Posté le : 10-02-2009 à 15:38
Salut les filles,
ça devient grave... j'étais persuadée d'avoir posté hier... et en fait, non... je perds la boule!!!
:arrow: Tiotiote : Oh ma pauvre... c'est vraiment pas cool cette période... ton état est bien compréhensible, c'est tellement stressant toute cette histoire... j'espère que ton chéri t'épaule bien?! Je sais que c'est très facile à dire et que ce n'est pas ça qui fait bouillir la marmitte, mais pense que le plus important, c'est ta petite famille!
:arrow: Baloonette : quelles sont les perspectives dans ta boîte??? Il n'est pas encore question qu'elle ferme, j'espère!
:arrow: Cat : la nouvelle coupe d'Alexandre fait de lui un vrai petit mec!
Pour ses histoires de constipation, ben depuis que Louise nous fait la même chose, je compatis vraiment!
:arrow: Letizia : c'est marrant, Louise aussi dit "pardon" lorsqu'elle veut passer et qu'on la "gène"! C'est trop mignon!
Dis donc, sympa ton samedi soir... je vois qu'on ne se laisse pas abattre! Vous avez bien raison!
:arrow: Bbjoli : encore un malade... on ne va jamais s'en sortir :roll: !!! J'ai beaucoup pensé à toi avec la tempête : pas de dégats, tant mieux!
:arrow: Cell : bonne nouvelle pour la maison... elle est dans le même village que le tiens? Elle est beaucoup plus grande?
Pour la brosse à dent, cela va faire 1 mois à peu près qu'on lui en a acheté une... c'est plus un jouet qu'autre chose mais on progresse... elle se brosse horizontalement les dents de devant mais ne veut pas entendre parler des pré-molaires! Par contre, elle a bien capté le fait de recracher l'eau une fois la bouche nettoyée (faut dire que maman a fait plusieurs fois l'hilarante démonstration!!!).
Nous avons passé une super soirée samedi dernier... champagne à gogo!!! Le seul souci, c'est qu'on devait dormir chez ces amis mais qu'à 2h30 du mat', tous les invités étaient encore là et "à fond"... on a donc décidé de prendre un hôtel parce qu'on en pouvait plus et que le lendemain, on était attendu chez mes parents... donc nous voilà à errer dans les zones industrielles de Reims à 3h du mat :lol: !
Pendant ce temps, Louise a été adorable chez mes parents... des réveils la nuit mais ça, ça commence à devenir monnaie courante, hélas!
La pauvre nénette est à nouveau constipée... c'est horrible : elle dit "caca" toute la journée et lorsque ça vient vraiment, elle se met à hurler, pleurer en se jetant dans mes bras :cry: ... du coup, je retourne chez le médecin ce soir... j'ai bien peur qu'il ne lui redonne le même traitement (Lansoÿl, Débridat...) et que dans 15 jours, rebelote, tout recommence... je ne comprends pas : Louise n'a JAMAIS été constipée avant???
Sinon, super nouvelle : je regardais nos comptes sur internet hier et là, qu'est-ce que je vois : la CAF nous verse la Paje!!! Soit 177€ par mois! Trop chouette... j'ai téléphoné pour avoir des précisions et en fait, il n'y a plus besoin d'envoyer sa feuille d'imposition : la CAF fait le rapprochement avec les impôts et recalcul les droits d'année en année... et cette année, nous y avons droit!
C'est pas mirobolant, mais c'est toujours mieux dans notre poche!
Voilà pour les news... sinon, vendredi prochain = vacances et dimanche = Bretagne! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
A+ les filles