Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 32)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:23
coucou les filles!!! :arrow: pauvre Doette: soigne toi bien alors! les 150€ c'était de l'alimentaire! cette aprem on passe dans la galerie du cora pour les vetements.. Pfff grosse gamelle pour Anna hier soir :? elle s'est éclatée le front contre un mur :oops: gros gros pleurs, à la limite du spasme! et énorme bosse...arnica direct et ce matin ça se voit à peine! Dodo de 20h15 à 7h15, trop tôt à mon gout :evil: Chéri couve un truc, il a très mal dormi et à mal à la gorge, donc j'ai moi aussi très mal dormie! il va chez le médecin ce matin, de toute façon il ne bosse pas le jeudi alors ça va! Aller a+ les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 12:19
Bonjour les filles!! Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, sauf qu'hier soir Louise n'a pas voulu venir avec moi quand je suis allée la rechercher : elle s'est jetée dans les jambes de sa nounou et s'y aggripait en disant "nan-nan!!" Super génial j'étais enchantée :? Heureusement c'est vite passé, mais quand même :evil: La nourrice me propose de lui donner le repas complet du 12h (donc plat + desset) pour 2 euros, et elle me dis "si tu trouves ça trop cher, dis le moi..." Trop cher mais c'est une plaisanterie?? c'est très raisonnable je trouve et je sais que Louise va bien mangé :wink: Je termine les plats préparés qu'il me reste et on commence!!! :arrow: Doette : Et bien tu n'as pas eu de bol hier : entorse!!! Est ce que quelqu'un t'as aidé à te relever ua moins?? Quoique quand c'est comme ça on a une capacité à se relever à une vitesse c'est fou, me trompe-je? Et quel dommage pour le poste ce sont vraiment des sal.... de ne pas avoir fait d'appel à candidature :evil: En tout cas ce n'est pas la nièce du patron, c'est déjà ça!!! Je te fais de gros bisous ma belle, repose toi bien et tu devrais ajouter aux sacs Lancel une paire de chaussures genre Jimmy Choo ou Louboutin :lol: :arrow: Baloonette : décidément c'est la série des gamelles de nos petits bouts, Thomas, Alexandre et maintenant Anna :? J'espère que ton chéri n'a pas attrapé la grippe. :arrow: Cat55 : Alexandre va très bien en ce moment, c'est cool!! Toi par contre bof-bof!! Tu portes des lunettes au fait? Bonne journée les girls, Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:59
salut, journée tranquille ici... ça fait du bien un petit jour de congé innatendu! En plus aujourd'hui le soleil est revenu donc on profite de la neige. C'est très sympa car plein de gens et d'enfants sont comme nous et viennent dans le quartier pour s'amuser et profiter de la neige, donc il y a une très bonne ambiance, un peu vacances!!! Bon, vu le temps aujourd'hui je pense que demain c'est tout le monde retour au boulot... :arrow: doette: ma pauvre, une entorse c'est pas cool ça... Nous, on a pas pris de risque on a pas trop bougé! En tout cas, tu as eu raison de te lacher, c'est vrai que ça remonte le moral! :arrow: chocolat: oh, oui, que c'est pas pratique d'habiller nos loulous pour le froid! Moi, j'ai toujours peur qu'elle soit pas assez couverte!! ça prend un temps fou...En plus elle déteste ça! vivement l'été et les tenues légères! :arrow: cat: j'espère que ta migraine est passée c'est vraiment dur quand on doit bosser avec des momes... Comme toi, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre à part instit... je n'ai jamais travaillé en dehors d'une école et je sais rien faire!! et c'est vrai qu'on a plein d'avantages quand même... Allez j'y vais, je profite de ma journée avec ma pépette!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:31
Coucou! Nagash: génial la neige, profitez en ça doit pas etre tout les hiver, eclatez vous bien!! Doette: :? aie, ça s'est pas cool. Chocolat: je confirme la galère l'hiver. D'ailleurs est ce que vos loulous supporte bonnets et compagnie, parceque Arthur, même pas en rêve ont y pense :? Bizz aux autres!!! Ici ça va mais z'hom me dis qu'en déposant titou chez la nounou, s'est la crise assurée, il veut pas y aller. Est ce qu'il s'etait habituer avec nous aux vacances?? J'espère que ça va passer :? Et puis hier soir j'ait été en magasin, ben oui pas pu résister, mais au bout d'un moment ça commençait a etre la crise dans la poussette et là ben je commence a cogiter... Quand il ira plus dans la poussette je vais en faire quoi dans les magasins??? Il va vouloir aller partout, au secours!! Et vu qu'il ecoute... quand il a le temps, help!! Vous etes comme moi?? Ah oui et je toruve plus la rubrique rencontre... non j'ai rien bu :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:40
coucou les filles!! :arrow: cell: pour nous la poussette, c'est maintenant pratiquement terminé. soit il est dans le chariot, soit il me tient la main. mais c'est vrai que c'est pas évident car quand je le lâche, il veut courrir partout!!! :arrow: nagash: profite-bien de ta journée :wink: :arrow: letizia: alors Louise t'a fait un peu la tête???? c'est normal mais c'est vrai que ça embête un peu quand même :roll: Thomas a passé une bonne nuit et une bonne journée hier avec ma tante. il dort très bien en ce moment, même pour les siestes. hier soir, j'étais pliée de rire car il arrêtait pas de danser, il avait envie de faire le fou!!! moi ça va, toujours très fatiguée et toujours la fringale mais pas de nausées ni de seins douloureux. et après avoir mangé, j'ai l'impression que mon bide va exploser :shock: allez je file, je suis au boulot :oops: @plus bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:42
:arrow: cell: le post est dans la rubrique "entre mamans: la rencontre".
