Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 53)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:50
salut les filles, ça va un peu mieux aujourd'hui, surement parce que c'est le week end! en fait je crois que je suis fatiguée donc tous les petits tracas deviennent des trucs super graves! L'appetit ça va toujours moyen... mais bon, je sais que si elle avait très faim elle mangerait et que c'est surement une passade (sauf qu'avec salomé la passade c'est une semaine sur deux!) mais bon, c'est usant et parfois je perds patience... et surtout je comprends pas pourquoi elle mange si peu ... Bon je sais c'est pas si grave, elle est en bonne santé et elle rit tout le temps!!! :arrow: tiotiote: super ta robe, je savais pas que tu te mariais!! c'est pour quand! la robe est belle et simple (moi j'aime pas les robes meringues!) mais bon, ça me donne pas envie de me marier, ici aucun risque que ça arrive!!!je préfère me faire inviter aux mariages des autres! :arrow: cell: tout à fait d'accord, laissons les vivre à leur rythme nos loulous!! je trouve déjà qu'on leur impose plein de trucs pour s'adapter à notre rythme, avec la crèche, le réveil le matin... alors assez de pression! et vive l'ouzbek (tout le monde peut pas se vanter de maitriser les langues étrangères!) :arrow: chocolat: ah!!les prises de tête avec chéri!! je connais ça aussi, bien sur et encore ce n'est que le début, après avec l'école, les sorties, les copains... Ici aussi salomé adore boire l'eau de bain (au cameroun ça me flippait mais ici je la laisse faire!) et elle regarde un peu les dessins animés!! Pour la poussette, une double je sais pas trop si ça vaut le coup, car ça doit couter super cher et est ce que tu vas vraiment l'utiliser longtemps?? moi, je l'utilise presque plus la poussette, elle aime plus ça! :arrow: baloonette, c'est l'anniversaire de ton frère et ta soeur, ils sont jumeaux?? :arrow: cat: je pense pas que boire moins de bib le constipe, surtout que la soupe c'est beaucoup d'eau! mais c'est vrai que quand ça va pas, on cherche toujours une explication... d'après mon pédiatre (celui que j'aime pas!) il ne faut pas chercher à tout expliquer et tout comprendre!! bon, j'ai du boulot (ben oui je suis pas en vacances!) j'y vais!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:53
re!! j'ai passé une bonne aprem avec mon bibou aujourd'hui. nous sommes allés nous promener au bord de la mer. ça a dû lui faire du bien car ça va faire 1h qu'il dort sur le canapé. ça m'embête un peu qu'il se soit endormi si tard... j'espère qu'il va pas faire java ce soir!!! mon chéri est parti acheter de quoi se faire des toasts chèvre chaud/jambon pour ce soir. hummm!!! :arrow: chocolat: jamais entendu ce prénom mais j'aime bien, c'est original. quant à la poussette, je peux pas vraiment t'aider car c'est de plus en plus rare quand Thomas est dans sa poussette. mais si Jolan a l'habitude et en plus qu'il s'endort dedans, il vaudrait mieux une poussette double. :arrow: nagash: tant mieux si le moral revient :lol: :arrow: cell: c'est bien si tes soucis d'argent peuvent se résoudre. pour nous, le mois va être dur aussi... les impôts ne sont pas encore passés et dès qu'ils le seront, on sera dans le rouge... :cry: je vous laisse bonne soirée!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:41
