Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 31)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:43
Bonjour les filles Ca va la reprise s'est bien passée, notez que je suis encore au bureau mais bon là je prends une pause!!! Louise était très heureuse de revoir sa nounou ce matin, elle s'est jetée dans ses bras!! J'espère que la journée s'est bien passée Ici il fait un froid de canard -8° ce matin et demain c'est pire :? :arrow: Cell21 : Arthur écrit sur les murs?? Achète lui l'aquadoodle avec les crayons à l'eau comme cela aucun risque!!! :arrow: Nagash : je me pose aussi des tas de questions sur mon boulot, j'ai me ce que je fais mais j'avoue que j'en ai un peu marre, j'ai aussi envie de changer :roll: Et puis c'est vrai que depuis que Louise est arrivée mes priorités ont changé!!! Je verrais après le 2ème BB je pense!! :arrow: Chocolat2 : pour la nourriture Louise mange seule, on l'aide parfois mais elle se débrouille pas mal toute seule euh..sauf pr la soupe!!), et elle mange tout elle ne trie pas, pour l'instant j'ai de la chance!!! Et si un jour elle ne veut pas d'un truc et bien tant pis elle ne le mange je laisse, je vais tenter 2 ou 3 fois mais si vraiment elle n'en veut pas je n'insiste pas :arrow: Baloonette : trop fort le coup du "zizi" :arrow: Doette : Pour l'instant ça va encore avec Louise elle court beaucoup mais ça pourrait être pire. Sauf peut être une fois dans un magasin où il a fallut lui courir après et elle ne voulait pas qu'on la porte, ni qu'on lui donne la main :twisted: Je te confirme qu'ici on se les gèle grave!!!!! C'ets dommage pour la mauvaise nuit de Louise, j'espère que ça va s'arranger :? Au fait Louise aussi a bcp aimé le foie gras, décidément ces 2 là ressemblent bien à leurs mamans niveau bonne bouffe :wink: :arrow: Cat55 : pauvre choupine, comme il a du avoir mal, heureusement qu'ils oublient vite quand même Allez encore 15mn et je passe chercher chéri à son boulot Bonne soirée les filles!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:45
:arrow: BBjoli : nos messages se sont croisés : idem pour Louise au niveau des dents, elle a une boule énorme en bas à droite, la pauvre ça doit bien la faire souffrir :cry: Et pareil aussi c'est très dur d'y jeter un oeil car ellle mord :? Courage pour la fin des travaux tu y est presque Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:58
bonjour enfin bonsoir les filles je vais essayer d écrire un petit mot mais le monstre étant sur mes genoux et ayant le clavier et le paddle du portable à portée de main et ben c'est pas facile! bon alors ici, pareil un froid de chien! (moins quelque chose toute la journée) mais bon un bon froid sec comme ça, je ne me plains pas! sinon j ai un mal de tête pas possible (alors je sais pas si c'est la journée au boulot ou mes règles qui arrivent (ben vi j ai 2 jours de retard...) mais je suis à plat... la lèvre d Alexandre c'est un accident de 4 pattes enfin esayer de faire du 4 pattes avec une balle dans la main ben y a un moment quand on veut aller trop vite , on tombe et paf! la lèvre sur le carrelage et comme maintenant y a des dents en bas et en haut ben il a du se mordre et donc ça a saigné... et on a failli recommencé tout à l heure mais cette fois avec un accident de pousseur (a trop poussé, le pousseur est parti en avant,bébé a laché et boum! heureusement il a mis ses mains pour amortir!) bon allez je vous laisse les filles... je vais faire un peu la patate de canapé en attendant chéri parce que là vraiment mon mal de tête me tue.. @demain ;) :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:59
salut, oh là là, cat, je compatis, je me traine aussi un mal à la tête depuis ce matin... et une journée avec presque 30 momes de 4 ans bizarrement n'a fait qu'empirer les choses! A part ça, ça va, salomé est très en forme, elle s'éclate à la crèche, ça fait plaisir! :arrow: chocolat: ici pour la nourriture, vu son appetit, on force pas! De toute façon, on a essayé(!!) et ça marche pas! On la laisse manger seule tout ce qu'elle peut (bon, parfois on tourne la tête car ça coule à coté mais on se dit qu'il faut bien qu'elle apprenne!) Sinon, par exemple aujourd'hui poulet haricot vert, elle adore les haricots verts, donc elle a