Posté le : 14-02-2009 à 15:24
Coucou!
Chocolat: rooh ton bidon :love: pis Jolan trop mimi! Alors si ça te rassure, titou boit aussi l'eau du bain, même une fois qu'il a fais pipi dedans (oui s'est beurk :lol: ), il regarde les dessins animés le dimanche matin aussi.
Sympa le repas de midi et ce soir aussi!! Moi j'y crois pas, vu nos finances.. :cry:
Thélio, original j'aime bien!
Tiotiote: superbe! très simple, mais vraiment très jolie, tu va etre très belle!! ça donne envie aussi, mais même si un jour ça nous arrivent, ce sera sans robe.
Pis pour la creche bas lance ttoi! s'est ta vie, si ça te plait, fonce!
Nagash: gros bisous!!
Cat: t'inquiète ici aussi s'est toujours l'ousbeck serbo-croate, d'ailleurs les gens m'ennerve quand ils me demandent quel age il a et: mais il parle pas?? Ben non il parle pas, il a marcher a 14 mois, a 18 dents, laisser le vivre!! Comme dis ma tata, il stock et quand ça va sortir, attention!! :D
Baloonette: ta puce peux pas donner des cours de langage a titou??
Ici bah ça va. Je suis aller a la banque hier j'ai dis a la dame que j'allais finir par m'en sortir mais encore quelque mois. Elle m'a dis, surtout si vous voyez que vous etes trop juste apeler moi que je vous fasse un decouvert provisoire, ça vous evitera les frais exhorbitants.
Sinon titou va bien, je vous ait pas dis il est tomber mercredi et s'est decoller un ongle, ont va voir ça de près..
Je suis bien pipelette aujourd'hui...