Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 52)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:49
Petit bonjour en vitesse... Alexandre nous a refait une petite crise de pleurs cette nuit mais bon c'est assez vite passé et il s'est rendormi jusque 8h15... ça va... :) :arrow: nagash: si tu savais à quel point je te comprends et je compatis!!!!! c'est fou ce que Salomé et Alexandre se ressemblent sur certains points! n hésite pas à venir vider ton sac... tu sais moi aussi j ai beaucoup "embêter" les filles avec les histoires de repas d Alexandre! mais ça fait du bien d en parler... Allez courage... :arrow: cell: mais bon sang... c'est pas possible!!! ils t en veulent personnellement ou quoi à ta banque??? ... allez ça va s arranger maintenant que ton chéri a retrouvé un boulot... et puis vous allez bientôt avoir une belle maison! (et plus de loyer ;)) allez zou @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:40
Coucou les filles! waouhhhhhh le post est vide :shock: Cet aprem on avait rendez vous avec le pédiatre qui suit Anna pour ses spasmes, et bien tout va bien, on continue le traitement pour 6 mois et après on l'arrete progressivement! son coeur bat tout à fait normalement :wink: elle pèse 11k300 et mesure 80 cm :wink: elle a super bien grandie! elle était sage chez le médecin, elle a pas arreté de parler :lol: Aller bonne soirée les filles, je suis crevée...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:13
bonsoir, et bien il n'y a pas foule aujourd'hui bon je vais essayer de répondre à tout le monde... :arrow: cell aller courage bientôt ça ira avec le nouveau boulot de ton chéri et la maison... :arrow: cat un petit cauchemar? Une dent qui le travaille. Léanne a fait ça il n'y a pas longtemps et s'est passé. :arrow: nagash: et bien dis moi elle a de la suite dans les idées la demoiselle non? :arrow: bbjoli: alors ça y est en vacances? :arrow: margoton des jumeaux ouah Léanne a des petites cousines jumelles c'est trop marrant je trouve! En tout cas c'est en bonne voie je suis très contente pour toi... :arrow: baloonette: je suis impressionnée par tout ce qu'Anna dit... Léanne fait beaucoup de progrès aussi elle montre ses yeux en dissant "les yeux", son nez en disant "nez" et ses oreilles en disant "yeyeilles" et elle a montré tout ca au doc hier qui m'a dit qu'elle parlait très bien pour son âge et pourtant je trouve qu'Anna parle beaucoup mieux... :arrow: doette: sympa la galère de chercher un hotel a deux heures du matin et qu'elle belle surprise de la caf dis moi... :arrow: chocolat: tu vas bien? :arrow: laureddd t'es ou? Bon je pense n'avoir oublié personne. Alors pour ma part bah je ne vais pas super bien je suis en arrêt depuis hier jusqu'aux vacances. Je pense sérieusement à une reconversion et travailler dans une crèche (ce que je voulais faire mais mes parents ne trouvaient ca pas assez bien) d'ailleurs j'ai envoyé un cv aujourd'hui...On verra bien. Bon aller bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:34
Coucou les filles !!! NON NON je ne vous oublie pas mais j'ai l'impression que les journées ne font plus 24h mais 12h : je ne sais pas comment je m'organise...surement pas très bien !!! :arrow: nagash : ça m'a fait mal au coeur que je t'ai lu : ta petite puce endormie dans le vomi, la pauvre !!! :arrow: cell : Décourage toi pas, ça va s'arranger : par contre, ta banque, elle est vraiment trop nulle !!! :arrow: margoton : t'inquiètes pas, ne stresse pas !! Si tu n'es pas très bien, c'est normal, c'est les premiers mois !!! Moi, je pète le feu !! :arrow: bb_joli : je veux pas être chiante mais j'avoue je suis impatiente de voir les photos de ta maison !! :arrow: nagash, cat : Pour les repas, je pense que nos petits loups ont des passages : à une période, les repas de Jolan se résumaient à 5 cuillères de soupe et 1 yaourt et bien ce soir, il a pris 300ml de soupe+ 1 morceau de fromage + 1 compote !!! OUI OUI OUI et en plus, c'est lui a redemandé de la soupe car je ne lui en avais mis que 200ml !!!! :arrow: cat : super la coupe de cheveux d'Alexandre !!! Attention photo X :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf5202,b8aca06f1494843b620e5927abc5f785.jpg.html][img:7ef8dab7b5]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/b8aca06f1494843b620e5927abc5f785.jpg[/img:7ef8dab7b5][/url] bb2 moins 4 mois !! et ça, c'est Jolan qui fait une caresse à son futur petit frère !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf5117,0f59b877586b3d78680e19ea1f220cda.jpg.html][img:7ef8dab7b5]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/0f59b877586b3d78680e19ea1f220cda.jpg[/img:7ef8dab7b5][/url] Bonne soirée les filles !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:38