Bonsoir les filles, Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais vraiment déborde. Notre week-end en amoureux c’est super bien passé. Super bon resto, belle facture mais on s’est vraiment plaisir !!! C’était notre st Valentin avec 15 jours d’avance car chéri travaille cette nuit. Et puis ben une décision c’est prise ce matin, après une journée de m… hier au boulot :cry: , lundi je tel au gygy pour me faire enlever le stérilet…… :D et donc les essais de notre week-end en amoureux vont se concrétiser j’espère par un +++++. Ça me fait un peu peur car financièrement ça va être chaud, mais je crois que c’est le bon moment pour faire la coupure et me diriger vers autre boulot. :arrow: Margoton : félicitation, et bien des jumeaux, donne nous vite des nouvelles. Je suis trop heureuse pour toi. :arrow: Bbjoli : pas cool toutes se nausées. Moi tout ce que j’espère que je n’aurai pas de nausées comme ma 1ere grossesse car j’étais vraiment naze. Profite bien de tes vacances. :arrow: Nagash : sacrée pépète ta fille, elle a très bien compris que si elle ne mangeait ça t’énerve. C’est pas facile car Nathan lui c’est l’inverse c’est un « goinfre » !!! La nounou le garde maintenant toute la journée le jeudi et elle a halluciné tout ce qu’il mangeait. Je trouve niveau taille poids que Salomé est bien, mais bon je te comprends que ça t’énerve quand elle ne mange pas. Si Nathan ne mange pas c’est qu’il est malade et impossible de lui faire avaler quelque chose. :arrow: Cell : les problèmes d’argent ce n’est pas cool. Ça va elle a l’air cool ta banquière. Vivement que ça s’arrange. J’ai été un peu deg. pour mon salaire de janvier, 2 jours d’arrêt à cause d’une gastro et 100 € de moins sur ma paye, ça fait mal pour finir le mois. :arrow: Baloonette : cool pour le traitement d’Anna et surtout que son petit cœur va bien. J’espere que ça va aller pour ton boulot. :arrow: Tiotiote : courage ma belle. Si tu as envie de faire autre chose fait le. Tu ne veux pas venir en Bourgogne, on ouvre une crèche toutes les 2. Je pourrai monter mais après le Sud de la France ça fait un peu loin. Décompresse et profite de ta petite famille. Ta robe trop belle, c’est au mois de juillet je crois ton mariage ? :arrow: Chocolat : trop beau ton bidou. J’ai hâte que le mien soit pareil. Et Alexandre qui fait une caresse à son futur petit frère trop fort. Et bien tu n’es pas la seule a avoir passé un mauvais vendredi 13. As-tu penser à l'echarpe de potarge ? Moi j'aime beaucoup Thélio :arrow: Cat : et trop beau Alexandre avec sa nouvelle coupe. Toujours des problèmes de constipations. Nathan a été bien constipé la semaine dernière et on a résolu le problème en lui coupant le lait du petit dej avec de l’hépar. En fait il était constiper a cause du chocolat, c’est un grand gourmand. J’espere que ton chéri s’est vite rattrapé ce soir, mais oh c’est quoi ça se prendre la tête le jour de la St Valentin !! :arrow: Doette : profite bien de tes vacances et de l’air de Bretagne Leatizia : j’espère que ton ordi sera vite réparé. Sympa la piscine, j’hésite a emmené Nathan, j’ai toujours peur avec ses otites, on verra aux beaux jours. J’espère que j'ai oublié personne. Sinon Nathan va très bien. En ce moment il se lève un peu tôt mais dans l’ensemble je n’ai pas trop a me plaindre. Il comprend tout ce qu’on lui dit, il m’impressionne. Jeudi soir, je vais récupérer au gite un couvercle de poêle que ma belle mère avait oublié de me rendre quand elle était là. Je reviens à la maison avec le couvercle à la main, Nathan me le prend, ouvre le tiroir où sont les couvercles et le range :shock: Il parle énormément mais on ne comprend rien à part quelques mots. Niveau dents toujours 6, là on est vraiment à la bourre !!! Bon je crois que je me suis bien rattrapée ! Bonne nuit
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:28
coucou!! et bien, c'est calme aujourd'hui... :arrow: laureddd: je croise les doigts pour toi et pour un beau +++++ :wink: Thomas a passé une bonne nuit. réveil à 7h30 puis recouché jusqu'à 8h. ce midi, ma belle-mère et son copain viennent manger. je suis ravie :evil: en même temps, je n'ai rien à faire, elle apporte tout :lol: j'ai juste fait quelques toasts pour l'apéro. ils ne vont pas tarder alors je vous laisse!! @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:19
