Posté le : 08-01-2009 à 12:59
salut,
journée tranquille ici... ça fait du bien un petit jour de congé innatendu!
En plus aujourd'hui le soleil est revenu donc on profite de la neige. C'est très sympa car plein de gens et d'enfants sont comme nous et viennent dans le quartier pour s'amuser et profiter de la neige, donc il y a une très bonne ambiance, un peu vacances!!! Bon, vu le temps aujourd'hui je pense que demain c'est tout le monde retour au boulot...
:arrow: doette: ma pauvre, une entorse c'est pas cool ça... Nous, on a pas pris de risque on a pas trop bougé! En tout cas, tu as eu raison de te lacher, c'est vrai que ça remonte le moral!
:arrow: chocolat: oh, oui, que c'est pas pratique d'habiller nos loulous pour le froid! Moi, j'ai toujours peur qu'elle soit pas assez couverte!! ça prend un temps fou...En plus elle déteste ça! vivement l'été et les tenues légères!
:arrow: cat: j'espère que ta migraine est passée c'est vraiment dur quand on doit bosser avec des momes...
Comme toi, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre à part instit... je n'ai jamais travaillé en dehors d'une école et je sais rien faire!! et c'est vrai qu'on a plein d'avantages quand même...
Allez j'y vais, je profite de ma journée avec ma pépette!!