[quote:8343158ea0="tiotiote"] Alors pour ma part bah je ne vais pas super bien je suis en arrêt depuis hier jusqu'aux vacances. Je pense sérieusement à une reconversion et travailler dans une crèche (ce que je voulais faire mais mes parents ne trouvaient ca pas assez bien) d'ailleurs j'ai envoyé un cv aujourd'hui...On verra bien. Bon aller bonne soirée[/quote:8343158ea0] Tiotiote :Moi, je te dis : lance toi !!! et n'écoutes pas ce qu'on te raconte ! l'important, c'est que toi ça te plaise, le reste ça passe après !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:25
ah !! je vous ai pas dit les filles : Mardi, j'avais un rendez-vous en ville à 15h30 dans le cadre du boulot et j'ai pris ma voiture perso car je devais aller chercher le petit à 17h après. J'avais peur d'arriver en retard !! J'avais quand même prévenu la nounou que je risquais d'avoir du retard. Bref, mon rdv s'est fini à 17h30 ! GRRRRRRRRRRr et en arrivant à ma voiture, je m'étais choper une contravention car le parking où je me suis garée et devenu payant il n'y a pas longtemps (je ne l'avais pas vu!!! surtout, qu'il est en terre !!!) Bref, j'ai récupéré mon petit à 17h45 (3/4 d'heure de retard !! Les boules) j'ai dit à la nounou qu'il voudra qu'on s'arrange (va falloir que je la paye en plus !). Et après, on est allée à la bibliothèque : 1 semaine de retard pour rendre les livres : j'ai du payer un supplément !!! (et encore, les boules !!!) Donc du coup, hier, je me suis tapée à écrire un courrier pour refuser mon amende ET TOC !!! Même si ce n'est pas accepté, ça m'a fait un bien fou !! Enfin, bref, journée de *******DE !!! C'est juste pour remonter le moral à tiotiote et à cell !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 15:02
Bonjour, et bien décidément il n'y a personne... :arrow: chocolat: j'adore ton bidon j'ai trop hâte d'en avoir un pareil!!! Je sais bien que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes, qu'on a toutes notre lots mais je pense qu'on ne réagi pas toujours de la même manière... Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:28
Coucou! oh la la que c'est calme en ce moment!!! Alors ici ça va mis à part un popo bien difficile ce matin et ééééééééééénormissime (je crois qu il a battu son record :lol: )... Là il est chez sa mamie... j en ai profité pour aller faire une petite coupe chez le coiffeur (d ailleurs elle m a donné une petite enveloppe avec les cheveux qu elle avait coupé à Alexandre la semaine dernière). :arrow: tiotiote: garde le moral! et repose toi bien! je crois que tout cela t a épuisé (ça a pas du etre évident...déjà que le boulot en lui même est crevant autant physiquement que psychologiquement... j imagine très bien la dose de stress supplémentaire que ça a du t apporter!)... donc ressource toi bien... profite te ta puce et pense aux commentaires positifs qui t vaient été faits (tu nous avais dit qu une inspectrice je crois avait dit que tu t adaptais bien et réagissais vite aux conseils donnés)... :arrow: chocolat: ah ben toi aussi tu as eu une journée bien pourrie!!! y a des jours où on ferait mieux de rester couchée!... ton bidou me fait aussi très envie!!!!!!!!!!!!!! :arrow: baloonette: te voilà rassurée maintenant pour le coeur d Anna! :) plus que 6 mois de traitement alors?... et la petite pipelette a en effet bien poussée!!! A la dernière mesure, il y a 15 jours, Alexandre faisait 81 cm.. Pour le poids eh bien on verra à la prochaine visite chez le pédiatre (dans 2 semaines pour les vaccins) bon allez bonne fin d apres midi... @tout à l heure peut être!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:52
