Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 29)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 14:27
Bonjour les filles Enfin le ménage est terminé!! Je n'ai pas arrêté depuis ce matin : lessives, nettoyage de la SDB, des chambres, laver les sols, Chéri s'est occupé des poussières et de Louise par la même occasion!!! Comme ça demain pour notre dernière journée de vacances on sera tranquilles :wink: Hier soir nous avons fait une raclette avec des amis et leurs 2 enfants, dont l'une est ma filleule!! Louise a encore eu un cadeau : l'ardoise magique de Disney. Par contre elle n'a pas voulu terminer son diner, c'était des pâtes avec des légumes (en plat préparé), elle commence de plus en plus à me laisser de la nourriture dans son assiette, alors qu'avant elle mangeait tout :? Mais bon je ne m'inquiète pas c'est qu'elle n'avait pas faim... Ce matin réveil à 10h et demain je la réveillerai un peu plus tôt car mardi ça va être dur!!! :arrow: BBjoli : ne t'inquiète pas pr cette absence de symptômes, moi je n'ai jamais eu les seins douloureux par exemple, et les nausées sont arrivées plusieurs semaines après :wink: Quelle frayeur tu as du avoir avec la chute de Thomas!!! pour Louise c'était ce matin, son papa a mis les chaises sur la table afin que je puisse laver le sol et la demoiselle a en tiré une qui lui est tombée dessus :? Mais plus de peur que de mal En plus tes travaux se terminent c'est génial!!! :arrow: Baloonette : Louise aussi réclame sa "nounou" en ce moment, j'espère que les retrouvailles vont bien se passer, après presque 15 jours... :arrow: Cat55 : les marais salants à Nancy??!!! comme c'est original :lol: Alexandre a passé une super nuit dis moi!!!! Et il a bon appétit en ce moment c'est génial :arrow: Nagash : je continue toujours le pot, car pour l'instant Louise aime aller dessus. Et la dernière fois juste après le petit déjeuner elle a dit "caca-pot" je l'ai emmené et elle a fait, idem dans l'après-midi!! :arrow: Laureddd : c'est vraiment triste ce qu'il arrive au fils de ton cousin :cry: Ma maman est diabétique et je peux te dire que ce n'est pas évident tous les jours alors un enfant de 20 mois :cry: Ton loulou a une bonne bouille sur la nouvelle photo, il est tout mimi!!! :arrow: Tiotiote : j'espère que Léanne va mieux aujourd'hui!! Toujours pas de nouvelles de [b:ce196bea18]Doette[/b:ce196bea18] Et idem pour [b:ce196bea18]Cell21[/b:ce196bea18] Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:48
salut, boulot fini, ménage fait, j'attends mes deux chéris... Bon, je vois que pour le pot, on en est pas toutes au même niveau... moi, j'ai un peu commencé car avant les vacances, les nounous de la crèche se sont pris un fou rire avec salomé car elle arretait pas d'aller sur le pot donc elles m'ont dit d'essayer à la maison et qu'elles aussi allaient essayer... mais bon je me prends pas la tête non plus, je suis pas convaincu qu'elle soit prête, c'est juste que ça l'a amusé au départ! J'ai lu sur le forum que des mamans commençaient le pot à 8 ou 9 mois!!! Je vois que les malades vont tous mieux, les vacances ont fait du bien à tout le monde et comme toi cat j'espère que la reprise ne sera pas trop dure... :arrow: bbjoli: profite si tu n'as pas encore de symptomes car quand ils seront là.... Moi, c'est bête mais comme j'étais au cameroun mon medecin ne m'a jamais prescrit de prise de sang (j'avais juste fait un test pipi) et direct la première echo, je stressais que le medecin de l'écho me dise "non, vous avez halluciné, y'a pas de bébé!!" parce que j'avais aucun symptome!! Par contre après qu'est ce que j'ai dormi!!!! :arrow: baloonette: la gourmande anna!! humm la pizza. Salomé aussi adore ça, malgré son petit appetit quand on lui en donne elle dévore! Bon courage à celles qui reprennent le boulot demain... A plus tard, bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:21
Coucou!! Sisi je suis là!!!!!!!!! J'avoue j'ai très vite survoler :oops: Bbjoli: alors là je pense etre bien placée pour te dire no panic!! Moi je n'ait eut AUCUN symptôme, d'ailleurs je me suis aperçu que j'étais enceinte a 18SA... alors tu vois. T'inquiète y a aucun soucis!! Je ne sais plus qui demandais pour le pot, nous ont atend les beaux jours et le mettre "cul nu" et il ira si il a envie. J'espère que vous allez toutes bien, ici reprise demain du boulot et pas envie :cry: Titou va bien, des dents poussent encore, ont en est a 17 je crois un vrai dentier mdr!! Bizzzzzzzzzzzzz! Euh DOETTE???????????????????
