Posté le : 16-02-2009 à 21:48
Coucou les filles !!
Baloonette: ben, nous c'est l'inverse : On trouve qu'on s'installe dans la routine et on est trop content car on se dit dans moins de 4 mois ça va être la tornade avec les 2 petits !! On se dit qu'il faut qu'on en profite à fond donc en Janvier : on s'est fait ciné + resto en amoureux, ce week-end, on n'est finalement pas allé au resto mais on s'est fait un ciné en amoureux et vendredi qui arrive, on a une soirée avec des collègues : raquette et resto en montagne...tout ça, sans Jolan qui va bien sûr chez son papy et sa mamy.
:arrow: baloonette : faut pas t'en vouloir si tu ne veux pas de bb2 tout de suite !!!
:arrow: cat, nagash : Moi, je me dis un peu comme vous : je vais avoir 29 ans et si on veut un bb3, on a dit qu'il fallait se lancer !! Surtout que pour le 3ème, on a dit qu'on le ferait plus tard, quand on aura une maison, quand le 2ème aura 4 ou 5 ans !!
:arrow: cat : faut pas t'en faire pour la marche : quand je vois que Jolan marche depuis ces 13 mois et que lorsqu'il doit se lever, c'est toujours UNE EXPEDITION !!! D'ailleurs quand on va aux jeux, je me dis que c'est vraiment encore un petit bout de choux, parce que les plus grands qui n'ont même pas 1AN de plus, et bien à peine il le bouscule et mon petit bout, il est par terre !! Pour la parole, c'est pas la joie. Sa cousine qui a 1 mois de moins : Elle parle super bien : elle dit "ça pue quand elle fait caca", elle dit" y pleut", "ça caille !""byebye", "coucou" "méline gateau" (elle s'appelle Méline) Enfin, elle discute super bien et Jolan RIEN. ah, ce matin, il réclame de la banane et finalement la jette par terre. Alors, je lui dit :"Maman a dit NON, c'est pas bien" et Jolan me répond "Maman NON maman NON papa WUI papa WUI" :? :?
Allez Bonne soirée