pas voulu touché au poulet, on essaye de gruger de le cacher sous les haricots ça marche un peu! et pourtant elle aime le poulet! pour l'instant on laisse faire... je ne suis pas sure qu'on fasse bien mais pour l'instant on a pas d'autres solutions! en tout cas, elle mange quand même de tout: fruits, légumes, viande, poisson... donc je pense que ça va! :arrow: doette: pour la marche le pire c'est dehors. Salomé a eu une période ou elle voulait marcher sans donner la main, donc dans la rue ou au supermarché ça peut poser problème. La poussette elle la veut plus, enfin si elle veut la pousser elle même! Quand tu es pressé c'est pas toujours facile! bon, je traine pas, suis crevée (dire que j'ai repris depuis 2 jours!!!) je vais me coucher tôt... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:07
:arrow: cat : Je ne sais pas si je me fais des idées mais j'ai l'impression que tu n'as pas la grande forme depuis quelques temps. Alors, plein de bisous à toi !! Je crois qu'Alexandre était vraiment un vrai flemmard car j'ai l'impression qu'il n'est pas loin de marcher et il se débrouille pas mal pour beaucoup de chose, non (entre autres les cascades sur le carrelage)??? :arrow: Baloonette : c'est comment les boulettes d'haricots ?? tu y prépares toi ou tu y achètes tout prêt ??? :arrow: letizia, bb_joli : Quand vous dites qu'il mange seul, vous leur faites quoi à manger ??? Parce que pour Jolan, il faut que ce soit des morceaux, soit pour les prendre à la main soit pour les piquer à la fourchette !!! :arrow: Bon, ce soir, ESSAI concluant : j'ai laissé Jolan manger son poisson pané tout seul à la fourchette et j'ai réussi à lui enfourner des cuillères de purée de céleri entre les bouchées !! Ah, si vous avez des idées pour donner à manger à mon loulou des morceaux, je suis preneuse !! :arrow: doette : Lorsque Jolan a commencé à marcher seul, ça a été un grand soulagement pour nous, car le 4 pattes, ça n'a jamais trop marché. Par contre, le promener en lui tenant les mains, ça, il le réclamait tout le temps et j'avais le dos en compote !!! :arrow: baloonette : Jolan refuse de marcher dès qu'on sort, c'est une catastrophe !! Il veut toujours mes bras. Et en plus, depuis mes bras, c'est bien car il peut attraper des choses qu'il ne pouvait pas d'en bas (surtout dans les magasins)!! Malin, la bête !!! Par contre, dès qu'on est à la maison ou chez quelqu'un, là, il m'oublie et va fouiner partout !! Bonne soirée !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 08:39
Bonjour les filles! Alors je m'aperçois que je ne suis pas passée depuis samedi :oops: Je vous explique pourquoi et bien j'ai passé mon week end à l'école pour préparer ma classe au mieux pour la visite... Chéri a été un amour car il est venu m'aider et mes beaux parents ont gardé Léanne! Et figurez vous que samedi à 19h00 le directeur iufm m'a envoyé un mail pour dire que mon dossier iufm était parti et que le jury délibère jeudi 8 donc j'en ai conclue que je n'avais pas la visite seulement le message je l'ai vu dimanche soir... Sinon Léanne va mieux même si elle tousse encore beaucoup je trouve! Elle a retrouvé un semblant d'appétit... :arrow: Doette est revenue cool!!! félicitations à Louise pour la marche et Léanne aussi a eu le porteur disney (elle adore) et jojo (ca la gonfle il l'a suit partout!!!)!!! :arrow: Alexandre et Thomas futur cascadeurs? :arrow: nagash moi aussi je suis déjà crevée et moi ça ne fait que deux ans mais je me pose beaucoup de questions aussi!!! Plein de bisous à toutes et a vos loulous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:25
coucou les filles!! :arrow: cat: 2 jours de retard et mal à la tête... ce serait pas des signes de +++ par hasard???? :arrow: chocolat: je donne à Thomas des petits morceaux de viande et des purées. il mange avec les doigts ou avec une cuillère, ça dépend. :arrow: nagash: tu n'es pas la seule à être fatiguée. je suis au lit à 21h en ce moment et je dors super bien!! je pense que la grossesse y est pour beaucoup :lol: :arrow: letizia: c'est cool que la reprise s'est bien passée. ici aussi il fait froid. ce matin, -6° :? :arrow: tiotiote: tu vas être vite fixée alors. tiens-nous au courant!! Thomas m'a fait une petite frayeur hier soir. je lui change sa couche car gros caca et là je remarque du sang dans ses selles. je téléphone de suite à mon médecin. il me dit de surveiller et si aujourd'hui y'a encore quelque chose on fera des analyses. heureusement, aujourd'hui rien dans ses selles. je continue quand même à surveiller. il a passé une bonne nuit. réveil à 7h ce matin. et il a dit "camion" en montrant son puzzle. enfin ça ressemblait à "camion" :lol:je suis très impressionnée car il arrive à faire son puzzle en bois tout seul!!!!! allez je vous laisse car je suis au boulot :oops: bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:28