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:45
coucou les filles!! On sort de la douche, ce soir on se fait un petit resto tous les 3, ça fait un bail qu'on ne la plus fait! d'ailleurs on va pas tarder à y aller là.. je m'inquiète quand même sérieusement pour Doette :oops: aller bonne soirée a toutes! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:06
coucou les filles !!! tout d'abord : [b:7d1c191c3a][size=18:7d1c191c3a][color=red:7d1c191c3a]bonne année !!!![/color:7d1c191c3a][/size:7d1c191c3a][/b:7d1c191c3a] :arrow: bb_joli : Félicitation !!! Alors, ça y est ??? C'est prévu pour quand ??? :arrow: je repasserai plus tard pour lire les 4 pages que j'ai râté !! :arrow: je ne sais pas où en sont vos petits bouts mais pour jolan, on est dans la phase du NONNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnn !!! et ça commence à être difficile !! bonne soirée !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:11
coucou!! petit passage rapide. je suis un peu fatiguée de ma journée. Thomas va très bien, toujours très en forme. merci pour votre soutien, toujours pas de symptômes mais bon, la 2ème grossesse est souvent différente de la 1ère!! je n'ai fait qu'un test pipi, pas d'analyses de sang pour confirmer juste des tests pour la toxo et autre. donc j'attend le 30 mais c'est long. demain, c'est la reprise et j'ai pas envie... @plus bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:50
Bonsoir, ça cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et en plus il annonce de la neige un peu partout en France. Ici RAS. Journée pépaire, on n'est même pas sortie, fait trop froid et si c'est pour choper autre chose c'est pas la peine. Je n'ai pas eu de nouvelles du fils de mon cousin. J'espere que ça va. Tout ce que je sais c'est qu'il le garde déjà 15 jours. :arrow: Chocolat : pour la phase du non, ça fait un moment que ça dure avec Nathan. Hier ça été, mais aujourd'hui une catastrophe. Là je viens de la coucher et je ne l'entend plus :wink: :arrow: Baloonette : bon resto, ça fait du bien de temps en temps. Nous en s'en fait un le 1er février, rien que tous les 2 !! on prévoit à l'avance, car ma belle-mère vient 1 semaine et elle pourra garder Nathan. :arrow: Cell : tu t'es rendu compte au bout de 18 semaines, j'aimerai bien que ça m'arrive pour ma 2eme grossesse, moi des le début, c'etait les seins hyper tendu, nausés, arret de travail, une semaine car je ne dormais plus et donc crevée et une autre car justement je faisais que dormir, ha ces hormones :lol: 17 dents :shock: et bien nous on stop a 6 !!! Bon courage pour la reprise :wink: :arrow: Letizia : sacrée grasse mat. pour ta loulou. c'est génial. :arrow: Bbjoli : vivement le 30 :wink: :arrow: Cat, Nagash, Tiotiote :aussi bonne reprise pour demain, pas trop difficile de retrouver les écoliers et collégiens apres les vacances ? :arrow: DOETTE où es tu ? j'espère vraiment qu'une panne d'ordi et que demain tu sois au boulot et que tu nous envoies de bonnes nouvelles. Bonne soirée les filles, à demain.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:41