Bonjour! Effectivement, c'est calme... bon faut dire que Doette doit être partie du côté de la Bretagne et que Letizia a des soucis d ordi d apres ce qu elle nous a dit donc forcément, ça fait deux bavardes (;) ) en moins! Alors ici, ben c est la routine... Alexandre dort bien le matin (jusque 8h30 :)) mais se réveille quelques fois en pleurs... Là il vient de me faire la comédie pour la sieste: il a balancé toutes ses tosses et son doudou au milieu de sa chambre...là je ne l entends plus: il doit être endormi! J espere qu il va bien dormir car hier, il a fait une sieste d'une heure seulement... Par contre, ça va faire 3 nuits que je redors super mal... Je vais me refaire une petite cure de sédatif PC je crois... je comprends pas pourquoi... :arrow: bbjoli: sympa la photo de Thomas à la mer!!!! et ta frise en signature (enceinte de...) me rappelle plein de bons souvenirs!!! quelle chance tu as de pouvoir aller te ballader en bord de mer... hier nous ça a été tour du lotissement... :arrow: laureddd: ben pour la saint valentin, on n a rien fait (chéri est toujours en pleines révisions)... eh eh eh... c'est toi la prochaine sur la liste des +++ alors??? le cercle s agrandit! Je dois aller chez le gynéco à la fin du mois prochain... je crois qu on commencera les essais après (ben oui...suis plus toute jeune moi!) .... et dis donc qu'est ce qu il fait grand garçon Nathan sur la photo!!!! :arrow: nagash: tu profites quand même un peu de ton week end??? Qui a dit que les enseignants étaient payés à rien f****??? Bon j espere que Salomé a retrouvé un peu d appétit... Je me souviens qu à un moment mon médecin traitant m avait dit "faut pas chercher... y a des périodes où un bébé mange moins!"... mouais sauf que nous, c'était tout le temps qu il mangeait moins! maintenant ça va un peu mieux ... sauf quand il est malade ou quand il couve quelque chose... c'est à dire trèèèèèèèèèèèèèèèès souvent depuis novembre!!!! :arrow: cell: tu as raison pour l histoire qu il faut lui laisser du temps pour le langage mais imagine ce que je peux entendre pour Alexandre qui en plus de ne pas parler, ne marche encore pas tout seul et plafonne à 10 quenottes!... sinon elle a l air sympa la femme de la banque: pour une fois! ... Comment va l ongle d Arthur? Ca a dû lui faire super mal sur le coup non? :arrow: chocolat: :lol: ah les prises de tête avec nos chéris! on pourrait écrire un roman dessus!...Pour la constipation, on le laisse jamais plus de 24 heures sans avoir fait car apres c'est super gros et très dur et il saigne quasi chaque fois... donc quand il n y a rien au bout de 24h, c'est suppo de glycerine... ... pour la poussette, ben je sais pas trop mais c'est sur que si Jolan aime encore bien dormir dedans, une double c'est peut etre mieux (et puis, qui sait, le 3e viendra peut etre vite non?)... Thélio, je ne connaissais pas... c'est original! ça vient de où? :arrow: baloonette: alors ce resto pour l anniv de ton frere et de ta soeur? bon allez je profite du calme pour travailler un peu... @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:56
salut, week end très calme pour nous, ça fait du bien. Rien de spécial pour la st valentin, on est pas très fête avec mon chéri... Salomé va bien, l'appetit ça va ça vient, rien de nouveau quoi! :arrow: cat: le coup de jeter doudou et sucette, salomé nous l'a fait aussi à une époque et puis ça devenait trop! alors un soir je lui ai dit " si tu les jette, je ne reviendrai pas ce soir" elle l'a fait, suis pas revenu, elle a pleuré pendant au moins 30 min et s'est endormi (ça a été dur pour nous de la laisser mais on était déterminé) et ben depuis, plus du doudou au milieu de la chambre! :arrow: lauredd: c'est clair que nathan fait très grand sur cette photo, un vrai petit mec! Alors c'est toi la prochaine sur la liste des gros bidons... On va essayer bientôt ici aussi, comme cat suis plus toute jeune!! mais ça me fait bizarre d'imaginer un autre bébé, car mon bébé c'est salomé!!! ça vous fait pareil vous?? celles qui attendent bb2?? :arrow: bbjoli: sympa la balade au bord de mer, c'est bête mais j'habite aussi au bord de la mer et j'y vais jamais (sauf en été bien sur!!) allez le week end prochain si il fait beau (si il y a plus de vent) on y va aussi... on fera des patés de sable! pour moi boulot fini, on va aller prendre le gouter chez des copains qui ont aussi une petite fille, et qui attendent le gars pour bientôt! encore une femme enceinte... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:34
Coucou les filles!!! De retour enfin!!! en faite mon frère a eu 30 ans le 09/02 et ma soeur aura 28 ans le 19/02 :wink: Anna a été super sage au resto, elle a joué avec d'autres enfants plus grands, elle s'est éclatée, et puis elle n'est vraiment pas sauvage, elle va facilement vers les autres enfants...elle a mangé un demi steak et des frites , et du fondant au chocolat :lol: un repas hyper équilibré quoi :lol: on est sortis du resto a presque 16h :wink: ensuite petite sieste d'1h chez mes parents... Pfffff qu'est ce que vous avez toutes à vouloir un 2ème :?: :lol: suis-je la seule pour qui c'est hors de question avant qu'Anna grandisse encore :lol: moi je ne me sens absolument pas prète pour un 2ème, comme la dit Nagash, mon bébé c'est Anna :oops: et puis j'ai à peine 25 ans aussi, je suis encore jeune, deja pour Anna je pense que j'ai faite assez jeune ( peut etre trop :oops: ) alors bon... Aller bonne soirée les filles!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:05
coucou les filles!! 1ère journée de vacances qui commence très bien. après un réveil à 6h30 ce matin pour son bibi, Thomas dort toujours :shock: je suis même allée voir dans sa chambre si tout allait bien car je commençais à m'inquiéter :roll: mais non tout va bien, il ronfle!!! le déjeûner avec ma belle-mère s'est bien passé, très bien même. je crois qu'elle a mis beaucoup d'eau dans son vin et qu'elle a compris certaines choses. je n'oublie rien pour autant mais je vois qu'elle fait des efforts. ça s'est très bien passé avec Thomas, c'est l'essentiel. je vais aller prendre ma douche!! @plus tard!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:21
Bonjour les filles... Merci pour vos compliments sur ma robe! :arrow: cat: le mariage est prévu le 4 juillet 2009 et oui j'ai trouvé une robe de mini mariée pour Léanne... Tu sais la constipation ne s'explique pas toujours moi je l'ai été pendant des années et du jour au lendemain c'est redevenu normal... et pour ce qui est des légumes avant le bib je ne peux pas te dire nous Léanne ne boit qu'un bib le soir... :arrow: baloonette: nous Léanne quand on va au buffalo on lui prend nuggets frites avec une compote de pomme pas très équilibré non plus tout ça... Anna va bien tant mieux... :arrow: chocolat je ne sais pas quoi te conseiller pour la poussette car je sais que nous quand bébé 2 arrivera on sera obligé de prendre la poussette de Léanne car nacelle et cosy dessus donc je pense que ca sera soit marche pied soit une deuxième petite poussette canne... ou rien car elle aura quasiment 3 ans... Sinon nous on voulait faire le baptême de Léanne en même temps que le mariage et les curés refusent... Thélio: je ne connaissais pas et j'aime bien. La nourrice de Léanne a mis bébé 4 en route et a retenu Ohan pour un garçon ça peut te donner une idée en plus!!! :arrow: cell ça s'arrange avec la banque tant mieux pour vous... :arrow: nagash: Salomé est en pleine forme et tant mieux et tu sais chez les adultes c'est pareil il y en a qui ne mangent pas beaucoup... :arrow: laureddd: et bien quelle décision encore une :preg: bientôt c'est cool!!! C'est vrai que Nathan fait grand garçon!!! :arrow: bbjoli: sympa la promenade et la photo de Thomas à la mer... Tant mieux si le repas avec ta belle mère s'est bien passé... Bon bah les filles je pense n'avoir oublié personne, et avoir été aussi bavarde pour aujourd'hui!!! Bonne journée...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:45