salut, juste un message en coup de vent: on sort faire un bonhomme de neige!!!! Il a neigé toute la nuit, c'est tout blanc on est tout excité!! c'est qu'on a pas l'habitude nous!!! Du coup, chéri a pas été bossé..... Allez je file bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:41
ah oui j'ai oublié de vous dire: nouveaux mots de Léanne: "ation" avec le doigt en l'air pour "attention" "aïe" quand elle se fait mal "attend" quand tu lui demandes de venir ou faire un truc... Bon elle n'est pas encore comme Anna qui répète tout!!! :arrow: nagash: trop bien la neige nous il a neigé lundi mais comme je travaillais bah leanne n'en a pas profité... :arrow: bbjoli: c'est vrai que moi j'aurai paniqué aussi si léanne avait eu du sang dans les selles... mais bon il n'y a plus rien tant mieux... Oui je serai vite fixée mais je ne suis pas sûre que ce soit bon signe...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:44
coucou les filles!! Bouhhhhhhhhhh ça caille ici!!!!!! a 9h j'ai déposé Anna chez la gardienne pour aller faire mes courses tranquille...résultat: 150€ :evil: quand je l'ai laissée elle commencait à raler, elle me prenait les mains et disait " mains!!!!!!!!!" alors la tata l'a emmenée vers les jouets et elle ma laissée partir... :arrow: bbjoli: bizar cette histoire de sang dans les selles... :arrow: chocolat: les boulettes c'est des surgelées, ça s'apelle ' family ball" je crois, c'est haricots verts( boulettes vertes) et haricot beurre ( boulettes jaunes) mais Anna n'aime pas trop.. :arrow: Letizia: t'en a de la chance que Louise ne trie pas dans son assiette toi :shock: mais c'est un ange cette petite :lol: :arrow: nagash: waouhhhhhhhh de la neige! ici on a eu 1 ou 2 cm mais c'est de la glace tellement il fait froid, donc Anna n'en a pas profité :arrow: Cat: alors cette migraine?? Aller les filles, gros bisous a toutes!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 12:38
Bonjour les filles!! Devinez ce qu'il nous est arrivé ce matin?? PLus d'eau, elle avait gelé dans les canalisations :? :shock: En fait le compteur est dans le garage (pas chauffé bien entendu) et el est bien isolé, mais il y 1 mois environ un technicien de la société des eaux est venu faire le relevé du compteur il a bougé l'isolant et ne l'a pas remis en place et nous on a pas afait attention. Cette nuit il a gelé à plus de -10° et patatra plus une goutte d'eau Donc à 6h30 du mat' je réveille Chéri pr le lui dire, le pauvre a dû s'équiper d'un sèche-cheveux et a "chauffé" l'arrivée d'eau, et finalement au bout d'1h c'est revenu Il y a des jours comme çà, j'vous jure!!!! A part ça aujourd'hui ce sont les soldes mais pour l'instant je me contente d'Internet, j'irai un peu plus tard faire les magasins car je n'aime pas trop la cohue des 1ers jours Louise va bien, sa journée hier chez la nounou s'est bien passée : 3h de sieste l'AM par contre en fin de journée elle était crevée, forcément il faut reprendre le coup de se lever tôt :lol: Et j'ai aussi demandé à la nounou si elle acceptait de faire les repas de Louise, elle m'a dit oui sans problème et je lui ai dis de réfléchir au coût, selon certaines infos la moyenne serait de 2.50€ à 3.50€ pour un déjeuner et un gouter, on verra ce qu'elle me propose!!! :arrow: Baloonette : ne me parle pas des courses, à chaque que la caissière m'annonce le prix je manque de faire une attaque :shock: Anna ne veut plus te laisser partir? :arrow: Tiotiote : Attendons le 8/01, tu verras bien, il se peut que tu sois étonnée...je croise les doigts :arrow: Nagash : trop chouette de la neige, ça doit te changer, c'est rare ds le Sud!!! :arrow: BBjoli : Louise aussi m'a fait une selle avec du sang un jour , et le pédiatre m'a dit qu'il se peut que le caca ait été trop gros et qu'elle a dû avoir une micro fissure :? Ou alors elle avait un bouchon et idem en poussant trop fort, petite fissure et sang!! Mais tu as raison de surveiller Bravo à Thomas qui arrive à faire son puzzle tout seul, Louise sait construire une tour avec ses cubes en plastiques (je dis cubes mais je ne sais plus comment ça s'appelle ces "trucs" en plastiques qui s'emboitent) :arrow: Chocolat2 : Pour les repas de Louise, effectivement ces ont surtout des morceaux, mais aussi des purées et hier finalement la soupe n'a pas été catstrophique, pourtant elle l'a mangé seule!! Je lui avais versé ds une assiette creuse apparemment plus pratique qu'un bol :arrow: Cat55 : Chocolat a raison, c'est vrai que tu n'es pas très en forme ces derniers temps :? Comment vas tu aujourd'hui ?? Il est l'heure de déjeuner, je file Bonnes soldes à celles qui osent braver le froid!!! Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:51
salut, ma fille n'aime pas le froid et la neige, elle préfère la plage et la chaleur... mais c'est pas grave, les voisins ont sortis une luge, on y retourne cet apres midi... LA bonne nouvelle c'est que demain les ecoles et les crèches sont fermées... cool une journée tranquille à la maison avec ma pépette! C'est vrai que par ici, la neige c'est tellement rare qu'on ne sait pas quoi faire quand ça arrive et la vie s'arrête!! Bon faut dire aussi qu'il y en a vraiment beaucoup! :arrow: létizia: pas cool le coup de l'eau! Les coupures d'eau et d'electricité au cameroun on avait l'habitude. Le pire c'est vraiment l'eau, ça manque vraiment! :arrow: tiotiote: essaie de pas trop stresser! :arrow: bbjoli: j'espère que tout va bien pour thomas et plus de sang! Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:59
Bonjour les filles! bon alors de nouveau migraine enfin bon mal de tête quoi mais il faut dire que ce matin je suis allée 2h en informatique avec les gamins et que là je suis le nez sur mon écran depuis presque 3 heures de suite en train de corriger leurs travaux sous Word... donc ben comme j ai les yeux qui fatiguent de nouveau pas mal (va falloir que je retourne faire un controle chez l ophtalmo...), ça doit pas arranger les choses... bon et puis mes règles qui ce coup ci ne devraient vraiment plus tarder... Sinon ici aussi il fait encore super froid: -11 ce matin quand je suis partie bosser... Alexandre va bien (pour le moment!), mange bien (pour le moment aussi), dort bien (pareil: pour le moment!)... parle toujours ouzbek, semble tenter de se lacher et de marcher mais n ose toujours pas... La reprise à la creche s'est bien passée apparemment! :arrow: nagash: alors la neige????? ça te change du Cameroun tout ça!!! sinon tu sais je suis comme toi:apres 10 ans (enfin un peu plus) en collège, je commence à saturer aussi... mais bon je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d autre et puis il faut reconnaitre qu enseignant c'est quand même super quand t as des gamins: tu profites vraiment d eux lors des vacances scolaires... :arrow: bbjoli: tiens tu es fatiguée??? ;) je me souviens pour Alexandre, j etais vraiment morte de fatigue!!! euh sinon, non je ne pense pas que mon petit retard soit signe de +++... on a fait attention et puis comme j ai été bien malade pendant les vacances ça joue peut etre un peu aussi... :arrow: letizia: pas cool le coup de l eau... et là on dit merci chéri et le seche cheveux! Au fait vous êtes mignons comme tout sur la petite carte de bonne année!! (il est quand même bien ce site!)... sinon ben c'est toujours pas la forme olypique mais ça ira mieux au printemps!!!! :arrow: tiotiote: tu n auras pas de nouvelle visite alors???? C'est hallucinant ce truc! tu nous tiens au courant pour les résultats demain? Léanne va mieux alors? si l appétit revient c'est l essentiel! :arrow: chocolat: je ne dirais pas qu Alexandre fait plein de choses mais il commence à en faire quelques unes. Ce qu il maitrise à la perfection c'est jouer à la balle ou au ballon (et notamment lancer la balle à papa ou maman pour qu on lui relance) ou alors se mettre à plat ventre quand il l a mise sous un meuble et dire "a ba! a ba!"