[quote:5748720bba="bb joli"]coucou!! petit passage rapide. je suis un peu fatiguée de ma journée. Thomas va très bien, toujours très en forme. merci pour votre soutien, toujours pas de symptômes mais bon, la 2ème grossesse est souvent différente de la 1ère!! je n'ai fait qu'un test pipi, pas d'analyses de sang pour confirmer juste des tests pour la toxo et autre. donc j'attend le 30 mais c'est long. demain, c'est la reprise et j'ai pas envie... @plus bisous[/quote:5748720bba] bb_joli : Pour peut-être de rassurer, je me souviens avoir senti bouger Jolan très tôt : des petites bulles de champagnes et là, RIEN !!! Vous vous souvenez quand vous avez senti pour la première fois vos petits bouts ??? j'en suis à ma 18SA et Rien !! Pour Jolan, au même stade, j'avais pris 4 kg et là, j'ai du à peine prendre 2 kg : à part mon petit bedon, je rentre bien dans mes pantalons !! :arrow: cat : Jolan a eu aquadoodle pour noël : c'est super des dessins à l'eau : c'est des stylos remplis d'eau et avec, on écrit sur le tapis et en le mouillant, il change de couleur et quand ça sèche ça disparait !! :arrow: PAS DE NOUVELLE DE DOETTE BIZZZZZZZZZZZARRRRRRRE !! :arrow: Bon, notre semaine à la neige s'est bien passée !! Mis à part que les 2 semaines précédent le départ, ont été catastrophiques : - bronchiolite - 2 vaccins, poussée de fièvre, - angine, - et juste avant le départ : double ottite + rhino avec 4 rdv chez le docteur !! Donc, depuis bientôt 3 semaines les nuits sont difficiles !!! et on soupçonne qu'il est encore attrapé quelque chose car il recommence avec sa gorge enrouée !! Mais bon, on essaie de ne pas se plaindre car la petite fille de mon cousin qui a 3 semaine de moins que Jolan, a fini à l'hopital suite à une bronchiolite : 8 jours à l'hopital + retour à la maison avec un appareil à brancher sur la petite 4 fois par jour (appareil prêté par l'hopital) Et avant le séjour, elle avait déjà fait inhalateur + séance de kiné tous les 2 jours pendant 1 semaine sans effet !! Bon, allez bonne soirée !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:48
[quote:9ee7e049df="cell21"]Coucou!! Sisi je suis là!!!!!!!!! J'avoue j'ai très vite survoler :oops: Bbjoli: alors là je pense etre bien placée pour te dire no panic!! Moi je n'ait eut AUCUN symptôme, d'ailleurs je me suis aperçu que j'étais enceinte a 18SA... alors tu vois. T'inquiète y a aucun soucis!! Je ne sais plus qui demandais pour le pot, nous ont atend les beaux jours et le mettre "!!! nu" et il ira si il a envie. J'espère que vous allez toutes bien, ici reprise demain du boulot et pas envie :cry: Titou va bien, des dents poussent encore, ont en est a 17 je crois un vrai dentier mdr!! Bizzzzzzzzzzzzz! Euh DOETTE???????????????????[/quote:9ee7e049df] Ah, ça tombe bien : Jolan a ses 16 dents : 8 en haut et 8 en bas et je me demandais si il pouvait encore en faire d'autres à son age : car il nous a pourri 10 sucettes en 15 jours, de la vraie bouillie !!! Je me demandais si il pouvait faire une nouvelle dent au fond : Va falloir que j'examine sa bouche de plus prêt pour voir si il y a quelque chose : c'est une molaire au fond qui est sortie, la 17ème dent ?????? :arrow: ah, je vous ai pas dit : Nous, c'est le 4 février la 2ème écho : j'ai trop hâte de cette deuxième écho : ATTENTION FILLE OU GARCON !! bb_joli : On doit avoir à peu prêt 2 mois d'écart entre nos grossesses !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:06
coucou les filles! Bon retour parmis nous Chocolat :wink: moi j'ai senti bouger Anna vers la fin du 4ème mois de grossesse, pas avant.. Hier soir suuuuuuuuuuuper le resto, Anna a été sage comme jamais :wink: je suis fière d'elle! elle a mangé des frites et bu tout un verre de jus de pomme, et piquée la moitié de mon dessert :lol: Elle vient de se réveiller là, je l'entend dire " min-min" pour maman :lol: Aller a+, je guette un message de Doette, toujours rien :cry:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:13