Bonjour! Journée classique: ouin ouin vers 5h puis redodo jusqu à 8h15... comme tous les lundis, il est chez sa mamie. :) je vais essayer de me mettre à jour dans mon boulot: j en ai marre, les journées sont trop courtes! A part ça rien de bien nouveau, un peu de neige ce matin au réveil et maintenant du brouillard. :arrow: tiotiote: il me semblait bien que tu nous avais dit début juillet pour le mariage... tu retrouves un peu la pêche? :arrow: bbjoli: tant mieux si ton repas s'est bien passé! dis donc il est super matinal pour son biberon Thomas! :arrow: baloonette: bon repas pour Anna à ce que je vois! enfin une fois de temps en temps, un repas déséquilibré ça ne fait pas de mal... Tu as encore le temps pour bb2!! Tu es jeune! ;) Ecoutez la mamie qui parle :lol: ... mais moi je me dis que je vais en avoir 36 et que ben si on en veut éventuellement un 3e, faut pas trainer (parce que bon, apres 40 ans c'est plus trop ça quand même!)... :arrow: nagash: alors ce début de vacances? allez je vous laisse! @ plus tard :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:13
Bonjour les filles Enfin de retour, j'ai tjrs des soucis de PC, mon mari a commandé des pièces mais ça met du temps à arriver. Et ce PC portable me saoule à être aussi lent donc j'abandonne l'idée d'aller surfer sur le net :cry: J'ai eu un WE bien chargé : pas de St valentin pr nous car des amis sont venus samedi soir, mais j'ai eu droit à mon bouquet de fleurs tout de même Louise va bien, rien à signaler : ce matin réveil à 9h15 et depuis 13H30 sieste :lol: Quant à moi je cherche désespèrement une location pr les vacances à Vieux Boucau cet été, mais c'est une vraie galère : soit ce n'est plus dispo, soit c'est mal placé, soit c'est hors de prix :evil: J'ai décidé aussi de faire du rangement de vêtements, ça me gonfle déjà :lol: Je n'ai pas eu le temps de tt lire, mais j'ai vu qd même le beau bidon de Chocolat :love: et la jolie robe de Tiotiote :wink: Oserais-je vous demander de me faire un petit résumé les filles??? merciii Allez je file, j'essaierai de passer ce soir, au pire ce demain Gros bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:08
re!!! Thomas a été adorable aujourd'hui. nous avons pris notre repas ensemble et c'est vrai que quand il mange avec quelqu'un, il mange 2 fois plus. il a mangé toute son assiette et en a redemandé :lol: on est allés ensuite chez sa mamie (ma mère). mes cousins nous ont rejoints et on est allés faire les magasins. je me suis trouvée un pantalon de grossesse. malheureusment, je n'ai pas trouvé de combi de ski pour le petit :cry: j'espère que je vais trouver car sinon, comment l'habiller pour la neige fin mars???? 1ère bêtise ce midi: il a écrit avec un stylo bille sur le canapé :evil: :evil: heureusement qu'il est en cuir et que c'est bien parti :wink: je vous laisse @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:31
Coucou les filles!! Anna va bien, elle s'est trouvé un chéri samedi soir :lol: le fils des amis à nous qui a 15 mois, ils se sont faits 3 bisous sur la bouche :lol: c'était trop marrant...quelle chipie... Et d'ailleurs je ne vous ait pas raconté la frayeur qu'elle nous a fait lors du repas samedi soir...je lui donnait des morceaux de poire au dessert, elle en a avalé un tout rond :shock: il est passé mais elle a hurlé et n'arretait pas de tousser, rien ne la calmait, je l'ai prise sur mes genoux et là elle a carrément tout revomi son repas :? et bien sur, le faite de vomir l'a effrayée, elle a hurlée...la pauvre... Le semaine prochaine on chôme et chéri a pris 1 semaine de congés, ça va nous faire du bien surtout que ses derniers temps, c'est pas le top entre nous :? c'est même pas spécialement des grosses disputes, mais pleins de petits désaccords...et puis cette routine " métro-boulo-dodo " comme on dit, ça me gave parfois...j'ai 25 ans et des fois j'ai l'impression d'en avoir 35 :oops: ( désolée Cat :lol: ) et je ne sais pas quoi faire pour casser cette routine, j'en ai deja parlé à chéri, j'ai l'impression qu'il ne prend pas trop ma réquête au sérieu :oops: enfin bref, ça passera.... Aller bonne soirée les filles!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:17
