Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 51)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:22
coucou les filles!! :arrow: tiotiote: courage ma belle!! je pense fort à toi :wink: :arrow: cat: ah les réveils matinaux je connais ça... :? ah ces hommes quand y'a du changement, ça leur convient jamais!!!! et bien après la mère qui ne va pas très bien, le fils!! et oui Thomas est malade... mon mari l'a ramené de la crèche, il avait 39°. le médecin doit passer cet aprem. heureusement, moi ça va mieux j'ai plus la patate!!! ici aussi on a eu du vent. j'ai pas fermé l'oeil de le nuit... nous n'avons pas eu de dégâts mais ça a bien soufflé. allez je vais m'occuper de mon bibou pendant que le papa mange. @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:55
re coucou! Alexandre est à la sieste.. il m a fait encore un gros caprice pour manger à midi... il n en voulait pas... finalement j ai pris ma fourchette et là, ben il a tout mangé! je vous jure, ça promet! :arrow: letizia: en fait j ai retiré le parc et déplacé la table basse de manière à mettre le coffre à jouet devant la porte fenêtre du salon et comme je l ai fait sans lui demander son avis, ben chéri a critiqué! mais bon en ce moment, il est pas mal stressé: il a un concours blanc et le "vrai" approche vite... :arrow: bbjoli: eh ben... Thomas prend la relève... tu nous tiens au courant? Tant mieux si toi ça va mieux! allez bientôt les vacances! bon pour finir voici doudou version AVANT / APRES le coiffeur: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coiffeur-avant,4ed9a54b6c352a97f42e9dcd250c6af3.jpg.html][img:5cfdf55f47]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/4ed9a54b6c352a97f42e9dcd250c6af3.jpg[/img:5cfdf55f47][/url] / [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coiffeur-apres,50d4e85636cc9709757fe9c08fed956a.jpg.html][img:5cfdf55f47]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/50d4e85636cc9709757fe9c08fed956a.jpg[/img:5cfdf55f47][/url] @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:06
Coucou! Tiotiote: aller! pleins de bisous, s'est un mauvais passage. Cat: whou le beau gosse tout bien coiffer, il se laisse faire? bbjoli: bisous aux petit malade. Baloonette: pff foutue crise de m... D'ailleurs a ce sujet j'ai appris que les Mégane de chez Renault sont fabriquées.. en Espagne.. euh y a pas un soucis là. On a pas assez d'usine en France? :evil: Margoton: :bbgrl: :bbboy: ont veux savoir hein!!!! Bisous aux autres!!! Ici ça va, j'etais mdr ce matin, quand je suis aller reveiller titou, il ronflait :shock: ça m'a embistrouiller de le reveiller mais bon... Sinon RAS, tout baigne! Ici aussi vent et pluie, vivement l'été je vous assurent! Sinon bah mis a part le boulot de z'hom bonne nouvelle du côté d ela succession de sa mamie puisqu'il ne reste plus qu'un appartement a vendre et après ont a enfin les clé d'une maison bien plus grande qu'ici!! Ah oui j'ai oublier question brosse a dent vous en etes ou??
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:38
Salut les filles, ça devient grave... j'étais persuadée d'avoir posté hier... et en fait, non... je perds la boule!!! :arrow: Tiotiote : Oh ma pauvre... c'est vraiment pas cool cette période... ton état est bien compréhensible, c'est tellement stressant toute cette histoire... j'espère que ton chéri t'épaule bien?! Je sais que c'est très facile à dire et que ce n'est pas ça qui fait bouillir la marmitte, mais pense que le plus important, c'est ta petite famille! :arrow: Baloonette : quelles sont les perspectives dans ta boîte??? Il n'est pas encore question qu'elle ferme, j'espère! :arrow: Cat : la nouvelle coupe d'Alexandre fait de lui un vrai petit mec! Pour ses histoires de constipation, ben depuis que Louise nous fait la même chose, je compatis vraiment! :arrow: Letizia : c'est marrant, Louise aussi dit "pardon" lorsqu'elle veut passer et qu'on la "gène"! C'est trop mignon! Dis donc, sympa ton samedi soir... je vois qu'on ne se laisse pas abattre! Vous avez bien raison! :arrow: Bbjoli : encore un malade... on ne va jamais s'en sortir :roll: !!! J'ai beaucoup pensé à toi avec la tempête : pas de dégats, tant mieux! :arrow: Cell : bonne nouvelle pour la maison... elle est dans le même village que le tiens? Elle est beaucoup plus grande? Pour la