bonjour les filles :) pfff faut retourner travailler... pas envie... Ze veux pas y aller... vous pouvez me faire un mot d excuses???? bon je ne vais pas m attarder ce matin: faut encore que je prenne ma douche ensuite je file déposer Alexandre chez sa mamie comme tous les lundis et zou au boulot!... en plus il a un peu neigé cette nuit, les routes sont toutes blanches... enfin les saleuses sont passées, ça devrait aller! bon je repasse ce soir en espèrant avoir des bonnes nouvelles de[color=green:1a409f7005][b:1a409f7005] Doette[/b:1a409f7005][/color:1a409f7005]... parce que si il n ya rien ce soir alors là du coup ça sera vraiment [u:1a409f7005][b:1a409f7005]très[/b:1a409f7005][/u:1a409f7005] inquiétant... J epsere vraiment que tout va bien! allez @ plus tard les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:45
Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! Et avant tout : très bonne année à vous, vos loulous et vos chéris! Désolée de ne pas être passée pendant ces vacances mais entre les jours où nous n'étions pas là, puis la connexion internet qui déconnait, puis l'ordi lui même qui ramait... la poisse quoi! Vous m'avez manqué!!! Je vais vous refaire le coup du "j'ai pas tout lu, est-ce que vous pourriez me faire un résumé de vos aventures en commançant avant Noël???"! De mon côté : supers vacances, ce qui fait que j'ai le moral dans les chaussettes de reprendre le boulot :cry: ! La varicelle de Louise n'a pas été forte du tout : rien sur le visage, tout dans le dos et sur le crâne! Elle a enchainé avec une rhino (normal!) qui a du mal à passer mais bon, rien de bien méchant! De mon côté, j'ai passé la première semaine de vacances complètement HS à cause d'une bronchite bien carabinée! Antibio pendant 8 jhours et je tousse encore :shock: ! Mais malgré ça, on a passé de très bonnes vacances : repas entre amis et famille, bonne bouffe, pîcole, chouchoutage, cadeaux et glandouille tous les 3 au chaud! Et ça y est, c'est officiel : depuis, le 24 décembre, Louise MARCHE! A 18 mois, tout va bien! Ce qui est très drôle, c'est que 2 heures après s'être lancéd, la papa Noël lui apportait un trotteur :? :roll: ! Voilà, c'est un petit résumé rapide, mais bon, il paraît qu'il faut que je bosse! Toujours pas de nouvelles pour le remplacement de mon chef... ça pue! Alors de 2 choses l'une : soit je me retrouve avec un(e) chef et il va falloir que je lui "apprenne" le boulot et là, c'est les boules (surtout si c'est une personne en interne...)... où bien c'est silence radio car finalement, la Direction décide de ne pas remplacer mon chef (vu les perspectives économiques, ça me semble hélas on ne peut plus logique)... dans ce cas, c'est peut-être bon pour moi! Enfin... on verra... ces 2 semaines de vacances avec ma nénette m'ont fait relativisé : le plus important à mes yeux est quand même d'avoir de quoi nous payer une vie correcte (et d'avoir un boulot, aujourd'hui, c'est déjà énorme!)...! Bonne journée les filles et j'espère que chéri aura trouvé le bug sur l'ordi... au pire, je passerai du boulot! PS : merci pour les résumés!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:16