... bon on se dit que ça va venir progressivement... :arrow: doette: Alexandre n a toujours pas compris à quoi servait (et comment marchait) la cuiller... il prend les morceaux à la main, les enfourne et les avale (je n ai même pas l impression qu il les mache!)... donc la plupart du temps, c'est moi qui lui donne à manger... (je laisse généralement une cuiller sur sa tablette au cas où il ait une illumination!)... sinon la faille espace/temps ça c'est une idée de cours! bon j y vais: j ai le monstre qui se promène dans toute la maison avec sa balle.. et c'est l heure de gouter! @ plus tard :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:04
Salut les filles, je vous fait un petit coucou... de chez moi!!! Eh ben oui, arrêt de travail pour moi aujourd'hui : je me suis fait un entorse!!! J'vous jure, hier, c'était la journée la lose de chez la lose pour moi... je m'équipe pour aller bosser sans me ramasser car chez nous, rien n'a été déneigé... j'arrive sans dommage sur Paris où là, la neige a fondu... et patatras, je me pête la tronche au milieu de la chaussée, comme une grande... les gens on dû croire que j'étais bourrée vu la cabriole que j'ai faite :lol: ! Bref, résultat des courses : grosse honte, mal à la cheville et genoux en sang... je passe la journée comme ça mais quand même, ça fait mal... le soir, ma cheville a doublée de volume et je vous raconte pas la patate ce matin! Du coup, médecin, radio, atèle, anti-inflammatoire... la totale quoi! Et pour couronner le tout, j'ai appris hier que mon boss serait remplacé... mais pas par moi :evil: ! tout ça sans appel à candidature... dans le dos quoi... j'ai grave les nerfs... faut vraiment que je trouve autre chose et en attendant, j'espère vraiment que la nénette sera cool... de toute façon, elle aura besoin de moi, donc elle a plutôt intérêt... J'SUIS DEG! Je ne rêve que d'un truc : trouver autre chose très vite, ma barrer avant son arrivée et leur faire à tous un gros finger! Bref... pour me consoler, j'ai pas hésiter à prendre un arrêt maladie aujourd'hui et à claudiquer jusque chez Lancel pour m'acheter un sac... euh, 2 en fait! Ce n'est absolument pas raisonnable mais j'avais 2 excuses : bobo et boulot qui passe sous le nez! :arrow: Tiotioe : je croise les doigts pour toi demain! :arrow: Nagash : sympa la journée neige... mais je comprends que Salomé préfère la plage!!! Elle a plutôt bon goûts! :arrow: Bbjoli : pareil que Cat : en début de grossesse, j'étais totalement lessivée... c'est d'ailleurs ce qui m'avait mis la puce à l'oreille! :arrow: Baloonette : 150€ de courses alimentaires ou de soldes??? :arrow: Cat : courage avec tes maux de têtes... effectivement, il y a des chances que ça viennent des yeux! :arrow: Letizia : pas mal ton histoire d'eau gelée! La bonne surprise du matin! Chez nous, ce sont les coupures d'électricité : il y en a eu une en journée hier car mon réveil était tout détraqué... et une autre pendant la nuit car mon réveil n'a pas sonné :evil: ! Bon, je vais faire un petit tour sur le site de Kiabi pour Louise... c'est vrai qu'elle n'a rien à se mettre, la pauvre... comme sa mère, d'ailleurs! A+
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:08
:arrow: doette : Ma pauvre !!! J'ai une collègue qui a eu la même chose hier. Elle a fini à l'hopital sauf qu'elle s'était le bras. :arrow: baloonette : Nous, les courses 150€, c'est le minimum : je commence à m'habituer mais au début, chaque fois que j'arrivais à la caisse, je tournais de l'oeil à l'arrivée de la note !! :arrow: bb_joli : A 1 mois, pendant 15 jours, je dormais de 20h le soir à 7h30 le matin (réveil obligé !). C'est le corps qui se prépare !!! :arrow: tiotiote : Je te conseille de faire la fête ce soir peut importe le résultat ! Plus sérieusement, Je croise les doigts pour que demain, ce soit positif pour toi !!! :arrow: nagash : C'est vrai que le soleil et la plage, c'est mieux et surtout beaucoup moins CHI**T pour habiller nos loulous. c'était la galère pendant notre semaine de neige !! :arrow: J'ai commencé les soldes à midi pour moi : j'ai hate de savoir si on va avoir une fille ou un garçon pour faire les soldes pour bb2 !! Bonne soirée les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.