coucou les filles!! ça y est je suis en vacances :lol: :lol: je vais essayer de me reposer car je suis vraiment super fatiguée... avec le petit, ça va pas être facile mais si ça va pas, il ira à la crèche pour que je puisse souffler un peu. :arrow: chocolat: ton ventre est trop beau!!! et la photo avec Jolan, excellente!!! moi je n'ai pas encore de ventre (je ne suis qu'à 2 mois). il me tarde qu'il s'arrondisse un peu... :arrow: tiotiote: fonce si c'est ce que tu veux faire et n'écoute pas les autres. c'est ta vie et tes envies!!! Thomas a passé une bonne nuit à part un petit réveil vers 5h. il est encore très fatigué, tousse et a le nez qui coule. il s'est encore endormi sur le canapé. ça m'énerve d'ailleurs qu'il fasse ça... je préfèrerais qu'il fasse sa sieste dans son lit... je vais refaire une tentative pour les photos... ça ne marche pas, je comprend pas... @plus bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:17
salut, je suis pas passée depuis deux jours : pas le moral!! à cause de salomé qui est très ch...te en ce moment, surtout avec la bouffe, et oui encore et toujours! Hier ça a été le pire: elle a mangé à midi un yaourt, au gouter un morceau de chocolat et le soir une cuillère de pate! heureusment elle a bu ses bibs! Malgré ça, elle avait quand même la forme! Bon, là c'est le week end, j'espère que ça va aller mieux... encore une semaine à tirer au boulot! Pour couronner les tout, la batterie de la voiture nous a laché!! et il fait super froid, beaucoup de vent!! :arrow: chocolat: c'est pareil pour moi, toujours pas assez organisée, jamais le temps de rien faire Super le ventre, dis donc il est dejà imposant non? :arrow: tiotiote: courage pour le boulot, et si ça marche pour la crèche, c'est super, si c'est ce qui te plait le plus! Pour le langage chez le pédiatre, salomé était tellement terrorisé que la seule chose qu'elle lui a dite c'est "non, veux pas!" donc c'est ce qu'il a écrit sur le carnet de santé! bon, chéri m'attend... il doit changer la batterie... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:49
Bonsoir... :arrow: nagash aller courage, si elle avait faim elle mangerai ta puce... et puis elle n'a pas un poids alarmant la fille de ma meilleure amie fait 8,700g a 26 mois pour une taille normale pour son âge. :arrow: bbjoli profite bien de tes vacances pour te reposer. Et puis comme tu vas être un peu plus zen Thomas sera plus zen aussi... :arrow: cat: tu en as de la chance de pouvoir aller chez le coiffeur moi je ne peux pas les faire couper avant le mariage, pourtant j'adore ça! Mais j'ai un bon Yves Rocher je crois que je vais en profiter la semaine prochaine. :arrow: et bien avec tout ça j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé ma robe de mariée... http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturemozart-p-3726.html Je fais juste changer les fleurs pour en mettre des marrons... Voilà bonne nuit
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:43
Bonjour! bon je passe vite fait... j ai comme d hab' plein de trucs à faire (je dois avoir la même organisation que Chocolat ;)) et pour couronner le tout on s'est déjà pris la tête avec chéri ce matin... à quel sujet? : les repas d Alexandre bien sûr (;) Nagash)... en fait Alexandre a de nouveau beaucoup de mal à faire caca et on se dit que c'est parce qu il ne boit pas beaucoup... et comme maintenant le soir je lui donne de la soupe vers 19h, ben il boit beaucoup moins au bib' avant d aller au dodo et donc ce matin j ai eu droit à un "je me demande si c'est une bonne idée de lui donner à manger avant son bib' le soir"... genre c'est de ma faute s il ne boit plus son bib' le soir... A part ça, ça peut aller... même si question progres langage et marche on stagne... toujours de l ouzbek et ne marche toujours pas... :arrow: tiotiote: elle est super belle ta robe de mariée!!! C'est pour quand déjà? T as trouvé une petite tenue pour Léanne? :arrow: nagash: allez plus qu une semaine et ce sont les vacances... tu vas pouvoir te reposer et être plus détendue... Salomé le sentira et ça ira mieux! pour les repas, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n est que je suis de tout coeur avec toi... c'est pas facile à gérer... mais il faut essayer de faire confiance à ta puce: si elle a faim, elle mangera... je sais, je sais, c'est facile à dire... en ce moment à midi Alexandre ne mange que s il a une cuiller dans la main (et pourtant il ne sait pas manger tout seul) et au gouter, on s'installe au salon et il s assoit dans son petit fauteuil... et la soupe le soir, c'est sur mes genoux à la cuisine... alors que chez sa mamie, il mange tout bien dans sa chaise haute (je devrais même dire, il dévore!)