Posté le : 07-01-2009 à 17:04
Salut les filles,
je vous fait un petit coucou... de chez moi!!! Eh ben oui, arrêt de travail pour moi aujourd'hui : je me suis fait un entorse!!!
J'vous jure, hier, c'était la journée la lose de chez la lose pour moi... je m'équipe pour aller bosser sans me ramasser car chez nous, rien n'a été déneigé... j'arrive sans dommage sur Paris où là, la neige a fondu... et patatras, je me pête la tronche au milieu de la chaussée, comme une grande... les gens on dû croire que j'étais bourrée vu la cabriole que j'ai faite :lol: !
Bref, résultat des courses : grosse honte, mal à la cheville et genoux en sang... je passe la journée comme ça mais quand même, ça fait mal... le soir, ma cheville a doublée de volume et je vous raconte pas la patate ce matin!
Du coup, médecin, radio, atèle, anti-inflammatoire... la totale quoi!
Et pour couronner le tout, j'ai appris hier que mon boss serait remplacé... mais pas par moi :evil: ! tout ça sans appel à candidature... dans le dos quoi... j'ai grave les nerfs... faut vraiment que je trouve autre chose et en attendant, j'espère vraiment que la nénette sera cool... de toute façon, elle aura besoin de moi, donc elle a plutôt intérêt... J'SUIS DEG! Je ne rêve que d'un truc : trouver autre chose très vite, ma barrer avant son arrivée et leur faire à tous un gros finger!
Bref... pour me consoler, j'ai pas hésiter à prendre un arrêt maladie aujourd'hui et à claudiquer jusque chez Lancel pour m'acheter un sac... euh, 2 en fait! Ce n'est absolument pas raisonnable mais j'avais 2 excuses : bobo et boulot qui passe sous le nez!
:arrow: Tiotioe : je croise les doigts pour toi demain!
:arrow: Nagash : sympa la journée neige... mais je comprends que Salomé préfère la plage!!! Elle a plutôt bon goûts!
:arrow: Bbjoli : pareil que Cat : en début de grossesse, j'étais totalement lessivée... c'est d'ailleurs ce qui m'avait mis la puce à l'oreille!
:arrow: Baloonette : 150€ de courses alimentaires ou de soldes???
:arrow: Cat : courage avec tes maux de têtes... effectivement, il y a des chances que ça viennent des yeux!
:arrow: Letizia : pas mal ton histoire d'eau gelée! La bonne surprise du matin! Chez nous, ce sont les coupures d'électricité : il y en a eu une en journée hier car mon réveil était tout détraqué... et une autre pendant la nuit car mon réveil n'a pas sonné :evil: !
Bon, je vais faire un petit tour sur le site de Kiabi pour Louise... c'est vrai qu'elle n'a rien à se mettre, la pauvre... comme sa mère, d'ailleurs!
A+