brosse à dent, cela va faire 1 mois à peu près qu'on lui en a acheté une... c'est plus un jouet qu'autre chose mais on progresse... elle se brosse horizontalement les dents de devant mais ne veut pas entendre parler des pré-molaires! Par contre, elle a bien capté le fait de recracher l'eau une fois la bouche nettoyée (faut dire que maman a fait plusieurs fois l'hilarante démonstration!!!). Nous avons passé une super soirée samedi dernier... champagne à gogo!!! Le seul souci, c'est qu'on devait dormir chez ces amis mais qu'à 2h30 du mat', tous les invités étaient encore là et "à fond"... on a donc décidé de prendre un hôtel parce qu'on en pouvait plus et que le lendemain, on était attendu chez mes parents... donc nous voilà à errer dans les zones industrielles de Reims à 3h du mat :lol: ! Pendant ce temps, Louise a été adorable chez mes parents... des réveils la nuit mais ça, ça commence à devenir monnaie courante, hélas! La pauvre nénette est à nouveau constipée... c'est horrible : elle dit "caca" toute la journée et lorsque ça vient vraiment, elle se met à hurler, pleurer en se jetant dans mes bras :cry: ... du coup, je retourne chez le médecin ce soir... j'ai bien peur qu'il ne lui redonne le même traitement (Lansoÿl, Débridat...) et que dans 15 jours, rebelote, tout recommence... je ne comprends pas : Louise n'a JAMAIS été constipée avant??? Sinon, super nouvelle : je regardais nos comptes sur internet hier et là, qu'est-ce que je vois : la CAF nous verse la Paje!!! Soit 177€ par mois! Trop chouette... j'ai téléphoné pour avoir des précisions et en fait, il n'y a plus besoin d'envoyer sa feuille d'imposition : la CAF fait le rapprochement avec les impôts et recalcul les droits d'année en année... et cette année, nous y avons droit! C'est pas mirobolant, mais c'est toujours mieux dans notre poche! Voilà pour les news... sinon, vendredi prochain = vacances et dimanche = Bretagne! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! A+ les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:38
salut, bon ben c'est reparti: gastro!!! Ce matin, je vais réveiller salomé, elle dormait dans son vomi.... elle a du vomir dans la nuit et elle s'est rendormi!! ça puait, la pauvre; donc vite, avant de partir au boulot, bain! la course quoi! Là, ça va elle a la forme mais je vous laisse deviner ce qu'elle a mangé aujourd'hui!! elle a pas trop dormi non plus ... De toute façon demain on va chez le pédiatre pour le vaccin... J'EN AI MARRE............... :arrow: cat: il est trop beau alexandre avec sa nouvelle coupe (même si effectivement il fait moins bébé....) :arrow: cell: niveau brosse à dent: on lui propose tous les oirs au moment du bain, soit je brosse moi, soit je la laisse faire mais j'utilise pas encore de dentifrice (j'ai peur qu'elle l'avale!!!) ça l'éclate car elle nous refait! mais bon, elle brosse pas grand chose! :arrow: tiotiote: courage ma belle... ne te décourage pas et profite de ta pépette c'est ça le plus important! :arrow: létizia: super le week end!!! la piscine ça me fait trop envie, j'avais dit à chéri qu'on irait dimanche mais si elle est encore malade... enfin on verra! :arrow: doette: bonne nouvelle pour la caf!! moi, ça a été long mais j'y ai droit aussi depuis septembre... c'est toujours ça de pris! moi ça paye la crèche! bon, chéri est rentré plus tôt ce soir, je vais le rejoindre bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:50
Nagash: rooh pauvre louloute elle devait pas etrre top pour dormir quand même. Doette: cool pour la CAF, pour une fois qui donnent des sous, et si s'était pas prévu, top! Pour la maison, elle est dans notre village et a une grande cuisine, un salon, une salle a manger, 2 salle de bain, 3 chambres et plein de dépendance. ça serait le top!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:45
Coucou les filles!! :arrow: Nagash: la pauvre, dormir dans son vomi :shock: Anna va bien...en ce moment c'est un peu difficile pour moi car depuis quelques jours elle ne veut plus que je la couche le soir, elle veut que ce soit papa :cry: elle lui saute dans les bras après le bib et me repousse en disant " nan pas maman" je vous dis pas comme ça fait plaisir, ça me crève le coeur :oops: enfin bon, espèront que ça lui passe... Au boulo ça va, finalement je ne chômerai pas cette semaine, on a du boulo ... la boite ne va pas fermer non, c'est une "grande" entreprise toute de même, environ 1500 employés, ils parlent peut etre d'un plan social si la situation ne s'améliore pas, à voir...mais bon je ne m'inquiète pas pour ma place :wink: juste pour mon salaire... Aller bonne soirée les filles!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:22