... courage! :arrow: bbjoli: profite bien de tes vacances! allez le premier trimestre touche à sa fin et ça va aller mieux! Thomas va mieux? :arrow: doette: alors ça y est? vacances pour toi aussi? Profite bien du bon air breton! bon allez je vous laisse @ plus tard! :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:51
coucou les filles!! :arrow: tiotiote: superbe ta robe :wink: j'adore!!!!!!!!!! tu va etre magnifique!!!!!!!!!!! :arrow: chocolat: waouhhhhhhh que bidon!!!!!!!!! trop mignon Jolan, quel beau gosse :love: Ici tout va bien, ce matin ménage+ courses et cet aprem je vais en ville chercher des cadeaux d'anniv pour mon frère et ma soeur, on est tous au resto demain pour feter leurs anniv.... Anna va bien, réveil a 8h20 pour elle et pour moi par la même occasion :wink: je vous laisse, je vais faire à manger pour midi... A+!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:44
Coucou les filles !!! :arrow: tiotiote : c'est quand le mariage ?? ça me donne envie !!! Peut-être l'année prochaine en même temps que le baptême de bb2... :arrow: cat : Je ne pense pas que ces problèmes de constipation viennent du fait qu'il boive moins son biberon surtout s'il prend de la soupe !! Jolan n'a toujours pas fait caca depuis jeudi et je ne panique pas. Le week-end dernier, il nous a rempli le pot au bout de 3 jours !! OUI OUI OUI !! Le docteur nous a dit que certains enfants faisait tous les jours et d'autres tous les 3 jours...par contre, on lui met de la vaseline dans les fesses matin et soir pour que lorsque ça arrive, il n'angoisse pas et n'est pas mal !! Sinon, les prises de tête avec chéri, c'est uniquement sur le sujet JOLAN : il boit l'eau du bain, papa dit non, maman oui !! Il regarde les dessins animés avec maman le matin, papa dit non, maman oui !! C'est la st Valentin : eh bien, chéri, ce matin est parti au ski avec des copains alors on s'est fait un tête à tête à midi avec JOLAN : steak, frites maison, et framboisier !!! Du léger !!! Ce soir, Jolan dort chez papy-mamy car chéri m'emmène au resto ! Sinon, petites questions : - Vous pensez que c'est mieux une poussette double ou un marche pied ??? Jolan, chaque fois que l'on va quelque part, il dort dans sa poussette mais après avec 2...... - On cherche des prénoms : dernier nom choisi : "Thélio" Vous en pensez quoi ??? Bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:24
Coucou! Chocolat: rooh ton bidon :love: pis Jolan trop mimi! Alors si ça te rassure, titou boit aussi l'eau du bain, même une fois qu'il a fais pipi dedans (oui s'est beurk :lol: ), il regarde les dessins animés le dimanche matin aussi. Sympa le repas de midi et ce soir aussi!! Moi j'y crois pas, vu nos finances.. :cry: Thélio, original j'aime bien! Tiotiote: superbe! très simple, mais vraiment très jolie, tu va etre très belle!! ça donne envie aussi, mais même si un jour ça nous arrivent, ce sera sans robe. Pis pour la creche bas lance ttoi! s'est ta vie, si ça te plait, fonce! Nagash: gros bisous!! Cat: t'inquiète ici aussi s'est toujours l'ousbeck serbo-croate, d'ailleurs les gens m'ennerve quand ils me demandent quel age il a et: mais il parle pas?? Ben non il parle pas, il a marcher a 14 mois, a 18 dents, laisser le vivre!! Comme dis ma tata, il stock et quand ça va sortir, attention!! :D Baloonette: ta puce peux pas donner des cours de langage a titou?? Ici bah ça va. Je suis aller a la banque hier j'ai dis a la dame que j'allais finir par m'en sortir mais encore quelque mois. Elle m'a dis, surtout si vous voyez que vous etes trop juste apeler moi que je vous fasse un decouvert provisoire, ça vous evitera les frais exhorbitants. Sinon titou va bien, je vous ait pas dis il est tomber mercredi et s'est decoller un ongle, ont va voir ça de près.. Je suis bien pipelette aujourd'hui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.