Posté le : 19-02-2009 à 12:30
Bonjour les filles
Pfff j'en ai marre de ces problèmes de PC, je vous écris du boulot, pendant ma pause-déjeuner, pas d'autres choix :evil:
Chez nous tout va bien, j'ai enfin trouver, et réserver, une location pr les vacances d'été du 15 au 29/08!!! J'ai réussi à trouver un petit appart très sympa, avec piscine :lol: :lol: Vivement les vacances!!!
Louise va bien, sauf que depuis qques jours la demoiselle est un peu chia** : je dois répéter 10 fois la même chose, elle tient tête, parfois elle jette ses jouets ou d'autres choses par terre, parfois des crises de larmes parce je la dérange alors qu'elle joue grrrr quelle bougresse je vous jure, le pire est que ça ne fait que commencer :twisted: :twisted:
A part cette période "petit diable" tout va bien : bons dodos, bonnes siestes, bons repas :wink:
:arrow: Margoton : haa les nausées, quelle poisse :evil: Vivement ton prochain RDV qu'on en sache un peu plus si grossesse multiples ou pas :wink: Par contre la réaction de tes beaux-parents est vraiment nulle : fille ou garçon, qu'est ce que ça change??? :evil:
:arrow: Nagash : vous partez au ski? quand ça?
:arrow: Baloonette : Anna va mieux aujourd'hui? Est ce une otite ou pas? Gros bisous à ta puce, au fait elle est terrible que la nouvelle photo!!
:arrow: Cell21 : je suis tout à fait d'accord avec ce que dis Cat, si on ne pense qu'aux maladies alors on ne fait plus rien, pas vrai? En tout cas ça ne m'empêchera pas de faire le 2ème!!! Aller un petit sourire :wink:
Je n'oublie pas non plus BBjoli, Chocolat, Cat, Laureddd, Tiotiote, Doette (qui est en vacances!!) et christou : gros bisous les filles
Je file, j'essaie de repasser dès que.....et bien dès je peux en fait
Gros bisous