Coucou les filles, Je profite de ne pas avoir ma puce pour venir papoter un peu!!! Alors ici, ça va bof... Toujours énormément de nausées et je ne sais pas vraiment si elles sont liées à la grossesse ou à autre chose car zhom était pas bien non plus, alors j'ai un peu la trouille de faire une intoxication alimentaire ou je ne sais quoi... Du coup j'ai RDV chez le doc à 11h15, on verra ce qu'il en pense. Hier c'était vraiment pas facile, en plus il fallait s'occuper de la puce, lui faire à manger et tout et tout... Du coup ma mère est venue la chercher hier soir pour que je puisse me reposer... J'espère en tous cas que ça ne va pas durer trop longtemps car je ne me vois pas du tout bosser dans cet état lamentable ni me taper mes 2 heures de route/jour... On verra bien!!! Eden va plutôt bien malgré le nez qui coule... Elle papote de plus en plus, et la nouveauté depuis ce week end c'est que après avoir déjeuné, elle se met sur le canapé et demande les "manimés", on était morts de rire!!! Même si on n'est pas trop pour la télé, surtout à son âge, mais bon chez la nounou ils regardent alors forcement elle le demande!! Elle dort un peu mieux ces temps ci, peut être un répit après toutes ces dents (on en est à 9 maintenant...) Sinon nous sommes en pleines négociations en ce qui concerne une maison sur laquelle on a complètement craqués (je sais plus si je vous l'avais dit!) mais qui reste un peu cher à notre goût.. Donc on négocie!!! :arrow: Nagash : J'espère que ta puce va mieux, c'était peut être juste une indigestion non, si tu dis qu'elle allait bien quand même le lendemain. Bon rétablissement en tous cas!!! :arrow: Cell : cool pour la maison, en plus vous ne donneriez plus de loyer alors, c'est toujours bon à prendre!!!! :arrow: Tiotiote : Essaie de rester zen, je sais que c'est plus facile à dire mais dis toi que au moins tu as du boulot, car par les temps qui courent c'est pas si facile que ça.... Vaut mieux une situation comme la tienne que de se retrouver au chômage d'un coup! Enfin ce n'est que mon avis! :arrow: Doette : Bonnes vacances, profites en un peu pur décompresser... Mais ça veut dire qu'on va encore ne plus te voir pendant un moment ça??!!! :cry: :arrow: Baloonnette : courage pour tes jours chômés, allez on y croit ça va s'arranger!!! :roll: :arrow: Cat : Alors M. Alexandre fait encore des siennes côté repas, essaie quand même de rester zen et de profiter des vacances... Si vous êtes détendus tous les deux, peut être que ça l'aidera à manger... :wink: Allez bisous aux autres et bonne journée Bizzzzzzzzz les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:19
salut à toutes, c'est mercredi, jour de repos sauf que salomé s'est encore réveillée très tôt, de plus en plue tôt:5h45!!! je crois qu'elle est juste insomniaque... car elle ne se rendort pas, même dans notre lit. D'ailleurs, on s'est un peu pris la tête avec chéri car lui, la met dans le lit avec nous mais moi, je veux pas, je veux pas que ça devienne une habitude (de temps en temps c'est quand même sympa) Bon, du coup, là elle fait une sieste, elle repart sur un rythme sieste matin et aprem!! j'espère que ça va vite s'arreter car j'en ai marre! Sinon, elle va mieux. Je pense à une gastro car elle a vomi dans la nuit et hier elle a eu un peu de diarrhée et elle a rien mangé... je pense que ça va vite passer quand même... :arrow: margoton: c'est fatigant le début de la grossesse. J'espère que t'as pas une gastro aussi ou un truc dans le genre... en tout cas repose toi bien... j'espère que ça va marcher pour la maison, ça te remontera le moral en plus!! POur les manimés, salomé adore aussi et elle fait pareil elle allume la télé s'installe sur son petit fauteil et dit "tchoupi" Comme toi on veut pas trop l'habituer mais ils y prennent vite gout!! :arrow: baloonette: ah! les filles et leur papa!!! faut t'y faire bientôt elle te dira qu'elle veut se marier avec lui!! Salomé aussi est très pot de colle avec son papa, pour l'instant ça me fait craquer: ils sont trop beaux tous les deux! :arrow: cell: j'espère aussi que ça va aller pour la maison, ça doit changer la vie d'avoir une chouette maison (n'est ce pas bbjoli??) On en rêve aussi (pour l'instant c'est vraiment qu'un rêve!!) mais comme on pense à bb2, notre appart nous parait bien petit!! enfin, on verra! allez je vous laisse, à plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:47