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:49
Rooh ben j'ai pourtant mes lunettes, mais hier soir je le trouvait plus!! Bbjoli; normal que tu soit faiguée, moi s'etait pareil au 3eme mois, dès que je me posais dans le lit (a l'epoque j'avais l'ordi sur le lit) ben a tout moment je dormais, impossible de me retenir. Ton corps doit se dire: oh non!!! elle va recommencer, au secours!!! :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:06
salut, ben oui encore moi: je bosse pas!!! et salomé dort! et puis je viens d'apprendre que demain les écoles restent encore fermées! Finalement ça a du bon la neige! :arrow: bbjoli: moi pour ma grossesse c'est vraiment ce qui a été le plus dur: cette envie de dormir tout le temps! je m'y attendais pas en plus, je savais pour les naussées mais ça j'en ai pas eu mais j'étais tout le temps fatigué et c'est vrai que c'est pas égréable comme sensation. :arrow: cell: pour la poussette salomé aussi n'en veut plus... je la met sur le siège des caddies ça elle aime bien (enfin pas trop longtemps quand m^me) sinon, elle veut marcher (ou courir!!) ou alors encore mieux: pousser le caddie... on met 2h à faire les courses car ça va lentement et faut eviter les accidents (je vous rassure en fait elle a l'impression de pousser mais c'est moi qui pousse et surtout qui dirige!) En tout cas ça fait rire les gens au supermarché! Pour les bonnets, au début elle en voulait pas mais maintenant ça va, elle aime bien surtout si elle voit maman en mettre un aussi. Pour l'écharpe, ma mère lui en a offert une avec une tête de chat, donc elle l'adore! Sinon, en ce moment c'est un peu galère pour les siestes à la maison. A la crèche pas de problème mais à la maison, elle rale elle veut pas y aller, elle hurle... Aujourdh'hui chéri a craqué il a été la prendre pour l'endormir mais on en a marre, on voudrait bien qu'elle redorme comme avant: on la pose elle s'endort toute seule! Elle a un peu trop profité des vacances je crois et des siestes avec papa ou maman! A plus tard
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:10
Bonjour les filles, Je n'ai pas pu passer ces 2 derniers jours. Ici on a échapé à la neige mais il fait trop froid. Nagash, sympa la neige :lol: :wink: Mon frère habite à Aix en Provence et hier à 12h30 il n'était toujours pas arrivé au boulot (il met une vingtaine de minutes habituellement). Par contre moins cool pour Doette, j'espere que tu vas vite trouvé un autre boulot ou que la nouvelle ne fasse pas l'affaire :wink: Ici tout va bien, on a rendez vous ce soir chez le doc pour les vaccins de loulou et pour ses otites à répétition. Je vous laisse, j'ai du rangement. Aujourd'hui je ne travaille pas car la nounou est en formation. Par contre je travaille dimanche à la place. Bonne aprem A+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:24
:arrow: nagash: et ben c'est cool ces journées de neige :lol: :lol: :arrow: tiotiote: alors quel est le verdict???? je suis encore au boulot et j'en ai marre!!!! j'ai envie de rentrer!!! allez plus que 30 minutes et c'est fini :lol: :lol: @plus!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:42
Petit bonsoir rapide journée fatigante!!!! mais bon je suis en week end;) :arrow: tiotiote: alors??? bon je ne m attarde pas: Alexandre semble de plus en plus avoir une passion dévorante pour le clavier!!! Bisous les filles @ demain!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:35
heu si, le post des rencontres à disparu :shock:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:38
[quote:0d25ebce99="baloonette"]heu si, le post des rencontres à disparu :shock:[/quote:0d25ebce99] bizar, il est à nouveau là :shock: allez c'est l'heure du bain, a+ les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:55
Bonsoir les filles, Alors je passe vite fait pour vous dire que le verdict est: inspection de la dernière chance lundi à 13h30 par un autre inspecteur (normalement) Sinon Léanne va très bien: ce matin elle a retrouvé nounou et elle lui a couru dans les bras et lui a fait un énorme calin... Et ce soir quand elle m'a vu elle s'est mise à pleurer en disant "non non" ça te rappelle quelque chose Letizia? :arrow: Pauvre doette je te plains ça fait mal une entorse... Et pour le boulot je te souhaite de trouver vite un autre boulot!!! :arrow: nagash: chanceuse!!! :arrow: cat bon week end... :arrow: baloonette et bien alors Anna rejoint le clan des cascadeurs? Bonne soirée à toutes
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:23
Bouhhhh les filles je suis dégoutée Louise m'a encore fait une crise qd je suis allée la chercher chez la nounou. Mais cette fois THE crise Elle pleurait à chaudes larmes et hurlait en s'agrippant à elle et lui disait "maman" :? :? Ca m'a vraiment contrarié :cry: J'en avais les larmes aux yeux ds la voiture :cry: La nounou me dit que c'est normal mais je vous jure que j'ai ri jaune. J'ai l'impression qu'elle me fait "payer" le fait de la laisser à nouveau pr me rendre au travail, mais je ne peux pas faire autrement, et c'est vrai qu'elle y reste longtemps 11h voire 12h par jour!!! Enfin, j'espère que ça lui passera car ça m'a vraiment rendu triste, et de ce fait j'étais un peu énervée en rentrant je crois que je lui en voulais un peu alors que finalement c'est peut être sa façon à elle de me faire comprendre que je lui manque :?: :arrow: Tiotiote : on pensera bien à toi lundi prochain, gros bisous. Je vois aussi que Léanne fait un peu comme Louise...comment l'as tu ressenti? Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.