous écris du boulot, pendant ma pause-déjeuner, pas d'autres choix :evil: Chez nous tout va bien, j'ai enfin trouver, et réserver, une location pr les vacances d'été du 15 au 29/08!!! J'ai réussi à trouver un petit appart très sympa, avec piscine :lol: :lol: Vivement les vacances!!! Louise va bien, sauf que depuis qques jours la demoiselle est un peu chia** : je dois répéter 10 fois la même chose, elle tient tête, parfois elle jette ses jouets ou d'autres choses par terre, parfois des crises de larmes parce je la dérange alors qu'elle joue grrrr quelle bougresse je vous jure, le pire est que ça ne fait que commencer :twisted: :twisted: A part cette période "petit diable" tout va bien : bons dodos, bonnes siestes, bons repas :wink: :arrow: Margoton : haa les nausées, quelle poisse :evil: Vivement ton prochain RDV qu'on en sache un peu plus si grossesse multiples ou pas :wink: Par contre la réaction de tes beaux-parents est vraiment nulle : fille ou garçon, qu'est ce que ça change??? :evil: :arrow: Nagash : vous partez au ski? quand ça? :arrow: Baloonette : Anna va mieux aujourd'hui? Est ce une otite ou pas? Gros bisous à ta puce, au fait elle est terrible que la nouvelle photo!! :arrow: Cell21 : je suis tout à fait d'accord avec ce que dis Cat, si on ne pense qu'aux maladies alors on ne fait plus rien, pas vrai? En tout cas ça ne m'empêchera pas de faire le 2ème!!! Aller un petit sourire :wink: Je n'oublie pas non plus BBjoli, Chocolat, Cat, Laureddd, Tiotiote, Doette (qui est en vacances!!) et christou : gros bisous les filles Je file, j'essaie de repasser dès que.....et bien dès je peux en fait Gros bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:50
coucou les filles !! :arrow: Margoton : J'espère que tes nausées vont se calmer. En tout cas, on a hate de savoir si tu vas avoir des Jumeaux !!! :arrow: Baloonette : Pouponne bien ta petite : car les otites, c'est vraiment dur à supporter pour eux. Ils souffrent beaucoup. Y en qui disent que les otites, c'est lié aux dents ?? :arrow: Bon, hier RDV chez le gynéco : ben, je me suis trompée dans les dates. Le rdv était aujourd'hui :cry: :cry: :cry: Elle m'a pris quand même sauf qu'on est resté 2h30 à son cabinet et heureusement, Jolan a été trop sage !!! Par contre, +3kg en 1 MOIS !! Aïe Aïe Aïe !! Elle a dit qu'il fallait modérer les sucreries, fromage, et autres aliments un peu lourd. La gynéco nous a montré le petit à l'écho et quand elle a arrêté, Jolan n'arrêtait pas de crier : "Cor bébé cor bébé" en montrant la machine à la gynéco !! Enfin, cette après-midi, congé pour chéri et moi, on va à la raquette pendant que Jolan est chez sa nounou !! On profite au maximum !! Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:05
coucou les filles!! :arrow: chocolat: et ben alors, on perd la tête??? :lol: tant mieux si tout va bien. et puis pour la prise de poids, te tracasse pas trop, tu les perdras après l'accouchement!! :arrow: letizia: c'est cool que tu aies trouvé pour tes vacances :lol: t'inquiète pas pour le caractère, je crois qu'on est toutes dans le même cas en ce moment... :arrow: cat: bon courage pour les nuits :wink: :arrow: margoton: vivement le 3 mars alors!!! pour moi, les nausées sont finies, ouf!!! par contre, pas du tout pris de ventre alors que pour Thomas, j'en avais déjà un peu à cette période. j'ai rv le 27 février pour une écho, il me tarde!!! :arrow: baloonette: alors comment va ta puce? Thomas va très bien. il a passé une bonne nuit mais continue à faire ses siestes sur le canapé et ça m'énerve... bon l'essentiel c'est qu'il dorme!! aujourd'hui, ma petite cousine est là. nous avons été mangé McDo. Thomas, à part les frites et le yaourth, n'a pas touché ses nuggets. c'était son 1er repas au McDo. je préfère qu'il mange autre chose quand même :lol: et là, il dort encore sur le canapé :evil: comme il fait beau, on va aller se balader au bord de la mer après. je vous laisse @plus!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:39
Coucou!! Et bien étrangement , Anna va très bien :shock: pas de fièvre, elle n'a pas l'air d'avoir mal nul part..c'est bizar... je repasserai plus tard, il faut que j'aille faire à manger :evil:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:42
coucou!! quel calme!!!! si ça continue, on va atterrir en page 2!!!! tout va bien ici. il fait très beau, je me sens mieux, Thomas va très bien. il m'a fait un gros caprice hier soir mais bon, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue. là il est à la sieste. j'en profite, je vais un peu bosser ma formation. bonne journée bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:19
Bonjour, je passe vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est pas facile pour moi... j'angoisse déjà à l'idée de reprendre dans deux semaines dès que j'y pense j'ai la boule au ventre et la nausée (non non je ne suis pas enceinte) à cela s'ajoutent des maux de tête horribles... bon je repasserai plus longuement plus tard PLein de bisous a vos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.