coucou les filles!! petit passage rapide, je suis au boulot. je suis encore super fatiguée et j'ai vomi ce matin :? Thomas a dormi chez mes parents cette nuit. il s'est réveillé plusieurs fois. il n'a plus de fièvre mais est quand même sous antibio pendant 6 jours car les bronches commencent à être prises. je vous laisse je repasserais tout à l'heure!! @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:52
Bonjour! Ca y est: Alexandre est à la sieste mais bon il ne dort pas encore.. faut dire il s'est levé à 9h ce matin (en fait il s est réveillé tôt mais on n y est pas allés et il s'est rendormi!) :arrow: bbjoli: j espere que Thomas va aller mieux... Décidément tu es bien gâtée pour ton début de grossesse! C'est quand les vacances pour toi? :arrow: nagash: oh la pauvre petite puce: dormir dans son vomi... Je me souviens c'est arrivé à Alexandre quand il était tout petit... et le pauvre doudou il n avait rien dit... Une gastro éclair alors? Pour le coup du dodo dans le lit, je suis d accord avec toi: une fois de temps en temps ou alors cas exceptionnel (genre quand bébé a eu sa grippe et de la fièvre qui ne descendait pas)... j ai aussi peur des mauvaises habitudes (et j ai pas trop envie d avoir à appeler Super Nanny dans 2 ou 3 ans!)... :arrow: Margoton: ah! ça fait plaisir de te "revoir" régulièrement!!! OUah... une maison!!! ça serait super!!! Nous aussi on y pense de plus en plus (pour le moment on est en location)... on va attendre le résultat du concours de chéri et puis la mut' qui va avec mais a priori on chercherait aux environs de Nancy (au pire il y a la RN4 pour faire Nancy-Ligny si je n obtiens pas de poste sur Nancy)... Ben je croise les doigts pour vous alors!... Pour les repas d Alexandre, tu as raison: ça se passe toujours mieux pendant les vacances quand je suis assez détendue (hier je suis restée très calme et ça a marché!)... à midi il est encore venu réclamer du rab: un peu de mon hachis parmentier et il m a bouloté la moitié de mon yaourt ! :arrow: baloonette: bon le fait que ton job ne soit pas menacé est une bonne chose et puis finalement tant mieux si tu ne chômes pas cette semaine: c'est toujours ça de pris! :arrow: cell: ahhhhhh encore une bonne nouvelle pour toi alors! Super!!! Tu vois la chance a l air de tourner: un boulot pour ton chéri et bientôt la maison! Mais qu'est ce que c'est ch**** ces histoires d héritage: ça prend toujours un temps fou à régler!... Euh pour la brosse à dents ici, je n ai pas encore testé vu que ça fait un mois et demi seulement que Mr Alexandre a décidé de sortir ces incisives du haut (et encore elles ne sont pas bien grandes!) et en bas on est toujours à 2 incisives et 2 prémolaires seulement... Je vais attendre encore un peu je crois!... je crois que c'est toi aussi qui demandais si Alexandre s etait laissé faire pour la coupe: ben en fait j etais armée: doudou, joujou et tosse au cas où... finalement il a été sage mais il étais temps que ça se finisse quand même!!! :arrow: doette: allez bientôt les vacances! Vous partez combien de temps en Bretagne?... Dis donc bonne nouvelle pour toi aussi avec la CAF! C'est toujours ça de pris! Moi y a pas de danger que j ai une surprise comme ça! ... Je vous imagine en train d errer pour trouver un hôtel samedi!!!! apres une bonne soirée arrosée au champagne!... J espere que la constipation de Louise va vite s arranger...la pauvre c'est vraiment pas marrant... :arrow: Chocolat: ça va? :arrow: Laureddd: ça fait aussi un petit bout de temps qu on n a pas de tes nouvelles... tout va bien? bon allez je vais voir bébé qui ne dort toujours pas... L apres midi commence bien :evil: @ plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:13
