Posté le : 05-01-2009 à 10:45
Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!
Et avant tout : très bonne année à vous, vos loulous et vos chéris!
Désolée de ne pas être passée pendant ces vacances mais entre les jours où nous n'étions pas là, puis la connexion internet qui déconnait, puis l'ordi lui même qui ramait... la poisse quoi!
Vous m'avez manqué!!!
Je vais vous refaire le coup du "j'ai pas tout lu, est-ce que vous pourriez me faire un résumé de vos aventures en commançant avant Noël???"!
De mon côté : supers vacances, ce qui fait que j'ai le moral dans les chaussettes de reprendre le boulot :cry: !
La varicelle de Louise n'a pas été forte du tout : rien sur le visage, tout dans le dos et sur le crâne! Elle a enchainé avec une rhino (normal!) qui a du mal à passer mais bon, rien de bien méchant!
De mon côté, j'ai passé la première semaine de vacances complètement HS à cause d'une bronchite bien carabinée! Antibio pendant 8 jhours et je tousse encore :shock: !
Mais malgré ça, on a passé de très bonnes vacances : repas entre amis et famille, bonne bouffe, pîcole, chouchoutage, cadeaux et glandouille tous les 3 au chaud!
Et ça y est, c'est officiel : depuis, le 24 décembre, Louise MARCHE! A 18 mois, tout va bien! Ce qui est très drôle, c'est que 2 heures après s'être lancéd, la papa Noël lui apportait un trotteur :? :roll: !
Voilà, c'est un petit résumé rapide, mais bon, il paraît qu'il faut que je bosse!
Toujours pas de nouvelles pour le remplacement de mon chef... ça pue! Alors de 2 choses l'une : soit je me retrouve avec un(e) chef et il va falloir que je lui "apprenne" le boulot et là, c'est les boules (surtout si c'est une personne en interne...)... où bien c'est silence radio car finalement, la Direction décide de ne pas remplacer mon chef (vu les perspectives économiques, ça me semble hélas on ne peut plus logique)... dans ce cas, c'est peut-être bon pour moi! Enfin... on verra... ces 2 semaines de vacances avec ma nénette m'ont fait relativisé : le plus important à mes yeux est quand même d'avoir de quoi nous payer une vie correcte (et d'avoir un boulot, aujourd'hui, c'est déjà énorme!)...!
Bonne journée les filles et j'espère que chéri aura trouvé le bug sur l'ordi... au pire, je passerai du boulot!
PS : merci pour les résumés!