Coucou, :youpi: Doette tu es de retour, et ouf tout va bien. Enfin a part ta bronchite et la varicelle de ta loulou. Félicitation pour ta puce et ses progres. J'espere que tu vas l'avoir ce poste, je croise les doigts. Pour le résumé, Nathan a été pourri gâté à Noël et tout c'est super bien passé. Nous sommes décendu 1 semaine dans nos familles : reveillon de noël avec la belle famille et jour de Noël avec ma famille. Nathan nous a fait une 3eme otite en 1 mois et demi mais là ça fait 15 jours que tout va bien. Pour le reveillon du jour de l'an, en tête en tête avec mon fils, chéri travaillait la nuit et on c'est fait un bon repas la soir suivant, par contre toute la nuit malade, résultat gastro. Encore une bonne année à toi et tous tes proches. :arrow: Cat : allez courage ma belle, dur dur cette reprise, nous c'est tout blanc aussi mais pas de neige. Il fait toujours -1,5. Vivement le printemps. :arrow: Baloonette: miam miam les frites, nous Nathan il adore aussi. :arrow: Chocolat : moi j'ai senti bouger Nathan vers mes 4 mois et demi de grossesse environ. Par contre ma grossesse c'est vraiment vu vers les 5 mois et demi. Je n'ai pas pris beucoup de poids au début, même perdu. Mais une fois en arret, le ventre à doublé :lol: Bonne journée.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:18
ahhhhhhhhhhhhh Doeeeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!! félicitations à Louise! Ici pas de changement pour Anna, tout va bien! Le père Noel la gatée, vetements, bijoux, jouets...elle parle de mieux en mieux, elle repète tout en fait :lol: A nouvel an elle a été sage, on était un petite dizaine chez ma soeur, elle a fait une "sieste" de 22h30 a 23h30 et ensuite elle pétait le feu jusqu'a 1h30 :shock: et réveil a 10h, sa 1ère grass' mat' :lol: aller a+!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:50
Roooooooooooo, les filles, j'ai fait un rapide passage "en diagonale" et qu'est ce que je lis : BBjoli rejoint le club de Chocolat!!! Mais c'est tout simplement GENIALLLLLLLLLLLLLL! Quelle bonne nouvelle : 2009 s'annonce à merveille pour toi!!! Félicitations! Pour faire un 2ème petit résumé, nous avons fait le réveillon du nouvel an chez nous, à 16... ça a demandé pas mal de préparation mais je m'aperçois que lorsqu'on a de la place, ça simplifit nettement les choses! Dans mon ancien appart', ça m'aurait saoulé... là, j'étais contente! Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas mettre les gens à la porte et qu'à 4h du mat, moi, j'en pouvais plus... heureusement, Louise s'étant couché à 23h30, elle s'est réveillée vers 11h! Voici les - nomùbreux - cadeaux que Louise a reçu : - Cottage des animaux Chicco (mon CE) - La Maison des Elfes de Fnac Eveil (nous) - une toupie et une boîte à musique à l'ancienne, en métal (nous) - mouton à bascule Nature et Découvertes (mes parents) - une peluche + 2 petits livre s de Noël (mes parents) - un trotteur "Princesses" de Disney avec musique et tout, et tout (belle maman) - une cuisinière + machine à laver Fnac Eveil (belle soeur) - une robe de chambre + pantoufles (autre belle soeur) - des bébetes aimantées (mon petit frère) - un puzzle en bois (mon grand frère) - un tricycle (grand parents de chéri) - 2 poupons (grand mère de chéri) - le lapin "jojo cache-cache" (cousin de chéri)... un truc infernal! ... et ce n'est pa terminé car il y a encore le Noël de mon oncle et ma tante en Savoie! Chéri et moi avons reçu pas de choses qui se mangent et se boivent... miam! Faut pas s'arrêter trop brutalement non plus! Sinon, on s'est fait plaisir en s'achetant un lecteur DVD car le notre était HS (20€... ça va, c'est pas la ruine!) et moi je me suis acheté une yaourtière... je sais, c'est pas super glam', mais depuis le temps que j'en voulais une!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.