re!! Thomas s'est endormi sur la canapé, j'en profite pour venir papoter. :arrow: nagash: soigne bien ta puce. vivement l'été pour plus avoir de microbes!!!! :arrow: cat: Alexandre a fait une bonne grasse mat' aujourd'hui, tu as dû être contente!!! c'est un peu normal qu'il ne veuille pas faire de sieste en fait... :arrow: doette: c'est cool pour la CAF :lol: :lol: moi je les touche depuis le début car nos revenus (surtout le mien) ne sont pas très élevés :? :arrow: cell: pour la brosse à dents, je ne le fais pas encore car je trouve qu'il n'a pas beaucoup de dents pour le faire. mais je pense que je vais bientôt m'y mettre car ses prémolaires poussent drôlement vite!! :arrow: margoton: mais non, ne t'inquiète pas ce sont les nausées. je peux te le dire, je suis en plein dedans!!! encore ce matin, j'ai vomi quand je me suis levée :cry: et je suis complètement KO toute la journée. demain soir, ce sont les vacances!!!! je vais essayer de me reposer, bien qu'avec Thomas, ça va pas être facile... on va essayer d'avancer un peu la maison car depuis qu'on a emménagé, on n'a pas fait grand-chose... il va falloir commencer à préparer les chambres. je vous laisse @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:45
:arrow: bbjoli: eh eh eh... finalement il la fait sa sieste!!!! quand j ai eu fini de poster, je suis allée le voir, je l ai remis correctement dans son lit, lui ai donné son doudou et je lui ai dit "maintenant, il faut que tu fasses dodo!" Il a pleuré même pas 10 secondes et pouf! il s'est endormi... et là il roupille encore!!! Maman 8) : 1 - Alexandre: 0! :lol: :lol: :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:36
salut, on a été chez le pédiatre pour un vaccin cet aprem résultat: 9kg100 pour 81cm... on continue sur la même voie! C'est décidé: on va changer de pédiatre, je sais pas trop pourquoi mais on se sent pas à l'aise avec lui, et même salomé, elle hurle dès qu'elle entre dans son cabinet! Sinon, la piqure pas de problème! Aujourd'hui a été une dure journée: pas mangé, peu dormi, vous imaginez le genre! Je vous raconte un peu le genre de salomé pour la bouffe: aujourd'hui vers 11h30, elle sort avec son père à la boulangerie acheter le pain. Ils reviennent, on se met à table et là salomé nous dit "pain" nous on dit non tu as ton plat, pas de pain et on a pas laché et ben elle non plus, elle a preferé rien mangé !! têtue la pépette! Je me suis dit "allez c'est pas grave elle mangera mieux au gouter, et ben pas du tout: on était chez des copains il y avait des jouets, donc plus interessant que le gouter... comment je fais: je lui ouvre la bouche de force?? non! donc presque rien mangé encore! Et ce soir, petit repas: quelques cuillères puis elle a bien mangé son dessert (forcement elle adore!) Je sais plus trop quoi faire, car avec chéri on lache pas, on lui donne pas tout ce qu'elle veut mais du coup elle résiste et ne mange pas mieux ce qu'on lui donne... Bon, c'était mon coup de blues du soir sur l'appetit de ma fille!!! ça faisait longtemps! bon, ce soir cinéma avec chéri, la voisine nous fait du baby sitting, on va souffler un peu... et demain réveil à 6h00... je sais pas quoi faire non plus pour ce problème là... y'a des jours comme ça... allez bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:54
Coucou! Nagash: pleins de bisous de courage pour les repas de ta puce. MArgoton et Bbjoli: bon courage pour vos nausées, vous devez etre vanées!! cat: ben tu vois ton loulou fais des sieste :D Alors ici ça continue les e... rdes. Ce matin je regarde mon compte et là :shock: Le prelevement de ma voiture a été rejeter en janvier. J'ai donc reçu un courrier pour renvoyer un chèque. Je le renvoi. Là je vois que mon prelevement rebelotte rejeter! Ben oui forcement! ils m'ont prelever ET retirer mon chèque! Donc j'apel en cata, mon chèque ne sera pas representer, je dois leurs fournir les frais engendrer par ce refus et le mois prochain ils deduiront tout ça. Du coup mes autres prelevements bloquer aussi! J'en ait marre, mais marre!!! Je fais ce que je peux pour m'en sortir et ben non! Et puis z'hom qui reçois enfin son chomage, ooouuuhhhh 511€! Depuis decembre, re marre!! Excusez les filles de vous saouler avec ça mais ça me fou hors de moi, du coup rendez vous a la banque vendredi pour essayer de faire sauter un max de frais, tout ça du a des gens qui font pas leurs boulot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.