salut, GRRRRRRR cat, je ne suis PAS en vacances... encore une semaine à tirer, et la dernière c'est la plus dure Baloonette: c'est marrant j'ai eu la même discussion hier soir avec mon chéri sur la routine... c'est vrai qu'avec un bébé la vie change mais je crois qu'on peut continuer à profiter de la vie quand même!! moi, en ce moment j'ai des envies de voyages au bout du monde (oui, j'ai un peu la bougeotte et là ça me manque!), mais le problème c'est pas salomé c'est le compte en banque... et c'est vrai que du coup on se prend plus la tête avec chéri... finalement, lui s'est mieux réadapté à la vie en france que moi, et vis mieux le retour que moi... :arrow: bbjoli: on part à la montagne aussi pour les vacances, même problème équiper toute la famille (et oui nous c'était plutôt tong et maillot de bain en février...) :arrow: cat: pour bb2, avec chéri on s'est fait la même réflexion: faut pas tarder sinon pour le 3ème!! enfin, on sait pas encore si 3ème il y aura mais je veux le décider moi même et pas être bloqué par l'âge (je vais bientôt avoir 34ans!) sinon, salomé va bien, elle a bien mangé!!!! et là, elle joue toute seule avec ses poupées j'adore!! elle leur parle tout le temps (c'est des poupées oukbek, donc elle parle evidemment dans leur langue) et parfois elle discute avec le lapin elle le gronde en remuant son doigt (comme moi, quand je me fâche!!) bye Je trouve qu'en ce moment elle est plus autonome et ça me plait bien!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:48
Coucou les filles !! Baloonette: ben, nous c'est l'inverse : On trouve qu'on s'installe dans la routine et on est trop content car on se dit dans moins de 4 mois ça va être la tornade avec les 2 petits !! On se dit qu'il faut qu'on en profite à fond donc en Janvier : on s'est fait ciné + resto en amoureux, ce week-end, on n'est finalement pas allé au resto mais on s'est fait un ciné en amoureux et vendredi qui arrive, on a une soirée avec des collègues : raquette et resto en montagne...tout ça, sans Jolan qui va bien sûr chez son papy et sa mamy. :arrow: baloonette : faut pas t'en vouloir si tu ne veux pas de bb2 tout de suite !!! :arrow: cat, nagash : Moi, je me dis un peu comme vous : je vais avoir 29 ans et si on veut un bb3, on a dit qu'il fallait se lancer !! Surtout que pour le 3ème, on a dit qu'on le ferait plus tard, quand on aura une maison, quand le 2ème aura 4 ou 5 ans !! :arrow: cat : faut pas t'en faire pour la marche : quand je vois que Jolan marche depuis ces 13 mois et que lorsqu'il doit se lever, c'est toujours UNE EXPEDITION !!! D'ailleurs quand on va aux jeux, je me dis que c'est vraiment encore un petit bout de choux, parce que les plus grands qui n'ont même pas 1AN de plus, et bien à peine il le bouscule et mon petit bout, il est par terre !! Pour la parole, c'est pas la joie. Sa cousine qui a 1 mois de moins : Elle parle super bien : elle dit "ça pue quand elle fait caca", elle dit" y pleut", "ça caille !""byebye", "coucou" "méline gateau" (elle s'appelle Méline) Enfin, elle discute super bien et Jolan RIEN. ah, ce matin, il réclame de la banane et finalement la jette par terre. Alors, je lui dit :"Maman a dit NON, c'est pas bien" et Jolan me répond "Maman NON maman NON papa WUI papa WUI" :? :? Allez Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.